Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lea Lionheart

AuteurMessage
Lea
Survivant
Lea

Lea Lionheart Empty
MessageSujet: Lea Lionheart   Lea Lionheart Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:11

(http://chikiti-town.vraiforum.com/t190-Lea-Lionheart.htm)

Race :Humain Immortel (Merci ma femme)

Rang: Fire Freak

Nom: Lionheart
Prénom: Lea

Groupe Never was a team (Wow Zexion, vraiment?)

Emploie: Barman/Babysitter

armes:

• Chacram Enchanté (x2)
  • Dague

Tecnique de combat:

• Technique de base de combats
  • Manipulation de base du feu
  • Doublure (Capable de créer un double de lui fait de feu et d'un chacrams, limite de deux à la fois)
  • Chakrams Strike (Attaque avec ses chakrams)
  • Chakrams trow (Lancer de chakram)
  • Fire wall (Un mur de feu inévitable)
  • Fire dome (Une barrière en demi-sprère)
  • Fireballs (Transforme ses chakrams and boule de feu à tête chercheuse.)
  • Self-Destruction/Kamikaze (Attaque Ultime. Sa température corporelle éclate avec sonn feu et en fait une explosion immense. Il meurt de froid après et devient tout frigorifier)

Don:<--------------(une exception Rp a été accepter par le fondateur Dark pour que se perso est 2 pouvoir et 1 don) (MWAHAHA C'est ce qui arrive quand tu est à moitier NPC Razz Nah je décone, c'est à cause de Sephi!)
- Feu
- Agilité
- Ténèbres

Histoire: >
>LOGIN MEMORY
>
>USERNAME
>
>...AXEL
>
>
>DATE
>
>
>...70 JOURS AVANT LE GEL
>
>EXTRACTION
>
>Je me suis jamais préoccupé de ma perte de mémoire. Je ne me souviens plus vraiment de qui j'étais dans ma première vie. J'ai juste toujours été bon en combat et en gymnastique. Je crois que j'étais même le meilleur lanceur de notre équipe de baseball local, un vague souvenir que je crois qui m'appartient. Je me sais pas si j'ai encore de la famille vivante... mais vue que ma mémoire contient de gros blanc, je crois qu'il ne va que me rester que celle que je vais fondé durent ma seconde vie.
>
>
>...32 JOURS AVANT LE GEL
>
>EXTRACTION
>
>Cette vie la, ma deuxième vie, je m'en souviens trop clairement. Toutes ses missions en tant que simili, une ombre de ma vie précédente. Toutes ses vies que j'ai vue détruite... peut-être que la mienne avait été détruite comme ça... Les amis et les famille séparé... En avais-je avant d'être transformé? Je ne m'en souviens plus... Mais cette vie n'a pas été vécu en vain. Je me suis fait de bon amis, Demyx, Roxas, Xion et... disons Zexion aussi...avec qui j'ai passer des journées et des soirées inoubliables. J'ai aussi connu l'amour de ma vie, ma chère Sephi... Les autres me demandais bien ce que je trouvais chez elle... Elle qui avait l'air d'être si jeune et qui pouvait passer pour ma petite sœur et non ma femme... Mais en ma présence, et ma présence seule, elle était la jeune femme T'Lan qu'elle était réellement... Elle ma demander une fois si ça me dérangeait, évidemment, les femmes, toujours soucieuse de leur apparence... Mais je lui ai répondu la meilleur chose qu'un homme peu dire: Tu es ce que tu es, on peu rien n'y faire.... et moi je suis en amour avec toi, avec tes manis et ton petit sourire, ton corps n'est que le vaisseau de ton âme et de ton cœur... et c'est ce que j'aime par dessous tout... ce qu'il y a en dedans de ton vaisseau, peut importe sa forme...
>
>
>...9 JOURS AVANT LE GEL
>
>EXTRACTION
>
>Illyasviel...Le nom de ma fille que j'ai eu avec Sephi. Notre chère fille adorer, tout aussi... Spéciale que c'est parent cette petite. On aurait pas réussi aussi bien sans l'aide de ma soeur, Konnichiwa. En fait, Konnichiwa est ma soeur d'âme. Une phénix, la plus belle que la terre ai connu... Je me demande ce qu'elle est devenu, ça fait quelques jours que je ne la vois plus... J'espère qu'elle va bien... Le temps c'est rafraichit, peut-être que l'hiver est à nos portes... Ça expliquerait pourquoi je ne la vois plus. Elle doit avoir migré... Elle est un oiseau tout de même... C'est instinctif de savoir quand quitter le bateau avant la tempête... Mais je crains rien pour ma petite famille... Si ça devient trop corsé et que sa dégénère, Sephi peut toujours nous téléporter dans un espace temps interdimentionnel jusqu'à le temps se calme et se réchauffe...
>
>
>...3 MINUTES APRÈS LE GEL
>
>EXTRACTION
>
>Chikiti se mit à geler à une vitesse fulgurante... C'en était effrayant...Je me souviens vagement de se que je faisais, l'image du froid et de la glace arrivé me terrifie... Le froid pour un être fait pratiquement que de feu est son pire cauchemard et avec raison... Il peut me tuer... Peut-être J'achetais un cadeau pour mes filles adorées... Ça expliquerais pourquoi je n'étais pas avec elles... Que je ne les avais pas dans mes bras alors que la glace arrivait si vite... J'avais à peine de temps de cligné des yeux que...
>
>
>...2336 ANS 5 MOIS 29 JOURS APRÈS LE GEL
>
>EXTRACTION
>
>Tout es noir... Ça fait trop longtemps qu'il fait noir... Je ne me souviens même plus de... de comment savoir comment réagir face à cette noirceur ambiante... Il y a rien ici... Je n'était rien... Que la... Mais... Qui est-ce? J'ai cru voir... Sephi? Courrir droit devant moi, sans s'arrêté? Où était-ce Naminé? Xion? Illya? Ma petit Illya... Je dois la suivre... Elle pourrait peut-être me montré la sorti? Enfin une sensation autre que le vide m'envahie. Je me leva de que qui me semblait être le sol du vide et je poursuis cette jeune fille...
>
>
>...3573 ANS 07 MOIS 02 JOURS APRÈS LE GEL
>
>EXTRACTION
>
>Je marchais derrière elle depuis un moment... Je l'observais... Elle gambadait devant moi... Je ne voyais pas son visage, rien en particulier me rappelait les formes que je croyais qu'elle était au début...Que son sourire m'évocait de souvenirs fade.
>
>
>...3998 ANS 04 MOIS 17 JOURS APRÈS LE GEL
>
>EXTRACTION
>
>Plus je la suivait, plus elle semblait remarqué que j'était là. Elle m'envoyait la main en m'interpelant avec de petit mot d'encouragement... "Vite!" ou bien "Allez!"...
>
>
>...4417 ANS 09 MOIS 21 JOURS APRÈS LE GEL
>
>EXTRACTION
>
>Je ne sais pas ça fait combien de temps que je la suis, mais la distance entre nous à beaucoup diminuer... Ainsi que la lourdeur des ténèbres... Il faisait un peu plus claire... Comme si on était dans un grand tunnel et on commençais à en voir la fin... On marchait même main dans la main depuis un moment et on riait et se contait des blagues. C'était comme si on c'était toujours connu, moi et cette petit fille au sourire écarlate. Je la voyais plus clairement aussi, depuis que l'on marchait côte à côte. Elle était petite et frèle. J'avais l'impression qu'elle était malade tellement son teint était blanc, presque vitreux. Mais elle était si heureuse avec moi que ça me faisait tout chaud... Elle me répétait aussi toutes les choses importantes à savoir deux fois et me demandais si j'avais enregistrer... Mignon... Elle me connaissait plus que je le croyais... Moi et ma mémoire pleine de trou....
>
>
>...5000 ANS 10 MOIS 5 JOURS APRÈS LE GEL
>
>EXTRACTION
>
>On est arrivé! Au bout du tunnel! Je regarda la petite fille qui me tenais la main et ses traits m'était clair comme le jour. Elle me ressemblait comme si elle était issue de moi, ma fille... Mais c,était impossiple... Son visage était tordu de douleur et de tristesse et avant que je puisse lui demander pourquoi elle était aussi triste, elle me donna un petit mirroir. Il était tout décoré avec des collants et des bijous autocollant, un vrai mirroir de jeune fille. Mais lorsque mes yeux se concentra sur mon image et non sur la décoration... J'ai compris pourquoi elle se sentait si mal... j'était jeune à nouveau!! Le moi de ma première vie! L'état physique que j'avais avant que mon coeur me soit pris!!
>
>"Mais comment-!!"
>
>La petite fille me serra la main qu'elle tenait encore. Elle regarda la lumière vue du bout du tunnel. Elle ne me regardait plus, trop accablé... Pour je ne sait quel raison.
>
>"Il va falloir que tu retrouve ta famille Lea..."
>
>Sa voix sonnait comme des milliers de clochettes. Doux comme une brise, mais tellement triste, comme si elle perdait un être proche.
>
>"Mais attends! C... C'est mon prénom ça!"
>
>C'est vrai, Lea... Lea Lionheart... Mon nom de ma première vie. Mais elle... Comment ça se fait qu'elle le connaissait?
>
>"Mais..?"
>
>"Je comprend pourquoi tu te souviens pas de moi...Ça fait longtemps qu'on s'est vue, grand frère..."
>
>Mes yeux s'aggrandit! Mais c'est vrai! C'est Ling! Ma petite soeur, celle de lien de sang! Mais comment ça se fait qu'elle soit dans les ténèbres! J'y comprend rien... Encore...
>
>"Tu as toujours été lent à comprendre..." Elle ricanna... c'était bien elle... "Quand tu es mort, j'ai réeussi à sauver quelque chose de ces petites bêtes noirs qui t'avait attaqué et viollement tuer... Elle n'on pas de pitier...."
>
>Je l'écouta très attentivement, elle m'en apprenait une nouvelle. Je ne savais pas qu'elle était présente lors que ma première mort... Mais alors... Comment... Je fronça les sourcil dans ma réflexion et elle me souria, elle voyait bien que j'y comprenais rien... Comme toujours... Elle adorait m'expliqué des trucs.
>
>"Tu as tout à fait raison, comment? Je l'ai simplement attrappé au vol, et vue que mon action était de pur bonté, ton coeur nous a protéger des bêtes. J'en suis devenu le gardien et il m'a accepter. J'ai attendu ton retour sous une quelconque form dans notre mode pour te donner ce qui t'appartient de tout droit... Mais... La maladie m'apporte avant que je puisse te le redonner..."
>
>C'est vrai, elle était atteinte d'une maladie et je venais de sprtir de la maison pour allui chercher ses médicaments. Je l'entoura de mon autre bras et lui fit le plus gros calin que je lui ai jamais fait.
>
>"Mais maintenant ils se recroisent Ling... Tu as garder cette forme d'il y a... Si longtemps... car ma mémoire ta figé à cette époque et ta mémoire à fait de même pour la mienne... C'est bien ça?" Je senti sa tête hocher un ouir. "Me permettant de recommencer là où nous nous étions quitter..."
>
>Je la serra plus fort, avec mes deux bras et je senti ses petits bras faire la même chose. Je sentais les larmes coullé ses mes joues et je l'entendais pleuré juste en dessous de mon visage, sa tête sur mohn haut d'épaule, on était presque de la même grandeur... Elle me rappelait un peu ma Sephi...
>
>"Je te redonne ce qui est à toi Lea...J'espère que le restant de la vie sois moins compliquer que ta première partie..."
>
>Elle me donna son sourire typiquement Ling, un jolie sourire tout plein de chaleur. Son corps était étincellant, se transformant en une autre forme que celle de la peite soeur que j'ai connu. Elle se mit sur la pointe de ses pieds et m'embrassa le front, sa forme étant de plus en plus instable.
>
>"Je t'aime grand frère, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi..."
>
>"Moi aussi Ling, tu seras toujours mon gardien... Tu as enregistré?"
>
>"Oui, enregistrer!"
>
>L'instant d'après, elle se transforma en coeur, ou plutôt deux. Le mien et le sien. J'ai regarder le sien monter dans le Kingdom hearts qui est apparu à l'instant que sa forme s'est défaite. Il s'est mit à briller dans le ciel, encore plus brillant que dans mes souvenirs. Je leva la main pour la saluer et ouvrit la bouche pour lui dire...
>
>
>...5000 ANS 10 MOIS 6 JOURS APRÈS LE GEL
>
>EXTRACTION
>
>Je me suis réveillé comme si je recevais un choc dans tout mon corps, me tirant d'un lourd sommeil. J'en tomba en bas de mon lit, amenant avec moi une drôle de machine et m'enroula dans des fils et mes couverture. Un alarme ce mit à sonner. Je regarda partout... Mais c'était une chambre d'un hopital! J...J'était réellement en vie?! Je... J'ai un battement de coeur... Les larms se sont mises à couler sur mes jours légèrement rosé... Ma petite soeur... Celle que j'ai tout fait pour lui donner la santé... m'a rendu le centuple en me redonnant le coeur qu'elle gardait précieusement pour moi... Du coin de l'oeil... J'ai vue son petit mirroir...
>
>"Merci Ling... J'ai bien enregistré..."
>
>
>LOGIN ERREUR, DAY 0
>
>NEW USERNAME
>
>...LEA LIONHEART
>
>
>
>
>
>
>LOGIN ERREUR, DAY 0âd.;la`lf
>
>EXTRACTION
>
>Je crois franchement que j'ai sur-utiliser ce mode d'enregistrement. Tellement de choses se sont produite et qui se produiront encore. Ce monde n'a pas fini de changer et de me surprendre... Pour le bien comme pour le pire...
>
> RESTE À VENIR

Autre: Il es marié à Sephi et à une fille nommé Illyasviel. Très dangereux, il peut être très gentil et coquin une seconde, et vouloir te tuer à coup de chacram sur la tête la seconde suivante... Mais il s'améliore depuis le temps, surtout avec les ivrogne du bar. Il adore plus que tout sa femme et ses bons amis de l'organisation. Il déteste le froid... Un fait catégorique qu'il a depuis sa première vie. Il a un léger (PFFFT!!) penchant pour l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Lea Lionheart
Page 1 sur 1