Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Valexander V. Cressent (Modification fait)

2 participants
AuteurMessage
Valexander V. Cressent
Survivant
Valexander V. Cressent

Valexander V. Cressent (Modification fait) Empty
MessageSujet: Valexander V. Cressent (Modification fait)   Valexander V. Cressent (Modification fait) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:49

Valexander V. Cressent (Modification fait) Tumblr_mklomnfR651ri420do1_250

Race: Jenova's cell

Rang : Water Dragon

Prénom: Valexander Valentine Cressent

groupes: Necromancer's Insect

Metier: Mercenaire

Arme : Toujours un magnum à sa taille ainsi qu'un Katana sur sa ceinture. (Il est gaucher)

Magie: Life Stream et L'élément de l'eau

caractéristique racial
- Peuve se Réincarner dans le lifestream a la mort
- un de leurs deux pouvoir est lifestream
- il peuve manger l'énergie de la planet et l'absorbé
- il on un Hive mind et peuve comuniquer télépatiquement avec Jenova

technique:
Dragon Form: Les yeux de Valexander deviennent tout blanc, une aura bleue/verte se forme autour de lui et sa peau devient écailleuse comme ceci :
Spoiler:
Dans cette forme il possède une extrême résistance à la douleur. Il ne peut pas utiliser sa magie autre que dans cette forme. C'est pour cela qu'il est entraîné à l'épée et au fusil.

Eau trouble: Si de l'eau se trouve à proximité de Valexander, il peut marcher dessus et même respirer sous l'eau.

Life Leach: Si les ailes de Valexander :
Spoiler:
arrive (encore une fois en Dragon Form) à attraper une personne, Vergil peut à travers la personne, puisser de l'énergie pour regénèrer les blessures et rendre la personne de plus en plus fatiguer. Il ne peut pas passer plus qu'une minute sur la personne et ne voit pas ce qui se passe autour de durant ce temps. De plus, si le lien est brisé (une autre personne tire la victime etc) le life leach est arrêter.

all creation:  C'est un gros rayon d’énergie du life stream, qui peut détruire facilement ses énnemis. Valexander l'utilise que très rarement

Histoire:

Je suis né en même temps que mon frère de Yuffie Cressent et Vincent Valentine. Deux parents extraordinaire, j'ai eu une enfance des plus heureuses à vrai dire. Très jeune, ma mère nous disait que mon frère était comme le feu, qu'il peut passer où il veut. Tandis que moi je suis comme l'eau, je peux prendre plusieurs chemins pour me rendre au même endroit. C'est notre père qui nous à donner le même entraînement autant à l'épée que au fusil. Il s'est bien vite rendu compte que deux esprits nous habitait. Moi, celui d'un dragon d'eau et mon frère un dragon de feu. Nous allions bien ensemble. Tout à mon adolescence lorsque j'ai commencé à entendre des voix, celle d'une femme... Jenova. Mon père a pris peur et m'a envoyé chez des connaissances pour tenter de m'en défaire. Malheureusement pour eux, je me suis sauver de cette 'prison' pour me retrouver presque libre dans un monde dangeureux.Heureusement pour moi, je suis tombé sur des personnes qui ont vu du potentiel en moi. C'est ainsi que je suis devenu une mercenaire dans le groupe Necromencer's Insect. Pendant très longtemps je me suis entraîné comme il le voulait. J'ai même du temps pour espionner mon ancienne famille pour y voir ma soeur et que mon frère avait complètement disparue de là. Je pouvais sentir que ma soeur était comme moi, bientôt je pourrais communiquer avec elle. Après ce long entraînement, j'ai fait des tonnes et des tonnes de missions partout... Je ne sais pas combien de temps j'ai marché, combien de ville j'ai visité, combien de salle boulot j'ai fait, mais ce fut pendant plus de mille ans. Mille ans où je me suis réssigné à me terrer dans mon esprit. Vivre loin d'une vie heureuse me semblait une solution des plus approprié dans mon cas pensant que j'étais un monstre moi-même. Il m'arrivait parfois de parler à ma soeur à travers le life stream, mais dès qu'elle parlait se me revoir, je me coupais. Puis, il n'y a pas si longtemps. J'ai passé près de la mort dans une grande bataille acharnée. Passé si près de la mort m'a fait si peur. Je ne voulais pas mourir avant de revoir l'endroit où je suis né. Je ne veux pas mourir avant de revoir ma soeur et peut-être même mon frère et mes parents... Qui sait? C'est dans ce mouvement d'idée que j'ai pris mes choses et que j'ai pris le chemin vers mon ancienne vie.

autre: Valexander fait  six pieds et huit pouces de haut et encaisse bien les coups.

Dernière édition par Valexander V. Cressent le Ven 19 Juin - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin of Darkness
Admin of Darkness
Dark

MessageSujet: Re: Valexander V. Cressent (Modification fait)   Valexander V. Cressent (Modification fait) Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:03

ok J'ai juste un petit accrochage le reste est parfait. même si tu control l'eau et que tu peux faire un reflet, tu ne controle pas les reflets , ni le mental donc tu ne pourrais pas vraiment controler une personne comme un pantain a moin que tu fasse une sorte de "blood bending" et sa serras pas a la perfection.

mais tout le reste est bien! donc soit tu modifie légèrement ta thecnique , soit tu l'éffasse ou tu m'envoie des Mps pour m'expliquer un peux mieux ta vision des choses pour voir si finalement tu peux la garder telle quelle.

^^ sinon le reste est très bien
https://shaolan.fr1.co
Valexander V. Cressent
Survivant
Valexander V. Cressent

MessageSujet: Re: Valexander V. Cressent (Modification fait)   Valexander V. Cressent (Modification fait) Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:20

D'accord, je vais en prendre un autre :3

Edit: Done
Dark
Admin of Darkness
Admin of Darkness
Dark

MessageSujet: Re: Valexander V. Cressent (Modification fait)   Valexander V. Cressent (Modification fait) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:07

parfait accepter le water dragon ^^
https://shaolan.fr1.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valexander V. Cressent (Modification fait)   Valexander V. Cressent (Modification fait) Icon_minitime

Valexander V. Cressent (Modification fait)
Page 1 sur 1