Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Object Magic

AuteurMessage
Dark
Admin of Darkness
Admin of Darkness
Dark

Object Magic Empty
MessageSujet: Object Magic   Object Magic Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:37

Les object Magic peuve exister et leurs fonctionnement est assez Simple! peux importe le pouvoir peux être inscrit a l'intérieur! toute foi pour que je l'accepte il doit avoir été soit trouver soit En jeux , acheter En jeux (avec la liste que je vais bientôt être capable de sortir et le retours des comptes de Bank) , ou il doit vous avoir été donné par un personnage qui pourrais avoir accet a se genre d'item. Bref , Demander a l'admin si vous pouvez avoir un object.

Pour demander votre Object vous devez lui faire une petite Fiche que je vais m'être le modèle juste ici et elle deveras être Collé dans la Cathègorie Autre de votre personnage, ainsi que me l'avoir envoiller en Mp ^^

Modèle de Fiche pour Object :

Code:
[b]Nom :[/b] (le nom de l'object)
[b]Pouvoir ou don :[/b] ( Aux choix cella peux être également un Don)
[b]Niveau de pouvoir :[/b] (Bambino , Novice ou Adept )
[b]Historique :[/b] (si il y en a une ou du moin qui la créé)
[b]propriétaire [/b]: (l'on veux le Véritable propriétaire donc si vous l'avez voller je veux le nom de a qui sa appartien)
[b]Nombre d'étulisation : [/b](Si le nombre d'étulisation est illimité ou Limité avec le nombre total restant)

Le maximum de Niveau que un object peux atteindre est Adepte et le niveau de pouvoir d'un object peux augmenter de Deux manière.

1. Deux object de même pouvoir sont fondu ensemble et reforger .

ou

2. A force d'étulisé votre object se dernier absorbe assez d'énergie magic pour augmenter de puissance. se prosessuce est très long et ne peux fonctionné avec les object a Étulisation Limité

Object a étulisation Limité :

Si votre object peux avoir 10 utilisation, inscrivez le dans le modèle de l'object et par la suite écrivez un 10 dans votre Signature. a chaque foi que vous étulisez votre Object dessender le chiffre dans votre Signature et non dans la Fiche, Car si l'object se fait recherger de Magie, il retourneras a 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolan.fr1.co

Object Magic
Page 1 sur 1