Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 il faut bien nourrire les moin fortuné

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:12

*Aeris vennais de passé le portail et savait que Demyx n'était pas bien loin derière. elle était dans la cuisine et savait qu'elle avais quelque truc a faire avent de retourné les voir! dont parler a Zexion! quoi que personnellement Aeris se disais que Demyx pourrais facilement faire cella pendant que elle préparerais de la bouffe!*

je pensais préparer des provision facile a transporter , durable et nourrissante pour Rain et sont ami mais je pensais aussi peux être leurs faire un vrai bon repas pour au moin cette foi! ques-ce que tu en pense Demyx?

*dit elle en évitant aussi un sujet très particulier! ce n'était pas la discution avec Zexion car en fait Aeris se disais que c'était une tell évidance que sa n'en prenais pas la peine de le demander au Nobody après tout généralement ou il y avais le musicien il y avait le petit scientifique. c'était rare de les voir séparé! le sujet a éviter était clairement celui de Sephi! bien que la curiosité d'aeris la démangeais elle en avait également très peur!*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:39

*Demyx apparut à son tour et le portail se referma. Il écouta la proposition d'Aeris et approuva d'un signe de tête. Il s'accota contre la table.*

C'est une bonne idée. Je crois qu'ils appréciraient un repas chaud.

*Il sourit légèrement avant de se concentrer. Deux Dancers apparurent du sol devant lui. Il pointa celui à droite*

Toi, vas me chercher Zexion et toi

*Il pointa le deuxième nobodies.*

Et toi, vas me chercher des couvertures, des allumettes... du matoss de camping quoi.

*Les deux nobodies disparurent, partient accomplir leur mission. Demyx se mit à réfléchir à la situation. Tout ce que Sephie lui avait dit lui trottaient dans le tête. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il en oublia de feindre une quelconque émotion, son visage complètement neutre.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:15

*Aeris souria a l'approbation de Demyx sur le repas et elle ouvra le frigidaire pour regarder se qu'il y avait...décidément c'était pas le choix qui manquais surtout pour des repas Végétarien! se Lea! toujours a passé derière pour remplir les armoirs et frigo des légèmes , légumineuse , fromage et bien d'autre truc Végétarien pour ne pas lesser trop de place a la viande!*

Je vais leurs faire un bon Rotie de porc ^^

*elle commença les préparatif et souria pour elle-même quand elle entendis Demyx donné c'est ordre au nobody pour aller chercher Zexion...tout comme elle s'en doutais. mais quand elle porta un regard a Demyx elle le vit perdu dans c'est penser et cella lui fit baissé légèrement la tête. Elle soupira doucement presque inodible et se retourna pour popotté*

....est...est-ce a cause de Sephi?

*se risqua t'elle a demander finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:25

*Zexion était dans sa chambre entrin de lire un livre qu'il avait deja lut 12 foi après tout il n'y avait pas grand livre qu'il n'avait pas vraiment lut! quand on a 5000 ans a tué puit ensuite 800 ans on en passe du Livre. mais sa lecture fut heureusement intérompu par le Dancer de Demyx qui demandais sa présence. sans perdre la moindre des secondes il se leva en refermant sont livre et sans porter aucun regard au nobody il ouvrit un portail et marcha a l'intérieur*

tu t'ennuis? j'ai peux être quelque idée comment tué le...

*puis il arrêta sa phrase quand il vit que Demyx était avec Aeris mais que se dernier ne semblais pas si "gaga" que cella...*

ok qu'est ce que j'ai manquer?

*dit il simplement et sans aucune Cérémonie! après tout il connaissais tellement le numéro 8 que sont agissement en disais gros sur le sujet! quelque chose de "undepending doom" vennais d'arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:49

*Lorsqu'Aeris lui parla, il leva les yeux vers elle, mais son visage resta parfaitement neutre. Il ne savait vraiment pas quoi dire. S'il lui disait que oui, c'était bien Sephi et la conversation qu'ils avaient eux, elle voudrait l'aider, et cela voulait dire l'amener chez Soren ou pire. Mais en même temps, il répugnait de lui mentir, même si c'était par omission. Heureusement, il put éviter de répondre par l'apparition de Zexion.*

Ah Zexion! On se demandait si tu avais du..... errrr je me souviens plus du nom du médicament...

*Dit-il en se retournant vers le scientifique. Il mit un sourir sur le visage. Il parlerait de tout ça en priver à Zexion pour commencer. Il avait encore un peu de temps devant lui, pas une tonne, mais quand même un peu.*

Aeris et moi avons trouver des survivants dans le bar et on a décidé de leur donner un coupe de pouce. Nouriture, couverture ect. Aeris va même leur faire in rotie de porc! On pensait que tu pourrais nous aider à créer une trousse de premier soin digne de se nom! Qu'est-ce que tu en penses?

*Dit-il, retournant à son caractère habituel, bien qu'il se doutait que ça ne duperait pas Zexion.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:00

*Aeris relaxa légèrement quand Zexion arriva! après tout elle était malalaise de parler du sujet de Sephi et a voir la réaction de Demyx l'apparission du numéro 6 vennais de sauvé plus que elle mais Demyx aussi. se qui confirma a Aeris qu'il s'agissais belle et bien de se qui devais c'être passé*

truvada ou de quoi de similaire!?

*dit Aeris en se retournant pour saluer le Nobody*

et comme demyx dit peut importe quoi d'autre qui peux être utile!?

*puis elle continua les preparatif quoi que déja presque fini. il ne manquais plus que le metre au four et attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:11

*Zexion croisa les bras et haussa un soursil. les deux petit Oiseaux lui cachais quelque choses. mais a voir l'attitude de Demyx le numéro 6 decida que pour le moment il allait garder cella sous Silence. après tout si ils vennait de trouver un moyen de Ramener Sephiroth il comprennais bien le Dilemme de Demyx! sans Sephiroth il avait enfin une chance d'être avec Aeris la femme qui lui "donnais" des "émotion". mais le Ramener Renderais Aeris heureuse quoi que retourné dans une Relation Abusive...*

Truvada? ta entendu parler de sa ou?

*dit il de manière incrédule! et en fait pour le moment il ne pouvait pas vraiment répondre il connaissait plus de 1000 sorte de médicament mais restais qu'il en avait des tonnes a savoir par coeur il lui faudrait regarder dans c'est livre a nouveau*

je peux regarder et si j'en est pas je peux surement en faire! sinon je peux manifacturé un remède maison. Si Mala et Die m'aide je peux pas mal guerrire ou causé se que je veux!

*puis sont attention se tourna verre le Water Boy *

je pense que je peux vraiment aider mais que je vais peux être avoir besoin de ton aide pour certaine choses tu a tendance a penser plus au bien être des autres que moi...alors si tu veux pas que la trousse soit super mince sa serrais bien que tu m'aide!

*il savait que Aeris devais rester devant le four pour regarder la cuisson. c'était un moyen très peux subtile de dire "si ta de quoi a me dire on pourras parler" puis Zexion ouvrit un portail sans vraiment attendre la réponce *
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:19

*Demyx comprit sans problème ce que Zexion faisait. Il se redressa et commença à marcher vers la porte de la cuisine.*

Bonne idée! Je suis sûre qu'à deux on n'oublira rien!

*Il se retourna et sourit comme à son habitude à Aeris.*

On revient sous peu!

*Il sortit et marcha en direction du labo. Il aurait certainement put se téléporter, mais il voulait vraiment parler à son ami. Il lessa tomber sa façade de nouveau et remettait ses idées en ordre. Beaucoup de choses s'étaient passés en quelques heures et il ne voulait pas d'oublier une information critique. Après tout, pour le première fois, il était du bon côté et il allait tenter de sauver le monde. Quelle ironie.*

Hey Zexion, tu es partant pour une petite aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:38

*Zexion regarda DEmyx prendre la porte et referma sont portail et il s'étira légèerement le dos*

ta raison une tite marche de santé une foi de temps en temps peux pas faire de mal!

*puis il sortie a la suite de Demyx qui ne perdis pas de temps pour dévoiller se qu'il se doutais...du moin une partie. jamais est-ce que Zexion s'attendais a se que se soit sauvé le monde de manièere sérieuse et non juste pour impréssionné Aeris.*

une aventure?....haaaa pourquoi pas mais pour être franc je commence a être lasse...

*Le numéro 6 avais également perdu sont masque. quoi que se dernier était moin évident a voir mais le numero 8 pouvais le voir facilement.*

sa fait des lustres que l'on est...non existant. nous ne somme même pas en vie! et oui on a vécut beaucoups de choses dans notre étas mais quand j'y repense sa reste un vide peut importe comment on va mimé nos émotion et que l'on va se mentir a nous même...reste que l'on ne ressent rien et que faire quelque choses ou rien revien au même...

*dit il en parcourent les corridore blanc et gris. il mit sont capuchon sur la tête se qui cachais completement sont visage également et il continua d'avencer*

mais sais quoi cette aventure? si je suis pour foncer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:14

*Demyx écouta Zexion. Lui aussi commençait à être fatigué de prétendre, mais ils n'avaient pas vraiment d'autre option pour le moment. Il continua de marcher un moment avant de prendre la parole.*

Mmmm, que dirais-tu de sauver le monde?

*Dit-il d'au ton léger. Il arriva devant le labo et ouvrit la porte qu'il tint ouverte pour Zexion. Il pensait encore aux alliés potentiels pour sa petite compagnie. S'il était pour aller jouer chez Soren, il devait au moins parler à Mia avant de partir. Il ne croyait pas que ce soit une bonne idée de l'amener, mais elle devait connaitre des trucs pour l'éviter et ne pas mourir ou pire se faire contrôler par le démon.*

Eh merde Sephie pourquoi moi. Je ne suis pas très bon pour faire des descisions.

Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:32

*Zexion regarda apeine Demyx quand se dernier lui demanda s'il voulait sauvé le monde. il entra dans sont labo et se dirigea vers c'est armoire de Medicament*

...vut que tu me le demande pas de trouble. sauvons le monde. Mais y a tu réfléchie demyx. A quoi bon?

*il ouvra sont armoire et regarda dans les "T" pour voir que le médicament n'était pas présent.*

on ne retrouvera jamais nos coeur et tout se monde resteras gris a jamais! et la on va le sauvé de quoi? il va toujours y avoir de quoi d'autre...

*puit il alla a sais livre pour voir se qu'était le médicament et comment le produire*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:00

*Demyx regarda Zexion fouiller dans son amoir en croisant les bras. La question du scientifique était raison. Pourquoi se forcer à sauver le monde. Ils y auraient toujours quelqu'uns pour foutre le bordel et les deux nobodies n'avaient pas grand chose à gagner sauf que...*

MMmm bien considère ça comme ta bonne action du siècle alors. Il y a encore des gens qui survivent là-bas Zexion, peut-être que ce sera différent cette fois.

*Il haussa les épaules. C'était un peu stupide d'y croire en fait. Pourquoi ce serait différent cette fois. Mais en même temps, s'il n'y croyait pas, il pourrait tout aussi bien se lancer d'en haut de la plus haute tour, ce serait encore moins long après tout.*

Et puis merde à la fin. J'aime croire qu'il y a une fin heureuse moi. Je suis idiot comme ça, mais je n'y peux rien. Tant qu'il y aura une bonne personne dans ce monde, je vais continuer de me battre et d'y croire.

*Il se tourna et fit semblant de se concentrer sur une des nombreuses bibliothèques qui étaient dans la salle.*

Tu n'es pas obliger de m'aider.....mais j'apprécirais énormément si tu le faisais.

*Continua-t-il.*

...Je ne crois pas que j'y arriverais seul mais j'essaierais tout de même....

*Dit-il à voix basse pour lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:15

*Zexion trouva le livre qu'il voulais et l'ouvrit puis commença a lire tout en suivant la discution! le Numero 8 avait l'air de vraiment y tenir mais Zexion lui en était lasse et épuisé*

Demyx au moin toi tu a quelqu'un même si je doute honnettement que un jour Aeris te regarde pour plus que un Ami. au moin tu as une amie...moi j'ai vut mes fille naitre et je n'est rien sentie...c'était le même vide émotionelle et j'ai regarder dans leurs yeux et tout se que j'ai vut était l'abobination que je vennais de créé...elles sont des enfants de deux Nobody...elles non jamais eux de coeur...sais une Espoirs qui ne peux même pas les nourires! et moi...

*il arrêta de lire. il avait trouver l'information qu'il voullais et se dirigeais a nouveau vers l'armoire a médicament la ou se trouvais un très bon dérivé qui avait été confectionné par vexen dans c'est temps libres*

je suis celui qui a ouvert la porte...je suis celui qui la traverser en premier et le premier a être mort...le fait que mon coeur soit perdu a jamais. c'est ma punition pour avoir détruit plus d'un monde et créé tout se mal par les Heartless!

*il prit la bouteille de médicament et la tendit a Demyx*

tu es le seul...que même si je ne le ressent pas je sais que nous somme Ami. et pour cella je te suiverais jusqu'aux enfer et je t'en resortirais! alors dit moi se que tu sais et je vais tenter de faire de mon mieux pour que on y réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:16

*Demyx se retourna vers l'autre nobody et prit la bouteille que le scientifique lui tendait. Il la glissa avec précaution dans sa poche. Il était bien content que Zexion l'aide, mais il s'inquiétait du fait que le scientifique était si... lasse. Qu'arrivait-il à un nobody qui abandonnait vraiment? Est-ce qu'il restait dans un coin sans bouger jusqu'à la fin des temps? Au moins du temps de l'Organisation ils avaient un but, un très mauvais but, mais une mission à accomplir tout de même. Peut-être que cette mission lui ferait du bien. Ils avaient passés trop de temps à se terrer ici.*

Merci Zexion... et tu sais, peut être que la personne qui va te faire sentir des émotions est là-bas. On ne sais jamais.

*Il frotta sa nuque avant de reprendre.*

En plus, si te sens vraiment repentant pour les heartless, eh bien disons que ça en implique beaucoup à ce que j'ai vu.

*Il cessa de se frotter la nuque et se croisa les bras.*

Sephi est une petite cachotière, on l'a toujours su, mais aujourd'hui j'ai vu l'empleur. Elle m'a montrer pourquoi ce monde est si bordélique. Apparament, il y a des cristaux qui sont censé protéger la balance du monde. Eh bien, il y en a des brisés et des corrompue apparament. En bonus, les heartless se sont tous accumulés là, tu vois l'image, c'est pas jojo.

*Il haussa les épaules et décroisa les bras.*

Enfin, faudrait réparer les pots cassés et purifier le reste. Ces cristaux sont liés à une famille dont certain des membres, si j'ai bien compris, sont les gardiens et la représentation physique de ces trucs. Ceux qui sont brisés n'auraient pas de gardiens et les corrompus.... bha je te fais pas un dessein hein!

*Il se gratta la joue, nerveusement.*

Alors je vais essayer de fixer tout ce beau bordel... Le seul problème, c'est que Sephi à vraiment mal choisi son homme pour la job. Je suis pas le plus fort, le plus intelligent ou même le plus verser dans le domaine de la méta-physique. C'est pour ça que j'ai besoin de ton aide!

*Il termina son exposé et attendit la réaction de son comparse. Il était sans doute fort plus verser dans le matière que lui, d'une façon ou d'une autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:31

*Zexion enleva a nouveau sont capuchon quand demyx pris la bouteille apparament il était back in action et avais quelque choses a réfléchir du moin c'est a quoi il s'Attendais. il fit un légé sourire ironic, l'on voyais bien que pour lui il n'avait pas d'espoirs de se côté la! mais Demyx pouvais voir un haussement de sourcils intéresser quand il parla de heartless! ce n'était pas vraiment qu'il se sentais coupable mais si les heartless était vraiment impliquer alors ils avaient peux être une autre chance de retrouver leurs coeur! après tout Lea avait retrouver le sien lui! alors pourquoi pas lui et Demyx!*

*toute foi quand demyx tomba sur le sujet de SEphi sans même dire le reste demyx put voir le regarde de Zexion s'Assombrire. Décidément le Scientifique en connaissais déja quelque choses que lui aussi avait garder secret pendants tout c'est année. sur se pendant que Demyx parlais Encore Zexion lui fouillais quelque choses dans sont Labo. la ou il sortie finalement une malette et il mit sa main dessus. il étulisa ensuite sont pouvoir de Nobody pour activé la sérure et la Malette s'ouvra en disant une petite phrase mignionne " bonjours Zexion ^^ " avec étrangement la voix de Naminé*

*a l'intérieur de la malette il y avait une fiole avec un liquide rouge ,qui semblais iluminé de lui même ,a l'intérieur. il y avait aussi une sorte de fusils a injection et 3 recharge pour se dit fusils qui semblais illuminé d'une couleurs blanche bleuté! Avent de présenté le tout zexion dessida finalement de prendre la parole*

une famille tu dit?...bon en fait Demyx je croit que tu n'es pas le premier choix de Sephi mais je croit que tu es tout se qui lui reste comme Candidat...je sais que je ne sonne pas très réconforteur mais j'ai des bonnes raison de croire que Sephiroth était suposé faire cette job la. en fait c'est peux être la vrai raison pourquoi Jenova et sont frère tente de ne pas le lesser revenir. car personnellement je n'arrive pas a croire qu'il ne reviendra jamais! mais pour toi et Aeris je garde cette info pour moi même...

purifier n'est pas ma tasse de thé non plus! surtout quand je n'est rien a étudier en premier! est ce que Sephi ta donné les infos sur qu'elle Famille en particulier? et personnellement je sais que tu ne veux pas metre Aeris en danger mais a se que je sache elle est notre experte en purification!

*il prit la fiole de liquide rouge et la tendit a Demyx. c'était une tout petite fiole ou l'on voyais bien que le liquide avait été étulisé aux 3 quart et sur l'étiquette il y avait le nom de Sephi. la déduction de se qu'était le liquide était facile a faire par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:18

*Demyx écouta les informations de Zexion sans brocher. Il fit cependant la grimace lorsqu'il vit la recharge. Il espérait très largement qu'ils n'étaient pas supposés s'injecter cela dans les veines, surtout après avoir vu le vrai visage de Sephi. De plus, il avait aucune idée comment ce liquide allait réagir avec leur corps de nobodies. De plus Zexion avait pointer l'évidence que Demyx voulait ignorer, ils devaient impliquer Aeris dans l'histoire. Il eu un sourire ironique.*

Je ne suis pas sûre que tu vas aimer la famille en particulier. On parle de Dark, sa famille et tout ceux qui ont du sang en commun avec eux.

*Il eut un soupir et prit le fiole qui lui était tendu, l'observant de plus près.*

Apparament, Des des enfants de Dark pourraient être les nouveau gardiens et prendre la place.... tout ce que j'espère, c'est qu'ils retiennent plus du caractère de leur mère et que de celui de leur père, sinon ça va être compliquer.

*Il haussa les épaules. Si les enfants avaient hériter de la paranoïa ou du caratère antagoniste de leur père, ce serait vraiment pénible. Avec un peu de chance, la Néko avait eu de l'influence sur eux et ils étaient prônes à aider les autres sans trop se faire prier. Il n'avait pas grand espoire par contre. La Chance ne l'avait jamais vraiment favoriser et il doutait que ce serait différent cette fois.*

Sephi m'a dit que les enfants allaient faire une sortie du domaine de leur père sous peu. Le hic, c'est qu'il faut passer par les Champs Biochimiques et le domaine de ce chère Soren. Alors il faudrait vraiment aller les cherchers avant qu'ils ne rencontrent.... les propriétaires des lieux.

*Il tendit la fiole vers Zexion, il ne pouvait rien faire avec de toute façon et il n'était pas sûre de vouloir l'utiliser de toute façon.*

J'allais rentrer immédiatement avec Aeris et tout lui expliquer quand nous sommes tomber sur des survivants. Je sais que le temps est limiter, mais je crois que si on veut réussir cette fois, on est mieux de ramasser tout ceux qui veulent faire une différence. Alors Aeris et moi allons leur donner des trucs pour les aider. Je veux gagner leur confiance et en faire des alliés. Pendant que nous nous terrions ici, eux, ils ont vécus l'enfer qu'est devenu le monde. Je crois sincèrement qu'ils pourraient nous aider.

*Il se frotta la nuque.*

Et pour être honnête, j'ais aucune idée de comment je vais les ramener dans un lieu plus sécuritaire en évitant un maximum les confrontations. Je ne peux probablement par les passer par le portails alors.....

*Il ouvrit le bras en signe de résignation, il n'avait vraiment aucune idée de comment il allait faire. Il devait d'abord gagner leur confiance ce qui ne serait pas une partie de plaisir dès le départ. *
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:41

*zexion écoutais se que demyx avais a dire sur le sujet. la famille de Dark quand se nom sortie Zexion eux un face palme. les choses aimais toujours être difficile et chiant! en espérant que les enfants de se dernier est retenu de Myou! par chance au moin Zexion avait jadis un titre dans cette famille! le pharmatien de Myou....même si c'était pour Dark mais cella ne fesais que dire a Zexion que Dark était a quelque part dans sa montagne sans médication et sans Myou. *

ok...sais pas gagné!

*puit au départ quand Demyx parla des chemin biologic et le domaine de Soren il ne comprenais pas pourquoi vut que les Nobody se téléportais jusqu'a se que le nobody pointe que les enfants du Pire Démon eux ne savait probablement pas se téléporter et ne connaisse pas le chemin! a moin qu'il ne sorte avec Dark se qui serrais une catastrophe!*

mais j'imagine que l'on ne sais pas comment ils se nomme ou comment ils s'appelles non plus!?

*dit le Scientifique en reprenant la fiole et la replaçant dans la malette*

bon pour se qui est de la confiance je dirais que déja on part avec un malus du au manteaux noir et au portail sombre...mais deja avec un bon repas et des médicament sa deverais faire la job. après cella je dirais être franc! le monde est a sauvé sa il le save se qu'il ne save pas est comment! mais nous on le "sais" *il fit les gilmet avec c'est doit également*

et reste le problème de téléportation...tu a raison sur le fait que les ténèbres ne doit pas être top c'est beau avec aeris car elle est une princesse des coeurs mais les autres je douterais! il nous faudrais quelqu'un qui soit se téléporte soit peux se déplacer rapidement en vollant ou de quoi de même et transporter des gents! peux être la fille a Sephi ou une des invocations d'aeris...


*puit il ferma la malette et la rengea en attendant les réflexion de Demyx*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:56

*Il soupira. Problèmes après problèmes.*

Nope, aucune idée de leur noms ni de leur visage mais je me dis qu'ils risquent d'avoir des ailes ou une queue ou les deux....Enfin jespère sinon au pire on se ramassera des nouveaux copains j'imagine.

*Quand Zexion proposa de dire la vériter aux deux survivants il fit la grimace.*

J'imagine! Je ne sais juste pas de quoi ils sont capables....mmmmm

*Il se mit à réfléchire avant de claquer des doigts.*

Attend un instant! L'archer à dit qu'il y avait une résistance qui s'est organiser. On pourrait aussi essayer de les recruter!

*Dit-il. Après tout, s'il y avait une résistance, ses membres devaient avoir des ressources et être assez fort pour se défendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:31

*Zexion croisa les bras*

tu a raison on ne sais pas de quoi il sont capable ou même si se sont des Allier! au pire on le Évaince nous même! sais pas comme si c'était compliquer de toute manièere avec mon pouvoir je peux allé voir dans leurs tête se qu'il on...pas completrement mais sa fait la job!

*puit quand Demyx parla de la résistance*

ouai la faut les trouver nous aussi! alors bref faudrais soit se séparé soit la résistance va devoir attendre! présentement si se que tu dit es vrai l'on doit Sécurisez les rejeton de Dark avent que Soren les pognes! donc on se téléporte ou les montagnes et on attend ou de quoi du genre! au pire on fait un crochet ou sais Survivant et on leurs donne comme mission de trouver la résistance avec Aeris ou quelqu'un de notre group je peux même demander a Mala et die pour les protégé surtout si il y a une malade dans les survivant.

*puit Zexion prit quelque temps de Réflexion*

veux tu premièrement faire une rencontre juste toi , moi et les survivant...sans Aeris biensur comme cella si on peux évité de trop l'impliquer sa ferrais ton bonheurs?
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:42

*Demyx se mit à réfléchir. Il n'était pas un fin stratège, mais c'était le moment de le devenir ou jamais. Il se gratte le menton avec son index alors qu'il réfléchissait.*

Non, on va retourner là-bas avec Aeris, sinon ils vont vraiment se méfier. On laissera Aeris avec eux pour essayer de trouver la résistance et toi et moi on va aller chercher les enfants. Une fois qu'on va avoir réuni tout ce beau monde, on fera le taupo et on expliquera tout.

*Il fronça les sourcis. Oui, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Comme ça, ils n'auraient pas amener Aeris dans les territoires dangereux en même temps que de laisser de l'aide et une personne de confiance avec les deux survivants pendant qu'ils cherchaient des alliers potentiels dans la résistance. Pas mauvais, du moins, il croyait.*

Qu'en penses-tu?

*Finit-il par dire. Après un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:01

*zexion haussa le soursil quand il proposa Aeris*

tu es concient que chercher la résistance serras peux être plus dangereux que de trouver les kid! il est vrai que sais le choix logic mais vraiment pas le plus sécuritaire.

*puit le numéro 6 haussa les épaule *

mais ouai j'aime se plan! on part Quand haha ^^ un attent le rotie

*dit il avec un beau sourire après tout il était de nouveau avec un but...pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:29

*Il soupira avant d'hausser les épaules.*

Ouais, je sais que c'est dangereux, mais Aeris peut prendre soin d'elle. En plus, je préfères garder Aeris le plus loins possible de Soren, juste par précaution. On lui a enlevé la victoire de sous le nez la dernière fois en amenant deux princesse des coeurs avec nous, mais je ne met pas au dessus de lui d'essayer quelque chose de nouveau.

*Quand Zexion fit référence au rotie, Demyx rit un peu.*

Ahahaha en parlant du rotie, il devrait être presque prêt non? Allez, aide moi à récuperer des trucs pour faire une trousse de premier soin et retournons dans la cuisine.

*Dit-il en s'étirant de tout son long.*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:37

*zexion souria et prit un sac noir dans le quelle il se mit a lancer quelque médicament et bandage. l'on aurrais dit qu'il metais des choses au hazard mais Zexion savais pertinament se qu'il métait et de toute manière tout était étiqueter*

voila! et faudrais peux être pas oublier un mini discution avec Mia pour se qui est de Soren mais personnelement je garderais sa sous Silence! on ne voudrais pas qu'elle parte seul par la suite ou qu'elle fasse quelque choses d'idiot... et tu a raison sauf que c'était même 3 princesse haha ^^ la petite Ame aussi est une princesse ^^

*en disant c'est mot Zexion réalisa que ils en avais 3 déja dans le chateau! wow l'organisation était proche d'un set complet et sans forcer*

ouvre le portail je te suit
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:19

*Il fit non de la tête lorsque le scientifique mentionna la chasseuse de démon. Il ramassa le sac que Zexion venait de compléter et ouvrit un portail dans la cuisine.*

Nha, je préfères ne pas impliquer Mia dans une quête pour aller chercher et protéger les enfants de Dark. J'ai comme le présentiment que ça va mal se terminer. Je ne sais pas pourquoi!

*Dit-il en roulant des yeux. Trois princesses? Vrai que c'est vrai. Wow, Xemnas ne le croirait probablement pas même s'il le voyait que Zexion et lui en ais ramener autant dans le châteaux.*

Ouais vrai. J'avais oublié que notre ange résidente était également une princesse des coeurs.

*Il s'engoufra dans le portail et réapparut dans la cuisine.*

Aeris, on est de retour!

*Dit-il avec un grand sourire. Maintenant qu'il avait un plan, il était retourné à son comportement habituel.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:20

*Aeris était pencher et ramasais le Rotie qui sortais fraichement du four quand les deux Nobody arrivère! elle déposa le rotie sur le contoire et regarda Demyx. il avait un sourire. comme a sont habitude. il avait surment trouver une solution au problème de Sephi quand il avait parler a Zexion.*

...hmm.. défoit j'aimerais qu'il m'en parle aussi...je pourrais peux être l'aider...

*Pensa t'elle pour elle même! après tout Elle aimais bien Demyx et même si se dernier n'avait pas "d'émotion" Aeris trouvais qu'il était quand même lisible comme si il en avait. aucune émotion ne voullais pas dire aucune soucis et elle le savait*

Salut les gars! vous arrivez juste attent le Rotie est frais près! je le métait dans la grosse glacière pour le transporter et voila tout est prés! j'ai aussi pacté plusieur légume , noix , viande sécher et truc du genre ^^

*dit elle avec un beau sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut bien nourrire les moin fortuné Empty
MessageSujet: Re: il faut bien nourrire les moin fortuné   il faut bien nourrire les moin fortuné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut bien nourrire les moin fortuné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Sud de la ville :: World that never was-
Sauter vers: