Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 modèle d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Admin of Darkness
Admin of Darkness
Dark


Messages : 127
Age : 18
Emploi/loisirs : Trickster

modèle d'inscription Empty
MessageSujet: modèle d'inscription   modèle d'inscription Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:59

Faite copier / coller dans un nouveau Topic qui porteras le nom de votre premier personnage ou un surnom

Code:
[b]Prénom :[/b] (celui de votre premier personnage Svp )

[b]Niveau d'activité :[/b] (choisisez dans les 5 )

[b]Nom de tout vos perso :[/b] (Éditer a mesure que y en a qui se rajoute) (p.s je Vérifie les adresse IP )

[b]votre Expertise de Rpg écrit : [/b](inscrivez si c'est votre premier forum ou si vous en avez faite une tone avent ou quelque un Hésiter pas non plus a nommé quelque un on c'est peux être croisé sans le savoir ^^ )

[b]Comment avez vous Trouvez se forum :[/b] (Simple haha )

[b]Votre Age :[/b] (c'est le seul truc personnelle que l'on veux pour savoir ou vous pouvez encore simplement écrire mineur ou Majeur sa passe aussi)

[b]comment vous trouvez nos Admin A date :[/b] ( ouin inquiéter vous pas même si vous dite je Déteste Dark car il est trop Sévère mais j'adore shin'ju car elle est cute ça Changeras rien haha on pause cette question surtout pour Amilioré notre Manière d'administré et d'intéragir avec vous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolan.fr1.co
 
modèle d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche pour les être spirituel
» Modèle de fiche pour les être imortelles
» Modèle de fiche pour les être mortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: Bienvenu :: Présentation/inscription :: Inscription-
Sauter vers: