Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Spleinir - Le Cheval d'Odin

AuteurMessage
Sleipnir
Survivant
Sleipnir

Spleinir - Le Cheval d'Odin Empty
MessageSujet: Spleinir - Le Cheval d'Odin   Spleinir - Le Cheval d'Odin Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21

(http://chikiti-town.vraiforum.com/t527-Sleipnir-le-cheval-a-8-pattes.htm)

Race: Demi-Dieu; Demi-cheval

Rang : Horse from Hell

Nom: Loki's son (XD)

Prénom: Sleipnir

Groupes: Lucifer's Army

Metier: Cheval de guerre

Arme : Sabots (x8)

Magie:

- Portail
- Lévitation

caractéristique racial :

• Vision dans le noir
  • Vitesse Divine
  • Ouïe Sensible
  • Peu ressentir un danger imminent

technique:

Une chose importante à savoir de Sleipnir: Étant une divinité sur un plan mortel, il est sujet à beaucoup de restriction notamment à l'utilisation de sa magie que sur lui-même.

• Étant un cheval de guerre avant un magicien, il sait se battre avec ou sans un cavalier sur son dos.
  • Transformation poulain à cheval de guerre : Pour conservé ses forces sur le plan des mortel, Sleipnir prend la forme d’un poulain et lorsque son maître à besoin d’une monture, il se transforme en cheval de guerre. Il ne peut pas conservé en tout temps cette forme à cause qu'elle utilise beaucoup trop d'énergie. Cependant, lorsqu'il reprend sa forme de poulain, son énergie se refait. La durée dépend des actions qu'il pause. Plus il utile de sa force magique, plus longtemps il devra rester dans sa jeune forme pour la récupéré.
  • Voyage temporel : Sleipnir à la capacité de voyager à travers les divers plan. Il connaît le chemin au plan des divins norse et celui pour se rendre à Hel. Par le passer, il a déjà aidé des dieux norse à se rendre jusque dans les entrailles de Hel à la demande d'Odin pour qu'il récupère l'âme d'un amie tomber au combat.
  • Au dessus de la terre et de la mer : Dans sa forme de cheval de guerre, Sleipnir, possède une pousser incroyable. Il peut, grâce à ses huit membres, galoper au dessus de la surface qui se présente devant lui. Example : Terre, ravin, lac, ciel, ect. Il peu aussi sauté incroyablement haut. Le cheval ne sait pas que c'est grâce à un don cacher qu'il en est capable... La lévitation. Je crois que c'est sa mère qu'il lui ai cacher... Déjà qu'il était turbulent, pas besoin de savoir qu'il pouvait déplacer des objets...

Histoire: Mon histoire est une tragédie… enfin d’après ma mère elle l’est! J’ai été conçu dans un ultimatum donner à ma mère alors que son sacrifice personnelle pour le bien de tous les dieux n’a servit à rien… autre que ma création bien sur.

Odin avait demandé qu’on érige un mur stupide en 3 saisons par un maçon mortel. Il accepta de faire le travail à condition qu’il le fasse avec son étalon. Les dieux se sont rendu compte que ce cheval était le plus fort, le plus rusé et, surtout, le plus rapide de tout le plan mortel. Il allait réussir sa tâche et maman allait être mise à mort si elle ne faisait rien pour le ralentir pour qu’il ne fini pas à temps. Alors elle se transforma en la plus belle des juments et séduit l’étalon du maçon… Maman part dans une histoire d’abeille et de fleur à chaque fois que je lui demandais ce qui c’est passer dans la forêt quand elle l’a écarté… Jamais compris le lien.

Elle m’a offert à son frère pour que je lui sert de monture et je l’ai fièrement servi.  Je suis maintenant le cheval le plus rapide de tous les plans mortels et divins. Je suis capable de sauter au dessus de la muraille d'Asgard et par-dessus les entrailles de…

Une main vint caresser sa crinière noir de jais. Le cheval détacha ses yeux doré de sa progéniture, toujours captivé par son récit. Le cheval frotta son museau dans la main d’Odin.

Odin : Je te cherchais Sleipnir… Tu n’es pas toi-même ces derniers temps…  s'inquiéta le dieu... Loki te manque à se point?

Les oreilles du cheval de guerre se rabaissèrent sur sa tête. Oui, sa mère lui manquait énormément.

---

À Venir

autre: Il est un cheval très intelligent, mais ferais n’importe quoi pour une pomme. De plus, il a une attitude d’enfant gâter en poulain!
Revenir en haut Aller en bas

Spleinir - Le Cheval d'Odin
Page 1 sur 1