*Darkness fut la première a sortir du groupe! voila qu'elle vennais de quitté la tempète protectrice de sont père pour finalement arriver en Shaolan ou du moin sur le pied de la montagne! Comme presque un Automatique elle alla porter sa main droite sous sont nez et poussa un petit hissement mélanger d'un mot pas très polie. Elle maudissais le fait d'avoir gagnée l'odorat des Neko que sa mère lui avait léguer. La mort était palpable partout et même au bas de la montagne il y avait des cadavres et du sang a pertre de vue.*
hmmm....?
*elle regarda a droite et a gauche pour Observer s'il y avait des Danger. Biensur sont père les avait touts avertie que l'extérieur était extrèmement périeux et emplie de mal mais il avait oublier d'être plus précis..Le mal sa Darkness le voyais rapidement et haussa même des Épaules de manière ironique en roulant des yeux. Mais le Danger...tout semblais déjà mort et sont premier Soupson se tournais vers sont propre père*
Il ne semble pas avoir de danger... vous pourriez sortir et Néiria je veux que tu me Scan l'environnement, Oishi tu reste proche de Neiria. Moi, je vais aller un peux vers la gauche , les jumelles reste ensemble et exploré légèrement vers la Droite.
*puit elle fit quelque pas dans la direction de gauche restant très vigilante et sortant c'est griffe just au cas ou il y avait une attaque surprise...bien que présentement rien ne semblais bouger dans les Environs sur la terre...*