Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion de Famille N1 depuit la destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azriel
Jenova's Freak
Azriel


Messages : 13

Réunion de Famille N1 depuit la destruction Empty
MessageSujet: Réunion de Famille N1 depuit la destruction   Réunion de Famille N1 depuit la destruction Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:53

*Azriel était partie a voller avec Pandora et il la dirigeais parmit la ville des morts et faisais quelque détours pour éviter les plus dangereux qui pourrait faire du mal a Pandora, après tout ce n'est pas car on est immunisé que l'autre les!*

Tu va voir elle est quand même simpa mais impressionnante!

*Lui dit il en parlant de jenova biensur! il attérie donc devant une immence Battiste qui tennait encore debout et qui avait un insigne dessus "bureau de la dictature"*

C'est la que Jenova travaille

*Les voix dans la tête de Azriel c'était Calmé, il pouvait donc profité du moment pour avec du plaisir un peux. il entra dans la salle et attendit au comptoire principale*

elle va arriver dans pas trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Réunion de Famille N1 depuit la destruction Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille N1 depuit la destruction   Réunion de Famille N1 depuit la destruction Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:21

La petite fille de Jenova, suivait de assez prêt son cousin pour être certaine de ne pas se perdre et se faire prendre par surprise par les zombies qui voudrait mange son délicieux cerveau et chair. Il n'était pas trop dur a suivre au moins enfin c'était plutôt simple. En arrivant devant le bureau, Pandora démontra qu'elle était surprise que cette endroit tien toujours debout. Soudain elle eu un large sourire tout exciter, comme si c'était le jour de noel, mais la elle allait rencontrer son arrière-grand mère. Celle qu'il l'avais rassurer par moment dans sa douleur.

-Je n'en doute pas une seconde de qu'es que tu dis...ça fais vraiment étrange.

Elle regarda de nouveau la batiste qui n'était pas si mal et semblait pas avoir subie trop de dommage avec le temps. C'était même très étonnant.

-c'est pas très subtile comme endroit il doit avoir beaucoup de personne qui passe devant non? Bah c'est pas vraiment de mes affaires de tout façon.


Elle le suivi a l'intérieur intriguer, l'intérieur n'était pas non plus en si mauvais êtas que cela, enfin pour l'endroit qu'elle était. Elle se tourna ver son cousin avec un air curieuse. Si ça saurai juste d'elle, Pandora aurai bien donner un baiser sur sa joue ou un calin, mais elle ignorait ou était les limites avec lui, alors elle n'osait pas, mais ne garda que son sourire pour lui.

-Alors toi ça fais combien de temps que tu l'as rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred Angel/Calamity from the Sky
Aqualie


Messages : 4

Réunion de Famille N1 depuit la destruction Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille N1 depuit la destruction   Réunion de Famille N1 depuit la destruction Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:43

*la nuit était tomber et jenova était enfin libre pour marcher parmis les vivants ...ou mort et elle savait déja que deux membre de sa famille l'attendais. Azriel sont protégé et pandora sa groupie. elle s'étira doucement et par la suite se mit a marcher en direction des deux jeune*

*quand elle tourna le coin elle les vit devant sont comptoir les deux jeune membre famillial*

bonjours les jeune...

*dit elle d'une voix douce et feminine*
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Jenova's Freak
Azriel


Messages : 13

Réunion de Famille N1 depuit la destruction Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille N1 depuit la destruction   Réunion de Famille N1 depuit la destruction Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:13

*Azriel attendais Jenova avec Pandora et attendais puis elle lui pausa une question qui le fit Ricanné un peux*

plus de 700 ans! je la connais depuis longtemps...J'ai été élever par ma mère et aussi des Nobodys ainsi que ma tante Sephi...puis après...j'ai commencer a Enttendre la planet..sa me rendais fou et j'était perdu donc...Grand-mère ma aider...elle ma aider a clarifier ma tête a calmer les crie et ma montré mon vrai chemin...

*il regardais dans le vide et avec un sourire Nostalgique. puis il se tourna vers pandora toujours souriant et lui rajouta*

Grand-mère est un monstre mais...elle est vraiment la seul a pouvoir nous comprendre!...prendre soin de nous la ou le reste du monde nous on juste mi a l'écart...enfermer dans notre propre souffrance...

*Puis il fut intérompu de sont long discourt passionnelle sur sa grand-mère quand cette dernière arriva*

Bonjour Jenova ^^ j'ai ramenez Pandora je te la lesse discuté avec elle

*puis il fit un petit signe de au revoir a Pandora et alla s'assir plus loin! il était toujours a vue et a porter de voix mais plus distancer et il sortie une de c'est épée et se mit a la caresser et Chanté doucement a voix basse pour lui même et...sa lame?*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Réunion de Famille N1 depuit la destruction Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille N1 depuit la destruction   Réunion de Famille N1 depuit la destruction Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:45

(HG: Comment ça une groupie XD the heck grandma. That all the thanks I get for doing what you ask lol)

Pandora comprenais pas tout se qu'il disait bien franchement. Des Nobody c'était quoi se truc. Elle trouvait qu'elle avait assez pause de question à son cousin et cela allait l'agacer avec le temps. Elle ne dit rien du tout, elle n'avais qu'un mince sourire sur les lèvres, mais resta toujours attentive a celui-ci le regardant dans les yeux. Quand il prononça le mot monstre, un petit rire étouffé sortie de ses lèvres avec un air de dire ''Nous somme pas tous des monstres à la fin?'', mais elle semblait très intéresser par son histoire. En fait Pandora trouvais Azriel intéressant comme personne, sa personne piquais sa curiosité. Elle ne le trouvait pas non plus désagréable et c'était surement du au fait qu'elle ne le connaissait pas assez bien. Quand elle entendit la voix de Jenova elle détourna son regard de son cousin, pour regarder son arrière grand-mère. Maintenant que Pandora était devant elle...étrangement aucun mot lui venais en tête, aucun mot ne voulait sortir elle ignorait quel pied dansé avec la dame. Ce n'était pas parce que Pandora la trouvais laide au contraire elle était très jolie pour une alienne ou un parasite comme certain préfère le dire.

Pandora se pencha alors la tête de façon respectueuse pour la saluer comme les gens de Wutai le faisais et lui donna un doux sourire. Elle laissa alors Azriel Finir se qu'il avait à dire avant de prendre la parole et lui fit un signe de main de au revoir. Pandor se retourna de nouveau devant Jenova.

-Bonsoir Jenova, je suis ravie de enfin vous rencontrez en vrai.

Sa voix était calme et douce, mais avec une pincé de nervosité. Mille et une question trottait dans sa tête pendant que Chaos se foutait de sa gueule, de la voir si timide. Devait-elle lui demander comment elle allait, ni sa mère ni son père l'avais éduquer sur comment agir face a celle-ci.

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred Angel/Calamity from the Sky
Aqualie


Messages : 4

Réunion de Famille N1 depuit la destruction Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille N1 depuit la destruction   Réunion de Famille N1 depuit la destruction Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:17

*Jenova fit un léger signe de tête aprobateur a Azriel! qui par la suite semblais s'installé pas trop loin en t'en que chien de Garde! surtout quand il sortie une de c'est lame cella disais a Jenova qu'il ne fesais pas confiance en Pandora et que une partie de lui très forte voullait Tué la jeune fille , Mais il ne l'avait pas encore fait. se qui surprit Jenova, cella signifiais qu'il lui lessais une chance pour se prouver digne de confiance*

Oui je vais très bien jeune Pandora, je suis Ravie de faire ta connaissence Face à face.

*elle fit un sourire a pandora et l'invita a s'assir près d'elle. qui se tirra a elle même une chaise*

je sens que tu a bien des questions et que tu est perdu! puis-je t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Réunion de Famille N1 depuit la destruction Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille N1 depuit la destruction   Réunion de Famille N1 depuit la destruction Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:40

Elle regarda son arrière grand-mère, le virus de ce monde. Pandora n'était pas comme ses ingrats de mortel, elle la respectait, même si elle n'avait que communiquer avec elle que quelque fois avant de ce battre pour des années avec Chaos. Pandora retourna son sourire, mais semblait beaucoup plus sage que plutôt. Elle pencha la tête poliment et s’assoie proche d'elle seulement avec son autorisation. Pandora réfléchie un moment. Elle ignorait par ou commencer et quoi dire, malgré son physique elle avait encore une mentalité très pure et encore très influençable ce qui pourrait être très bien pour sa grand-mère un meilleur lavage de cerveau, un autre pion pour elle. Ses beau yeux rouge regarda le plancher un moment et ensuite la calamite des cieux.

-En fais j'ignore par ou commencer...disons que Chaos qui avait brumé mes pensés pendant un moment j'ignore combien de temps, mais maintenant ça va mieux. Je me demandais...a un certain point qu'es que vous attendez de moi.


Elle commença par une simple question. L'enfant était enfermer dans un corps de jeune adulte. Pandora était quelqu'un qui ressemblait pas énormément a ses parents, mais retenais plus de son grand-père et son père pour ses yeux, elle avait tout de même hériter des air innocent de sa mère, mais sous ce masque remplie d'innocence se cachait une terrible bête assoiffer de sang qui demandait qu'a être pointe dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred Angel/Calamity from the Sky
Aqualie


Messages : 4

Réunion de Famille N1 depuit la destruction Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille N1 depuit la destruction   Réunion de Famille N1 depuit la destruction Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:53

*Jenova se leva de sa chaise et marcha vers Pandora pour lui metre sa main sur l'épaule droit de cette dernière*

se que j'attend de toi est très simple , ma jeune Pandora. se monde est remplis de nuisance pour nous empécher la domination.

*Elle enleva sa main et se mit a marche de long en large dans la piéce tout en parlant de sa vision*

Se monde nous appartien et les habitants ne le savent pas. se que je compte faire est simple. sauvé un de chaque Race et Exterminé tout le reste. pour a la fin avoir notre Monde et univers a nous. tous viverons sous notre loi et dans notre...peuple.

*Elle arrêta de marcher et leva sa main de manière a montré Azriel*

Nous avons Sauvé la Race des Cétras , donc le reste peuve et doive mourire maintenant. Avec Hoshi nous avons un Ange et un point Cardinaux de sauvé...la mort doit s'abattre sur les autres.

*Elle regarda Directement dans les yeux rouge de pandora*

tu peux dessider...soit tu es une lame qui va tuer les pestes qui sont voué a leurs dernier Souffle , soit tu aide a construire notre petite Arche. tu peux biensur faire les deux!

*elle attendit la réponse de pandora*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora V. Cressent
Angel of Chaos
Pandora V. Cressent


Messages : 20

Réunion de Famille N1 depuit la destruction Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille N1 depuit la destruction   Réunion de Famille N1 depuit la destruction Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:41

Pandora écouta les ''sages'' parole de sa grand-mère. Elle était un peut perplexe comment les gens ne pouvaient-il pas savoir que ce monde leur appartenait et c'était peut-être pour ça que ce monde était dans un aussi piteux êtas, car les gens se rebellaient trop et ne pouvait pas accepter leur destin. Pourtant Pandora se souvenaient que son père éprouvait un certain dégout de ce que sa mère disait, mais il l'aimait tout de même. Il avait même eu six enfants avec Yuffie, alors il était certain qu'il l'aimait du plus profond de son coeur. La petite fille écouta encore sans interrompre comme une sage gamine, ses parents l'avaient bien élever sur ce coté là. Elle regarda rapidement son petit cousin quand Jenova le montra. Elle se demanda alors pourquoi sa mère a eu autant d'enfants avec une seul personne puisqu'elle aurait plus ce contenter d'en avoir 2 ou 3 qui sait. Elle ne comprenait pas trop la mentalité de l'ancienne impératrice a ce sujet. Elle retourna aussitôt son regard ver Jenova. Pandora posa sa main sur son menton en guise de réflexion et ferma les yeux pour mieux se concentrer cela prit même pas dix seconde. Elle offrit un sourire à cette dernière.

-Je ne suis pas la plus compétente des combattantes comme mes frères et soeurs, mais je peux faire de mon mieux pour faire un peux des deux.

Elle prit une pause pour ouvrir de nouveau ses petites lèvres rose qui semblait terriblement délicate.

-Pardonnez moi, de sembler très inculte, mais qu'attendez vous par construire l'arche? Je veux être certaine que Chaos ne joue pas avec mes pensées de nouveau.

Elle n'osait pas le dire, mais la seul chose qui lui venait en tête était la reproduction elle voulait être certaine que ses pensées n'était pas trop impure foutu Chaos qui jouais avec sa tête par moment qui déformait les mots. Pandora était déterminer a aider sa famille. Ses parents l'avait bien élever et lui avait montrer a prendre les bonne valeur, enfin ceux qui leur était la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de Famille N1 depuit la destruction Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille N1 depuit la destruction   Réunion de Famille N1 depuit la destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Famille N1 depuit la destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de famille
» Une réunion insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Nord de la ville :: Bureau de la Dictature-
Sauter vers: