Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arriver!

Aller en bas 
+2
Rain Carabasar
Azazel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:10

*Aeris apparu au beau milieux de Bar. se dernier était Vide mais avais tout les chaises et le contoire , les photo de Sephi, tout était encore la mais sans trace de personne...a l'exception du...Barman déssidément il avais gagner une carte d'imortalité avec Sephi lui!*

YESS on est enfin la!

*elle se retourna vivement pour voir si Demyx avais suivie*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:57

Arrow 800 ans plus tard )

*Elle suivait Henry, approchant de la bâtisse qui détonnait avec le reste de la ville. On aurait dit une maison patrimoniale. Elle fit la grimace lorque le jeune homme lui dit que ça maladie ne pouvait être si mal puisqu'elle était encore en vie. Elle sentit une colère noir monter en elle. Il ne comprenait pas à quel point il se mettrait en la sauvant alors qu'elle ne vivrait sans doute pas plusq qu'un mois ou deux. Elle entra dans le bar derrière Henri. L'endroit était étrange, figer dans le temps. Suprenant qu'Henry y ait trouver Mathilda. Quelqu'un utilisait la place comme lieu de ralliment pour les survivants de toute évidance. Qui était ce mystérieux bienfaiteur? Elle prit la parole et on pouvait sentir une colère sourde, née de la frustration, poindre dans sa voie.*

Tu ne comprend pas, cette maladie est une terrible et souffrante façon de mour....

*Avant même qu'elle n'eu le temps de finir sa phrase, elle remarqua qu'ils n'étaient pas seule. Elle monta sa garde, levant son bouclier. mettant son épée en position d'attaque et se plaça devant l'archer.*

Henry!

*Dit-elle en fixant l'étrangère. Son apparence était trop incongru. Qui portait des robes, roses qui plus est, dans un monde où l'on se trouvait constament en danger? Il y avait quelque chose de pas très net avec cette femme. Rain ne chargea pas, tant qu'elle la femme ne se montrait pas agressive, elle ne voulait pas la provoqué. Quelqu'un d'aussi décontracté dans cette situation était sans aucun doute dangereux.*



Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:20

( Arrow 800 ans plus tard.... )

*Henry eux le temps d'enttendre et d'ignoré le commentaire de Rain, elle parlait d'une maladie qui tuais Rien de très impréssionnant selon Henry après tout ils y avait beaucoups de Rumeur que c'est mort-vivant était le résulta aussi d'une maladie donc Henry ignora Rapidement le commentaire se disant que si ça portais vraiment a coeur a Rain qu'ils allaient en discuté plustard. surtout car de la seconde ou il remarqua une femme Habiller de rose , Rain c'était mit devant lui pour le protégé*

Woo...il est pas vide!

*henry reprit sont arc et Banda une fléche rapidement et se mit de coté légèrement juste pour être sur d'avoir sa cible et de ne pas attrapé le dos de Rain. mais il ne tirras pas la dite fléche car une partie de lui espérais qu'elle était une de ceux qui fesais partie de la resistance*

Bonjours madame! est-ce que je peux savoir se que vous faites ici?.......je me nomme Henry en passant!

*rajouta t'il en signe de politesse. puit il lança un regard a Rain pour tenter de voir rapidement se que sa nouvelle compagne de survie pensais...autre que la méfiance...rien d'autre ne pouvais être lut de la part de l'archer*

...wow...j'espère qu'elle n'est pas une ennemis. Sa serrais cool en deux jours, deux survivant! la chance tournerais enfin mais...non seulement elle porte du rose mais....elle a aucune trace d'usure cette Robe...???? d'ou elle sort!?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:36

*toute foi Demyx n'apparessais toujours pas! Aeris était nerveuse que voullais Sephi ils était si étrange pour la maitre du temps d'agire ainsi...quelque choses devais se passé plus dangereux que d'habitude mais Aeris avais eux trop peur...*

demyx...sois sain et sauf s'il te plais....ne disparêt pas comme cella....

*elle joigna sais main ensemble comme pour faire une légère prière mais soudhain la porte s'ouvrie et deux personne en sortie et du coups les deux semblais prendre une position déffencive! merde elle avait déjà croisé des ennemis! Aeris reculla donc de 3 pas et mit devant elle sont princesses Garde étant prète pour étulisé les portes Sainte et faire appelle a un summon s'il le fallais!*

...eee Bonjours! *réplica t'elle un peux surprise par la politesse de l'être a peau noir* Je me nomme Aeris...je suis a la recherche de mon fils *Rajouta t'elle en tout honneteté! en fait elle ne voyais aucune raison de mentir et bien leurs position Déffencive elle ne sentais pas le mal en eux...biensurs comme dans tout le monde il y en avait mais rien de signifiant comme quand l'on parle a un membre des Démons ou autre vrai Danger*

vous l'aurriez peux être vue! il a une grandeur modeste pour un homme Environs 5.9 pied, il a les cheveux Argenté presque Blanc, les yeux rouge et généralement il porte des vetements noir et blanc...il se nomme Azriel!

*pour montré sa non agressivité elle abaissa légèrement princesse Garde bien qu'elle restais alerte c'est réflexe était légèrement rouiller mais elle était quand même une femme qui c'était battue contre sont Époux Sephiroth et par après bien d'autre Chaos*

Demyx....que fait tu? j'espère que tu va bien!!

*elle était quand même un peux trop sur les nerf pour pausé tout les questions qui lui passais par la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:43

*Rain ne baissa que légèrement son arme lorsqu'Aeris prit une position plus détendu, gardant son bouclier bien haut. Honnêtement, qui portait un bâton comme arme dans un monde parreil? Ses yeux restaient plenter dans celle de l'autre femme, ne la quittant pas un seul instant. Quelque chose la fit tiquer par contre.*

Azriel...comme l'archange de la mort Azriel?

*Rain était plutôt rouiller dans sa religion, surtout que les anges n'étaient pas vraiment mentionnés dans la bible, mais elle se souvenait des histoires que ses grands-parents lui racontaient sur ces être céleste. Pour des raisons évidente, l'ange de la mort avait le plus frappé son imagination. Ce n'était peut-être qu'une coincidence, mais cela ne la mit nuellement à l'aise. Tout son corps resta tendu comme un arc.*

Non, je ne l'ais pas vu.

*Finit-elle par répondre d'un ton sec.*

Henri?

*Elle doutait que l'archer ne l'ais vu également, étant donné qu'il lui avait dit qu'il était seul depuis déjà longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

*Henry était perplexe et simplement pour question de muscle et de force et relacha doucement la fleche de la corde mais toujours pres a la tiré a nouveau.biensur il y avais une possibilité que cette femme fasse partie de la résistence ou qu'elle sois celle qui amene du lait et des biscuits une foi de temps en temps dans le Bar mais on ne pouvait être sur. après tout elle commença a raconté sont histoire se qu'il trouvais louche elle cherchais sont fils...? mais elle n'avais aucune tache de sang sur c'est vetement en fait meme sais botte semblais propre sans la moindre poussière. de plus la femme ne semblais pas histérique.*

louch.....*dit il a voix extrèmenent basse pour lui même bien que Rain pouvais facilement entendre était tout proche de lui. Rain avais remarquer le Détail du nom et Henry avais presque rebadé sont arc quand il entendais la description physique. il n'avais jamais vue l'homme a question mais cheveux argenté presque blanc plus yeux rouge allumais des feu rouge pour lui! longuement c'est parent lui parlais de un des plus grand monstre avais les cheveux blanc et yeux rouge! toute foi il ne tiras pas la fléche tout de suite car selon l'histoire le monstre était Femmelle et avait la peau bleu*

ange de la mort? Désoler madame mais je ne croit pas que l'on peux vous croires simplement comme cella. et sans vouloir être méchant si votre fils est humain il est surement mort depuis longtemps...

*il avait présisé si il était humain pour lesser sous entendre qu'il ne fesais même pas confiance en elle pour être humaine*

et non je les pas vue!....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:12

*Aeris remarqua rapidement que la confiance n'avais pas été gagné donc elle restais sur c'est garde mais tentais d'avoir l'air le moin menaçant possible quoi que a voir leurs vetement completement sale et tacher de sang ainsi que tout fait pour un transporte rapide et légé elle pouvais rapidement comprendre pourquoi ils ne la croyais pas.*

oui... c'est exact... sont père se nommait...*elle prit une petit respiration et continua* il se nommait Sephiroth Comme l'ange des 7 pêché Capiteaux! et quand mon fils est née sont père n'était déjà put parmis nous donc j'ai penser bon de lui donné un nom d'ange comme sont père...mais ma mémoire sur les noms d'ange était faible et entre Raphael et Azriel je préférais le prénom de Azriel.

*tenta t'elle d'expliquer le plus simple! et elle se demanda aussi si elle devais révélé le fait qu'il était vrai que elle et sont fils n'était pas des humains...sa pouvais grandir leurs peurs mais d'un autre côté leurs montré qu'elle ne veux même pas tenter de mentir...mais s'embarquer dans l'expliquation des Cétras ainsi que des dessendants de Jenova pouvais être long*

et...vous avez raison...Je ne suis pas humaine moi même je suis une Cétras...c'est presque comme les humains sauf que nous pouvons..
.*puit elle hesita un peux et Rajouta presque en soupirant* communiquer avec la planets...

*elle suais de sa main tennant princesse garde tent elle était nerveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:27

*Demyx apparu soudainement dans la salle. Sa mauvaise humeur était clairement visible.*

Aeris, il faut qu'on le rentre immédiatement je dois te parlerrrrrr.......

*Il remarqua avec un temps de retard les deux étrangers dans la salle. La tension dans la petite taverne était palpable. Il prit immédiatement un air décontracter, s'adossant légèrement contre le comptoir du bar, un sourire affable et un peu charmeur sur le visage.*

Et bien Aeris, qui sont tes nouveaux amis?

*Demyx était plutôt douer pour avoir l'air insignifiant, idiot et peu menaçant. Il ne savait pas si cela marcherait, les deux autres étant de toutes apparence des surviants endurcies qui devaient se battre pour chaque souffle qu'ils prenaient. Cela n'étonnais pas le musicien qu'ils soient méfiant.*

Moi même je me nomme Demyx, je suis musicien. Ravis de faire votre connaissance ....?

*Il les regarda avec un air intérogateur. C'était une façon détourner de leur demander leur nom sans qu'ils ne se sentent obliger de répondre s'ils ne le désiraient pas.*

C'est mal baré, les deux sont tendu et méfiants...Maitenant, on joue au devinet, lesquels des deux est le plus dangereux? L'archer ou la guerrière? J'espère ne pas avoir à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:45

*Rain ne répondit pas au murmure d'Henri, bien qu'elle fut tout à fait d'accord. Pendant que son compagnon d'inforture répondait à la femme en rose, Rain se mit à chercher une façon de sortir du bâtiment sans s'exposer les flancs à une attaque. Lorsqu'elle entendit le nom de Père, elle ne fut pas plus rassuré. Qui avait pu nommer son fils ainsi! Sephiroth n'était vraiment pas mieux qu'Azriel! Puis Aeris admis qu'elle n'était pas humain mais une Cetra, peut importe ce que c'était.*

D'accord, une femme rose en rose qui parle à la planet et qui se tiens avec des hommes nommés après des anges. Il faut qu'on sorte d'ici maintenant!

D'accord... Henri, je crois que ce serait mieux si...!!!!

*Mais avait qu'elle ne finisse sa phrase, un homme apparut de nul par. Elle releva son bouclier et se prépara à charger. Le mobilier était dans son chemin, quoi qu'elle pourrait utiliser une chaise, la lançant sur un des deux pour les distrairent un moment. Maintenant, il ne restait qu'à déterminer lesquels des deux était à éliminer en premier. Cependant, le nouveau venu prit une posture désinvolte, et vraiment impratique pour attaquer ou se défendre. Il semblait ne pas vouloir se battre, mais l'abscence d'arme ne rassurait pas Rain pour autant.*

........C'est moi ou le nouveau est habiller comme s'il appartenait à une organisation glauque? Ok c'est officielement un rêve et je vais me réveiller d'une seconde à l'autre.....Non? dommage.

* Son regard gris allait d'Aeris à Demyx. Non décidément, mieux vallait ne pas provoquer d'attaque.*

Rain.

*Dit-elle simplement, gardant sa posture de combat.*

Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:57

*henry écouta un peux se que la femme avait a dire et le nom de Sephiroth lui disais vaguement quelque choses dans les histoire qu'on lui comptais mais il ne s'en rapellais plus! pendants qu'il cherchais dans sa mémoirs il vit que Rain était prête en fait a partir mais elle ne put terminer sa phrase qu'un homme apparu! Henry Décocha presque sa fléche sur le surseaux mais réussis a retenir le coups sa aurrais put compliquer les choses! mais cette foi si il garda la fléche bandé et vain meme en placer une deuxième si il fallais qu'il tire il ne voullais absolumenent pas manquer*

henry Enchanté...*répondi t'il simplement. le gars lui n'avais pas d'arme mais officièlement un pouvoir magic et il était Définitivement avec la femme...et sont petit doit lui disais que la femme fesais peux être plus que entendre des voix dans sa tête si l'autre se téléportais*

je ne vais pas vous retenir a partir si c'est se que vous désirez.....*réplica t'il après tout il avais entendu l'homme interpeller le nom de la femme et dire qu'il fallais qu'ils "rentre" ils avait donc une maison...ou une planque. le regarde de Henry était spécialement braquer sur Demyx bien que tranquillement il allais voir se que aeris fesais. Dans sa tête un homme a long mentaux noir, se téléportant et qui n'avais pas d'arme voullais dire Gros danger...tendit que la femme au moin avais un arme....bien que c'était un baton d'ornement.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:10

*Aeris vennais apeine de terminer d'expliquer qu'elle était une Cétra que Demyx apparu finalement! Aeris remarqua le surceaux des deux autres mais resta calme. elle avait bien vue que les deux autres avais decidé de ne pas attaquer! Elle resta la pendants quelque temps observant premièrement la réaction des deux autres...elle savait bien que Demyx allais se metre en position "don't worry be happy" mais elle se doutais que sa n'allais pas marcher. Elle lessa la femme donné sont nom, puit le jeune garçon*

pauvre eux...ques ce que se monde leurs a fait...!? c'est attroce!

*puit Aeris enttendit soudhainement la planet poussé un hurlement de douleurs! dans c'est jeune année elle se serrait mit a courire a gauche et a droite pour mieux enttendre mais elle avait aprit a moin le montré. bien qu'elle eux quand même un légé rictus douloureux.*

*quand le jeune arché dit qu'il ne les empécherais pas de partir Aeris dessida de tranquillement se raprocher de Demyx*

merci monsieur Henry...*dit elle avent de tournée légèrement sont attention vers Demyx* je croit que l'on ferrais mieux de partir...après tout il n'ont pas vue Azriel...*puit elle le regarda Sérieusement dans les yeux se qui lui disais un "de plus je croit que ta de quoi a me dire de grave" *

Désoler de vous avoir stressé et importuné! si....si vous voyez Azriel ou rencontré un ennemis trop fort vous pouvez demander mon aide a la planet...si je réussis a arriver Rapidement je viendrais vous aidez *Répliqua Aeris qui tentais d'être un peux aidante...elle voyais bien que c'était des "bonne personne" mais que la peurs les obligeais a être méfiant*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:24

*Demyx resta imperturbable. L'avantage de ne pas avoir d'émotions. Il quitta ces deux nouveaux ''amis'' calmement du regard lorsqu'Aeris s'approcha. Il lui sourit doucement.*

Vrai que c'est vrai!

Plus que tu ne le penses Aeris.....mais en même temps, est-ce que je veux l'impliquer? C'est une mission suicide...

*Il se redressa de tout son long, s'époussetant. Il écouta Aeris leur proposer son aide. Il se gratta en haut du sourcil.*

Et je viendrais porter des trucs pour vous aider ici, si vous voulez!

*Il aurait peu leur proposer de l'amener directement chez eux, mais la proposition semblerait un peu indelicate, compte tenu du climat de méfiance qui régnait.*

Vous avez besoin de quelque chose en particulier? Nourriture et eau sans doute.

*Il pourrait toujours revenir rapidement ici avant de se téléporter aux montagnes. Il se plaça près de Aeris, pret à ouvrir son portail.*


Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:48

*Rain les regarda se préparer à partir. Elle laissa redessendre son épée légèrement en signe de bonne foi. Il n'y aurait pas de combat, ce qui était une bonne chose.*

D'accord, si jamais j'entend parler de votre fils je vous le laisserais savoir.

*Après tout, elle n'y voyais pas vraiment de mal, bien qu'elle préférerais éviter de passer trop de temps à côté d'un homme nommé Azriel, ne serait-ce que par superstitions. Elle écouta l'offre du musicien, incertaine. Les gens ne donnaient jamais rien pour rien, surtout pas dans une situation semblable. D'un autre côté, s'ils leur avaient voulu du mal, ils n'auraient probablement pas besoin de leur faire d'une façon détournée. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Henri, elle ne savait pas qu'elles étaient les ressources disponible du jeune homme. Il serait sans doute mieux si ce fut lui qui fit les requêtes... sauf peut-être pour une chose...*

Avez vous des Truvada, ce sont des médicament?

*C'était peu probable, mais cela aiderait énormément ses chances de survivre plus d'un mois.*
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:08

*henry attendais patiament le Déroulement! biensur il ne voullais pas d'un combat et aimerais évité d'étulisé sont pouvoir mais si sa devais arriver il n'hésiterais pas. mais l'option d'un combat semblais de moin en moin probable quand la femme en rose déclara qu'ils devais partir et que l'homme en noir aquiéssa!*

*en fait cette simple attitude lui dit que c'est deux personne ne devais peux être pas être des ennemis. après tout Généralement les ennemis aurrais simplement attaquer ou pire...quoi que dans leurs chemin ils avait Croisé la femme a la faux et cette dernière n'avais pas attaquer mais était clairement un ennemis.*

Wow...depuit un certain temps on en rencontre du monde! Rain , puis la fille a la faux et finalement cette Aeris et Demyx...


*Rain fut celle qui prit la parole et quand elle le fit Henry baissa légèrement sa garde en Débandant sont arc doucement et retirant la Fléche d'extra. puit la femme offra sont aide et l'homme aussi. il savait que sur la question des provisions c'était a lui de répondre*

...de la nourriture est toujours une bonne chose mais nous avons de l'eau. Merci.

*puit Rain fit une demande de Médicament surement pour sa Maladie que Henry ne comprennais pas beaucoups la gravité de la choses et encore moin quand il aprit qu'il y avait des médicaments pour. puit pendants un instant il eux une vague mémoire de se qui était Sephiroth mais c'était lointain*

....faite vous partie de la résistance? *fini t'il par demander. il se Rappellais simplement que dans les histoires que les Gents tentais de dessendre de génération en génération il y avait au début des grand comflit un ange du nom de Sephiroth qui se battais pour protégé les gents. il ne se souvenais pas de plus de l'histoire. Bien que c'était peut probable que cette Aeris soit Réèlement la femme de ce guerrier avec tout le temps qu'il c'était passé il se disais que la femme n'était pas humaine, sont enfants non plus et que leurs longévité était peux être plus grande*

Si ils font partie de la résistance ça veux dire que on les a finalement trouver! ou du moin des alliers contre le mal qui ronge notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:21

*Aeris fut heureuse de voir que la tention semblais se calmé. et que les choses allais s'amillioré quoi que bien qu'elle réusis a faire un des c'est beau sourire discret, Elle pençais constament a se que elle avait vue et du fait que Demyx voullait lui parler et semblais au départ de mauvaise humeur. Ques-ce que diable la Maitresse du temps lui avait montré*

merci ce serrais aprécier ^^ *Réplica t'elle délicatement a Rain quand cette dernière lui parla de sont fils. même si Aeris craignais le pires en voyant leurs condition. Si les survivants était si magané et apeuré Sont fils avais probablement tombé sous la tentation de la voix de Jenova. Mais il ne fallait pas perdre espoirs peux etre avait-il sut Résisté*

*puis la femme demanda des truvada c'était étrangement précis comme demande mais Aeris comprit le message! vennant originalement d'un endroit ou la thecnologie et la medcine était plus avencer que l'age de pierre. donc quelqu'un probablement parmis eux avec le VIH et voullais se soigné et probablement empécher une infection*

hey bien je ne possaide pas personnellement du Truvada mais je croit bien que un ami a moi peux vous en fabriquer en quelque temps s'il le peux biensurs...*Répondi Aeris avec un léger Sourire. Elle savait que Zexion était très bon dans la science et que Vexen lui avait apris bien des choses dans tout les domaines mais elle n'en était pas sur a 100% si le petit Scientifique pourrais faire quelque choses* Je ne suis pas trop connaisseuse non plus de cette maladie mais je croit bien que si on se penche sur le sujet l'on peux aussi vous trouvez une cure. *répliqua t'elle en réfléchissant a Mala et die que quand les deux était ensemble devennais des Maitres de maladie elle pouvais les Créé mais aussi les Enlevers si sa se trouvais peux être que Zexion n'aurrais pas besoin de fabriquer les médicaments*
je peux toute foi purifier les imperfections que l'on peux retrouver dans votre corps pour maintenant avent que je parte. je ne sais pas si sa aideras énormément mais je suis sur que sa vaut le coups d'essailler.

*puit Henry pausa la question sur la résistance se qui attiras l'attention d'aeris*

ee...malheureusement je ne sais pas de quelle Résistance vous voullez parlez désoler...mais s'il se battre pour les bonne raison j'aimerais les rencontrés ^^

une résistance...alors il y aurrais bien d'autre survivant assez pour que leurs existance soit connus...peux être que Azriel est labas sinon il serrait bien de les rencontré aussi...je suis sur que si moi , Mia et Ame irrons labas sa pourrais faire une belle différence!
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:39

*Demyx fut surpris de la demande de Rain. Ce n'était pas quelque chose de générale, du genre des antibiotiques ou encore des analgesiques. Quelqu'un était malade? Et si oui, était-ce bien sage de les laisser partir ainsi? La vie était déjà bien assez dure pour quelqu'un en bonne senter.*

Heu....je sais pas...

*Il écouta Aeris répondre et sourit. Il est vrai que Zexion pourrait sans doute en faire, s'il avait les composantes nécessaires bien sûre. Puis, il se tourna vers Henri qui demanda de la nourriture.*

Pas de problème! Si vous êtes prêt à m'attendre quelques minutes ici, je peux aller chercher le tout et revenir. Il n'y a que les médicaments qui vont prendre du temps comme le disait Aeris!

* Le jeune homme mentionna par la suite une résistance.*

Mmmm...non jamais entendu parler! Si jamais je les rencontres je leur dirais que vous avez besoin d'aide si vous voulez!

*Il se tourna et ouvrit son portail.*

Donnez moi une quinzaine de minutes et je reviens avec le matos!

*Dit-il avec un sourire rassurant.*



Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:31

*Rain écouta la demande de nourriture d'Henri. Les deux étranger semblaient vouloir les aiders. Elle ne fut pas très étonner de voir qu'ils ne possédaient pas des médicament dont elle avait de besoin. Les gens atteint comme elle devaient être mort il y avait bien longtemps, la maladie s'étaignant du même fait. Elle reste ceptique lorsqu'Aeris mentionna qu'il serait peut-être possible de trouver une cure. Toutes ces années à entendre parler que des scientifiques de son monde travaillaient sur un traitement sans jamais avoir de résultat l'avait laissée désabusée. Aeris lui proposa également de purifier les imperfections dans son corps comme solution temporaire. Elle hésita. C'était sans doute la même chose qui se passait lorsque Mathew la guérissait avant. Mais elle n'était pas sure de vouloir révéler à des étrangers qu'elle était malade, ni de dépendre d'eux.*

As-tu vraiment le choix? Et puis Henry était un étranger jusqu'à rien non?

*Elle se redressa, abaissant son bouclier, et rengea son épée. Au pire, ce n'était qu'elle que cela mettait vraiment en danger, si les deux autres étaient de mauvaise foi.*

J'apprécie votre aide.

*Henri demanda s'ils faisaient partie de la résistence. Elle lui jeta un regard bref avant de revenir sur les deux autres. Henri n'avait jamais mentionné de résistance avant, quoi que ce fut tout à fait plausible. Ils répondirent par le négative. Encore une fois Rain ne fut pas trop surprise. Si la résistance était aussi bien barré, plus de gens sauraient où les trouver, et ils seraient sans doute plus proactifs et visible. Demyx ouvrit en suite un portail. Il y avait quelque chose de malsain avec se portail. Tout ses instincs lui disaient dans rester le plus loin possible (Vive le pouvoir Volonter de vivre!).*

Avant que vous ne partiez...les médicaments sont pour moi. et j'aurais bien besoin de cette purification, si vous la proposez toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:09

*henry ne fut pas surpris mais légèrement triste de voir qu'il ne connaissais pas la résistance. mais il se mit plus allaise de la seconde que rain se mit plus allaise.se n'était pas que Henry avais lesser Rain prendre le lead mais il savait que si sa compagne c'était énervé que sa l'aurrais mit lui aussi dans le trouble et vue qu'il ne la connaissais pas énormément il ne savait pas qu'elle type de fille elle était donc il était reste sur sa grosse déffence jusqu'a se qu'elle sois plus lousse*

*puis vain la discution sur les médicaments qu'il ne comprennais pas énormément il savait que c'était pour Rain mais tout le Tralala sur si sa se guerrissais ou non importais très peux a Henry. pour lui une seul maladie était dangereuse et c'était celle qui était a l'extérieur de se Bar qui devais maintenant avoir attiré beaucoups de Monstre au pouvoir sur naturel vut l'étulisation des pouvoir de l'homme Habiller en noir , se qu'il fit une deuxième foi et la femme en rose proposais d'étulisé d'autre pouvoir Curatif pour gagné du temps sur une Maladie peux importante qui n'avais aucune importance. que tu sois malade ou non c'est pas sa qui allais changer grand choses a ta survie*

....merci pour l'aide. *dit il simplement il n'avait étrangement pas l'air aussi heureux qu'a sont habitude mais il restais polie. il était heureux du fait que des gents allais l'aider mais il comptais les nombres de foi que des pouvoirs fort ou non allais être étulisé! en plus il y avais le fait que depuit qu'il était avec cette Rain les monstres au pouvoir semblais être attiré comme des mouches...comme si Rain étulisais un pouvoir en perpétuité! Sortir de la place serrais surement plus Dangereux que y être Rentré et tout l'aide qu'ils recevais servirais probablement a rien.*

et ne t'inquiète pas pour le temps on est pas pressé *dit il en finalement rajoutant un léger sourire*

c'est Gents spéciaux semble ne même pas savoir pour les mort-vivants qui sont attiré par des pouvoirs et leurs ressource semble Grande...et ils sont plus nombreux au moin un de plus mais lesser un gars qui fabrique des Médicament tout seul est completement idiot je dirais même plus au moin 3 de plus surment touts avec des pouvoirs si on en juge a eux deux...quoi qu'il pourrais être les éclaireurs mais ils semble trop mal informer pour cella...

*puit Henry resta silencieux et pencif pendant un autre long moment se demandant qui était réèlement c'est gents et qui était Rain aussi. il était vrai que si elle étulisais un pouvoir quelconcre pour ne pas mourire de sa Maladie bénine il serrais judicieux de la guerrire ou de la lesser seul avec c'est étranger. Henry savait que seul il était capable de Vivre et sans un attire ultra-zombie sa serrais fesable comme avent. Mais Henry se sentais un peux mal de pencer a Abandonné la femme qui si sont histoire était vrai n'avais absolument aucune idée de ou elle était*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:24

*Aeris regarda Demyx et lui fit un petit signe*

attend moi juste quelque instant avent de partir je vais guerrire Rain avent!

*dit elle avent de se retourner vers la femme qui avais prit un position très passive se qui avait mit aeris tout en confiance...biensur par sont agissement l'on pouvais croire que Aeris était completement faible mais en fait elle ne voullais juste pas se battre et n'était vraiment pas très bonne en Diplomatie.*

Si tout va bien se passé tu va vraiment aller mieux instentanément ^^ *Aeris se mit a réfléchir Rapidement a se qui serrais le mieux de faire c'était une maladie donc comme une sorte de Status. par chance Aeris n'avais pas besoin de toucher les personne donc elle pouvais rester a une distance respectable.*

j'y vais! *du coups Aeris se mit a Briller d'une lumière pure et elle ferma les yeux lessant passé l'énergie Holly en elle. l'on peux commencer a enttendre des murmurs dans un vent délicat qui se levais. puis se vent devain d'une lumière bleuté et alla tournoiller autour de Rain la guerrisant de tout les trouble qui pouvais bien être considéré comme un status, tout se qui était du au Bio , poison , Transphorme , confusion ...etc bref tout c'est truc la et la lumière arreta et Aeris arrêta d'éluminer*

voila! j'espère que sa va mieux ^^ moi je vais y aller avec Demyx et je reviendrais surement. alors a tout de suite!

*puit elle se retourna lança un sourire a Demyx. elle était heureuse d'avoir put étulisé sont pouvoir pour aider cella fesais bien longtemps! elle n'avais pas eux la chance de l'étulisé dans les deux Ancienne grande guerre et depuit 800 ans non plus...des nobody on que très Rarement quelque choses et si ils avait de quoi n'allez pas les guerrire avec du Holly alors qu'il sont former de ténèbre...se qui restais était Sephi et sa fille...qui semblais invulnérable a presque tout sauf au sope opra, puis finalement Mia...Mais Ame étant une Ange de guerrison avais la préorité pour guerrire et elle pouvais facilement parler a la chasseuse donc....Aeris s'ennuillais un peux.*

bon on y va Demyx ^^ *dit elle avent de rentré dans le portail sans avoir la moindre hésitation! après tout elle était une princesse des coeurs et c'est portail ne lui était pas nossif*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:32

*Il regarda Guérire leur nouvelle "amie". Après qu'Aeris fut entrée dans le portail, Demyx s'étira et sourit au deux survivants. Il pouvait seulement imaginer ce que c'était de vivre comme ils l'avaient fait.*

Bon, j'y vais et je reviens, juste le temps de récuperer des victuailles! Nous pourrons parler plus après.

Ils doivent avoir autant de questions que j'en ais pour eux...

*Il aurait bien voulu leur dire que tout irait bien, mais saurait été un messonge et probablement une insulte à tout ce qu'ils avaient eu à endurer. Il s'engouffra dans le portail qui se referma derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:59

*Rain jeta un regard à Henri avant de regarder la femme en rose se concentrer. Une lumière apparut autour d'Aeris et Rain sentit quelque chose réagir en elle. Un soulagement instantanné la traversa. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrirent et de les fixer sur les étrangers. Ils promirent de revenir sous peu avec des provisions et disparurent dans ce portail qui la rendait si inconfortable. Une fois qu'ils furent partis, elle se retourna vers Henri.*

-Alors, qu'en penses-tu?

*Demanda-t-elle simplement. Tirant une chaise pour s'assoir et attendre. Elle ne connaissait rien à ce monde et elle était complètement dans le noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:17

*Henry ne savais pas vraiment quoi pencer de tout cella. Rain semblais réèlement fiable et ne semblais pas une espionne. de plus si sont bu était de tuer tout les survivants elle aurrait put le faire depuis longtemps! surtout que même si il connaissait le Bar il ne fesait pas partie de cette résistance. Ce n'était pas comme si la résistance était cacher...Henry en avait prit connaissence par un poster sur les mur du Bar...*

*Rain qui tirras la chaise après que Aeris et demyx soit partie fut se qui tiras Le jeune noir de sa lune a plusieur cratère! *

hummm....ouai désoler j'était a des milles...

*il tira une chaise a sont tour et en position pour regarder la porte au cas ou la mystérieuse protection du Bar tomberais*

Je pense que c'est gents sont soit des personnes comme toi qui vienne d'un nouveau monde et ne savent rien de notre monde...ou il font peut être partie du problème...bref je ne peux pas encore leurs faire entièrement confiance! toi qu'est ce que tu en pense?

*il n'était pas si facile d'avoir l'air heureux donc il ne tenta pas de montré une fausse humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:01

*Rain soupira en passant sa main sur son visage. Deux personnes qui sortaient de nul part, ne faisaient par partie de cette fameuse résistance et n'avait apparament pas reçu le mémo à propos de l'utilisation des pouvoirs et de leurs conséquence. C'était comme s'ils sortaient d'une bulle, ou tout comme l'avait dit Henri, d'un autre place. Quand à leur faire confiance, c'était une autre paire de manche. Ils étaient vraiment trop généreux de leurs ressources. Soit ils en avaient à profusion et n'avaient pas peur d'en manquer, soit ils préparaient un piège. D'une façon ou d'une autres, Henri et elle n'avait pas le luxe de quitter en douce, ils avaient besoins de ressources et il y avait une chance que les deux étrangers euent été honnête dans leurs démarchent.*

Je ne sais pas... Ils semblent sincèrent, mais... ce portail ou peut importe ce qu'est l'espèce de truc noir qu'ils viennent de traverser. J'ai un mauvais présentiment lorsque je le regarde...

*Elle tourna la tête et regarda le "barman" qui regardait la scène en continuant de travailler. Elle se leva et se dirigea vers le comptoir. Henri avait dit qu'il avait récupérer des informations. Peut-être pourrait-elle avoir quelques réponces à son tour. Elle s'accota au comptoire et fit signe de la main pour attirer l'attention de l'hologramme.*

Bonjours...

*Dit-elle incertaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:38

*henry soupira également il n'aimais pas être dans l'obligation de suivre des étranger de plus si ils attendait ici peux être que quelqu'un de la résistance finirais par se pointé et ils pourait discuté plus longtemps avec les bonnes info! mais pendants que Henry pensais a tout cella Rain alla parler au ,barman, cette idée était Génial se qui redonna un sourire sur le visage du jeune homme*

bonne idée!* lança t'il en se raprochant du comptoir a sont tour.*

*L'holograme du barman sembla regarder directement Rain, après tout c'était celle qui lui avait parler directement! mais cella pouvais être quand même étrange de voir que cette holograme ou phantome semblais avoir une conciance de sont entourage.*

Bonjours madame! qu'est ce que je vous serres? *dit il simplement.*

*Henry lui de sont coté réfléchissais au trou sombre de téléportation et il était vrai que rien de très reconfortant en resortais dans sa tête*

je n'est jamais enttendu parler de cella.... *dit il pour lui même*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:19

*Elle regarda le barman, légèrement mal à l'aise de se faire regarder par hologramme. Elle se demandait jusqu'à quel point cette chose était consciente de ce qui l'entourait et de sa propre existance. Elle fouilla dans son escarcelle et sortie une pièce d'or. Après tout, elle doutait fortement que de l'or lui serait vraiment utile dans ce monde.*

Un verre de gin sur la roche s'il-vous-plaît.

*Elle déposa la pièce sur le comptoire alors qu'Henri la rejoignait.*

Par hasard, vous connaissez les personnes qui viennent tout juste de quitter?

*Demanda-t-elle. Elle écouta le commentaire d'Henri sur le portail, loin d'être rassurée.*

Tu veux quelque chose?

*Lui propasa-t-elle*

Tant qu'à y être.......attend une minute....a-t-il déjà au moins bu de l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arriver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Centre ville :: Le Bar-
Sauter vers: