Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Situation de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Admin of Darkness
Admin of Darkness
Dark


Messages : 127
Age : 18
Emploi/loisirs : Trickster

La Situation de la ville Empty
MessageSujet: La Situation de la ville   La Situation de la ville Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:34

Biensur moi même je n'est pas été dans la ville mais il y avait parfoit Enka qui y allais et revennais et voila se qu'elle nous a raconté de la Situation dans tout la ville , c'est entourage et même plus loin!

Le ten'batsu sais Répendu dans tout les coins de l'univert et tout le monde en souffre. c'est un endroit apocalyptique Remplie de Zombie a chaque instant de notre vie. on en croise de toute sorte. des lent qui marche , ceux qui court , veux qui transporte des objects et bien d'autre!

le pire Selon Enka était que Certain mort-vivant possaidais eux même des pouvoir magics et peuve en Étulisé...et Certain semble même Créé directement pour nous! en fait plus l'on étulise nos pouvoirs magic , don et autre habilité sur Naturel on attire des Zombie "supérieur" donc de cette manière même le plus puissant des Étulisateurs de Magie peux avoir une difficulter a survivre...Enka ma dit qu'elle ne connaissais pas le Niveau maximum des morts-vivants que l'on pouvais rencontré mais que une choses était sur une marré de Zombie a pouvoir c'était plus horrible que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolan.fr1.co
 
La Situation de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne comprend plus rien à la situation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: Bienvenu :: Histoire-
Sauter vers: