Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 800 ans plus tard....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

*Henry ne réalisa pas tout de suite tout les choses que lui disais Rain il était concentré a aller chercher l'eau et autre petit truc biensur c'est après qu'elle répondi a sa question qu'il se mit a enregistré tout se qu'elle avait dit. il lui tendit de l'eau et répondie sans le réfléchir*

haaa sais ok il va pleuvoir demain alors sa va être bien ^^


*après lui avoir donner de l'eau il en versa la pluspart a Mathilda et finalement il prit pour lui même le reste en sumectant doucement les lèvre*

.....j'imagine que j'ai bien dormie...


*puit il Dépausa sont petit pot d'eau et se leva d'un traie pour regarder par la fenêtre les rayons du Soleil commencer a se lever tranquillement*

bon j'ai déjà établie des périmentres de Déplacement sur plusieur des toits avec des cordes et du boie! nous allons les Emprunté. et quand l'on va arriver a un endroit ou je n'est pas pue Établise se périmêtre nous allons dessendre dans les rues! même si tu semble forte au faut Saut de toit et toit et voila tu meurs avent même que se soit les Zombies qui t'accroche!

Elle reste nouvelles après tout et je ne connais vraiment pas c'est habilité Physique autre que se déplacer en grosse Armure

*penssa t'il pour lui même avent en se dirigeant vers les escaliers qui menais au top*

Si tu veux tu peux aussi prendre de mes fleche et un meyeur Arc j'en est d'autre en haut!

*Rajouta t'il avent de monté tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:20

*Elle but l'eau qui lui était offerte, en fronçant les sourcils. Comment Diable arrivait-il à savoir qu'il allait pleuvoir le lendemain? Elle voyait parfaitement le ciel dénudé de nuage par la grande fenêtre qui accueillait Mathilda. Aucune indication de la moindre averse prochaine donc.*

Tu es devin ou quoi?

*Demanda-t-elle, sa curiosité piqué. En suite, elle écouta les explications d'Henry sur leur itinéraire. Le parcours n'était peut-être pas sa plus grande spécialité, mais sans son armure pour empêtrer ses gestes, elle était plutôt agile et assez vite. Certainement moins vite que lui, mais elle devrait parvenir à la suivre s'il ne décidait pas de partir à la course.*

Mouais, tant qu'on ne pique pas trop de sprinte sur les cordes raides je devrais m'en sortir...

*Elle se pencha et ramassa son bouclier, décidant qu'il valait mieux l'amener malgré tout. Elle le fixa à son dos de façon à ne pas gêner son arc au cas ou ils devrais rapidement faire feu sur des cibles. Finalement, elle prit les gantelets renforcés de cotte de maille. Elle fit plusieurs mouvent, ajustant les sangles de son équipement jusqu'à ce qu'elle ne fasse que le minimum de bruit possible lorsqu'elle bougeait. Lorsqu'Henry lui proposa un nouvelle arc, elle le suivit en haut tout en parlant.*

Je prendrais bien les flèches, mais je vais garder mon arc. Les tiens sont probablement en meilleurs état et de meilleurs facture, le seul problème, c'est que je les ais jamais utilisés. Au moins je suis habituée avec le miens, ça va devoir faire l'affaire pour le moment. Mais merci pour l'offre...

*Elle pénétra dans la salle à la suite de son nouveau compagnon.*
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:54

(si on regarde bien la signature de mon perso on voie bien que la personne qui la dessiner na jamais tirré a l'arc loool)

*il entra dans la Salle et voila qu'il y avais plein de Bébelle mais aussi plein de fléche! il prit on bon paquet mais pas trop non plus on ne voullais pas qu'elle coinse dans le Carquoie de sa compagnionne. ensuite il ouvrit la trape qui menais sur le toit et sortie le menant au toit la ou il y avait de c'est Chaudière vide prète a Acuillirs l'eau de pluie qui tomberais peux être en leurs Absence. Henry ne savais pas ils allait être partie pour combien de temps. mais il savait que Mathilda n'allais pas manquer d'eau car elle allait reçevoir l'eau de pluie et le vent ne la pousserrais pas en bas de la fenêtre du le pot lourd et Solide dans le quelle elle était.*

pour Répondre a ta question de tout a l'heurs...non je ne suis pas devin! j'ai...

*il prit quelque temps avent de repondre regardant le passage de corde dans le quel ils allait passé pour aller vert le Bar*

j'ai un pouvoir...je suis née avec une Habileter Spécial je controle la Météo, Si on aurras un Ciel Claire, S'il va pleuvoir ou même neiger , greler , ouragant, tonaire, vergla et Blablabla donc je sens aussi les météo future..biensur je ne peux pas le dire un moie a l'avence mais je suis quand même bon!

*il prit Solidement une corde dans sais main et commença a traverser*

si tu sens que tu ne serras pas capable ne te gêne pas et dit le moi sa serras légèrement plus Dangereux mais au moin on a une chance que tu arrive vivante!


Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:24

( Un peu comme le poster de Legolas que tu avais en fait XD)

*Rain regarda autour d'elle. Les objets dispersés dans la pièce étaient les témoins silencieux d'une vie passé, mais pas celle d'Henry. Aucun des vielles photographies disposés dans les cadres ne représentaient le jeune homme. Elle suivit Henry, prenant les flèches qu'il lui offrait et monta sur le toit à sa suite. Elle attendit patiament qu'il termine sa phrase, elle préférait devoir poirotter un moment pendant qu'il inspectait les cordes qu'ils ne s'élancent sur des cordes non-sécuritaire. Elle haussa les sourcils lorsqu' Henry lui avoua contrôler la météo.*

Ok, un autre monde où tout le monde à des super pouvoirs... Je n'aurais rien contre me découvrir le pouvoir de voler, mais connaissant ma veines ça ne va pas arriver de si tôt...

*Elle s'approcha du bord de la corniche, jetant un coup d'oeil vers le bas. C'était une bonne chute. Avec un peu de chance, si elle tombait, elle se romperait le coup. Sinon... elle n'avait pas vraiment envie de savoir ce que l'on ressentait lorsqu'on se fracturait tout les os du corps.*

Alors ne tombe pas!

*Elle attendit qu'Henry soit bien engager sur la corde avant de la saisir à son tour. Elle prit une profonde inspiration et commença à traverser.*

Tant qu'on ne fait pas la course...

*Pas question de descendre dans la rue, elle ne voulait pas forcer Henry à prendre plus de risque que nécéssaire. De plus, les obstacles faient par les débris ne leur permettraient pas de voir l'ennemis approcher avant qu'ils ne soient pratiquement à côté. Ça aussi, ce n'était pas génial.*

Dit....c'est bien loin le bar?

*Elle progressait plutôt lentement à comparer au jeune homme, mais elle gagnait un peu plus d'assurence à chaque pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:02

*Henry n'allais pas a sont plus vite pour ne pas perdre Rain et aussi que si elle avait le malheurs de tomber ou d'avoir de la difficulter il aurrait peux être un temps de Réaction mais il remarqua Rapidement que la femme se sentais de plus en plus allaise...si l'on pouvait le dire ainsi et était maintenant prète a un chemin avec quelque discution donc il répondit a sa Question simplement...il ne pouvait pas vraiment pointer mais...la parole devais suffire*

non pas si loin!si tu regarde a l'horizon un peux a ta Gauche tu va voir des nuages sombre et la ville soudhainement semble encore plus lugubre que ici...et bien c'est labas! haut moin c'est pas dans le centre c'est dans le Début de cette horreur...

*pendants qu'il avençait l'ont pouvais remarquer que l'archer regardais Rarement devant lui...biensur il le fesait quand même mais sont regard se pausais plus en bas de lui et au loin a gauche et a droite. hier il avais vut un zombie légèrement supérieur qui était Généralement le Résulta de quelqu'un qui avait Étuliser c'est pouvoir et il ne voullais pas être prit par un telle adversaire*

ho fait...je c'est pas si tu a un pouvoir ou un don mais si tu en a un...ne l'étulise pas. quand on le fait sa attire des mort-vivant plus Dangereux et destructeurs que les petits normal...c'est pour sa que même si je controle la Météo que je lesse la Nature choisir le temps et je ne lui impose pas...

*il se disait que vut qu'elle vennais d'un autre monde elle avait peux être un pouvoir que l'on ne voie pas quand il se Déclanche...en fait un peux comme lui. mais voila que en se déplaçant il retrouva le mort-vivant étrange qui marchais presque paralèle a eux. c'était subtile car il était dans une masse mais Henry avais l'habitude d'observer tout les mort-vivants au cas ou..c'était comme cella qu'il avait survécut et tout les autres humain de sont groupe était presque tout mort de mort-vivant Extra-ordinaire*

Rain...ne t'inquiète pas pour le moment mais on se fait suivre...

*il voullait quand même la prévenir pour que si quelque choses arrivais qu'elle ne soit pas....trop surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:30

*Rain détourna la tête de ses pieds assez longtemps pour regarder l'horizon. Lugubre était un doux euphémisme. Tout ses instincs lui disaient de ne pas s'approcher de là-bas. Elle rebaissa la tête, fixant ses pas à nouveau pour éviter de tomber ou de trops faire tanguer la corde.*

Et bien sûre, c'est par là que l'on va... Ok, fait comme d'habitude, serre le dents et reste en vie.

*Elle continua, serrant fermemant les mains autour de la corde et tentant plus ou moins d'ignorer les zombies qu'elle voyait dans son champ de vision alors qu'elle s'assurait de ses pas. Elle leva cependant la tête pour regarder Henry lorsqu'il lui dit de ne pas utiliser son don ou son pouvoir si elle en avait un.*

T'inquiète, après deux ans à regarder des gens à devenir surhumain, je peux t'assurer que je n'ai rien de spéciale. La seule chose que j'ai dévelloper ce sont des durions dans ma main gauche à cause de l'épée.

*Elle fit un sourire ironique et poursuivit son chemin. Elle se sentit en désiquilibre une ou deux fois, mais tant qu'ils prenaient leur temps, Rain n'avait pas trop peur de tomber.*

Tant que les zombies n'apprenent pas à voler...

*Lorsqu'il reprit la parole pour le troisième fois, Henry sembla un peu plus nerveux. Rain leva les yeux vers lui, il semblait fixer quelques choses dans la foule des morts vivants en bas. Elle suivit son regard et en vit un qui semblait vraiment les suivre.*

Je le vois.... On en a encore pour longtemps à être suspendu?

*S'ils se faisaient attaquer alors qu'ils se trouvaient sur les cordes où si le zombies avait deux sous de jugeotte et trouvait là où les cordes se terminaient, elle ne pourrait strictement rien faire pour les défendre. Elle accéléra la cadence autant qu'elle l'osait, tout en ne risquant pas de tomber et de se rompre le coup.*


(Je sens que je vais les attirer à la planche ces zombies, surtout que Rain n'est pas au courant qu'elle a un don qui marche tant et aussi longtemps qu'elle respire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:49

(Yep! et se qui est le fun la dedans c'est qui sont de plus en plus dangereux et quand tu en a battue trop tu te bat contre un des top se qui signifie Nishirio , Shironi et compagnie loool )

*Henry remarqua que Rain accellera le pas mais il remarqua que en même temps le Zombie qui le suivais Arrêta d'avencer juste le temps de lever sont pied et de frapper le sol du coups il y eux un légé tranblement de terre ils était dans les airs donc ils ne le sentir pas Beaucoups mais les cordes était fixé a de quoi qui pouvais Trambler et en fait même cassé mais pour le moment cella n'arriva pas! le Sol a plusieur mètre devain de la boue et plusieur Zombie tombaire dedans. Pas évidant de titubé la dedans mais se qui fit Grogné Henry fit que de la boue semblais naitre plein d'insect de la tail de chien moyen et touts avec des Ailes*

...Shit! Ok Rain tu va devoir continuer. moi je vais rester ici un peux les Ralentirs toi continu d'avencer!!!!fait juste attention quand tu va passé pardessus moi!!!!

*Henry fit pivoté sont carquoie pour l'avoir ou sont ventre et Croisa c'est Jambre sur la corde qui n'était pas très stable et très peut Sécuritaire mais il Se lessant pencher vers le bas. Balotant dans le vide mais ainsi il avait c'est main de Libre! il sortie donc sont Arc et de peine et de misaire réussi a prendre c'est fléche et il se mit a visé et tiré! biensur il y en avait un grand nombres et il n'était pas une mitrallet mais cella devais au moin les Ralentirs le temps que Rain arrive au boue et qu'ils puisse ensuite poursuivre avec sa Vitesse habituel a lui *

c'est plus très loin la fin de la corde si tu leve un peux les yeux tu deverais la voir! quelque mêtre encore!!

Mais que fait se Zombie la ici...et pourquoi nous suivre si Rain n'a pas de pouvoir...et je n'est pas étuliser les miens non plus...ne me dit pas que maintenant ils ne sont que attirer par les survivants...?

*Henry n'avait plus sont air Doux qu'il avait a la maison mais avait un regard dure et Sérieux. il fallait maintenant se battre et survivre. et cella n'était jamais une joke*

Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:10

(.....Pourquoi diable est-ce que je suis Prodige en bonus XD)

*Rain sentit les secousses et failli lâcher prise, mais parvint à se rattraper. Elle baissa à nouveau les yeux, l'épicentre semblait être le zombies qui inquiétait Henry un peu plus tôt. Soudainement, le sol se transforma en boue et d'énorme inscectes ailées en j'aillir.*

Pour l'amour du Ciel.... Je nous ais maudit en pensant à des zombies ailés un peu plus tôt... Merde à la fin...*

*Elle aquiesça de la tête aux directives du jeune homme. Elle n'avait pas trop le choix, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était d'atteindre le bout le plus rapidement possible et se préparer à combattre.*

Compris...

*Elle tenta d'accélérer encore plus sans toute fois faire tanguer d'avantage les cordes. Elle ne voulait pas déloger Henry et l'envoyer à sa mort. Elle l'enjamba avec précaution et poursuivit. Plus que quelques mètres et elle y serait.*

Pas de panique... pas de panique, si tu capotes tu es morte et il y a de bonne chance que tu entrennes Henry avec toi en bonnus!
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:22

(ha tsé fallait que sa en vaille la peine comme pouvoir looool )

*Henry tirrais du mieux et le plus rapide qu'il le pouvait mais cella ne sufisais pas! si sa continuais ainsi les êtres ailler allais juste les tuers! mais pendants qu'il réfléchissais a cella un autre tramblement mais cellui si Créé derière eux et par le Crie horriblement Roque d'un deuxième mort-vivant!!!*

BORDELE!!!! qu'est ce qu'il font là!!!!


*Henry ne pouvais pas vraiment le viser. il était trop mal positionner! et il remarqua que le deuxième Joggais vers la fin de leurs parcourt a corde...merde il allait les attendres pour les forcers a combattre ou si Rain n'arrivais pas assez rapidement il allait Couper la corde. Tuant lui et Rain. quoi que Henry a se moment la aurrais Agie même si sa aurrais empiré les choses en boue de ligne*

ils sont trop nombreux et fait attention il va y en avoir un qui fonce vers le boue! il est plus Rapide lui et problement plus Agile!!!!

*Cria Henry pour que Rain l'attendre et soit avertie du future Danger. Henry espérais simplement que Rain arrive au boue! mais comme allais les choses qu'elle arrive ou non les monstres Aillers allait les avoir. Rain arriverais au boue et se batterais contre un gros monstre et une Horde de petite merde vollante et il ne fallais probablement ne pas être toucher la non plus....et pour se qui était de lui même...hey bien il pouvais choisir entre être déchiqueter en air ou mourire de la chute et ensuite être Déchiqueter.*

aller pense Henry...Pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:40

*Rain ressentit jusque dans sa cage thoracique le rugissement rauque du deuxième zombie et redressa vivement la tête. Le deuxième mort-vivant courrait littéralement vers le point d'ancrage des cordes. À ce rythme, il y serait dans moins de 3 minutes, en quelques mots, avant elle à moins qu'elle ne parvienne à accélérer davantage. Il ne fallait pas oublier non plus les horreurs ailées qui chargeaient vers eux. Elle serra les dents.*

Accroche toi, je dois arriver au bout avant méga-zombie!

*Elle s'élança, son équilibre encore plus précaire, mais elle faisait du progrès. Plus que quelques mètres. Elle leva les yeux pour trouver l'ennemis. Cela allait être une question de secondes, trops sérré pour son conformt, mais elle n'était pas en position de faire la fine bouche sur le sujet.*

Aller, aller, ALLER!!!

*Elle sauta pratiquement la fin de la corde et attérit sur le sol ferme, malheureusement pratiquement au même moment, le zombie arriva. Elle eu à peine le temps d'éviter un coup de griffe que le monstre tentait de lui assené. Heureusement qu'elle ne portait pas son armure au complet, elle aurait été bien trop lente avec. Elle sortit son épée, la callant solidement dans sa main gauche et, tout en sortant la lame de son fourreau, asséna un coup de pommeau au torse de monstres pour l'obliger de reculer. La tactique marcha à moitier, le zombie parvenant à éviter une partie du coup, mais il recula d'un pas ce qui permis à Rain de prendre son bouclier et de le mettre bien en place.*

Henry, ramène-toi!

*Elle résista à l'envi de regarder derrière elle pour voir si Henry allait bien, elle n'aurait pas le choix de lui faire confiance. Elle fixa le zombie devant elle et il faisait de même. Elle n'aimait pas l'intelligence qu'elle voyait briller dans le regard de mort-vivant, il serait corriace. Tout ce qu'elle espérait maintenant était que les instectes de l'attaque pas de dos en même temps. Le zombie rugit de nouveau et Rain fit la grimace, sentant le bruit résonner jusque dans ses os.*

Si tu veux jouer à ce jeux, tu vas perdre...

*Elle donna un coup d'épée sur son bouclier en geste de provocation, elle ne pouvait pas charger la créature et laisser la corde sans surveillance tant qu'Henry ne fut pas arriver sur la terre ferme. Aussi tentait-elle de le faire venir, se servant de son bouclier pour l'oubliger à l'attaquer du côté gauche où se trouvait son arme. Le zombie grogna et chargea à nouveau, Rain se préparant à le recevoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:06

*Quand Rain s'élança il arrêta de tirer de fléche quelque temps s'acrochant d'une main. Vallais mieux ne pas tomber et a la vitesse qu'elle allait si cette derière ne tombais pas elle y arriverais! donc c'était un petit sacrifice! comme de fait elle arriva attent et voila que vennais sont tour! alors il se donna une petite poussé et s'élança a sont tour sur la corde! pendants qu'il courrais il replaça rapidement sont quarquoie.*

*Henry regarda Rapidement...2 mort-vivant supérieur , une tone de non supérieur, et a chaque seconde de plus en plus de vollant...et tout cella fallait s'en sortir sans être toucher ou égratigné...*

merde...ok vaux mieux un que 150 contre nous...

*se dit il pour lui même puit il arriva finalement derière Rain et tira Rapidement une fléche pardessus l'épaule de cet dernière de manière a rester cacher derière elle et le Bouclier mais de pouvoir attaquer le mort*

Rain...du a la Situation je vais te demander de me couvrire encore! sa va surement attirer d'autre trouble mais au moin sa va éliminé les merde vollente...je suis désoler mais on est pas encore tiré du pétrin mais bientot...


*Le mort-vivant avais reçue la fléche directement dans la tête mais continuais a bouger il n'était donc pas terminer se combat la. et Henry n'aimais pas cella...pas du tout*

*Du coups le Ciel commença a avoir des nuage noirs qui se Créais et le Vent commençais a se lever! les Créatures aillers n'arrivais donc plus aussi facilement a faire de l'avencement. pas très longtemps après une pluie commença a tomber *

Attention Rain...sa va Brassé un peut...

*le jeune Henry avais quand même de la difficulter a parler car il devait se concentré sont l'étulisation de sont pouvoir! bien que l'attaque pouvais être forte lui-même n'était pas un prodige ou un maitre et devais rester le plus imobile possible d'ou la demande de protection!*

*Après sa phrase il y eux un bruit Déchirant l'air! et une lumière Vive une Éclair vennais de tomber ou plutôt s'élever du Sol et Frappé un troupeau de Créature Vollante! et une deuxième Frappa le mort-vivant qui les Créais! et juste pour être sur il en lança une deuxième sur lui se qui le Carbonisa et tomba en Centre par la suite les Éclairs arrêta , le vent arreta aussi , la pluie diminua tranquillement avent de disparêtre et lesser place a nouveau au beau ciel bleu! Henry regarda en direction de Rain pour savoir comment elle allais avec l'autre mort-vivant...il n'avait pas voulu envoiller d'éclair la sa aurrais put les tuer tout les 3...*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:14

*Rain sentit une présence derrière elle et craigna qu'un des monstres ailés ne soit parvenu jusqu'à elle alors que le monstre devant elle la chargeait, mais fut vite rassurer en voyant le zombie devant elle soudainement se retrouver avec une flèche en plein milieu du front. Cela eu l'effet pratique de d'arrêter net l'ennemis dans son élan. La voix de Henry retentit en lui demandant de le couvrir. Elle ne prit même pas la peine de répondre, c'était une évidance. De toute façon, le mort-vivant devant-elle bougeait encore, malgré la flèche qui sortait grotesquement de sa tête et cela occupait plus son attention. Soudainement, le ciel s'obscursi et une véritable orage débuta. C'était donc ça le fameux pouvoir du jeune homme?*

Et bien ça rigole pas, je me balade avec Storm des X-Men...

*Malgré l'intempérit soudaine, le zombie tenta de charger de nouveau. Rain para le coup, donna une riposte, mais le monstre l'évita. Elle grogna et asséna un coup de bouclier en plein front du mort-vivant, le forçant à reculer et brisant malencontreusement la flèche. Au même moment, elle entendit distinctement le tonnerre qui roulait, puis une vive lumière s'en suivie. Elle fut presque tenter de regarder, mais le zombie préparait une nouvelle charge.*

Note à moi-même, me faire une épée en acier tremper qui va couper au lieu d'une en fer qui ne fait que broyer...

*Dans le monde précédent, ça n'avait jamais été un problème. Toutes les créatures qui recevait des coups à la tête, assez fort pour faire des dommages cérébraux, mourraient. Apparement, ce n'était pas nécéssairement le cas avec les méga-zombies. Il lui restait une option, mais elle ne l'affectionnait pas particulièrement. Si elle manquait son coup, elle serait grande ouverte pour une riposte. Quoi qu'elle ne tenait pas non plus à éterniser cette affrontement, le problème avec un ennemis intelligent étant qu'il aprenait. Plus longtemps ils resteraient là à se regarder en chien de falliance, plus la créature risquait de trouver une faiblesse dans sa défence. Elle feinta de donner à nouveau un coup de bouclier de sa droite, et alors que le monstre se tassait pour éviter, elle libéra sa main droite de la gance inférieur de son bouclier, saisie son épée à deux mains et frappa au niveau de la nuque. Le coup violent portant, la chaire en putréfaction et les os érrodés en dessous n'offrirent pas une si grande résistance, heureusement. La tête se sépara du coup et tomba au sol inanimé. D'un mouvement maitriser du poignet, elle repassa la gance du bouclier sur son avant-bras droit et se retourna, prête à se mettre entre Henry et les ennemis, mais se retrouva plutôt face à face avec le jeune homme qui semblait également voiloir se porter à son secours. Il n'y avait cependant plus de merde volante ni de super-zombie boueux.*

Il est passé où l'autre?

*Demanda-t-elle en regardant la crevace calciné laissé par les éclaires qu'elle n'avait pas vue.*

Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:04

(5 point pour la référence de X-men lool le power de Henry est venu dans ma tête grace a la super Joke que en campagne électoral des étes uni que l'autre acusais Obama des tornades et l'autre journalisme qui avais simplement dit "ha ouai sias bien connu que les noir controle la Meteo loool )

(sa va être bref car en fait mon ordi a dessider de rebouter pendants que je postais pour faire mes mise a jour.....)

*Henry fut heureux de se qu'il vit la première chose était la tête du mort-vivant rouler par terre! la deuxième chose qui le fit sourire fut le fait que Rain semblais non blesser! alors il commença a avencer vers le rebort de la fin de l'autre toit pour regarder une petite Échelle précare que au par avent les pompier étulisais*

Ouai bien le mien je croit qu'il n'a pas aimer 2 éclaire de suite sur lui ^^ il est réduit en Cendre ^^ et Félicitation pour le tien c'est pas une si mauvaise journée après tout!


*il commença a emprunter la petite échèle et rajouta tout en dessendant*

Maintenant sa va être au sol...il va être mieux de garder les discution a voix basse et le moin nombreuse possible. il faut quand même se Dépécher j'ai étuliser mon pouvoir et cella va surement attiré un autre Zombie plus puissant! mais si on arrive a entre dans le Bar on est sauf...pour une Raison étrange les mort-vivant ne semble pas entré ou même attaquer le Bar...

*il haussa un peux les épaules et rendu en bas reprit sont Arc et avença silentieusement tout en s'assurent que Rain le suivait*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:57

*Elle fut ébahie lorsqu'Henry lui dit qu'il avait crammer l'autre mort-vivant. Apparement, elle était à nouveau dans un monde où elle aurait à faire des pieds et des mains seulement pour survivre. Henry était bien gentil, mais il y avait surment des survivants moins bien intentionnés et qui possédaient des pouvoirs similaires ou encore plus fort.*

Génial... et je me retrouve une fois de plus en bas de la chaine alimentaire...

*Tant pis, elle ferait comme d'habitude. Serrer les dents et continuer de vivre. Elle emboîta le pas et descendit derrière Henry.*

D'accord, mais laisse moi passer en avant pour te couvrir.

*Elle se demanda vaguement pourquoi les zombies avaient des scrupules à entré dans un bar, mais n'importe qu'elle endroit qui pouvait servir de refuge contre ces abominations était une bonne nouvelle. Arrivé en bas de l'échelle, elle mit pied à terre et se plaça devant le jeune homme, tenant son bouclier prêt à le lever. Regardant à gauche et à droite pour s'assuré qu'uncun ennemis ne leur tomberaient dessus pas surprise. Elle espérait qu'ils arriveraient rapidement à leur destination. Un autre super-zombie ne serait pas une bonne nouvelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lolyta-Alicia
the pain of insanity
Lolyta-Alicia


Messages : 14

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:32

*lolyta Ne controlais pas les morts-vivants mais belle et bien leurs âme. Ainsi elle pouvais voir au travert de tout leurs yeux et sentir leurs Tristesse , colère et Chaos intérieur bien plus que les autres. Elle n'était pas dans le groupe de Nécromentien suivant Shironi mais elle sont maitre Était Soren. Pour plusieur raison ceux qui autre foi avais Survécut a la guerre de Shaolan pouvais savoir que se groupe était encore pire que le Gagnant. Leurs Malice et leurs Ruse avais couté au monde la vie de presque tout leurs guerrier du bien. Leurs chef Soren était encore plus que le noir du coeur de Lucifère. Hanatake une des point Cadineaux et espérence de vie du monde avais été Corrompu a en dessendre dans les profondeurs des ténèbres et Lolyta-Alicia une femme si douce et généreuse devenir un véritable Démon de Malice.*

hmmm...? des survivants?

*Lolyta comme pour toujours sa mission première était de Récupéré des informations , faire de la reconnaissence de Terrain et d'espionner tout les groupes Existant! sont pouvoir principale rendais cette Tache beaucoups plus aisé , le nouveau qu'elle avait gagné après sa mort l'aidais énormément et sont Pandantif était un protection presque Divine pour elle. c'est ainsi que sont attention fut attiré! la nuit passé elle avait sentie l'âme d'un mort-vivant supérieur s'éveiller et marcher dans un emplacement. toute foi elle n'avais rien vut le mort-vivant non plus biensur mais les choses changeaire le lendemain matin! Le mort-vivant remarqua les deux survivants. mais un autre mort-vivant a pouvoir s'éveilla presque aussitôt qu'a la sortie des deux survivant. un d'entre eux étulisais un pouvoir...Sens Relache de la minute qu'il était en danger.*

*La vision de lolyta fut brouiller quand les deux mort-vivant se fire Évaincé toute foi elle put Clairement voir le pouvoir du jeune homme. Alors a moin qu'il en possaide un deuxième celui qui étulisais toujours c'est Habileté était la femme. cella lui fesais penser a l'Ancienne Race des Enfants de la forêt...toujours proche de la mort et a toujours étulisé leurs pouvoir pour se maintenirs en vie mais cella fesais déjà plusieur centaine d'année que la Race était étainte et si elle était Revenu a la vie. Soren voudrais le savoir*

*Ainsi Lolyta dessida de se présenter personnellement. elle étulisa sont pouvoir sur les âme des morts-vivants pour les paralisé de l'intérieur...arrêter leurs mouvement, elle ne pouvait pas leurs dire d'aller a gauche ou a droite mais les arrêter était possible.elle S'éffrita doucement pour se Réassemble plus loin d'en les rues. C'est a se moment qu'elle fut Clairement Visible. elle était quand même assez loin mais dans un milieux de rue c'était difficile a manquer une femme de Grande taille, élancer Vetu Clairement Gothique et vouant un culte a la mort et au mal, et des yeux Vert éluminant des âmes des morts de Shaolan.Dans c'est main elle possaidais également une Belle et grande faux! elle avait une apparence qui Criais clairement Mort*

rendu de plus proche elle ne semble nulement d'un enfants de la forêt....trop vieille

*Dit pour elle même la Diablesse l'on avait put voir c'est levres bouger mais les mots était dis trop bas pour enttendre comme il le fallais.*

j'en parlerais au maitre...je n'aime pas voir de survivant dont leurs pouvoir na pas été...*puit elle commença a se désagreger et un coup qu'elle fut completement éffriter l'on pouvais enttendre encore sa voix flotté dans les airs si l'on était assez proche* Trouver...

*Quand elle disparu la pression de sa présence s'arrêta et même l'étouffement sur nos pouvoir également. toute foi les mort-vivants Semblais encore paralizé*

je vais vous donnez un petit coups de main...jusqu'a temps que je sache quoi faire de vous...

*pensa t'elle pour elle même*
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:52

*Henry n'avais pour le moment Rien a dire contre avoir un bouclier devant lui et il avait confiance en c'est Habileter pour que si Rain desside de mystérieusement foncer dans le tas qu'il puisse tiré une fléche sans la toucher! alors il ne rispota pas. il ne fit que se tassé du chemin un coups en bas de l'échèlle pour la lesser passé devent! il lui fit un signe de la main de la Direction. et voila qu'elle se plaça prête pour le dernier moment du voyage. toute foi ils n'avais pas faite un coin de maison que voila il virent quelque choses que Henry aurrais préféré ne pas avoir a croisé*

...sh.....

*il banda sont Arc avec une fléche et l'observais...elle était soit un Zombie ultra-supérieur du a l'étulisation d'un pouvoir alors que visiblement il y en avais un autre étulisé ou elle était une de c'est Nécromentien. même si ils était Dangereux et que plein de rumeurs flottait autour d'eux il ne connaissais pas leurs nombre et lui personnellement n'en avais vut qu'une seul et elle n'était clairement pas elle*

*toute foi elle n'attaquais pas...mais Henry ne put prendre de chance il se sentais lui même plus étouffé et moin en connection avec la météo se qu'il n'aimait pas donc il décocha la fléche mais la femme s'éffrita pour disparêtre au moment ou sa fléche allais toucher*

...désoler je ne pouvais prendre la chance...

*dit il a voix très basse tout en dessidant de continuer le chemin mais en restant très vigilant regardant sur les toit, et dans les allers un peux partout quoi. et il donnais en même temps les Directive de la main a Rain*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:50

(..............ça l'a bloqué nos pouvoir pour un moment? Hunh ho......)

*Rain avança prudement et soudainement les zombies au loin se figèrent. Elle allait passer un commentaire à Henry lorsque qu'une femme sa matérialisa dans la rue. La nouvelle venue était loin d'être rassurante, la seule pensé qui flottait dans la tête de Rain était que cette étrangère s'était donnée beaucoup de mal pour avoir l'air de la Faucheuse. Elle entendit Henry bander son arc et elle même monta sa garde. Elle se préparait mentalement à la confrontation lorsqu'elle ressentit une sensation de brulure au niveau de ses poumons. Elle avait l'impression d'avoir inhallé de la fumé dans un incendie. Elle pâlie, mais parvint malgré tout à maintenir sa garde. Heureusement, la femme ne semblait pas vouloir particulièrement se battre et s'évapora. La sensation douloureuse dans ses poumons s'estompa légèrement, mais il était facile de voir que quelque chose clochait. Elle fit quelques pas à la suite d'Henry, mais dû s'arrêter lorsqu'une quinte de toux sèche la prit d'assault. Cela ne dura pas longtemps, mais cela ne l'empêcha pas de maudire son corps débile. Quand elle parvint à maitriser sa toux, elle se redressa rapidement, s'attendant à voir une armée de zombies à leur trousse, mais les créatures semblaient toujours paralisé.*

Le ba-bar est encore loin?...

*Elle fit une grimace intérieur en entendant sa voix craquer entre deux respiration. Au moins, la douleur était presque complètement partie. Elle s'éfforça de faire quelques pas à la suite de l'archer, tenant toujours fermemant son arme et son bouclier.*

Ça c'est pas bon signe du tout......je croyais avoir plus de temps que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:42

(haaa comme on l'aime notre magic barrière lool ^^)

*toute foi au lieu de suivre Rain c'était arrêter net et toussa fortement! la première réaction de Henry fut de Bandé sont arc et de regarder rapidement au tour pour des zombies ainsi que de garder un oeil sur Rain. quand il remarqua que les mort ne bougeais pas il retira délicatement sa fléche et la remit dans le quarquoi avent de faire quelque pas en direction de rain*

sa va?...tu n'avais pas l'air égratigné pourtent!?... *elle lui demanda si le Bar n'était pas trop loin et Henry fit un signe de tête tout en répondant...officièlement les mort avais reçus une sortes de sort magic et n'allais pas les attaquers!*
non le Bar n'est plus très loin...

bon si elle est infecter mais que la toux vien juste de commencer j'ai thecniquement entre 1 heurs a 1 heurs 30 gros max pour aider...

*Henry se raprocha d'elle et rajouta*

Hey si tu veux tu peux t'accauté sur moi pour marcher si tu en a besoin je vais rester proche...ta qu'a demander. Rendu au bar ma te lesser labas. je vais devoir partir pour chercher une cure il y a rumeur qu'il en a une si les autres arrive en chemin tu peux partir avec eux mais m'oublie pas ok?

*puit il allait suivre le leade énergétique de Rain. le bar était éffectivement pas très loin a simplement encore 4 rue et demi et Henry pouvais facilement montré le chemin et la guidé jusqu'a la bas*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:36

*Elle regarda Henry éberluée et ne put s'emêcher de rire un peu, bien que faiblement, ce qui la fit tousser un peu plus, mais rien de grave à comparer à la quinte d'un peu plus tôt. Elle continua son chemin, jetant un coup d'oeil au zombies, mais ceux-ci ne semblaient pas enclin à bouger de si tôt.*

Plus très loin, après tu vas pouvoir t'assoire une peu, étant donné qu'apparament les mort-vivants ne passent pas le bouncer... Peu importe c'est qui...

*Cette pensée lui redonna de la force et son allure devint plus fluide. Elle regarda Henry, décidément, c'était un bon garçon. Il lui faudrait s'assurer de le mettre en sécurité avant de mourire.*

Du calme le preux chevalier, ce n'est pas ce que tu penses...

*Elle tourna un coin, vérifiant qu'ils ne seraient pas attaquer de l'autre côté. Sa respiration reprenait son cours normal et quelques couleurs lui étaient revenu au visage. Elle poursuivit.*

Je ne suis pas fait toucher par le zombie pendant notre petite dance. J'avais déjà cette condition avant même que tu ne sois né. Cependant, si tu trouve une cure, je suis prenante, d'où je viens, ça n'existe pas.

*Elle le regarda du coin de l'oeil, elle l'aurais regarder en face, mais elle préférait garder son attention sur les ennemis qui les entouraient de toute part.*

.................C'est pour ça que tu ne dois pas me toucher quand j'ai des plaies ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:50

*henry fut soulager de savoir que se n'était pas se qu'il pensait et sont soulagement était palpable même si rain lui avoua qu'elle avait cette condition depuit bien longtemps!*

bien tu es encore vivante donc se n'est pas si pire! ça ne va pas m'enpécher de tenter de te guerrire en cas de besoin


*dit il avec un sourire sur le visage qui était apeine visible simplement car il regardais a gauche et a droite au cas ou les morts-vivants bougerais a nouveaux*

et pour se qui est d'une cure on ne sais jamais...il faudrais probablement un échantillons de ton sang pour trouver la maladie mais....je doute que il y est encore un medcin ou Scientifique de vivant qui ne soit pas du coté des necromentiens....


*dit il cette foi si un peux moin enjouer après tout même si la maladie de Rain ne semblais pas l'avoir tuer cella ne semblais pas agréable.*

Voila regarde!

*dit finalement Henry en pointant du doit un vieille établissement que sont Architecture semblais différent de tout les autres comme si cette battiste même était plus vieille que la ville et ce depuit plus que 1000 ans...sens était presque...iréaliste*

C'est le Bar la porte est juste labas!


*il se raprocha avec précotion et arriva devant la porte a ballent...rien de très sécuritaire , ni même renforcer...Henry poussa la porte qu'y ouvrit presque d'elle même pour lesser voir la battiste de l'intérieur...et la autre choque rain pouvais facilement reconnaitre les vieux bar de sa propre épauque a elle. les table de poule, chaise haute autour d'un bar ou derière il semblais avoir des bouteille de tout les alcools inémaginable et sur le mure....des photos bien claire comme prit par un appareille HD de la même petite fille qui ne devais pas avoir plus de 7 ans*

Bienvenu! ^^ voici le sanctuaire...mais vide...comme a sont Habitude...

(je te lesse choisir si on mix les deux topic ou non. Aeris peux être arriver après que c'est deux la soit rentré dans le bar ou complement deux time line différent ^^)
Arrow  Enfin arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 ans plus tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
800 ans plus tard....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Centre ville :: Les Ruels-
Sauter vers: