*Zexion arriva au château et tomba directement par terre. Avent que sont portail ne se ferme! Il tenta de lever sont bras mais rien a faire. une horrible douleur se faisait sentir dans tout sont Dos. Se qui étrangement soulagea le nobody. Il n’allait pas être Paralizer définitivement. Toute foi , présentement il l’était. Il était également étourdie et n’enttendait rien d’un oreille…minute quel oreille!? Elle avait été completement arracher et la fumé noir sortait Abondament.*
Merde, merde, merde!!! Demyx faut que j’y retourne!!!
*Pensa t’il pour lui-même il avait vue la fumer noir sortir du coups de Demyx. Sont temps était compter probablement. C’était maintenant ou jamais de lui dire aurevoir mais il ne pouvais pas bouger. Il concentra tout sais force dans un Crie le plus fort qu’il pouvait Espérant que les espaces Vide du Château amène sont crie a la personne Désiré*
AMEEEEE!!!!! VIEN A MOI JE SUIS BLESSER!!!! AMEEEEEE
*Aeris ne pouvais pas guerrire les Nobodys mais Ame ne guerrissais pas avec du Holly mais avec de la guerrison pure donc elle pourrait l’aider. Il ne fallait maintenant plus qu’attendre et répété le message une foi de temps en temps!*
Tennez bon J’arrive!!!