Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Admin of Darkness
Admin of Darkness
Dark


Messages : 127
Age : 18
Emploi/loisirs : Trickster

réglement Empty
MessageSujet: réglement   réglement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:26

1. Les admins ont toujours raison, et ce, meme si ils ont tort.

2. Si vous voulez dire quelque chose à une personne en particulier, utiliser les Messages Privés

3. Si un jour j'ai tort référez vous à la première règle.

4. Il faut me respecter et respecter tout les autres joueur (amen)

5. Pas de flood, pas de spam sauf dans les zones permise telle que Blabla et quelque autre jeux qui y serrons inclus

6. Pas de photos ou d'alusion cochonnes si vous voullez écrire des moment plus chaud vouloire Écrire en grosse lettre rouge que la suite de cette partie serras 18 ans et plus , avertir les Admine de se que vous faite et malgré cella Sencuré et LES PHOTOS RESTE INTERDITE EN TOUT TEMPS!

7. Pas de langage sms les Abréviations on en veux pas un "PK" a la place d'un pourquoi est completement interdis partout sur le forum a l'exception des termes Simplement en Abréviation telle que S.T.A.R.S dans résident evil et le rest (la liste peux être longue quand même ^^) les "lol" sont accepter entre les (parentaise)

8. Vous ne pouvez pas dire que vous avez réussi à tuer un des joueur tout foi si le combat devien ridicule avectir un Admin nous allons réglée tout cella en Mp et en respect ^^ (si l'on juge que le combat est réèlement ridicul l'on ne va pas juste se metre a faire plaisir a tout ceux qui vont Chignée)

9. VOUS NE DEVEZ PAS DIRIGEZ LE PERSONNAGE D'UN AUTRE JOUEUR par exemple: -vous ne mettez pas: *tire sur Maurice et il se prend la balle*
-vous mettez:*tire sur Maurice* et vous attendez sa réponse pour savoir comment il va réagir
je ne veux pas non plus des Séries ultimant longue comme *rentre dans une place tue tout les ramdon A ensuite s'en prend au joueur le prend entre sais main et le Frappe sur un mure a plusieur reprise pour après aller frapper le deuxième joueurs *
vous écrivé plustaut * rentre dans une place tue tout les Ramdon A et après tente de sens prendre au joueur* et vous attendez sa réponce!

10. Écrivez des messages assez longs,avec au moins une pensée et une action et préférablement une parole aussi!

11. Essayez d'écrire des actions qui fassent avancer l'histoire SVP

12. VOUS n'étes pas les plus fort, vous n'avez pas la tecnique qui tuent tout les persos!!! (si oui je vais me faire un plaisir de vous prouvez le contraire ^^)<------(règle numéro 1)

13. a votre inscription inscriver dans votre fiche de personnage si vous etes Actif , semi-actif, Actif non Régulier ,peut actif ou très peut Actif! se qui sa signifie, Actif : poste au moins a tout les jours ou deux jours. Semi-Actif : poste au moins a tout les Semaine! Actif non régulier : Parfoit vous êtes la comme un actif et soudainement vous Tomber dans les tres peut actif sans annoncer se changement!  Peut Actif : poste au moin une foi par mois  Très peut actif : Vous poster a toute les Lune Bleu et aussi bien dire que vous allez être Absent!

14.le nombre de personnage que vous avez droit Change celon votre activité sur le forum avent de vous créé un deuxième personnage demander a au moins un Admin la permision ^^

15. Je ne ferrais que 3 Avertissement avent que des concécances arrive toute foi si vous manquez de respect a peux importe qui et que malgré l'avertissement numéro 1 vous continuer des Sanctions serrons prise Émidiatement!! si le manque de respect vous vien de un de nos Admin (ou de moi même) ne vous gênez pas d'en parler a un autre Admin et lui ou elle se chargeras de reprimender l'admin en faute qui suiveras d'un excuse! (ps l'étulisation de la régle 1 et 3 ne sont pas des manques de Respect, ni la Sévériter des Avertissements donner!)

16. Passez une belle journée et sifloté une chançon une foi dans votre journée <-------(j'aime la bonne humeur) mais si cette Régle ne peux être appliquer car vous êtes maurose et vous voullez en parler n'hésiter pas a envoiller un Mp a l'admin ou personne de votre choix et pour se qui est de nous( les admins ) on va se faire un plaisir de vous écoutez et quelque foi vous conseiller! ^^ (toute foi on est pas des psy ni présent 24h sur 24h alors le temps de réponce peux prendre du temps)

17. Suivez les Régles ^^  et les Petit chapeau en signe de sourire sont accepter et se même dans le jeu ^^

18. les Régles d'écriture sont Simple

* entre etoile sont les Actions *
en italique sont les pencers
rien ou - sont les paroles
les surligners sont les paroles dans une langue étrangère
(les entre parentère sont les Court Hort jeux a la fin ou au début des postes)
sinon si vous connaissez une langue étrangère vous pouvez l'écrire mais n'oublier pas de la traduire et le cacher sous des Sporlers Ex : Hoc nimirum animi affectu calefactemus
               
Traduction:
 
si vous avez votre mode personnelle d'écriture faite le parvenir a moi Dark ou Shin'ju pour le faire accepter (parfoit même nous deux on change de Style entre deux personnage....)

19. Lire les régles avent de vous inscrire et de jouer!

20. si vous étuliser une autre manière de poster sans Autorisation des le début de vos postes nous allons decidé que vous n'avez pas lut les réglements! <-------(quand même je préfère préciser ^^)

21. NE PAS ÊTRE VULGAIRE (je suis une personne de Nature Prude) un language Crue chez vos personnage peux être accepter a une Certaine limite mais c'est jouer avec le feu.tout Sacre évidant sont interdis "ho my god" ne conte pas et je ne vais pas écrire d'example concrète car on c'est touts de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolan.fr1.co
 
réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de Présence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: Bienvenu :: Réglement-
Sauter vers: