Race: Être Éthéré
Rang : Prénom: Yume
Age: 1 ans (8 ans d’apparence physique et d’âge mental)
Sexe:Femme
groupes: ??? (Aucun pour l'instant)
Metier: Aucun (Survivre par défaut) / être un enfant
Arme : Fronde / Balthalamos
Magie: (Ok, je sais que j’ai le droit à deux, mais comme j’en demande un déjà gros, on va éviter d’être gourmande!)
Gravida Feugiat (Fabulation): Yume à le pouvoir de conjurer des objets ou des créatures tirés de son imagination. Ces choses deviennent tangibles et réels tant et aussi longtemps que Yume se concentre sur la chose et utilise son pouvoir. Plus la chose est complexe, plus il est difficile pour elle de la conjuré et de la garder réel. Plus elle conjure la même chose souvent, plus cela lui devient facile, mais seulement pour ce cas spécifique. Dès qu’elle devient inconsciente (s’endormir compte) ou perd sa concentration (Ce qui est relativement fréquent pour une enfant de 8 ans), l’objet conjuré perd sa consistance et disparait, comme un rêve avant l’aube.
Magic Bomb: Yume peut concentrer toute son énergie magique en un point focale en elle et le propulser vers l'extérieur. Cela résulte en une onde, ressemblant une impulsion magnétique, qui endommage de façon modéré les gens autour et qui bloque les pouvoirs de ceux-ci pendant quelques instants (Un tour de poste jusqu'à ce que ce soit le tour de Yume de poster à nouveau.) Yume perd conscience après avoir utiliser ce pouvoir.
caractéristique racial Lorsque suffisamment de magie se concentre en un endroit, il arrive parfois qu’un Être Éthéré se forme. Ces créatures sont entièrement composées de magie et agissent comme une sorte de nexus d’éther.
Ils n’ont pas besoin de manger ou de boire, tirant soutenance de la magie qui les entoures (lorsque les autres joueurs utilisent leurs pouvoirs), cependant, s’ils sont coupés de toutes sources de magie à long terme, ils deviennent léthargique voir comatose. (C’est l’équivalent d’être affamé)
Pour vieillir et maturé physiquement et psychologiquement, les Êtres Éthérés doivent absorbés une grande quantité d’énergie magique, un processus qui peut être assez long. (Surtout dans un monde où le peu de survivants qui reste tente de ne pas trop utiliser leurs pouvoirs.) Ils n’absorbent pas l’attaque ou le pouvoir en tant que tel, mais l’énergie résiduelle de celui-ci.
Il est possible pour l’Être Éthéré d’augmenter temporairement le niveau de puissance d’un utilisateur de magie (aka pouvoir.) Cependant, lorsqu’il le fait, l’Être Éthéré consume sa propre énergie vitale. Augmenter les pouvoirs de quelqu’un pendant une trop longue période de temps tue l’Être Éthéré. Cette réserve se remplie de nouveau avec le temps et augmente au même rythme que la maturité physique. (Yume étant une jeune Être Éthéré ne possède pas une grande réserve.)
Les Êtres Éthérés peuvent sentir la puissance des pouvoirs des autres sans pour autant connaître la nature de ceux-ci. (Peut sentir le niveau de puissance, pas le pouvoir en tant que tel)
Les Êtres Éthéré peuvent se téléporté par l’éther.
technique: Fronde : Une simple attaque à la fronde. Elle a la technique, mais son bras manque la force nécessaire pour faire le maximum de dégât.
Conjuration : Elle fait apparaitre un objet ou une créature pour s’en servir. Elle est limitée par son imagination et son énergie.
Magic Bomb: Yume peut concentrer toute son énergie magique en un point focale en elle et le propulser vers l'extérieur. Cela résulte en une onde, ressemblant une impulsion magnétique, qui endommage de façon modéré les gens autour et qui bloque les pouvoirs de ceux-ci pendant quelques instants (Un tour de poste jusqu'à ce que ce soit le tour de Yume de poster à nouveau.) Yume perd conscience après avoir utiliser ce pouvoir.
Histoire: Un jour, Yume ouvrit ses yeux et prit conscience de son existence. Le monde autour d’elle était mourant et emplit de monstre et de morts-vivants. Elle ne réalisa cependant pas tant le danger, prenant plus la situation comme un jeu. Elle évitait les morts-vivants et trouvait des cachettes de plus en plus imaginatives. Lorsqu’il lui était impossible de se cacher, elle utilisait une fronde qu’elle avait trouvée pour éliminer les zombies qui s’approchaient de trop près. Lorsqu’elle n’explorait pas la ville, elle s’amusait à créer et faire apparaitre diverse choses.
Un jour, alors qu’elle se promenait, Yume entendit des voix parmi les ruines. La jeune fille s’approcha en catimini, découvrant un groupe de survivants. Quatre hommes et une femme parlaient à voix basse de quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Contente d’avoir trouvée des gens, elle sortie de sa cachette et s’approcha du groupe avec un grand sourire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était le fait que les survivants pointeraient leurs armes sur elle. Elle se figea sur immédiatement, regardant les adultes avec appréhension, ne comprenant pas leurs agressivités. Elle resta immobile alors que les survivants discutaient à voix basses entre eux sur quoi faire de cette étrange petite fille qui venait d’apparaître. Ils décidèrent de la chasser, sans la tuer pour le moment. Elle s’enfuit, mais dans les jours qui suivirent, elle suivit les survivants, s’assurant de rester cacher, de ne pas se faire remarquer. Ces quatre personnes étaient les seuls êtres vivants qu’elle avait croisés et elle se sentait vraiment moins seul. Ce petit jeu dura quelques mois, jusqu’au jour où, après avoir passé la nuit caché dans un bâtiment, Yume ne parvint pas à retrouver les survivants, ils semblaient avoir tout simplement disparus. Elle les chercha pendant près d’une semaine avant d’abandonner.
La solitude la repris et elle finit par désirer un nouvel ami. Un soir, après s’être trouvé un endroit sécuritaire pour dormir, elle se coucha et rêva. Dans son rêve, elle fut rejointe par une créature étrange. Une sorte de félin au pelage rouge, avec une crinière dont une touffe au sommet entre deux grandes cornes émettait une douce lueur chaude, la même que ses yeux. Elle joua toute la nuit avec la créature toute la nuit et lorsqu’elle se réveilla le lendemain, la créature était là, dans sa cachette avec elle.
-
Oh, tu veux encore joué?-
…-
C’est quoi ton nom?-
…Balthalamos-
Quel drôle de nom!-
…..Depuis ce jour, Yume et Balthalamos, son compagnon taciturne, sillonne la ville, jouant dans les ruines et évitant les morts-vivants.
autre:Yume accapare la majorité du temps son pouvoir à créer et maintenir son ami « imaginaire » Balthalamos.
Balthalamos: