Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Étrange téléportation

3 participants
AuteurMessage
Sephi
The changing time
Sephi

Étrange téléportation Empty
MessageSujet: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:00

Arrow  :
demyx s'ennui! (pour faire changement):

*Généralement Sephi ne téléportais jamais de Gents avec elle sauf a quelque Rare exception. elle avait amener avec Elle Evra dans chikiti et c'était presque toujours cella sinon soit elle les prenais et les amenais a la destination ou encore modifiais le temps de manière a se que les Gents arrive sans se rendre contre de rien mais cette foi Sephi avait ouvert un portail et avait Inviter avec elle 2 personne Aeris et Demyx. *

*l'endroit était Étrange c'était un déssert de Sable a pertre de vut et sur le haut d'une Dune de Sable il y avait une machine a boisson gazeuse, le Soleil était Présent et sa chaleurs était cuisante du moin l'on voyais presque le sable bruler sous nos yeux même si..les Gents qui était présent eux ne ressentait absulument aucune challeurs.*

ce n'est pas trop loin ^^

*un Chat noir et blanc qui marchais en direction de la machine de boisson gazeuse. Se chat avais étrangement la même voix que Sephi et les même yeux Vert Émraude de la jeune fille*

ne me perder pas de l'oeil vous pourriez vous perdre ^^

*rajouta le Chat qui semblais presque Gambadé la queud lever de tout sont long!*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:25

*Aeris s'attendais d'être dans le bar quand elle franchie le portail et enttendit la Réplique de Demyx avent d'entré elle était entrin d'y répondre mais sa phrase se coupa sec sous se qu'elle voyais*

c'est vrai mais un Steak est plus consistant...des protéine je suis sur que les survivant en....mais où somme nous?

*même quand Aeris c'était faite kidnapper elle avait sentie la main de la maitresse du temps et pouff dans le chateau. cette place semblais...Brisé du moin c'était l'impression que sa donnais a Aeris et en fait elle n'enttendais pas la terre lui parler non plus. elle regarda a gauche et a droite et enttendit la voix de Sephi. Sont regard dessendit pour voir un chat*

...Ok sa ne te tentais pas de nous faire une téléportation traditionnel!? on est où Sephi et pourquoi Diable tu ressemble a un chat!?

*demanda Aeris en la suivant. le chat se Dirigeais vers la machine distributrice et Aeris trouvais cella encore plus Farfellu. les avait-elle envoiller ici pour les Ralentirs d'arriver au bar?*

Demyx...?

*dit simplement Aeris qui tentais d'avoir un peux de supporte ou de réponce même si elle savait que le nobody n'en saurrais probablement rien *

...ouai Sephiroth m'avait bien avertie que sa soeur était Étrange...je pensais qu'il voullait dire qu'elle était toujours hyper-active et heureuse...mais peut être qu'il en connaissait plus....haaa....Sephiroth....
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:48

*Demyx s'intérompie dans son monologue et regarda autour de lui. Ils n'étaient définitivement plus au château, pas plus au bar, ni même dans le ville, il en était certain. Il regarda le vaste désert et la marchine distributice.*

Oooookayyyyyyyy..... On est où?

*Il fut encore plus perplexe de découvrir que Sephi faisait présentement partie de la gente féline. Il commença à suivre le chat, n'ayant aucune envie de se perdre dans ce désert étrange. Il haussa les épaules lorsque Aeris l'interpella.*

Go with the flow....j'imagine... Dit Sephi t'aurait pu avisé du détour quand même, je me serais amené de la crème solaire!

*Dit-il en tentant de faire une blague. Il s'assura qu'Aeris n'était pas trops loin derrière, il n'avait aucune intention de la perdre dans le désert.*

Errr....combien de temps on va resté ici au fait, c'est juste que les déserts ne sont pas mon fort!

Et que celui-ci n'a absolument rien de rassurant... Même le désert le plus aride à un peu de vie, mais ici... je ne ressent aucun trace d'eau...

*Il continua de marché, espérent vite sortir de cet endroit.*

Sephi
The changing time
Sephi

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:58

*le chat continua d'avencer en gambadant vers la machine*

on est chez moi ^^ ils y a bien longtemps la mort et la destruction de quelque choses a créé Nexus et les T'lans

*puit elle arriva a la machine et montra les obtions , Coke , pepsis , bouteil d'eau , Tea glacer et bien d'autre mais comme notre controleur d'eau pouvais le sentir...même la bouteille d'eau n'avais pas d'eau bien que l'oeil lui en voyais. c'était comme vivre une grosse Illusion mais cella n'était pas le cas. *

Coke c'est le Bar ^^ les autres c'est autres choses hihihi ^^ appuiller sur le bouton et Savouré ^^

*le chat s'assis juste a côté de la machine et quelque instant après l'on pouvais commencer a entendre dans les airs des Voix, on ne pouvais savoir si ils était Humaine ou non , ni même savoir se qu'ils disais mais ils était nombreux et cella semblais être une sorte de Chant sans mélodie de douleurs et de martirs*
Aeris
Flower girl
Aeris

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:06

*Aeris lessa demyx la dépassé et par crainte de l'endroit elle prit un pas plus Rapide pour rester proche du maitre de l'eau. c'était étrange pour Aeris de ne pas enttendre ni même Sentir la planète. Sephi ne répondit pas au pourquoi ni même ne justifia c'est action et la Réponce du où ne Répondais pas grand choses non plus. "Chez elle" pourtant elle Habitait avec Lea au chateau avait elle une autre demeurs comme le chateau de glace de Dark...sauf encore moin confortable?*

....ouai ta raison demyx...go with the Flo...rappel moi de ne plus accepter les "lift" de Sephi!

*puit voila on était rendu a la machine...le coke...fut la réponce de Sephi. Pendants un instant elle resta perplexe mais du coups des voix se leva elle fesais partie de cette endroit? Aeris ne voullais pas vraiment savoir cella lui foutais la trouille et les voix n'allais pas bien! alors elle dessida de faire aveuglement confiance a une boule de poile qui semblais être Sephi et appuilla sur le bouton du Coke. une cannette tomba et elle la prit la déboucha et un fumet de Coke se leva...beurk Aeris n'aimais pas le coke! un boisson acide et infect*

....mieux qui ici j'imagine! on se revoie au Bar!

*elle préférais boir se truc plustôt que de rester la.elle avais une Curiosité des autres endroit mais se disais que se serrais peux être pour une autre foi!...ou pas...et pouff Aeris disparu avec la cannette*
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:42

*Il écouta les explications de Sephi de plus en plus perplexe. Demyx s'arrêta devant la machine distributrice. Il attendit patiament qu'Aeris se servent et se téléporte avant de sélectionner le coke à son tour. Il attendit que la canette tombe et la ramassa, la regardant de plus près. Peut importe ce que ça contenait, il n'y avait pas d'eau. Il n'aimait pas ça, pas plus qu'il appréciait la mélopé macabre qui s'élevait tout autour de lui sans avoir personne pour émettre les voix. Décidant qu'Aeris était sans doute assez en sécurité dans le bar protéger pas Sephi, il s'accota contre la machine en croisant les bras, ses yeux faisant un tour d'horizon avant de se tourner vers le chat. Il laissa tomber sa façade et son visage perdit toute expression faciale.*

Ok Sephi... Pourquoi? À ma connaissance, tu n'as jamais traîner quelqu'un ici...

*Il décroisa les bras, faisant une mouvement qui englobait le désert au complet avant de replier les bras.*

Ni même mentionné d'où tu viens ni même quelque chose nommé Nexus ni les T'lan, peut-importe ce que ce sont. Alors ma question est; pourquoi voulais-tu que l'on voit ça maintenant? Qu'est-ce qui te trotte dans la tête?

*Il attendit patiement que la maitresse du temps réponde, espérant tout de même que peu importe ce qu'elle allait dire, ce ne prendrait pas trops de temps. L'endroit méttait ses nerfs à vif.*
Sephi
The changing time
Sephi

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:32

*Le chat regada Aeris qui s'empressa de prendre le coke et partie et se sens même réfléchir se qui pouvais bien y avoir dans la canette se n'était peux être pas du coke! mais elle disparu et Sephi sut Automatiquement que Aeris était rendu au Bar. toute foi bien que demyx se pencha pour prendre lui aussi une canette et l'inspecta il se tourna vers elle pour discuté. le Chat eux un de c'est sourire Félin qui semblais si espiègle pendant que le nobody disais sa Réflexion. *

*Sephi savait qu'elle avait le temps de discuté car le temps ici et labas foctionnais différament et même si ils parlerais une journée une fraction de seconde seulement aurrais passé pour aeris. De toute manière Sephi sentais que le temps était Venu elle avait tenter de faire quelque appelle au moment de chikiti sans aucun succet et elle avait commencer a tramer les choses dans shaolan mais maintenant il fallait être plus direct...sans tout dire il fallait parler*

le monde est en périls Voila pourquoi...

*Du coups le Chat commença a Grandir et a changer de forme on pouvais voir qu'il prennais une forme Humanoide mais les Détail était cacher par une lumière vive , quand cette dernière disparu l'on pouvais voir une femme. elle était grande pour une femme proche des 5.9 sont Visage était clairement celui de Sephi, Sauf que une joue en Entier était couverte de noir avec des venure Lumineuse, en fait plus que la moitier du corps de la femme en était couvert et elle avait aussi des Grande ailes noir a venure lumineurse. sont regard était Sérieux et l'on voillais clairement une autre Sephi*

...Je ne suis pas la Soeur de Sephiroth. Je Suis Sephi On'nanoko Grandre protectrice du Dieu Créateur Nexus et je suis Général dans l'armée des T'lans!

*elle attendit quelque temps avent de continuer dans une voix qui était belle et bien celle de Sephi mais qui avait murie légèrement*

se qu'est Nexus? il est le noyaux du monde sans lui tout s'éffrite et meurs. se que sont les T'lans...sont extention nous somme la représentation Physique de l'énergie du monde.

*tout se qu'elle n'avait Théoriquement pas dit était se qu'elle planifiais dans sa tête mais la T'lan dessida d'attendre légèrement si le Nobody avait d'autre question...après tout il en serrais justifier*

...il faut parfoit être notre propre ennemis pour mieux se protégé...et cette foi si sa passe ou sa Casse le monde n'a plus la force de continuer le combat....
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:00

*Il ne fut pas surpris d'entendre que le monde était en péril. Depuis qu'il avait mit les pieds dans cette maudite ville ce n'avait été que de mal en pire. Aeris elle-même disait que la planèrte souffrait, Sephi ne faisait qu'en rejouter sur le constant. Et puis, un monde peuplé par les morts n'était jamais bien en santé. Il regarda la maitresse du temps se métamorphosé, se demanda vaguement si Axel, ou Léa peu importe, était au courant de la vrai nature de sa femme.*

D'accord, alors Nexus ne se sent pas très bien en ce moment? Tu veux arrenger les choses et je peux comprendre, mais pourquoi avoir montrer ça à moi? Aeris t'aiderais bien plus dans ton projet, tu n'avais qu'à aller lui parler, au lieu de l'amener ici en espérant qu'elle pose des questions.

*Il décroisa les bras et fit face directement à cette nouvelle Sephi, se disant que s'il avait eu des émotions, il aurait fait comme la Cétra et aurait décampé immédiatement. L'avantage de ne pas ressentir la peur l'aidait singulièrement à poursuivre cette conversation. Myde serait partit sans demander son reste et aurait fait de son mieux pour tout oublier.*

À la limite même Zexion te serait plus utile. Je ne suis pas un super combattant ni même super brillant et je n'entends pas la planète non plus. Tu as retenu la mauvaise personne pour... peu importe quel est ton plan.

*Il recroisa les bras en secouant la tête.*

Tu t'es donner beaucoup de mal pour un piètre résultat, j'ai bien peur.
Sephi
The changing time
Sephi

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:46

*Sephi écoutais les dire de Demyx sans sourire sans...émotion le Nobody pouvais facilement Reconnaitre et remarquer se Genre d'étas étant lui même une Créature sans Émotions. Sephi biensur était différente mais présentement elle était en forme de T'lan et il était plus facile pour elle de metre de côté tout Émotions pour simplement être...elle...être une Guerrière. Biensurs toute foi c'est action était tout premièrement poussé par les Émotions et ne fesais pas beaucoups de Sence. mais elle enttendit patiament la fin de la réaction de Demyx. et elle comença a Répondre maintenant sa voix était celle de la belle sephi mais...sans aucune intonation d'émotion se qui rendais la choses...presque triste quand on connaissais l'autre Sephi*

Nexus est loin d'être en danger...vous etes ceux qui serrons détruit. écoute les âmes et les voix des morts...leurs âme et leurs vie est maintenant prisonière de Nexus et ne verrons plus jamais la vie comme autre foi. je t'est amener dans c'est lieu car cette Endroit même est une des 6 cley pour sauvé les mortelles.

*elle marcha un peux plus loin puit se retourna pour regarder Demyx et elle souria et bien que Adulte et apparence changer l'on pouvais Déjà plus reconnaitre la belle Sephi*

Mais j'aime les mortels...voila pourquoi il y a 800 ans j'ai donner une armes a Grand-frère...il est supposé Déjà l'avoir donner a Zexion...

*elle refit quelque pas vers Demyx et elle répondi*

et si cette intervention est inutiles...hey bien soit! Le temps se chargeras du rest ^^

*puit du coups elle se morpha a nouveau pour redevenir la petite Sephi de 7 ans et elle souria grandement *

^^
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:25

*Il claqua la langue, agacé, recommençant à montrer des émotions. Il était coincé et ne pouvait reculer. Une clé, qui pouvait supposément sauver le monde, ce trouvait dans ce monde si hostile. Combien de temps s'écoulerait-il avant que Sephi ne ramène quelqu'un d'autre ici? Peut-être demain, peut-être dans un siècle, mais ce n'était pas un risque qu'il pouvait prendre. De plus, il était certain que seul la maitresse du temps avait accès à cet endroit et qu'il ne pourrait pas revenir par ses propres moyen même s'il le voulait. Il se demanda sérieusement pourquoi à chaque fois qu'il fallait sauver le monde, une quête interminable qui se soldait par récupérer plusieurs choses était la seule solution.*

Ce serait trop facile j'imagine.....Et merde, je n'ais pas l'étoffe d'un héros moi!

*Il regarda Sephi sourir dans son apparence qu'il était habitué de voir. Il s'ébouriffa les cheveux dans un geste d'exaspération avant de pousser un soupir.*

D'accord je mords, elle est où exactement cette clé?

Plus vite je la trouve et plus vite je sors d'ici!
Sephi
The changing time
Sephi

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:58

*Sephi leva joyeusement les main et cria un petite "Yay" de joie de manière complètement infantile quand demyx accepta de prendre les quelques information qu'elle voullais bien lui donner! du coups elle lui serras doucement la main pour ne pas le blesser et les deux semblaire Projeter en avent sans même bouger mais les paysages avençais a une vitesse foudroyante! l'on voillais bien le dessert a perte de vue et pendants un instant on voillais des Marré noir qui ne semblais pas avoir de forme. jusqu'au moment ou Sephi s'arrêta!*

Là!

*pointa t'elle simplement du doit! les deux était en hauteur et l'on pouvais voir une grande dessente qui menais a une Vallée complètement noir! dans le Centre de cette vallée il y avais la légèrement surélever un immence Crystal Qui flottais...mais le crystal était clairement brisée et de la fissure l'on voillais le noir en sortir*

...regarde...

*rajouta t'elle d'une voix presque triste...en fait cette Marée noir était des Billiard de Trillard de heartless qui vivais labas ceux les plus proche d'eux l'on pouvais remarquer qu'ils tentais de se nourrire directement de Lumière ou quelque choses comme cella et ils Gagnais du Terrain a chaque instant.*

tu connais le danger des Heartless...Le crystale que tu voie la est la Cley que je te parlais...autre foi il était le Centre du monde supérieur...il était la lumière incarnée et un signe de prospérité pour touts. mais il a été Détruit

*elle Baissa légèrement la tête et s'assie dans le sable*

depuit le monde va mal et il est en guerre...plusieur pence que le combat qui doit être mener est l'éternel combat entre le bien et le mal...mais en réalité le monde est dans le chaos le plus total et doit retrouver une Balence. Nexus est un protecteur de cette Balence mais le chaos commence a l'affecter lui aussi et il a de la difficulter a choisir comment Rétablire la Balence.

*elle releva la tête et soupira doucement. Elle savait bien que les choses allais être compliquer et en fait elle ne croyais pas que demyx ou peux importe qui serrais capable d'arrêter le Chaos, voila pourquoi elle avait également parler de l'arme qui était en fait une arme pour tuer les T'lans au cas ou elle même serrais obliger de se battre contre ceux qu'elle aimait...mais il lui fallait avoir quand meme une légère espoire une légère chance c'était se qu'elle avait demander a Nexus et il lui avait accorder une dernière chance et elle tenterait de la faire compter. elle n'avait pas vraiment choisie Demyx en même temps que biensurs mais elle cherchait quelqu'un qui serrais capable premièrement de survivre et deuxièment qui serrais assez intéligent pour pausé des questions et assez courageux pour affronté les réponces. Bien que la pluspart de c'est fait était remplie du au fait que Demyx était un nobody il remplissais quand même les 3 critère. Il n'était pas le seul mais c'était un Début*
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:58

*Il haussa les sourcils lorsque Sephi lui prit la main, mais n'eut pas le temps de se poser plus de questions que le décors défillait à une vitesse ahurissante. Ils s'arrêtèrent et Demyx siffla entre ses dents, contemplant la masse the heartless et le cristal au centre.*

Bon d'accord, je veux bien essayer de réparer le cristale et passer le balaie pour me débarassser de la vermine, mais je ne crois pas que du duc tape fasse l'affaire! Je fais quoi pour colmater le tout?

*Dit-il en croisant les bras. Il doutait que personne ne savait comment faire exactement.*

Réparer le crystale, virer les heartless, ah et trouver les 5 autres!

J'imagine que tu n'as pas la cartes qui indiques comment trouver les autres cristale par hasard? Le plus vite je les trouve, le plus vite je peux aider ton Nexus tu sais...

*Il réalisait qu'il ne pouvait tout faire tout seule, il devrait se trouver une équipe.*

Zexion, Aeris, Mia...peut-être Lea? Je ne crois pas que Sephi est disponible pour aider....À qui puis-je faire vraiment confiance? L'échec n'est pas vraiment une option viable pour personne, j'espère que les démons ne se mettront pas trops dans les pattes....

Sephi
The changing time
Sephi

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:14

*Sephi souria au commentaire de Demyx et elle se plenta directement devant lui*

je n'est pas de carte, ni de mode d'emploie mais....*puit elle se pointa du doite...en fait elle pointa sa tête pour etre plus précise* J'ai mieux! controlant le temps me donne des connaissence supérieur sur les choses tu sais ^^

*puit elle se retourna pour regarder le crystale a nouveau*

par chance tu n'as pas a réparé les 6 crystale ^^ il y en a que 2 de réèlement brisé et 3 autre de corrompu....bref il y en a juste un de completement correcte ^^

ouai celui de Shin'ju...les eau de l'ouest...faudrais peux être quand même vérifier....haaaaa well

*Sephi leva sais main vers les ciels et tout le paysage changea a nouveau voila que le paysage était devenu une forêt dense et que l'on voyais 4 démon un seul de sais démon pouvais être Famillier et ressemblais en fait a Dark mais n'était vraisemblablement pas lui*

il y a longtemps...6 famille de Démon et D'ange avais été choisie pour représenter des dieux sur terre et la douce équilibre qui ratache notre monde ensemble...dieu est tout puissant mais defoit tu a besoin de pillier pour battire une maison...c'est la même chose ici!

*puit l'endroit changea a nouveau l'on pouvais voir la terre au complète il y avais de cella des millénaires! a chaque point cardinaux l'on voyais des collonies et des habitations et finalement l'on voyais au centre dans le ciel une 5e. *

la on voie très bien l'équilibres...chaqu'un de c'est démon habitais dans un de c'est habitacle...et il y en avait une pour dans le ciel pour la lumière du monde et un autre cacher dans la pénombre des ténèbres...chaqu'un vivais de leurs coté et ne savais pas l'existance de chaqu'un.

*puit Sephi retourna au crystale de lumière brisé*

je vais tenter de faire court...les Ténèbres sont devenu jaloux et on completement Dévoré la terre brisant leurs crystale et finalement a Détruit la lumière également avent d'être arrêter... tu doit trouver premièrement un membre de la famille de démon qui possaide le pouvoir de lumière ou de terre!

*Sephi arrêta de parler un peux elle lessais le nobody avaler le tout avent de lui donné une autre claque au visage...si l'on pouvais s'exprimer ainsi*

le sang que tu recherche se retrouve dans la famille de Dark...Shin'ju sa mère est aussi une des protectrices élémental, sa cousine Hanatake qui a rejoint Soren dans la dernière Guerre en est une aussi...les autres sont mort et sans protecteur...tout irras mal. Mais Dark dans sa dessendance a une fille qui controle la terre et un fils qui controle la lumière...c'est deux la...tu doit les retrouver et par la suite le reste du puzzule viendras...si tu es cappable aussi d'avoir Dark sa serrais bien...il est le protecteur du crystale des ténèbres celui qui autre foi a tout détruit donc il y a peux être en lui un espoirs de retrouver un peux d'énergie des crystales brisé...

*puit elle attendit que Demyx pause c'est question ou fasse peux importe qu'elle signe de vouloire quitté l'endroit pour commencer...biensur si il avait d'autre question elle allais lui répondre avent*
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:25

*Demyx écouta l'histoire de la maitresse du temps, les bras croisés. Il n'était pas particulièrement vercé dans, le méta-physique ni dans la spiritualité. aussi l'histoire lui semblais plus complexe que nécessaire. Quoi que, depuis le temps qu'il vivait dans cette ville de fou, il n'avait pas vraiment le choix d'avaler toute cette histoire comme étant vraie. Il grinça cependant des dents lorsque Sephi mentionna la connection de toute cette histoire à la famille de Dark.*

..........Tu veux que j'aille cogner chez Dark pour lui demander de me passer deux de ces flauts pour les convaincres de sauver le monde.... ah et d'embarquer Dark dans le bateau par la même occasion?

*Demyx se mit soudainement à regretter amèrement le fait que Myou ne fusse par immortelle. Il aurait été plus facile de passer par la chasseuse de démon que par le démon. Il faut dire que l'opinion du Nobody était largement biaiser, il n'avait jamais vraiment porter Dark dans son coeur, même les souvenir de la personnalité de Myde lui disait qu'il n'aurait jamais pu l'apprécier.*

Ok.... on oublier Mia dans la liste des alliés potentiel....c'est qu'elle était déjà pas très longue....merde

Merde....

*Il se passa la main dans les cheveux.*

Ok.....Ok, c'est bon. Je vais le faire. Rassure moi, les gamins sont pas barricader chez leur père au moins?

*Ce serait catastrophique. Demyx ne pouvait pas accéder au royaume de glace qu'était le domaine de Dark*

Et merde, je pensais jamais me dire ça, mais je m'ennuis de Vexen!

Sephi
The changing time
Sephi

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:45

*Sephi remarqua les incertitude de Demyx! biensur n'importe qui de moindrement sencé savait que c'était presque du suicide d'aller voir Dark simplement comme cella. surtout si il ne vous aime pas particulièrement! Sephi savait que Myou était propablement mort avec le temps qui c'était passé et pour le moment les informations qui vennais du monde de Glace était presque nul! fesant partie d'un autre dimention ainsi que Plan d'existance*

...hmmm....bien pour tout dire oui...a dernière nouvelle les Enfants de Dark sont dans le monde de Glace et n'en sont jamais sortie...

*La maitresse du temps Sentie au même moment ou elle finissais sa phrase une faille qui lui permit de voir quelque instant simplement dans le monde d'aisu tsuki et cette ouverture se referma. elle avait eux un air un peux surprise et soudainement elle semblais c'être mit a se concentré avent de revenir completement a la normal.*

...mais ils sont supposé sortir dans la ville très bientot! mais les montagnes d'aisu tsuki sont blocket par les champs biochimic et le spirit pond du Démon Soren. toi tu peux te téléporté mais eux ne connaisse rien de la ville. et rien du mal qu'il y a! tu a du temps mais pas énormément pour aller a leurs rencontre!

*elle ouvra un portail qui menais au monde normal et au Bar puit elle regarda Demyx*

le choix est le tien et bonne chance...je ne veux pas que Nexus sois faché...

j'espère qu'il va bien aller...et que cette foi serras la bonne!
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

*Demyx prit un air décourager.*

Il faut que je les passe sous le nez de Soren.....DE SOREN! Je crois qu'il risque de s'en rendre compte non?

Mais c'est une grosse blague! Je peux pas trainer personne pour m'aider là-bas! C'est leurs demander de signer leur testament!

*Il ne pensais pas non plus pouvoir téléporter les enfants. Ils n'était pas des princesses des coeurs, et s'ils ne controlaient pas les ténèbres c'était autant fichu. Il soupira fortement et s'avança vert le portail.*

J'en regrette presque Sephiroth!

*Dit-il avec un rictus. Il passa le portail.*
Sephi
The changing time
Sephi

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

*Sephi ferma le portail derière Demyx et regarda le ciel tout a versant un petite larme*

moi aussi....moi aussi

*elle sérras les point et maudissant intérieurement sont impuissance elle qui avait ten de force et de pouvoir mais n'avait pas le droit d'interféré...*

bonne chance...demyx...au moin les enfants sont beaucoups moin pire que leurs père...une chance la mère était la pour donné de c'est gêne et calmé le mal.

*puit elle ouvrit un autre portail et retourna a la maison en essuillant sa petite larme*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étrange téléportation   Étrange téléportation Icon_minitime

Étrange téléportation
Page 1 sur 1