Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie dans le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:56

Pandora avait sortie du Scar pour voir dans quel êtas le monde était devenu. Celle-ci ne s’attendait pas a grand chose, sauf la mort et le vide. Elle même avait de la difficulté à se débarrasser des mots vivants qu'elle avait sur ses terre. Elle volait dans le ciel pour observer l'endroit en premier lieu et se déposa sur un toit qui était sécuritaire passait d'un toit a un autre. Elle trouvait la situation particulier. Elle avait probablement pensé que c'était vraiment une bonne idée d'avoir laisser Aeron la bas que l'envoyer ici. Si elle le perdait, Jenova saurai a quel point elle se sentirait seul. Elle était tout de même très curieuse de découvrir le nouveau monde. Malgré que son père lui avait dit que le monde n'était jamais un endroit sécuritaire et qu'elle devait se méfier de tout.

Elle poussa un soupire et essaya de replacer ses mèches beaucoup trop long a son gout et Pandora commença a pensé qu'elle devrait vraiment ce couper les cheveux depuis son réveille elle n'y avait pas pensé. Elle n'y avait pas le temps, malgre que cela faisait trois ans qu'elle était réveiller. Elle continua son chemin sautant de toit en toit sans attirer l'attention de la moindre petite créature qui pouvait y avoir, mais elle avait un présentement d'être suivie. Elle n'en fit rien pour le moment et continua son chemin et s'arrêta pour s'assoir sur le rebord d'un toit dos a la personne et d'une belle voix douce et calme;

-Pour combien de temps contez vous me suivre?


Dit-elle en se retournant la tête pour regarder la personne. Son œil vert comme le mako et l'autre rouge comme le rubis observa la personne. Elle avait un air doux sur le visage, un air très innocent et qui pourrait bien charmer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Jenova's Freak
Azriel


Messages : 13

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:11

*Azriel était sortie faire une petite ronde dehors pour récolté quelque ingrédiant pour faire du pain maison. après tout il y avait tellement peux de survivant que Azriel commençais a s'éloigné. Les morts-vivant l'évitait et il n'avait donc aucun problème. c'est alors qu'il enttendit dans sa tête une voix...encore*

A gauche...

*dit la voix c'était simple et Azriel écouta c'est a se moment qu'il vit une jeune fille au long cheveux blanc sauté de toit en toit. il y avait une survivante! Azriel dessida donc de la suivre de prés on étudie toujours sa proi avent d'attaquer! mais voila qu'il se fit découvrire quand elle s'assis. mais quand elle se retourna le garçon fut surprit de voir c'est yeux mais encore plus de sentir le lifestream en elle*

...Je me nomme Azriel. je suis le fils de Sephiroth. et vous?

*ignorant completement la question de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:27

Pandora l'examina de la tête au pied. Elle eux un mince sourire sur les lèvres à le regarder aller. Elle ce leva frotta sur elle le poussière sur sa robe blanche. Elle avait l'aire d'être une jeune femme inoffensive presque pur comme neige. Pandora devait remercier pour les trait que sa mère lui avait donner sur ce point de vue. Si le jeune homme l'observa plus il pouvait bien s'apercevoir qu'elle était armée d'un katana et attache a sa cuisse le fusil de son père, Cerberus. L'assassin pencha la tête sur le cote surprise de entendre le nom Sephiroth.

*Ça fais longtemps que je n'es pas entendu ce nom, surprenant qu'il a réussi à avoir un enfant.*

-Je suis Pandora Cressent...fille de Yuffie Cressent, je suis ravie de faire votre connaissance dans ce cas la.

Dit-elle avait toujours le même ton de voix calme et mielleuse pour certain. Pendant un moment elle semblait détourner le contact de regard qu'elle avait avec lui et semblait ce parler a elle même enfin plus ce marmonner des mots incompréhensible. Chaos voulais sortir, mais Pandora lui dit de ce calmer, car jamais elle attaquera quelqu'un de sa famille.

-Je suis désoler de me répéter, mais pourquoi vous m'avez suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Jenova's Freak
Azriel


Messages : 13

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:11

*Azriel fut surprit d'enttendre le nom de Yuffie...elle existait encore? bah t'en mieux sa mère serrais contente de l'apprendre! *

Fille de Yuffie? haha la Famille se retrouve je voie...je ne savait pas que Yuffie avait eux un enfants!...qui est ton père?

Donc dessendante d'iznacas...il faut que je me méfie d'elle.

*Azriel n'avais jamais vut Cerberus il lui était donc impossible de le reconnaitre. et Pandora de sont côté pouvais voir que Azriel avait des épée dans leurs foureaux et que les deux lames ne lui portait aucune confiance. c'est instinct lui disais que c'était très dangereux*

ho et pour ta Question...quelqu'un ma dit de le faire...ou du moin ma dit votre emplacement exact donc j'ai été voir et du au nombre restrin de survivant j'y est été...en délicatesse.

*puit Azriel se mit a enttendre des crie dans sa tête et plusieur voix s'élever se qui lui donna quelque rictus facial du a un début de mal de tête*

ques-ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:32

Elle ne plus que sourire a sa remarque. La famille ce recontacte on dirais, mais Pandora n'en avais rien a foutre des chicane familial entre son grand-père et son grand-oncle. C'était les choses du passé. Elle prit un pas ver lui, mais montra aucun geste agressif.

-Oui j'avais plusieurs autre frères et sœurs, mais nous n'étions pas lier de sang, alors avec le temps je supose qu'ils sont tous mort...mon père et bien c'est Vincent Valentine, un bon mélange comme certain le dirais.

Dit-elle en lançant un petit rire. Elle se souvenait que certain la fuyait comme la peste et tremblait de peur devant elle pourtant Pandora n'était pas la sorte de personne a être agressive ou violente pour rien. Elle pencha la tête sur le cote très surprise.

-Ma position? Ah! Alors je suis pas la seul qui entant des voix cela me rassure beaucoup. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de ''vivant'' dépasser le Scar à ce que j'ai remarquer...c'est très malheureux en fait.

Sa voix était triste, cela semblait la toucher qu'il ne restait pas grande personne de en vie et ceux qu'ils l'étaient en sortait de peine et de misaire. Elle remarqua son petit air en douleur et s'approcha délicatement de celui-ci montrant qu'il n'avait rien a craindre, mais elle garda une espace respectable entre elle et lui.

-Je suis sortie voir le monde dans quel êtas il était rendu, car je ne l'avais jamais vu au part avant, sauf de ou je vien. Aeron un ami a moi m'a dit que les gens ce battait pour reste en vie et j'ai une place qui peut être légèrement plus sécuritaire pour les survivant, alors si j'en trouvais j'allais leur proposer de revenir avec moi et espérer une chance qu'ils survivent plus longtemps...euu es que ça va tu semble en douleur...veut tu de l'aide?

Elle démontrait bien son coté de gentillesse que sa mère pouvait avoir avec les gens proche d'elle. Pandora était une fille bien aimable, mais pouvais aussi avoir un de ses sale caractère en ce moment elle était juste très heureuse de rencontrer un membre de sa famille en personne et pas dans le réseau du life stream.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Jenova's Freak
Azriel


Messages : 13

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:47

*Azriel ricanna un peux également pour le père qui était vincent Valentine si seulement elle savait lui sont mélange était quoi! mais elle se mit a parler d'un endroit nommé le Scar. et malgré la douleurs a la tête il écoutais attentivement*

il y en a beaucoups des survivants labas?

*demanda t'il simplement.puit quand elle lui demandais si elle pouvait aider il la regarda droit dans les yeux et lui fit un léger sourire en coin*

non désoler! tu voie moi ma mère c'est Aeris...tsé la Cétra qui controle Holly le seul truc qui peux nous détruire!?...fac je te dit tout de suite que le mix est pas vargeux!

*il avait un ton légèrement agressif décidément cella ne devais pas être plaisant avec du holly dans les veine alors que on était un jenova's cell*

mais...si tu veux je peux te présenter a quelque un de mes comparse et ils pourrons peux être t'aider

*il la regarda droit dans les yeux! Décidément il aimait les yeux de sa cousine. les deux couleurs semblais si franche. mais sont plaisir était entre couper avec cette maudite Planet qui lui criais après*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:11

Elle eu un autre petit rire amuser, vilain cousin c'était ses survivant a tue pour leur arrière grand-mère, mais pour le moment elle avait besoin d'eux pour ses plans.

-Cela dépend dans quel condition physique tu les veux. il faut bien des gardiens dans le Scar pendant que je suis absente.

Elle était complétement honnête dans ce qu'elle disait, en fait la seul personne qu'elle pouvait conciderer comme un survivant était Aeron et même la il était sa marionnette. Il fallait bien qu'elle met des gardiens a chaque tour. Elle leva un sursis perplexe. Jenova à du clairement pas aimer ce que son grand-oncle est fait. Le pauvre il devrait souffrir le martyr pendant des longues heures. Si seulement elle pouvait aider son cousin avec ce petit problème.

-Je comprend alors, ne t’inquiète pas je suis certaine que ces voix vont ce taire une fois le monde détruit. Je refuserai ton aide. C'est pas que je n'en veux pas je suis juste possessive de ce que j'attrape, mais je suis certaine que tu trouvera d'autre survivant. Domage qu'on va devoir ce les disputer.


Pandora était très joyeuse, car elle pourrait trouver quelqu'un avec qui chasser les survivant, étrangement elle adorait entendre leur cris, enfin juste les plus fort méritait de survivre après tout.

-J’espère que nous pourrions bien nous entandres alors.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Jenova's Freak
Azriel


Messages : 13

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:06

*Azriel fut surprit de la Réponce de Pandora ainsi que du changement brutal de "Personnalité" lui qui pensais qu'il allait traïre un même de la famille pour aller tuer tout un strong hole ! il eux un regard d'incompréhantion et ne comprit plus rien pendant un instant! même la planet ne fesais plus de sens*

ho...e bien sais mieux ainsi pas besoin de jouer un jeux enuilleux!

*Il alla s'assire au côté de sa cousine et regarda les morts-vivants. *

même quand le monde Serras Détruit les voix serrons toujours la...et elle ne sont pas le problème...

*il regarda Pandora et il leva la main pour qu'elle regarde. du coups ça main devain lumineuse et Holly. quelque instant et Azriel lacha un léger grognement de douleurs. quand la lumière arrêta la main d'azriel était en sang*

ça ces mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:08

Elle aimait bien ce petit air confus qu'elle y voyais c'était plutôt adorable. Elle lança un rire qui pouvait donner froid dans le dos de certain. Pandora ne détestait pas les survivant ou les êtres qui y vivais. Certain piquais même sa curiosité, mais son arrière grand-mère avait demander un service et la petite Pandy ne brise jamais ses promesses. Elle ne fit que l'écouter parler. Elle se baladait les pieds dans le vide en regardant les mort vivant. Cette fille était beaucoup trop calme et joyeuse pour une situation aussi affreuse. Ses beau yeux le regarda parler et même fasciner par ses paroles, mais au plus profond d'elle. Il avait un sentiment de ''pitié''. Elle trouvait triste que à cause de qu'es qu'il était il ne pouvait pas utiliser ses capacité pour le rendre plus fort sans se blesser. Quand Azriel se rapprocha de Pandora pour s’assoir à cote d'elle , la petite prit une petite distance de rien ne sachant pas si il avait une préférence de distance entre les deux.

-Que veux tu....

Avant même qu'elle puisse finir sa phrase une émotions inconfortable l'envahie. Pandor ignorait pourquoi elle avait eu une telle réaction aussi rapidement. Oui elle comprenait que c'était quelque chose qui pouvait la tue, mais tout de même ses instincts de survie on réagir plus vite qu'elle. En voyant son cousin en douleur celle-ci son courage a deux main et prit sa main en sang entre les sien et la serra de facon protectrice et lui donna un regard sévère.

-Tu n'es pas obliger de te torturer pour me montrer...malgré que je te crois encore plus maintenant, mais tout de même c'est ta main...tu dois avoir mal...et ne me ment pas.

Elle semblait cherche quelque chose pour pouvoir envelopper sa main pour essayer de arrêter le saignement et dechira finalement une partie de sa longue belle robe blanche. Elle prit le temps de s'en occuper délicatement...bon c'était pas le travail d'un pro, mais ça faisait le travail.

-J'avoue que c'est un méchant problème ce que tu as. Il n'y a aucune façon de les faire taire...ou qu'ils soient moins bruyant?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Jenova's Freak
Azriel


Messages : 13

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:33

*Il regarda la belle Pandora paniquer sous sa blessure a la main et il y fit un sourire. elle Semblais si froid et cruel pour c'est Survivant mais quand venais un membre de la famille elle semblais une tout autre personne. ou étes-ce un masque. Azriel n'était pas dupe ni stupide. après tout il était le fils d'un maitre stratège et d'une Cetras *

*Elle semblais si protectrice qu'il fut surprit de pensé a ça mère. ques-ce qu'elle fesait en se moment? et que dirait-elle si elle aprennais que sont fils était devenu un meurtrié? Azriel n'était pas a ses premier Survivant de tué*

ça fait mal je ne te mentirais pas mais...je peux le supporté pour un moment ne t'inquiéte pas trop pour moi...

*puit il la fixa dans les yeux et rajouta*

c'est plus moi qui es inquiet pour toi. Veux tu vraiment tué tout t'es survivant ou c'est simplement car Grand-mère Jenova le demande?

*le regard D'azriel semblais franc mais l'on ne pouvais que difficilement lire se qu'il pensais. il lessa sa cousine bandé sa main sans se débattre il aimait bien le contact plus délicat parfois après tout il avait été élever par Aeris et cella fesait longtemps qu'il n'avait Vut de la tendresse. cella ne lui manquais pas vraiment mais l'on aime toujours sa *
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:02

Azirel n'avais pas tord avec les membres de sa famille elle pouvait se montre la plus aimable au monde, mais le reste c'est une tout autre histoire, c'est vrai que Aeron faisait exception à la lettre, mais c'était bien le seul qu'elle se permettrait une tellement chose. Il était comme un grand-frère, il était toujours la pour elle et jamais il ne doutait ses gestes. Pandora lâcha sa main une fois fini. Pandora écouta ses mots qui sortait, il était vraiment adorable celui-là de se soucier autant de son cas. Elle lança un grand rire et ria pendant un petit moment et lui fit un beau sourire digne d'un Cressent.

-Cela me dérange pas du tout c'est certain d'en eux pique ma curiosité. Ça je te l'avoue et c'est toujours le premier qui est le plus dur après tout se fais tout seul et on retrouve dans une autre place. J'ai aussi fais une promesse a grand-mère Jenova et je ne veux pas la décevoir.

Elle s'étira de tout son long et regarda les mort vivant qui dévorais un cadavre au sol. Elle ne flanchait pas du tout, comme si c'était une habitude. Sa famille était la choses la plus importante le reste pouvait prendre le cote. Elle se demandais si son serviteur préférer allait bien aussi. Elle regardais son petit cousin dans les yeux le fixais avec intrigue et curiosité. Elle avait l'aire vraiment d'une personne douce, mais avec un sacré ''twist'' a sa personnalité.

-Seul les plus fort survive n'es pas? Je me demande qu'es que grand-mère Jenova voudra faire après ce monde détruit pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Jenova's Freak
Azriel


Messages : 13

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:41

*Il écouta attentivement sa réponse et ne savais toujours pas quoi répondre! ou quoi penser mais il sentais qu'il y en avait plus d'ou elle vennait! toute foi découvrire le secret d'une personne a la première rencontre était rare! puis elle parla encore de jenova et qui fit sourire Azriel. Décidément la grand-mère n'était pas sens ressource*

se qu'elle veux faire?...passé a un autre biensur! de toute manière nous somme les derniers de notre espece alors il se peux aussi que après avoir prit le mieux de se monde c'est simplement la qu'elle le détruiras et en formera un nouveau pour repeuplé notre Rare avent d'aller en Envaïre le prochain.

*il regarda les même Zombie qui dévorais un cadavre et il rajouta*

Toi tu a du sang de Léviathan et de Chaos. moi j'ai du sang Humain et de Cetras. Hoshi yoake un autre très puissant a du Sang de Ange des point Cardinaux! ques qui reste a avoir!?...il doit en avoir d'autre on fait juste pas encore le savoir. il manque Demon pour sur, T'lan , nobody ,Neko , Éllicorant , fée , Elfes et Vampire...la liste est encore longue et je ne sais honnetement pas comment elle va faire si elle veux vraiment cella comme plan.

*puit il releva la tête et souria a sa cousine*

ques-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:43

la petite comprenait très bien les plan de sa grand-mère, mais elle espérait que celle-ci ne laisse pas pour mourir ceux de ses gènes pour mourir. C'était sa plus grande crainte si on voulait. Elle ne voulait pas être laisser pour morte après ses efforts. Elle se mordit la lèvres inférieur par inquiétude a cette pensée.

-Alors elle n'arrêtera jamais si j'ai bien comprit.

Dit-elle avec un air froid et distant. Elle réfléchissante a tout au fais que pourquoi sa mère avait tant combattue contre la choses que au final elle était. Les paroles de son cousin la ramena assez vite a la réalité. Pendant un moment elle ce demandait quel était un point Cardinaux, ni son pere ni sa mère lui en avait parler et elle ce demandais c'était quoi au juste. Pandora avait carement un regard avec des point interrogations sur le visage.

-Ca va être long a acomplir...Azriel tu peux rire de moi, mais c'est quoi un point Cardinaux ? Mère ou père m'en n'as jamais parler...faut dire que j'ai vécu tout ma vie dans l'isolation...

Elle eu soudainement une grimace sur le visage c'était son dos. En fait elle ne c'était pas encore habituer a ses nouvelles ailes et surtout les garder refermer a la vue de tout le monde. C'était plus dure qu'elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Jenova's Freak
Azriel


Messages : 13

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:26

*Azriel N'était pas très surprit du fait qu'elle ne savait pas se qu'était un point cardinaux. lui même l'avait apris simplement après avoir rejouin le groupe des nécromentiens et l'information était généralement nébuleuse " si un gars arrive devant toi et qui se nomme Dark pousse toi il est les Ténèbre du Sud" pendant des année Azriel se demandais se que sa voullais dire*

Je ne vais pas rire de toi! vut qui sont juste 4 sais quand même Rare comme truc! sais un sur-pouvoir comme Grand-mère me la expliquer! bref se sont eux les pillier du monde! si ils meurs tout les univert sont détruit ou de quoi de même mais le pouvoir change de personne en personne avec un lien de sang avec cette famille...donc difficile a tuer

*Azriel se leva et tendit la main a pandora*

veux tu voir Grand-mère en face a face...de la manière que tu parle tu a eux contacte avec elle simplement par le Lifestream! la nuit va bientot tomber c'est le parfait moment!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:59

Pandora l'écouta attentivement. Elle comprenait à moitié se que son cousin voulait dire. Sa sonnais vraiment complexe son truc. Malgré tout les années vécu plus que la moitié elle a été isoler, à crier de douleur, de souffrir et avoir à peine conscience de son entourage. Foutu chao qui voulait prendre le contrôle, mais le démon ne pensait pas que la petite Pandora avais une volonté assez forte. La jeune fille resta tout même avec la mentalité d'une très jeune adulte. C'est certain qu'elle n'étais pas stupide elle était très consciente des actes qu'elle faisait.

-Je crois comprendre...un peu je pense.

Elle hésitait de prendre sa main. Elle se demandait comment allait Aeron, jamais elle n'était partie aussi longtemps es que tout allait bien là bas? Es qu'il c'était fais mange par un de ses gardiens. Elle l'ignorais et si un de ses frères étaient en train de se réveiller et elle n'était pas là pour l'aider. Pandora regarda longuement sa main, sans trop savoir quoi trop en pensé.

-D'accord, mais pas trop long puisque j'étais juste sensé sortir quelque heur et rentré tout de suite après, mais j'avoue que j'adorais voir grand-mère et oui c’était la seul façon que j'avais, malgré que j'étais juste a moitié consciente de ce qui ce passais aussi. Es que cela change quelque chose que ce soit le jour ou la nuit?

Elle décida de prendre sa main par la suite, lui montrant une certaine confiance et lui faisant un beau petit sourire timide. Après tout a y repenser c'était le premier garçon qu'elle touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Jenova's Freak
Azriel


Messages : 13

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:34

*Il fut content qu'elle prenne sa main mais légèrement surpris du fait qu'elle ne semblais pas plus exité a Rencontré la grand-mère et encore plus de voir que pandora ne connaissais pas le secret de Jenova et aussi de voir qu'elle n'avais jamais remarquer que Jenova ne parlais dans le lien que la nuit!*

disont que grand-mère n'est pas sorteuse le jour et qu'elle préfère de loin la nuit!

*puis il força légèrement pour ne pas la propulsé mais simplement l'aider a se qu'elle se lève et il remarqua le sourire Timide , se qui le rendit malalaise...était-elle entrin d'avoir un poppy crush? ou...était-elle ainsi juste avec les membres de famille. il ne la connaissais pas encore assez pour savoir le contraire.*

ce n'est pas très loin on peux y aller facilement a la marche! quoi que tu semble presser...est-ce que je peux demander pourquoi? y a t'il quelque choses qui se passe chez toi ou c'est simplement que sais la première foi que tu sort donc tu ne te sens pas très aventureuse?

* demanda t'il sans bougé encore un muscle et aillant oublier qu'il tennais encore la main de pandora. elle était douce sa main...*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:48

La petite Pandora espérais seulement que son petit humain allais bien et ne paniquais pas pour le moment. Elle le regardais avec ses grand yeux deux deux couleur différente cherchant a le comprendre. Il était certain qu'elle était heureuse de enfin rencontrer sa grand-mère, mais en étant jeune d'esprit elle s'inquiétais pour les moindre petites choses. Elle se laissa lever avec l'aide de son cousin. Il avait l'aire bien gentil, mais cela restait encore à voir et peut être son grand-père n'était pas trop heureux qu'elle se lie d'amitié aussi facilement avec lui ou même sa mère. La jeune fille regarda la main de Azriel ensuit elle le regarda dans les yeux et semblait perplexe. Décidément elle comprendrait jamais les garçons, pourquoi une seconde ils sont si froid et distant, après super gentil et galant? Il faudrait qu'elle demande a son frère ou grand-père. Elle retourna alors a un air complétement neutre.

-Oh je vois. J'ai encore de la difficulté a faire la différence entre le jour et la nuit en fait...c'est plutôt une longue histoire pour être honnête et embarrassant.

Elle eu un air surprise par ses prochains mot, mais resta tout de même attentive, avec son index de sa main libre elle alla gratter sa joue regardant un peu ayeur pour retourner son regard sur lui.

-En fait...comme je l'es dis je ne sort pas très souvent et pour longtemps. Je ne veux pas cause du soucie a un de mes frère et soeurs et mon ami Aeron...Aeron s’inquiet beaucoup quand je prend trop mon temps et je le comprend le pauvre il a tant fais pour moi, sans jamais se plaindre et je ne peux pas communiquer avec lui dans le life stream. Je ne dis pas que je ne veux pas rencontrer grand-mère Jenova je veux vraiment et j'ai très hate même si cela ne paret pas.

Elle gonfla les joues comme un enfant.

-Biensur que je suis aventureuse, quand je le veux bien sure, mais euuu Azriel tu n'as pas d'aile pour voler a moin que cela attire ses morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Jenova's Freak
Azriel


Messages : 13

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:59

*Azriel n'aimais pas vraiment Aeron , ni le fait qu'elle dise frère et soeur...combien y en avait-il qui se Tapissais dans les ombres. cette pencez réveilla un instinct de meurtre en Azriel mais il réussis a le cacher. puis elle parla des Ailes et il lança a Pandora un regard qui voullais dire "bitch please" et il ouvrit très grand c'est ailes noir*

biensur que j'ai des ailes je suis pas mon père! et je n'est pas besoin d'avoir peur des morts-vivant!

*Azriel lacha la main de pandora et fonça dans le millieux de Zombie et attendit. les morts-vivant semblais l'évité... puis il fonça a nouveau rejouindre Pandora et se en un battement d'aile*

Alors on y va voir la Patrimoine?

*Et il lui lança un beau sourire qui dévoillais quelque dent bien blanche ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:17

Elle le regarda aller avec un sourire amuser, mais elle eu un air de surprise en voyant que les mort vivants ne portait aucunement attention a lui. Qu'es que cela voulais dire? Elle devra faire ses recherche plus tard. Elle prit une bonne respiration et laissa ses ailes a son tour apparaitre, mais d'entre elle n'était pas comme celui d'un ange, mais celui d'un démon, une sorte d'aile de chauve sourit noir et rouge et prit son envole de quelque centimètre de son emplacement. Elle eu soudain un frisson dans le dos quelque chose se passait plus loin et se n'était pas un bon sentiment, elle semblait chercher de ou cela venais pour éviter le danger potentielle. Oui Pandora était quelqu'un de très égoïste quand cela venais a sa survie et elle ne cacherai clairement pas elle retourna alors son regard ver son cousin.

-Oui je crois que c'est une très bonne idée...cette endroit me donne soudain un mauvais présentiment...montre moi le chemain.

Elle alla a ses coté attendant qu'il prenne le chemin. Pandora avait un bon et un mauvais présentiment sur cette personne. Une chose était certaine elle ne lui faisait clairement pas confiance complétement, mais il était le seul qui pouvait l'amener la ou elle voulait aller.

(Je te laisse commencer le sujet :p je vais y répondre esuite.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans le monde   Première sortie dans le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Centre ville :: Les Ruels-
Sauter vers: