Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ne comprend plus rien à la situation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Ne comprend plus rien à la situation... Empty
MessageSujet: Ne comprend plus rien à la situation...   Ne comprend plus rien à la situation... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:06

*Myde continuait de se débattre pour tenter de se libérer des serres de l'oiseau géant. Il n'allait certainement pas finir comme repas pour un énorme rapace. Les coups qu'il avait tenter de donner ne faisait de toute évidance aucun effets.*

Vas-tu me laisser tranquille espèce de volatile de malheure!

*S'exclama-t-il rageusement. Soudainement, l'oiseau sembla perdre de l'altitude et s'enligner vers le balcon d'un... château? Rendu assez près, l'oiseau le laissa tomber sur le balcon avant de reprendre son envol et tout simplement disparaitre. Myde se redressa en faisant la grimace, sentant ses côtes endolories par ses efforts pour se libérer.

Mais qu'est-ce qui se passe à la fin!

*Dit-il frustré. En regardant autour de lui, il vit une porte dans la façade du château. Il s'avança et prit la poigné dans sa main. Elle n'était pas barré. Avec un dernier regard derrière lui, il ouvrit la porte et passa le seuil. Il se retrouva dans un corridore complètement blanc. Il se mit à avancer, ses sens en alerte.*

Wow... le proprio devrait renvoyer le décorateur d'intérieur. C'est encore plus drabe que mon appartement!

*Pensa-t-il. Il tourna le coin et vit une tâche mauve sur le sol. Au moins, cela faisait de la couleure dans le décors. Il poursuivit son chemin à la recherche d'escalier.*

Bon sortir d'ici et retourner à l'orphelinat. Je verrais après avoir retrouver Chloé et Shaw ce qu'on ferra.

*Il regarda autour de lui, cherchant du regard les créatures qui attaquaient la ville. Étrangement, il n'y en avait plus en vue. Peut-être était-ce seulement un mauvais rêve?*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
The demon slayer
Mia


Messages : 18

Ne comprend plus rien à la situation... Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien à la situation...   Ne comprend plus rien à la situation... Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:38

*Mia avait une petite envie se Matin la. elle pouvait bien quitté sont poste quelque instant avent d'y retourné. elle se sentait Lasse cette journée, Aeris et les deux nobody supérieur ainsi que Sephi et Lea était sortie. puis pendants qu'elle marcha un élancement dans sont bras se fit sentir.*

*Presque inconciament elle alla chercher dans sa poche la plume noir de Dantalion qu'elle avait sur elle. Mia Entra dans les toilettes et ferma la porte avent d'aller ou les Lavabo se laver les mains, Elle avait dépausé la plume tout proche pour pouvoir la regarder*

...après tout c'est année et se mal j'aurais du apprendre a te Haïr. Pourquoi est-ce que je t'aime encore.

*Elle parla a elle même et se lança de l'eau dans le visage. finalement elle allait aller au toilette mais prendre une douche également. la maitre d'arme rangea la plume en sécurité et partie se Nétoiller. sous l'eau qui perlait sur sa peau la chasseuse de Démon Réfléchissais*

Comment le tuer...Comment le tuer alors que je l'aime encore. j'ai détruit une multitude de Démon sans aucune Hésitation mais quand les choses tourne autours de lui...je n'y arrive plus.

*La douche fini elle se sécha et se Rahabilla de linge propre et reinstalla c'est Armes et sortie*

*Myde allait croisé deux porte de toilette une indiquer pour les hommes ou la porte était vieille et clairement étulisé très souvent et l'autre pour les fille qui semblait completement neuve. puis la porte pour les femme s'ouvrit et Mia en sortie*

Ho Salut Demyx...

*Dit elle simplement avec non challence puis elle marcha pres de lui et remarqua le sang et les déchirurent dans le manteau puis elle leva les yeux...ou était Aeris et Zexion ?*

Ques-ce qui est arriver? est-tu blesser?

*Demanda t'elle inquiète...puis autre choses clochais c'est instinc de chasseur de Démon lui disais que l'homme devant elle était humain...comment était-ce possible? *
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Ne comprend plus rien à la situation... Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien à la situation...   Ne comprend plus rien à la situation... Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:37

*Myde marchait dans les corridores, complètement perdu. Ce n'était pas un château, c'était un labyrinthe conçu pour rendre les gens fous. De plus, il n'avait pas croisée âme qui vive depuis son arrivé.*

Brrr cette place me donne la chaire de poule, c'est tellement vide! C'est sur réel.

*Il contina d'avancer. Il allait finir par trouver quelque chose! Des vêtements de rechange ne seraient pas de refus! Il portait un drôle d'accoutrement et les déchirures n'aidaient pas. Alors qu'il s'apprêtait à dépasser une des salles de bains, la porte du côté des dames s'ouvrit pour laisser passer une jeune femme. Celle-ci sembla s'adressa directement à lui, quoi qu'elle aussi l'appella Demyx. Mais qu'y était ce Demyx? Son frère jumeau perdu? Il la regarda, confu avant de réaliser que c'était sans doute le moment d'avoir des réponses.*

Euhhhhh non?...

*Dit-il incertain. Lorsqu'elle lui demanda s'il était blesser. Sa main alla marchinalement à sa nuque qu'il frotta vigoureusement en détournant le regard, cherchant ce qu'il voulait dire, trops de pensés se bousculant dans sa tête.*

Excusez moi, mais... Est-ce qu'on se connait?

*Finit-il par lâcher, retournant ses yeux dans ceux de la femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
The demon slayer
Mia


Messages : 18

Ne comprend plus rien à la situation... Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien à la situation...   Ne comprend plus rien à la situation... Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:56

*Mia n'en revenais pas! il semblait avoir perdu tout la mémoire! il ne la connaissais pas!? c'était surement un de c'est jeux nul qu'il jouais avec Zexion. mais si il était Sérieux? La chasseuse de Demon Fronça les sourcils pensive puis elle répondu avec un léger ton d'inquiètude*

biensur que l'on se connais je vie ici dans se chateau avec toi!

*elle ne voullait pas non plus devenir Agressive simplement au cas ou Demyx ne jouais pas la comédie et que quand il était sortie avec le groupe qu'il ses fait éffacer la mémoire...si c'était le cas ou diable était Aeris et Zexion...Mia deverais trouver un moyen de les trouvers eux aussi*

...de quoi te souvien-tu?

*Rajouta t'elle avec sont même ton inquiète a la foi de maternel*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Ne comprend plus rien à la situation... Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien à la situation...   Ne comprend plus rien à la situation... Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:18

*Il vivait dans ce château? C'était impossible! Il avait de la misère à payer le loyer de son appartement miteux. C'était sans doute un erreur sur la personne. Il sentait une nausé monter en lui causée par la panique. Au moins, la femme devant lui semblait vouloir aider. Lorsqu'elle lui demanda quel était son dernier souvenir, Myde ferma les yeux pour essayer de se souvenir le plus possible de tout ce qui lui était arriver depuis ce matin.*

Je... je venais de finir de travailler et je rentrais chez moi lorsque... des petits monstres tout noir avec les yeux jaunes se sont mis à apparaitre et à attaquer tout le monde... Je... J'ai essayer de retourner à l'orphelinat pour aller chercher mes amis et puis.....plus rien.

*Il réouvrit les yeux, maintenant qu'il avait le temps d'y penser, il devenait de plus en plus appeuré.*

Et soudainement je me suis retrouvé devant une femme habillé en rose dans un champ de bataille! Elle aussi m'a appeler Demyx et..... un oiseau géant m'a capturé dans ses serres et m'a ramené ici.

*Finit-il, le souffle court.*

Et la façon dont elle m'a sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
The demon slayer
Mia


Messages : 18

Ne comprend plus rien à la situation... Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien à la situation...   Ne comprend plus rien à la situation... Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:31

*Mia avais la chaire de poule, qui lui fesais monté le poile des bras. finir de travailler? des Heartless? ce n'était pas des mémoires de Demyx...en fait oui mais c'était la mort de l'être qu'était Demyx avent! si on lui avait éffassé tout c'est mémoire cella pouvait mal trounée*

*Elle Voyais que Demyx s'énervais...il s'énervais les yeux dilatais, sont souffle couper...la peur...la peur était dans Demyx...une Émotions! Mia n'aimais pas cella. et se qui suivie fut pire*

Aeris...

*Dit elle a voix Basse consterner. si se qu'il disait était vrai et que Valford avait amener un demyx amnésique ici mais qu'elle n'était pas présente...c'était que la Cetra venais de se Sacrifier pour sauvé le "nobody" *

Calme toi...il n'y a rien que l'on puis faire pour le moment...La Femme en Rose se nomme Aeris. Je croit que tu souffre d'amnésie demyx... Je me nomme Mia.

*Mia tentais de cacher la colère qui montais en elle...si demyx ne se souvenais pas de l'emplacement du combat , elle ne pouvait sortir pour sauvé Aeris et Zexion! et avec le transporte de Valford le jeune de 19 ans n'avait probablement pas du penser a regarder le chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Ne comprend plus rien à la situation... Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien à la situation...   Ne comprend plus rien à la situation... Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:44

*Myde regardait Mia bêtement. Se calmer? Parcequ'elle croyait que c'était aussi simple? Le jeune musicien n'avait jamais été très bon pour contrôler ses émotions. De plus, si elle n'avait plus rien à faire, lui devait retrouver le chemin de l'orphelinat et aller rejoindre Chloé et Shawn. Il était facile de voir sur son visage qu'il commençait à s'énerver, la peur étant remplacer par la colère.*

Rhhaaa à la fin! Mon nom est Myde! J'ai aucunes idées de qui est ce Demyx!

*Finit-il par dire, la frustration évidante dans sa voix.*

Et puis si tu connais cette... Aeris? On devrait pas essayer de l'aider? C'était l'enfer là-bas!

*Il se mit à faire les cent pas, tournant en rond comme un prédateur en cage.*

Et de toute façon il faut que je sorte d'ici! Mes amis sont encore à l'orphelinat et ils sont probablement en danger, je n'ai pas de temps à perdre ici!

*Chaque moment qu'il perdait dans cet étrange château pouvait avour de conséquences désastreuses!*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
The demon slayer
Mia


Messages : 18

Ne comprend plus rien à la situation... Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien à la situation...   Ne comprend plus rien à la situation... Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:03

*Mia perdit Rapidement sont air inquiete et maternel quand se dernier commença par frustré et dire qu'il se nommais Myde. Soit c'était réèlement Myde ou ils avait faite oublier a Demyx qu'il était devenu un nobody. mais la version de Myde était étrangement plus plosible expliquant maintenant l'amnésie. Mia Répondis Séchement*

A moin que tu ne te souvienne du chemin jusqu'au combat je ne peux lui venir en aide.

*puis il parla de l'orphelinat et de c'est amis...Mia Prit une respiration pour se calmé elle voullait bien lui dire "sont tous mort t'est amis depuis plus de 5800 ans." mais elle savait que le laps de temps renderais c'est parole trop difficile a croire et que en prime c'était trop direct pour les sentiments d'un jeune comme lui*

Je t'es dit que tu souffre d'amnésie! Vien avec moi si tu es réèlement près a Savoir la Vérité! sinon j'ai autre choses a faire pour le moment alors tu va rester perdu ici quelque moment!

*finit-elle par dire avec le plus de "tact" possible pour elle en se moment! si il ne se souvenais pas de l'endroit elle serrais oubliger de courire partout dans la ville pour les trouver. et avec chance elle avait le don de la Vitesse! mais ça lui prenderais quand même un peux de temps si rendre! Zexion était le chef et le stratégiste , Aeris une princesse de coeur et une guerriseuse summoner. l'on ne pouvait se permètre de perdre c'est deux membres surtout avec un Demyx qui était rendu "Mydefier" perdre 3 membre en un combat avec le nombre de mal qu'il y avait dehors! non merci!*

*Elle commença donc a avencer a pas rapide ,sans étulisé sont pouvoir toute foi, vers une fenetre qui menais vers la ville la ou si on regarda en bas l'on voyais des armes de mort-vivants! elle se disais que ce n'était pas une bonne chose de lui montré les autres fenetre ou l'on pouvait voir des Heartless a perte de vue! une chance que Zexion , mala et Die était encore en vie pour controler les Heartless et Nobody inférieur restant...si Zexion était encore en vie biensur sinon le fardaux tombais a Mala et Die...*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Ne comprend plus rien à la situation... Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien à la situation...   Ne comprend plus rien à la situation... Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:23

*Myde leva les bras en l'air en signe d'exaspération avant d'emboiter le pas, suivant sans mal la chasseuse de démon grâce à ses grandes jambes. Souffrait-il vraiment d'amnésie? Ça expliquerait bien des choses. Combien de temps avait-il perdu ainsi? Il s'arrêta derrière elle lorsque celle-ci regarda par la fenêtre. Il tente de se souvenir le plus possible de ce qu'il avait vu, mais sans grand succès. Tout avait été tellement rapidement, ça l'avait laissé sous le choc.*

... C'était dans des ruelles....elles étaient assez larges pour que plusieurs personnes se battent sans être trops rapprocher.

*Il ferma les yeux, essayant de se souvenir des personnes présente.*

Y avait un type étrange couvert de sang. On aurait dit qu'il s'était déguisé en renard et il dégageait une chaleure, c'était vraiment surnaturel. Il y avait Aeris... une petite fille au sol.... et une autre femme avec une épée...

*Énuméra-t-il. Peut-être étaient-ce d'autres amis de Mia.*

La femme à l'épée venait de frapper quelqu'un au visage avec son bouclier au bruit que ça faisait...

*Poursuivit-il, il n'avait pas vraiment eu la chance de bien voir l'homme au sol, tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne semblait pas si vieux et qu'il avait les cheveux noirs. Disons que ce n'était pas grand chose.*

Le gars au sol devait avoir mon âge ou un peu plus jeune... en tout cas il en avait l'air et il avait les cheveux noirs...

*Dit-il en réouvrant les yeux et les fixants sur Mia.*

Ah et une tonne de....zombie? Tout autour.

*Il se demandait si cela allait aider. Il se doutait qu'il n'y avait pas tant de réseaux de ruelles aussi vastes dans la ville, mais en même temps, il ne savait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
The demon slayer
Mia


Messages : 18

Ne comprend plus rien à la situation... Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien à la situation...   Ne comprend plus rien à la situation... Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:24

*Autre que Aeris, Mia ne connaissais personne juste comme cella...se qui inquiétas la chasseuse était que Demyx n'avait même pas décrit Zexion.mais il était peux être juste cacher! Toute foi se qui accrocha également l'oreille de la maitre d'arme était que l'ennemis semblais jeune et au cheveux noir...peux être Shironi le grand necro!? Mais Myde aurrais dit un enfant et non presque sont age. donc peux être...Dantalion? Le coeur de la femme serras*

....avait-il les yeux rouge?...l'homme au Sol.

*elle ballailla vite la question de sa main comme disant d'oublier la question. elle écouta ensuite la descryption de la place. les ruel était Immence dans cette Ville qui était Immence! toute foi assez large pour se battre séparément. dans le centre ville ou proche...la ou il y avait le Bar!*

Bon moi je vais y aller! toi va a l'infirmerie, Nos infirmière vont prendre soin de toi! et...Myde...je suis désoler...

*elle le regarda directement dans les yeux et elle rajouta*

il n'y a aucune manière d'être douce avec la Vérité mais...attend toi au pire. je te dirais tout a mon retour.espérant que j'ai Aeris avec moi...elle est ta meilleurs amie! avec aussi un jeune homme du nom de Zexion!

*Puis Mia attendit simplement quelque instant pour la réaction et partie a la course vers le Rainbow brige étulisant sont pouvoir pour aller plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Ne comprend plus rien à la situation... Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien à la situation...   Ne comprend plus rien à la situation... Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:25

*Myde se mit à réfléchir lorsque Mia lui demanda si le jeune homme au sol avait les yeux rouges. Il ne s'en souvenait pas. Tout avait été trop vite et Aeris avait attirer son attention avant qu'il n'ait pû vraiment réaliser ce qu'il regardait. Il allait répondre à la chasseuse de démon lorsque celle-ci balaillia la question de la main. Elle lui intima en suite de se rendre à l'infirmerie, lui balança plusieurs autres informations avant de se mettre à courire à une vitesse phénoménal. Myde resta sur place, penaud.*

Ma meilleur amie? C'est impossible... combien de temps?

*Il ne pouvait qu'attendre la retour de la femme pour avoir des réponses. Soudainement, il réalisa un détail pour le moins important.*

.........euh........elle est où l'infirmerie?

*Il cligna les yeux plusieurs fois, regardant le corridore désormais vide.*

( Arrow À la recherche de l'infirmerie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne comprend plus rien à la situation... Empty
MessageSujet: Re: Ne comprend plus rien à la situation...   Ne comprend plus rien à la situation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne comprend plus rien à la situation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Situation de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Sud de la ville :: World that never was-
Sauter vers: