*Les oreilles à Kaiki penchèrent vers l'arrière de sa tête alors que la petite Sushi évoqua son "maître", sa queue foutta l'air, accrochant des herbes hautes, sec et mort. Il lâcha un soupir alors qu'il calma la rage qui venait de monter en lui comme une flèche.*
Plus tôt on l'a tué... Je suis sa philosophie depuis...
*Il commençait à se rapprocher un trop de l'église et commença à la contourner pour se rendre dans la cour arrière. Kaiki trouvait presque louche le fait qu'il n'y ait pas de mort-vivant dans les parages de l'église. Était-ce du à l'énergie de l'endroit comme Kaiki lui-même avait détecter? Meh! Moins de job... La personne qui occupait ses lieux, la dit prêtresse, devait avoir mit un barrière protectrice ou quelque chose du genre pour garder son église "hors de danger".*
Mais tout ça est de l'histoire ancienne... *Continua-t-il, ignorant le commentaire de Sushi, croyant qu'elle se parlait à elle-même plus qu'à lui.*
Il ne voudrait pas que je porte sa mort trop longtemps et que je le venge... Plus tôt de continuer ce quoi nous étions venue faire ici en premier lieu... Aider et défendre ceux qui ne peuvent pas... *Dit-il amicalement, frottant son nez dans le coup de Sushi, toutou style, avec un petit rictus dans la voix, tentant de remonter son petit moral.*
Trop souvent à notre détriment par exemple... mais ça vient avec le travail, pas vrai mon frère et cousine? Vous êtes les mieux placer pour le savoir...
*Le mot "bouffe" le sorti de ses pensé assez rapidement, toute onde de négativité effacé.*
Oh! Une belle dinde comme celle que tu as évoqué dans le carnaval! Bien dodue, juteuse et assaisonné 4 piments fort! J'aime BEAUCOUP l'épicé! Hmmm... Du poisson serait aussi bon... avec des pousses de bambou... du riz.... et une bouteille de sake [à la saveur de] fleur de cerisier juste à la bonne température...
*Du coup Kaiki remarqua qu'il avait nommé pratiquement un buffet. Il devint aussi rouge que son kimono.*
Désolé Melle Sushi! Je me suis un peu emporté... Un homme se fatigue de manger des lézards tu vois... Où lorsqu'il était habitué à de la nourriture digne des dieux! Haha!
*Ça y était. Kaiki "mourrait" de faim maintenant.*