Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Histoire du Début a aujourd'hui

AuteurMessage
Dark
Admin of Darkness
Admin of Darkness
Dark

Histoire du Début a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Histoire du Début a aujourd'hui   Histoire du Début a aujourd'hui Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

Bienvenu et bonjour en c'est temps sombres. Mon nom es Dark, un Prince des Ténèbres, les Ténèbres du Sud et aussi le plus puissant des Démons qui est marcher sur terre. je ne veux pas trop vous perdres Rapidement dans Cette histoire alors je vais commencer par le Début...le Tout Début...

au tout Départ il n'y avait que du vide que l'on appellais Néan. du Néan une Idée fut Créé cette Idée fut Dieu sont nom nous échappe encore mais ils y eux bien de supposition, mais pour notre histoire nous allons prendre le nom de Iluvatar. Dieu ainsi Réfléchie a d'autre idée d'autre pencer et se fut la Création des anges les être les plus proche de sa propre personne. Parmis c'est Ange il y en avais un plus puissant, plus Beau et supérieur au autre sont nom était Lucifère. toute foi Lucifère avais gagner aussi en Orgeuille et se Croyais maintenant l'égale d'iluvatar, se qui était Faux biensur, donc il commença a Amener des Anges de sont Coté a lui. se fut la Création des Démons.

Biensur dieu n'allait pas rester la les mains vides donc il tenta pour réunir a nouveau tout le monde de créé les mondes , les univert et tout autre chose que nous connaisson comme l'espace. tout foi a chaque foi qu'il créais quelque chose Lucifère tentais soit de le détruire, soit de le corrompte se qui attrista grandement Illuvatar qui aimais tout c'est créature mais aussi tout les Créations qui avais lieu. Il devais donc réagir voila qu'il créa L'enfer ou il y enferma lucifère et c'est suivant.
L'enfer était un autre plan il n'était pas a une Endroit Stable mais partout dans les univerts comme un voile sombre qui avais été placer. Dans le même Principle Dieu créa aussi le Paradis qui était le contre Balent de l'enfer car pour toute mauvaise chose il doit y avoir du bien!

une foi C'est monde créé Iluvatar Vit le besoin détablirs une nouvelles Ordre car bien qu'il pouvait le faire lui même il n'aurrait plus le temps de se battre contre les Tentatives sans Arrêt de Lucifère et d'admiré sont monde et les mortels les Habitant. donc il créa plusieur entité qui avais a l'intérieur d'eux , Feu , terre , vent , eau , Lumière et ténèbre. et la Source des c'est puissance était au 4 point Cardinaux Nord, Sud , Est , ouest et les deux autres était au Centre supérieur et inférieur.

Pendant longtemps c'est êtres respectère leurs Role et leurs Enplacement ainsi Créaire a leurs tour des Peuples et Enrichire les mondes. Les Neko , les Elfes , les Fée , les humains, les lycan et bien d'autre toute foi un envoiler de Lucifère trouva sont chemin vers les mortels et put sortir de l'enfer et se Grace au peuple des Ténèbres, toujours plus curieux , téméraire et froid que les autres et avais Percer des secrets des Ténèbres qu'ils n'aurraient pas du.

cette Envoyer de Lucifère Lança des murmures et des rumeurs que les autres point dénigrais les Ténèbres vivant que le jours avec la Lumière et même la nuit s'aidais du Feu pour garder une lumière chaude et Claire les Chassants. c'est ainsi qu'une Haine fut Créé. de cette Haine ainsi que l'énergie de l'enfer qui était rendu dans leurs Coeur Naquis Kagemucha a l'intérieur des Ténèbre Arcum. Il n'était pas comme tout les autres Démon ni même les autres Esprits mais il était la Corruptions , la Haine et les Désirs Malsain qu,était née au sein d'un dieu cardinal.

La première Attaque fut si sournoise que la Lumière disparu sans que personne ne le remarque. Biensur la lumière dans le monde était toujours la mais le peuple ainsi que le point cardinaux disparure enfouie dans les Ténèbres et fure Dévorer par Kagemucha et Arcum qui savouraire leurs lumière. tout foi l'énergie du point Cardinaux de la lumière tenta de prendre refuge dans un autre être du nom kazetaka qui avec le temps réussis a se Débarasser du pouvoir en Tsubasa mais qu'il fut étain grace a notre Kagemucha national qui retourna plustard a l'assault dans Rayheart. L'histoire de Kazetaka et Tsubasa serras Raconter par Shin'ju, C'est plus sont domaine sa!

je vais donc continuer, La lumière ne fut pas le seul a tomber il y eu aussi la terre et c'est se qui commença la Première Grande guerre Touchi Yon! apres avoir completement détruit La terre et sont point Cardinaux, Arcum Persa la terre de c'est ténèbre rendu d'une puissance colossal mais le plus horrible c'est qui allas jusqu'a corrompte le point Cardinal même pour se l'approprier lui même. C'est ainsi que nous venons a connaitre nos fameux 4 point cardinaux Le vent du nord , les Ténèbres du Sud , le feu de l'est et l'eau de l'ouest.

touchi yon fut une Grande guerre. Arcum attaqua tout les autres point en même temps et chaqun prit conciance de l'existance des autres...car l'envoyer de Lucifère avais belle et bien mentie et non seulement les autres ne complotait pas contre les Ténèbres mais ne savais même pas que les autres peuples Existait. tout foi dans cette guerre ils se ralière tous contre Arcum. Plusieur mourraire , plusieur survie mais aucune des point cardinaux d'origine ne réussi a survivre. le monde ainsi fut lancer dans un Débalencement si Grand que la fabrique même de l'univers allais se déchirer mais de nouveau dieu cardinal Naquis car cette Énergie se passais de parent a Enfants et ainsi de suite. La balence fut retrouver et la guerre s'arrêta quand Arcum fut finalement tuer.

tout foi Arcum n'avais jamais eux de Dessendance et un débalencement fut Créé mais veux qu'il y avais toujours 3 autre point se ne fut pas trop drastique du moin personne ne le savais mais pendants Touchi yon le monde avais passé si proche du chaos que Iluvatar avais intervenu et avais fait un paris avec Lucifère qui avais une nouvelle foi foutu en l'air une de c'est Créations! le Paris fut que l'avenir du monde aurrais été mit en main par les mortels, Chaqun'un allais placer 7 cley du bien et du mal, Si le Mal corromperais les 7 cley du bien alors le mal gagnerais et si le contraire arrivais alors Illuvatar gagnerais et Lucifère serrais vaincu a jamais.
l'on appellais sais Cley des princesse des coeurs 7 fille du bien et les Princes des ténèbres les 7 homme du mal et parmis les princes et princesses ils y avaient la un et une couronné qui ressellais plus de puissance que les autres!

Maintenant que cella est dit nous somme Deja rendu a la deuxième grande guerre.
La fille aîner de Mia et chuugi Fujo du nom de Shin'ju était rendu lasse de sa maison et l'avais quitté elle c'était rendu dans la ville Sacré de chikiti qui était en fait un terrain de combat Célestes Créé par lucifère et Illuvatar pour le combat finalement entre le bien et le mal!tout foi personne ne savais cella et vivais leurs vie. Shin'ju aussi appeller les eaux de l'ouest était devenu une prostituer de luxe et vivais sa Liberter pleinement jusqu'a se qu'elle croise un jeune homme du nom de riku. elle croyais être tomber en amour avec lui et lui donnais des Sessions gratuite se que notre Shin'ju ne savais pas était que Riku était Marier déjà. mais sa ne lui empécha pas de metre Enseinte Shin'ju. qui eux un Bébé garçon qui devain très important dans notre histoire.......Ouai...moi. C'est la que je suis née un bébé garçon au cheveux mauve et au yeux rouge presque la copie conforme de Arcum. Le pouvoir du poin cardinaux du Sud les ténèbres était Née a nouveaux a moi et nous avons rebalencer le monde! Dark le sauveur du monde....si simplement ça aurrais put être cella mais non!

a la place on a eux une tentative multiple a ma vie presque tout le monde qui vivais dans la ville c'était déplacer pour m'égorger si sa n'aurrais pas été de mon grand-père Sephiroth je serrais mort aujourd'jui. pour le mieu ou le pire...Bref, J'ai eux une malédiction sur moi qui me fit Grandir jusqu'a 16 ans d'un coups et avec l'habileter de marcher , parler et tout faire se qu'un Garçon de 16 ans est supposer faire! tout foi Grace a cette malédiction j'y est trouver ma femme myou. ma maison les Montagnes d'aizu tsuki un plan existanciel dans un autre Dimention et univers relier a la notre par une tempète meurtrière que je pouvais controler a souhait. mais les guerres et les combats devain de plus en plus dangereux, des violes était commie a tout les jours on torturais des enfants on voullais même Abusé de Sarah ma fille adoptive. un Crotté voulais toucher et torture ma demi-soeur Mayako et le monde entier détestais et dénigrais mon Demi-frère hoshi yoake. C'est ainsi que l'on a dessider de se lier les trois on a été sur une table d'opération et un scientifique a jouer en nous pour que les 3 nous serrions Lier a jamais si un de nous mourrais les 2 autres mourrais aussi mais si 1 de nous revenais a la vie alors les 2 autres aussi. on savais toujours ou était les deux autres. et avec cette nouvelle puissance nous avons lesser une dernière chance au monde.

Mayako répandais le message qu'il fallais se repentir et arrêter le mal, hoshi était celui qui pardonnais au Gents et moi je punissais le reste...malheureusement personne ne vain. personne ne voullais se repentir ou arrêter le mal. donc nous avons dessider de s'occuper de la punision! moi et Mayako on était ensemble, elle dans mes Bras et c'est dans cette position ou l'on pleurais le mal du monde que j'ai Maudit tout la terre en entière en me suicidant et Glaçant tout jusqu'a la destruction des Atomes.

vous pencez que sa s'arrête la? vous l'avez deviné comme c'est moi qui conte l'histoire biensur que non. pendants 5000 ans la terre resta glacer mais après tout se temps la glace commençais a fondre a quelque endroit. et se que je ne savais pas était que Sephi la soeur de mon grand-père et qui controlais le temps avais Sauvé grace a sont pouvoir quelque personne de la ville et du monde. la vie reprennais tranquillement sont court et grace a hoshi-yoake qui revien tout les 7 ans... Mayako et moi nous somme revenu mais pas completement.

Je m'était réincarner en Setsujoku et Mayako en Matsume. c'est la que la troisième Grande Guerre commença. elle se nommais Shaolan. un Grand démon du nom de Dantalion avais Apris l'existance des 7 prince et princesses et était déterminer a corrompte les 7 princesses...biensur lui même était un des princes il avais deja un pas de faite vers la victoire car seulement un prince pouvais corrompte une princesse. c'est la que le monde Entier apprire que non seulement j'était le point cardinaux du sud mais que en prime j'était un prince des ténèbres et pour que le bien gagne...il me fallais dans ma forme original.
le Mal avait tellement grandi pendants les 5000 ans que une organisation du nom des pacificateurs s'amusais même a créé des créature et des démons et ainsi ils réussir a incarner en personne notre chere Lucifère. ouai j'imagine que vous venez de vous dire que la guerre était mal fichu. vous avez raison! mais Lucifère étant trop dangereux avais été Seller et enfermer dans les mémoires de sont lui du nom de Eladan.
arriver en Shaolan Eladan trouva Bestia une autre Demonne assez puissante qui reconnus l'odeur de sont maitre et lui suiva jusqu'a la fin.
Soren lui pendants se temps avais fait un parct fourbe avec hanatake le Vent du nord a devenir sont Esclave et la forçais a traquer et chasser ça propre famille. en vérité hanatake était tomber en amour avec le démon et le fesais de sont plein grée même si elle devais tuer toute sa famille! c'est ainsi que Rayheart le feu de l'est mourras, suivie de Kaiki le plus jeune frère. mais avent qu'elle put se rendre a fuyu la plus jeune des fujo cette dernière se transforma en Shin'ju et cette dernière vain me réveiller. merci Maman...j'imagine...tout se que j'ai vut était que mes éffort avais été porter a Zero et enfait était pire donc j'ai decider de rester dans les montagnes d'aizu tsuki avec quelque personne que j'ai Autorisé.
Alors vut que hanatake ne trouvais pas fuyu elle tua suisan.
l'opposition était forte il y avais quand même Sephiroth et Mia une grande chasseuse de démon mais Sephiroth fut Traie par sont Frère Iznacas et Mia Kidnappé par la time user Sephi qui s'enfuis avec sont Époux dans le casle that never was et les nobody restaire la protégé. Mia n'était pas la seul Kidnappé il y avais aussi Ame et Aeris deux princesse de coeurs tres fortes.
donc en Dernier il y avais deux Groupe de méchant qui restais Dantalion qui désirais surpassé et remplacer lucifère mais se dernier c`etait réveiller completement et n'allais pas donner sont titre si facile toute foi les deux groupes n'avais jamais vut venir l'arriver du Ten'batsu...Shironi et sont Groupes. sur cette vision Dantalion savais qu'il ne possaidais pas la force de gagner alors lui et c'est survivant s'enfuire dans la spirit pond et se préparais au pire.
le combat encore le groupe de shironi et Lucifère fut long mais simplement du a un manque de guerrison un combat de longue Halaine les épuisaires et dure replier en toute vitesse grace a splenhir. lui aussi attent maintenant sont heurs.

les gagnants fure les nécromentiens et ne désirais que la destruction, la mort , la tourmante et le déespoire. se qu'il créaire cella fait maintenant 800 ans et je croit que nous somme prête a nous rebeller contre eux...en est t'ils de même pour les autres? nous allons le voir. Que la quatrième Grand guerre commencer! nous allons nous débarasser de se ten'batsu (punition divine)
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolan.fr1.co

Histoire du Début a aujourd'hui
Page 1 sur 1