Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pandora Valentine Cressent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Pandora Valentine Cressent Empty
MessageSujet: Pandora Valentine Cressent   Pandora Valentine Cressent Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:30

Pandora Valentine Cressent 228195pandora2
Pandora Valentine Cressent 008ct
Race: Jenova's cell

Rang : Angel of chaos (son vrai titre de ou elle vien est; the queen of the 13 towers)

Nom: Valentine Cressent

Prénom:Pandora

Age: 2050 ans

Sexe:Femme

Groupes:Necromancer's Insect

Metier: Assassin

Arme :
Elle porte sur elle le fusil de son père du nom Cerberus.
Elle a aussi un Katana a deux lames est de couleur pourpre. Elle porte aussi le nom Souba. Des légendes dise que cette arme absorbe la vie des gens ou leur sang jusqu'a qu'il n'en reste rien.

Magie:
-life stream
-transformation démoniaque

caractéristique racial :
- Peuve se Réincarner dans le lifestream a la mort
- un de leurs deux pouvoir est lifestream
- il peuve manger l'énergie de la planet et l'absorbé
- il on un Hive mind et peuve communiquer télépathiquement avec Jenova

technique:
-Chaos: Pandora chang complétement d'apparence et fusionne complétement avec Chaos qui habite dans son corps. Elle deviens une machine a tué, mais plus longtemps qu'elle fait un avec chaos plus qu'elle aurai besoin de repos et se nourrir de l'énergie qui l'entour.
-All creation: c'est un gros rayon d’énergie du life stream, qui peut détruire facilement ses énnemis. Pandora ne l'utilise que très rarement et il faut vraiment qu'elle soit désespérer ou très en colère pour l'utiliser.
-Aeron: Cette personne qu'elle prend comme son ami ou même un frère protecteur est comme sa marionnette. Il fera tout ce qu'elle lui demande. Il utilise une chaine qui permet de arracher le coeur de ses ennemis en utilisent de l'énergie de Pandora, sinon il est un pure guerrier, mais très farouche en combat.
-life stream: il existe d'autre possibilité de pouvoir dans ce domaine. Elle peut presque faire ce qu'elle veut.

Histoire:
Je sais ce que je suis...un monstre, une aberration qui ne devrais pas exister en ces temps si sombre. Je ne regrette pas ce que je suis, car en étant un monstre je prouve que je suis forte, car en ces temps, seul les plus fort survive. Malgré les saisons qui ont passé seul Aeron est resté,  mon seul ami.

Je suis née un jour de printemps, conçue par l'amour de ma mère Yuffie Cressent et mon père Vincent Valentine. J'ai été aussi élève dans un monde isoler. Je connaissais très peux du monde extérieur, sauf mon petit château et le village que ma mère et mon père régnais, dans un trou perdu du monde. Je n'es pas eu une triste est malheureuse histoire de ma petite enfance. À une certaine partie dans mon adolescence j'ai entendu une douce voix dans ma tête. C'était une nuit de pleine lune au début je pensais que c'était ma mère. Qui pourrais avoir une voix si douce, a part une mère?  Je me leva de mon lit et cherchait d’où venait cette voix. C'est là que je fis la rencontre de mon arrière grand-mère, elle avait l'aire même encore jeune et belle, même si elle ne ressemblait pas a un humain. Je discuta longuement avec elle. Je trouvais son histoire très triste et je lui es promis de faire de mon mieux pour l'aider, malgré mon jeune age a ses yeux.


Peut de temps après ma rencontre avec celle-ci je parlais avec mes parents et leur demanda de m'entrainer, car personne n'était pas plus compétent que eux! Ma mère ma tout de suite prit sous son aile et ma tout montré, contre a mon père cela a prit plus de temps avant qu'il accepte en fait jusqu'au moment ou j'ai commencer a ressentir Chaos se réveiller en moi. Le démon que mon père avait en lui avant qu'il ne le perd après ma naissance.
Au début c’était supportable, bon j'avoue il se la fermait jamais sa grosse gueule de démon, mais après l'aide de papa c'était moins pire. J'avais une très bonne relation avec eux comme vous pouvez voir. Pendant une autre nuit bien normal ou tout le monde dormais paisiblement, une fine douleur dans mon dos me sortie de mon profond sommeil. Je me leva d'un coup et par réflexe me toucha le dos. J'avais une grosse bosse dans le dos, non deux et elles me faisait très mal. Mon dos était humide et une odeur métallique me passa sous le nez, l'odeur de sang. Je figea un long moment jusqu'à ce que une vague de douleur passa. Je me mise a crier comme un posséder , cela ne prit pas grand temps avant que mes parents rentre dans ma chambre pour voir que mes ailes sortait de mon corps pour la première fois. Je ne me souviens pas de grand choses juste des tonnes de voix dans ma tête , j'ignorais à la quel répondre , car je sais que certaine voulait m'aider. Mon père ma prit dans ses bras il essayait de son mieux de me rassurer. Il m’emmena dans les plus bas étage du château et m'y enferma. Je sais que c'était pour mon bien, car dans ce moment de faiblesse ou j’étais, Chaos essayerais de prendre le contrôle et je devais le combattre pour garder le contrôle. J'ignore combien de temps je suis reste dans cette situation, des jours, des semaines, des mois, des années des siècles? Je l'ignore, mais une fois que le calme s’installa dans mon corps je prit une bonne respiration. Je me leva avec peine et misère. Tout mon corps était engourdie, mes cheveux avait énormément rallonger au point de toucher le sol. Je marcha ver a sortie les porte était rouyer par le temps
, alors je tira plus fort et fini par les ouvrirent. Je marchais dans les corridor sombre et froid. Je savais que quelque chose avait changer dans ce monde. Je fini par trouver mes parents qui était endormis dans des crystales. Je savais qu'ils n'étaient pas mort et cela me rassurait beaucoup. Certaine place était en ruine total d'autre on dirai que le temps les avaient pas toucher. À  ma sortie du château les choses avaient changer il n'y avait plus juste mon château mais douze autre autour. À ma porte il avait un jeune homme inconscient. Je n'en n'es prit soin, guérie ses blessure. Une fois réveiller le jeune homme n'avais aucune idée qui il était, sauf pour son nom, Aeron. Depuis j'ai prit contrôle des douze autre tour et y laisser des gardiens la bas, mais dans ma tour a moi au bas nous avon construit un petit village de survivant...car je sais c'est ce que mes parents aurait aimer.
autre:
Voici son apparence quand elle laisse chaos prendre controle;
Spoiler:
-Elle a un oeil rouge qu'elle tien de son père et un oeil vert.
-Quand elle se met en colère ses irises deviens comme ceux d'un serpent.
-Elle a une pair d'ail une aile d'ange noir et l'autre est une ail de démon rouge.


Dernière édition par Pandora V. Cressent le Jeu 18 Juin - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin of Darkness
Admin of Darkness
Dark


Messages : 127
Age : 18
Emploi/loisirs : Trickster

Pandora Valentine Cressent Empty
MessageSujet: Re: Pandora Valentine Cressent   Pandora Valentine Cressent Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:51

Accepter ^^ mon Albinos au yeux véron ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolan.fr1.co
 
Pandora Valentine Cressent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora
» Iznacas cressent
» Azriel Cressent
» Iznacas cressent
» Azriel Cressent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: Bienvenu :: Présentation/inscription :: Fiche de personnage-
Sauter vers: