Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une réunion insolite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubicante
The Red Faced Terror
Rubicante


Messages : 12
Emploi/loisirs : Malbranche

Une réunion insolite Empty
MessageSujet: Une réunion insolite   Une réunion insolite Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:42

*Rubicante apparurent dans ce qui restait d'une salle des employers d'un des nombreux commerces en ruines. La place avait de toute évidance accueillit quelqu'un pendant un bon moment, à en juger du matela miteux ainsi que de plusieurs conserve et bouteilles vides. La Malbranche marcha jusqu'à la porte, seul issue de la salle, qui était grande ouverte. Dans le corridore, on pouvait voir des cadavres à la tête éclater qui gissaient en véritable monticule qui avait eu l'heureus adon d'être un obstacle difficile à négocier pour les zombies stupides, empêchant la salle d'être envahie par le morts. Rubicante ferma la porte et la barricada solidement, au cas où. Une fois satisfaite, elle se retourna vers la chasseuse, la jaugeant du regard.*

Le pauvre fou qui me sert d'hôte avait réussi à se coincer ici avec une véritable armé de l'autre côté. Il avait trouver le rituelle pour m'appeler il y a longtemps, mais je crois que c'est ça qui la fait craquer.

*Soudainement, un bruit d'os se fracturants se fit entendre. Les traits d'Octave semblaient fondre et se replacer, le processus semblait pour le moins douloureux et horrible. Une fois terminé, Rubicante se tenait devant sa duchesse dans sa vrai forme, habiller des froques trops large de l'humain qui l'accueillait. Sa transformation accomplie, elle se prosterna vers la chasseuse.*

Qu'attendez-vous de moi ma duchesse?

*Dit la Malbranche d'une voix emplie de respect.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
The demon slayer
Mia


Messages : 18

Une réunion insolite Empty
MessageSujet: Re: Une réunion insolite   Une réunion insolite Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:32

*Mia regarda la piece. se malheureux fou c'était éffectivement bien barricadé mais sans savoir réèlement se défendre. malheureusement l'on pouvais voir le même Spectacle ici et la dans la ville et Mia avait de la difficulter a réagir a tout cella. Elle savait que l'ennemis cette foi était un autre Démon que Soren et qu'il faudrait le détruire mais voila que par la suite Dantalion ferais probablement sont mouvement d'attaque*

*La Malbranche changea de forme, se ne fut pas la première foi que Mia voyais c'est genre de transphormation mais elle savait que cella était souffrant pour l'hote! Soit il avait été assez idiot pour amener la terreur Rouge en Shaolan! la dernière foi ça avait prit Sephiroth pour s'en débarrassé chose que la nous n'avions plus!*

*La chasseuse n'aimais pas trop cella se faire Appeller Duchesse mais telle était la réalité , elle avait Épousé devant Dieu un Duke de l'enfer et ainsi peux importe se qu'elle faisait sont titre resterais. Les voeux qui avait été prononcer au moment du Mariage la Liais a jamais avec le dit Satan. elle ne demanda pas a Rubicante de se lever, n'aillant pas vraiment d'affection pour cette dernière c'était une Diablesse et ça le resterais probablement a jamais!*

Tu es la personne La plus loyale a ton maitre que je connaisse. et voila pourquoi j'ai besoin de toi! regard une seconde autour de toi!

*Mia marcha dans la Salle et ramassa par terre une sorte de journal. Octave l'avait probablement laissé la! tentant de garder la Sanité avent qu'il ne craque*

La mort est partout, le mal a déjà gagnée , ce n'est pas encore l'enfer mais sa lui ressemble. Hope tu connais Soren et tu sais qu'il n'aime pas cella!

*Elle lança le Journal a Hope cella pourrais probablement lui être utile pour étudier sont hôte et mieux se camoufflé dans la ville*

Je doit aller tué et détruire tout les Nécromentiens, mais si je m'attarde avec eux...Ton maitre continuras de souffrire...et malheureusement je n'est pas la puissance de gagnée seul, donc je mourrais et personne ne resteras pour Sauvé Soren dans tout sont intégrité...

*La Chasseuse porta sa main droite sur sa gauche frontant délicatement la bague Towa qui la gardais en vie.*

se que j'attend de toi présentement sont des conceilles et pour une foi je veux enttendre également ton opignions! Soren a toujours Détester l'enfer! alors je ne croit pas qu'il veux ou Désire réèlement empiré le monde des mortels... mes choix sont mince...Le tuer et purifier sont âme pour éviter qu'il ne retourne en enfer l'endroit qu'il haie le plus. Miraculeusement le Purifier pendant sont vivant...ou une autre option pour la quel je n'est pas encore réfléchie.

*Elle fit le signe a Hope de la main gauche, celle qui portait la bague, de se relever pour ensuite qu'elle puisse parler. La chasseuse Regardais Rubicante droit dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Rubicante
The Red Faced Terror
Rubicante


Messages : 12
Emploi/loisirs : Malbranche

Une réunion insolite Empty
MessageSujet: Re: Une réunion insolite   Une réunion insolite Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:10

*Rubicante écouta attentivement le discourt de Mia et ressentit presque de la pitié pour la chasseuse de démon. Les choses étaient bien désespérer pour que celle-ci accepte même d'écouter ce qu'avait à dire un démon. Elle se redressa lorsque sa duchesse lui fit signe et, pour une fois, la Malbranche ne portait pas son air arrogant habituel. Mia avait raison, Dantalion n'était sans doute pas particulièrement heureux. Il tentait de conquérir le monde des mortels pour créer son propre royaume, loins de l'Enfer et du Paradis et l'état des choses n'était pas tant loin du plan natale de Rubicante. Ce n'était pas un hasard que l'armé de mort-vivant ne dérangeait pas la démone et que celle-ci était particulièrement bonne pour en décimer les rangs, cela lui rappelait le cinquième cercle où elle avait vue le jour. Elle fit tourner le journal à la tranche abimée dans ses mains, pesant chaques mots qui lui avait été dit, leur signification première et seconde. Ce silence dura un moment. La Malbranche débatait intérieurement de plusieurs choses. Elle n'était pas particulièrement pour l'idée de purifier son maitre et de l'envoyer au Paradis, cela venait surtout du fait qu'elle se méfiait de Dieu et de son ses envoyés et ne les portaient pas dans son coeur. Néanmoins, mieux valait le Paradis que l'Enfer, surtout si Dantalion était purifié. Elle perdrait son maitre, à jamais, mais il serait heureux... ou peut-être pas. Mia ne mettrait jamais les pieds dans les jardins de l'Eden, aussi perdrait-il son seul amour.*

Mon opinion? Mon maitre ne sera jamais heureux, nul part et continura de souffrir à jamais. À quoi sert le Paradis si on perd tout ce qui nous est cher? Il a été condamné il y a longtemps à ce sort par l'orgeuille de Lucifier et la l'hypocrésie de Dieu.

*Elle eu un frisson en prenonçant le dernier mot et un goût amer se répendit dans sa bouche. Néamoins, elle se força à poursuivre.*

Tout ce plan de conquète afin de créer son propre royaume n'est qu'un distraction. Si un jour il l'optient, il réalisera avec amertume que ça ne comblera pas le trou béant qu'il à dans le coeur.

*La Malbranche soupira et sembla... lasse. Ce n'était pas une expression commune ni normale pour elle.*

Tout ceci est une farce, mais je vais jouer mon rôle jusqu'au bout, pour lui.

*Elle arrêta de faire tournoyer le journal, continuant de fixer la couverture.*

Mon Conseil?... Prendre l'aide où l'on peut l'obtenir. Je sais que tu préfère les bons et les gentils, qui peut te blamer? On ne combat sa nature qu'au prix de grand efforts et de sacrifices. Mais tu ne peux plus te le permettre. Si le mal à gagner, alors accepte d'être le moindre mal. Prend tout ceux qui haïent les Nécromenciens et qui son prêts à se battre sous ton commandement. Qu'ils aient le caractèrent nobles ou que ce soit les pires saloparts sur la planet.

*Elle leva les yeux et les planta dans ceux de sa duchesse.*

Comment contrôler tout ce beau monde? Simple. Quelqu'un fait preuve de dissention? Élimine le sur le champ. Quelqu'un se montre fidèle au point de l'aveuglement? Récompense le. Montre que tu es le maitre et que toi seul contrôle le groupe. La seule raison pourquoi les bons on toujours perdu était qu'il s'accrochait à leur idéaux et étaient incapables de se rassembler puisqu'ils ne pouvaient pas faire de compromis. Oublie-les. La haine est le meilleur cris de rassemblement. Un ennemis commun est plus rassembleur que tout les discours d'amour et d'espoir. Et quand tu as ce que tu veux... élimine les tous, car de toute façon quiconque acceptera de faire partie d'une telle armée sera déjà pervertie. Et puis... Dieu reconnaissera les siens!

*La Malbranche haussa les épaules.*

C'est ce que je ferais... mais je comprends si cela t'es abjects et que tu refuses. Néanmoins...

*Elle prit une grande inspiration, avant de se prosterner à nouveau.*

Je me mets à votre service jusqu'à ce que le dernier Nécromencien soit oblitéré de cette existance.

*C'était une décision grave. Si Dantalion l'apprenait, il croirait que la Malbranche l'aurait trahit et choisi de se battre pour l'ennemis. Il se pourrait même qu'elle soit forcer à l'occasion à se battre contre les autres serviteurs de son maître. En majeur partie, cela ne l'embêtait pas plus qu'il fallait. Pour le salut et le bonheur de son maitre, elle jouerait avec joie le rôle de Judas plus d'une centaine de fois et abattre les autres servants ne l'empêcherait certainement pas de dormir la nuit. Seul Lolyta-Alicia serait une perte douloureuse pour la Malbranche, elle appréciait bien cette femme. Elle attendit patiemment la réponse de Mia.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
The demon slayer
Mia


Messages : 18

Une réunion insolite Empty
MessageSujet: Re: Une réunion insolite   Une réunion insolite Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55

*Mia soupira après la réponse de Rubicante...elle aurrais du se douté que cella allais être sa réponse..typique des Démons et une raison pour laquelle il fallait les chassé. sa seul Demi-surprises car une partie d'elle si attendais fut quand Rubicante se prosterna et lui offra c'est service. voila se que la chasseuse Attendais! il était Vrai que les "good" manquais de Fire power et que avec Demyx en moin il serrait fort possible que Zexion débarque du Navire également! se qui restais Simplement elle et Ame contre le monde...pas fameux!*

....je ne peux pas vraiment Agir exactement comme tu la dit...toute foi je vais prendre t'es service. si tu veux que ton maitre soit un jour heureux...il faut que se soit se monde si qui sois Habitable et adéquoi..car tu a probablement Raison et ni en enfer, ni au paradis il serras heureux. je suis une princesse des coeurs...je les apri il n'y a pas si longtemps et je compte bien me battre ainsi!

*Elle regarda la Malbranche et pour une foi lui fit même un sourire*

toute ma vie je croyais justement que tuer et détruire était la seul Solutions...maintenant j'ai découvert que ma seul présence pouvais changer l'ordre cosmique des choses! je compte Rentré dans le groupe des nécromentiens Seul et de les détruire de l'intérieur! ceux que je réussis a tournée du bon côté et a se repentir aurrons leurs chance et les autres serrons Tranchers!

*elle perdis sont sourire et sont regard devain sombre...l'on pouvais presque voir l'influance que Dantalion un prince des ténèbres avais eux sur la princesse du bien*

ensuite l'on s'attaque a Lucifère! l'on offre une chance a c'est suivant mais lui....lui n'aurra aucune pitié et je le détruirais de mes propre main!

*elle prit une pause et retourna a sont air normal*

Se que je m'attend de toi Rubicante est Simple! tu peux changer de forme! je veux donc que aucun "good" réalise mon départ, je ne voudrais pas qu'ils metre le plan en l'air. deplus j'aimerais que tu m'aide si finalement c'est trop dangereux et que j'ai besoin d'aide et pour Soren...juge si se qu'il te demande l'aiderais réèlement!...est acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
Rubicante
The Red Faced Terror
Rubicante


Messages : 12
Emploi/loisirs : Malbranche

Une réunion insolite Empty
MessageSujet: Re: Une réunion insolite   Une réunion insolite Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:49

*Rubicante relava brusquement la tête. Ce plan ne fonctionnerait pas! Deux personnes contre le monde? Qui plus est, une qui ne fait que jouer le double et attendre. Mia était vraiment désespérée. Envoyer la Malbranche comme un loup couvert d'une peau de mouton dans une bergerie, joindre les nécromantiens pour les affaiblir de l'intérieur? Trop pouvait mal tourner, mais ce n'était pas sa place de questionner les ordres de sa duchesse, seulement d'obéir.*

Votre miséricorde envers vos ennemis sera votre perte...

*La démone se redressa, regardant la chasseuse attentivement pendant quelques instants, la jugeant très clairement. Peut-être allait-ce marcher. Qui sait, peut-être Dieu daignerait aider une de ses servantes.*

Entendre est obéir!

*Rubicante ferma les yeux et se concentra. Le bruit des os se fracturant emplie à nouveau la pièce pendant quelques instants alors que les traits de la Malbranche changeaient pour disparaitre sous ceux de sa duchesse. Une fois terminé, elle ouvrit les ses yeux désormais gris pour les fixer dans ceux identique de Mia.*

Je ne crois pas que cette ruse va durer bien longtemps par contre. Que dois-je faire si je suis découverte? Je reste pour aider les bons ou je viens vous rejoindre?

*Elle tira sur la manche de son linge qui appartenait à son hôte.*

Il me faudrait aussi des vêtements comme les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
The demon slayer
Mia


Messages : 18

Une réunion insolite Empty
MessageSujet: Re: Une réunion insolite   Une réunion insolite Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:49

*Mia regarda la transphormation de Rubicante en elle puis elle souria! sont plan adate fonctionnais. Rubicante mordait a l'amçons biensur c'était une évidance avec elle! mais c'était quand même un pas dans la bonne direction. du moin c'est se qu'elle se disait et elle priais toujours pour le bien être de Soren! dans peux de temps elle pourrait peux être rejouindre sont amour et mourir en paix*

cella dépant de qui te découvre. si c'est Zexion tente de lui expliquer si il embarque dans le plan fait comme si rien ne c'était passé , si il n'embarque pas alors la vien me rejouindre! sinon il y a la bas Demyx ou Myde qui souffre d'amnésie. il ne se souviendras donc pas de qui je suis! pas de problème a y avoir la! Léa est un idiot , les enfants Nobody , Mala , die et Illiyasviel si elles te découvre dit que c'est un jeux tu risque de les gagnée ainsi et il ne reste plus que Ame! elle serras beaucoups plus difficile a Berné mais je te laisse ta discrétion pour trouver une excuse qui sembleras plausible au trou d'information! après tout la dernière nouvelle qu'ils on de moi fut que j'ai été sur un terrain de combat ou il y avait peux être Soren et que Aeris c'est fait Kidnnappé qui sais se qui aurrais put m'arriver!

*Tout en parlant elle commençais a Enlever ça cinture et c'est piece de vetement que'elle lança a Rubicante et lui fit signe de lui balancer les vêtements vieux et déchiré de sont hote. Mia ne se gênais pas de tout. après tout si la marbranche prendrais une douche elle vérrais Rapidement tout se qu'il y avait a voir de la chasseuse Ainsi elle ne s'inquiètais vraiment pas!*

alors j'espère que cella répond a t'es question! mes Relation avec les autres sont distante , sauf pour Aeris et Ame! et vut que je ne peux me téléporter le point de Raliment est le Bar ou un nobody va surement venir te téléporter! étant un Démon tu pourras passé sens problème dans leurs portail de ténèbres!

*Mia regarda la seul piese de vetement qu'elle ne pouvais enlever. sa bague de Mariage*

dans ma chambre...il y a un compartiment secret dans mon garde-robe tu y trouvera une réplique sans Magie et beaucoups d'autre object pour chassé les Démons donc fait attention a se que tu touche et ne prend que la bague!
Revenir en haut Aller en bas
Rubicante
The Red Faced Terror
Rubicante


Messages : 12
Emploi/loisirs : Malbranche

Une réunion insolite Empty
MessageSujet: Re: Une réunion insolite   Une réunion insolite Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:36

*Rubicante rit légèrement lorsque Mia lui expliqua comment manoeuvré avec chaque personne si elle était découverte. Vraiment? Le truc était de faire à croire à tout le monde qu'ils étaient les seuls au courant de ce qui se passait et que c'était un jeu ou une mission? Comment avait-ils survécus en tant que groupe pendant si longtemps? À ne pas oublier également que c'était un des derniers bastion de gentil. C'était un peu pathétique vraiment. Elle attrapa les pièces de vêtement que lui lançait sa duchesse et commença à faire de même. La Malbranche ne montra pas plus de gêne que la chasseuse. Non seulement la démonne se promenait-elle dans son plus simple appareil lorsqu'elle était en enfer, ce n'était rien de nouveau à voir pour Mia, étant son propre corps. Alors qu'elle finissait de s'habiller dans les vêtements de la chasseuse, Rubicante hocha de la tête en signe de compréhension. Elle prit bien note de prendre le duplicata de la bague. Pourquoi avoir un double en premier lieu? Les gens concerner savait que cette bague ne pouvait quitter le doigt de sa propriétaire sans la mort de celle-ci, aussi était-ce impossible de faire croire que c'était le vrai artifact. Depuis combien de temps Mia avait-elle cette idée en tête?*

D'accord, si vos relation sont distance, je devrais pouvoir rester dans mon coin et éviter les interractions au maximum.

*Elle eu un sourire carnassier qui sembla un peu étrange sur le visage de Mia.*

Après tout, cette transformation ne marche que sur le physique et ce genre de mission serait plus du ressort d'Alichino que du miens.

*Rubicante perdit son sourire et regarda Mia franchement. Une fois ce plan en marche, il faudrait aller jusqu'au bout, ceci était un point de non retour.*

Êtes-vous sûre ma duchesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion insolite Empty
MessageSujet: Re: Une réunion insolite   Une réunion insolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de Famille N1 depuit la destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Centre ville :: Place du marcher-
Sauter vers: