Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À la recherche de l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:57

*Zexion apparue dans l'infirmerie. ne sachant pas qu'il y avait quelqu'un et que cella devait être un moment privé. de plus il n'avait pas la comunication télépathique avec c'est fille pour l'avertir de ne pas faire une telle chose. *

*Sa première Décesption fut de ne pas y voir Aeris et Rain mais voila qu'il fut surprit de se qu'il y trouva...un jeune homme Attacher a une table qui pleurais de grosse larme de crocodile et qu'il ressemblais de Demyx...Impossible!*

*Il resta la un moment Silencieux sans faire le moindre bruit réfléchissant Rapidement. Demyx était clairement mort...mais il se dirigeais vers Aeris. peux être qu'elle l'avait retransphormé. elle était une princesses des coeurs après tout et Kairy l'avait déjà fait a Sora...*

je suis Désoler Myde...

*Finit-il par dire. Il savait que l'homme devant lui n'était plus Demyx. Demyx était mort et avait arrêter d'exister il était devenu une pâle mémoire dans la tête des gents qu'il avait Cotoyer. Maintenant c'était Myde, une jeune homme qui venais de tout perdre. sa vie , c'est espoirs , sont ami , sont amour...tout.*

*Zexion Détacha Myde ne voyant pas la néssécité deplus il trouvait cella légèrement barbare de laissé quelqu'un a pleuré attacher ainsi. même si il savait que cella était surement la seul choses que c'est filles avait put faire*

Je me nomme Zexion...si ta besoin fait moi signe...

*Zexion fut Surprit d'avoir un haut le coeur en disant cella. bien que l'émotion avait été completement étouffé quelque seconde après il avait déffinitivement sentie quelque choses. Le nobody allas a un comptoir et prit une boite de mouchoir et la dépausa tout proche de Myde sans dire un autre mot.*

*Se nobody semblais différent des deux autres jeune fille. bien que sont corps était vide bien sur il avait déjà eux dans sont ancienne vie des émotions donc il semblais moin mort bien que les émotions se lisais difficilement. Après tout présentement Zexion Mimais tout de même une sympathie et une tristesse.*

je suis donc le dernier survivant de l'organisation...je suis le premier Nobody a avoir été créé et je suis le Dernier encore en vie...Hey..sa doit être le destin qui me punis pour se que j'ai fait....
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:55

*Myde sursauta lorsqu'il entendit son nom être prononcé. Il tourna son regard pour voir un homme qui portait un manteau similaire à celui qu'il avait porter également lorsqu'il était revenu à lui. L'homme lui offrait des condoléances? Il semblait cinsère. L'étranger le libera de ses attaches et le jeune homme se redressa, s'assisant sur le rebord du lit. Il tenta d'arrêter ses larmes, s'essuyant les yeux avec la paume des ses mains. Puis l'inconnu se présenta. Zexion? Les deux infirmières de l'enfer n'avait-elle pas dit qu'il était ami avec un dénommer Zexion? Celui-ci déposa une boîte de mouchoir tout près de lui et Myde en prit. Il se sentait plus en confiance avec le scientifique qu'avec les filles de ce dernier, au moins semblait-il avoir des émotions, même si ce n'était qu'une façade.*

Zexion?...On se connait alors?

*Dit-il d'une voix hocquetante. Il avait arrêter de pleurer, bien qu'il avait occasionnelement une renifflement sur lesquels il n'avait pas de controle. Ses yeux se fixait sur l'homme. Il cherchait, il cherchait dans sa mémoire de fond en comble pour tenter de se souvenir de cette personne qui était apparament son meilleur ami. Il eu une vague sensation qui ne dura qu'un instant avant de s'évanouir tout simplement, comme un souvenir si lointain qu'on se demandait vaguement si on ne l'avait pas tout simplement imagié.*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:27

*Zexion Regarda Myde directement dans les yeux. bien sur il avait du enttendre parler de lui de la part de c'est filles.*

...

*il y eux un long silence Avent que Zexion répondre, pesant le pour et le contre de ça réponse a se moment. il avait horriblement Envi de Répondre "non" mais il savait que le pauvre Somebody ne comprenderais peux être pas la Subtilité.*

oui. Moi et ton Nobody Demyx étions meilleur ami et on a fait le 100 tour ensemble. tout comme je sais que tu n'aime pas le jus de raisin...

*il avait choisie cette information la car il savait bien que Demyx buvais toujours du jus de Raisin mais que se dernier lui avait précisé que sont lui Détestait le jus en question il y eux un autre Silence avent que Zexion eux un petit sourire en coin*

Il y a toujours de l'espoir Myde. toujours...

*Finit-il par dire avent de se retourner pour aller chercher un verre d'eau et le donné a Myde*

Demyx qui était toujours si Optimiste avait perdu foi de retrouver sont coeur...tout comme moi après tout. et le voila après 5800 ans. il trouverait ça drole que je le dise...même si il ne m'entenderas plus jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:21

*Myde prit le verre d'eau que lui donnait Zexion entre ses mains, fixant son regard sur le liquide. Il se sentait complètement vidé et une sorte de languissement s'était emparé de lui. Il avait tellement le goût de dormir, mais il était effrayé de rêver car il était certaint que ce serait des cauchemards rejouant son impuissance à sauver ses amis. Zexion lui avait dit qu'il y avait toujours de l'espoir, et c'était sans doute vrai, mais pour le moment, il ne le ressentait pas. Il releva la tête et regarda le nobody dans les yeux, ceux-ci était aussi vide d'émotion que les deux jeunes infirmière. Et pourtant... ils avaient été amis.*

Pour ce que ça vaut...je suis désolé de ne pas me souvenir de nous.

*Dit le jeune homme en toute sincérité. Il n'était pas le seul à avoir perdu quelqu'un de près aujourd'hui, même si dans son cas il n'était pas mort. Ce château était pratiquement désert, des amis, les résidants de cette place ne devait pas en avoir à la tonne.*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:04

*Zexion regarda quelque instant Myde...Réfléchissant perdu dans les penser il était identique a Demyx mais...il ne se souvenais plus de lui. il lui faudrait parler a Lea et a Sephi. Pourquoi est-ce que Lea se souvien de Sephi et de tout mais pas Demyx ni Roxas et Kairy. il retourna sur Terre quand Myde s'excusa. Zexion continuant de le regarder Rajouta d'une voix neutre*

ne t'inquiète pas pour moi! Je suis un nobody...je vais m'en remetre dans quelque heurs.

*puis il détourna sont regard et marcha jusqu'a une boite de mouchoir et il alla la donner a Myde*

pour l'intant c'est plus toi...Ton Nobody Demyx , m'avait parler de c'est Amis. chloé et Shawn. bien que pour lui c'était un éternité depuis qu'il avait disparu toi sa ne doit que faire un instant.

*Le Nobody prit une chaise et s'assis. il savait que rester debout était impolie et intimidant dans se genre de Situation le ton de voix de Zexion était déjà plus vivant mais encore une foi pas très Expréssif. c'était Zexion après tout*

je sais que l'on ne se connais plus...mais si tu veux quelque choses et se même si sa te semble complètement iréaliste...demande le moi et je vérrais se que je peux faire.

si tu es encore quelque part la dedans demyx....sache que je vais tenter de prendre soin de myde pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:44

*Myde regarda l'homme assis à côté de lui. Ce que le jeune musicien voulait était tout simplement impossible. Il haussa les épaules, buvant quelques petites gorgés du verre, regardant la boîte de mouchoir. Ses amis étaient partis, son amour avait disparue. Il ne lui restait plus. Il ne pouvait qu'aller de l'avant maitenant, tout recommencer à zéro et espérer que peut-être un jour il les retrouveraient, bien que c'était pratiquement impossible. Il réalisa que ses mains tremblaient, il déposa donc son verre avant de renverser le liquide partout. Il n'y avait qu'une chose à faire, ultimement.*

... Tu peux me dire ce qui se passe ici exactement? Je veux dire, avec les zombies et tout.

*Il ne lui restait qu'à vivre et cela impliquait qu'il devait savoir dans quel monde il vivait désormais.*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:02

*Zexion ne fut pas surpris quand myde ne fit que lui demander se qui se passais ici avec les zombie. après tout il se doutait de se que voullait Myde et que c'était de retrouver Cloé! Le Nobody garda pour lui même la théorie que le Nobody ainsi que Heartless de Chloé avait peux être survécut et que en les trouvant il y avait une espoirs que le même phénomène arrive pour les deux*

...tu es ici dans une ville renommé Shaolan. avent elle se nommais Chikiti. nous faisons partie des plus vieux habitant! cette ville serre a faire les combats pour tout les mondes, Univertes et tout le tralala. Bref si ici y a des Zombies partout tu peux être sur que dans les autres mondes sais pas vargeux comme Situation! ils on quand même pas les Zombies...

*Il prit une petite pause pour metre c'est idée en place avent de continuer*

Bref, on a perdu la guerre! Chikiti a été complètement Détruit il y a 5800 ans par un Démon du nom de Dark! il y eux quelque Rare survivant. on en faisait partie ensuite la ville fut Nommé Shaolan et un autre Démon du nom de Soren c'est lever il y a 800 ans. il y eux un gros combat contre les forces du mal et du bien! on allait participé au combat en faveur du bien cette foi mais Aeris, la femme dont t'on nobody était amoureux de , était Encainte donc a la place on la Ramassé avec quelque autre et on les a protégé. Résulta...Les filles sont Sainte et sauve mais la guerre fut une Échec Total! un Démon a profité du Chaos et a Créé tout c'est mort-vivant.

*il arrêta de parler quelque instant préférant ne pas dire a Myde que la possibilité que Aeris était maintenant Prisonière. Zexion n'était pas stupide quand il était arriver le champs de Battaille était Vide et l'ennemis était Soren. Facile de savoir qu'il avait capturé Aeris. cette dernière était dans un étas Fragile en plus! qui c'est si Zexion ne trouverais pas de moyen Rapide de la sauvé peux être deviendrais t'elle corompu?*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:37

*Myde écouta l'histoire de Zexion dans un silence des plus absolut. Lorsque le scientifique termina son récit, le jeune homme passa frotta vigoureusement ses cheveux de ses mains, tentant de digérer toutes les informations. Il était tellement confu, il écoutait un étranger lui raconter une vie qu'il avait eu, mais dont il n'avait plus aucun souvenir. C'était comme si quelqu'un lui racontait une histoire et il n'arrivait pas à s'identifier au protagoniste. Il soupira avant de réaliser un détail.*

Attend une minute... qu'est-ce que tu voulais dire par "on allait participer en faveur du bien cette fois" ?

*Demanda le musicien. Avait-il déjà participer à une guerre et avait été du côté des méchants? Il n'aurait jamais fait ça! Ses yeux fixait ceux froids de son présumé meilleur ami. Qu'est-ce qu'il avait vraiment fait pendant toutes ces années? Apparament pas que du bien. Cela l'inquièta, il devait y avoir peu de chose qu'un homme sans émotions ne pouvait pas faire. Il sentit un poids se former dans le creux de son estomac.*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:10

*Zexion regarda directement dans les yeux myde et se racla un peux la Gorge en signe de malaise.bien que en fait il ne l'était pas du tout! le scientifique assumais totalement tout c'est fait et geste du passé*

hey bien disons simplement que nous n'avons pas toujours été des enfants de coeur *il sourie et ricana silencieusement pendans un instant et arrêta retrouvant ainsi sont visage plus neutre*

tu l'aurrais tellement Rie cella Demyx...Enfants de coeur..haha....

au Départ, l'organisation 13 avais 14 a 15 membre et notre but Premier était de retrouver nos coeur...nos Émotions et redevenir complet. comme tu viens de faire et comme Lea , que tu n'as pas encore vue, avait faite!
toute foi les métodes employer n'était pas les meilleurs! on chassais biensur les Heartless ceux qui volle les coeurs mais l'on jouais également dans le Kidnapping des princesses des coeurs, Comme Aeris , Mia et Ame.


*Il pris un pause et se frotta le front avent de continuer*

se fut le plus bas que l'on est dessendu toi et moi par contre. par la suite le chef de l'organisation , Xemnas , a dessidé de rejouindre un groupe de Méchant qui voulais tout simplement détruire le monde et le reconstruire a leurs images. a se moment l'organisation a eux une Séparation! ceux qui on suivie Xemnas et ceux qui m'on suivie moi.

*il fit un léger soupir avent de continuer tout en regarda myde sans pour autemps le Fixé impoliment mais plus le regarder comme l'on fait dans une discution avec notre ami*

Tout ceux qui on suivie Xemnas sont mort et on été détruit. je suis donc devenu le nouveau chef de l'organisation. la ou généralement nous ne prenions aucun côté ou Rôle dans les conflit du mondes jusqu'a la guerre ou l'on était suposé en prendre un. maintenant je suis le dernier Nobody de l'organisation...sans compter les progéniture qu'il y a eux en chemin.

*Il arrêta de parler. il sentais que tout cella était complexe. tenter d'expliquer une vie Entière a quelqu'un qui était en choc. il savait que en boue de ligne Myde voudrais rencontré tout le monde dans le chateau et probablement faire le "Hero" et sauvé tout le monde mais Zexion se disais que malheureusement il y avait des étapes a suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:17

*Myde se frotta les yeux. Au moins il avait tirer la ligne avant le trip mégalomane du reste de leur troupe. Il ne put s'empêcher d'avoir un rictus à son tour après un moment à digérer l'information que Zexion lui donnait.*

Pourquoi l'Organisation 13 si on était plus, c'est pas impratique à la limite avec la chance de nouveaux membres à l'occasion?

*Étrangement, son cerveau s'était arrêter à ce détail saugrenus. Myde pensa vaguement qu'il était peut-être sur le bord d'une autre crise de nerf. Myde sourit faiblement avant d'être frappé d'une réalisation soudaine. Il se leva d'un bond.*

Ah! Mais euh...

*Il chercha quelques instants, marquant une courte pause.*

....Aeris, il faut aller aider Aeris! Elle est dans un méga champ de bataille! Y a une Mia qui est aller voir, mais elle n'est pas encore revenu!

*Il se dit vaguement qu'Aeris avait de bonne chance d'être morte, il trouvait drôle d'ailleurs de ne ressentir qu'un vague sentiment d'inquiètude étant donné qu'il était sencé l'aimer, mais peut-être que Mia pouvait encore être aidée.*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:40

*Zexion fut soulager d'apprendre que Mia était partie. mais elle n'était pas encore revenu. il ne s'affolla pas beaucoups, si la chasseuse n'était pas revenu c'était pour une raison bien claire...elle ne se téléportais pas et ne pouvais entrer dans le chateaux comme elle le voullait!de plus quand elle sortait généralement elle faisait un ménage de la ville ou arrêtais au bar*

t'inquiète pas pour Mia...mais Aeris est soit avec elle, Soit elle c'est faite kidnappé. j'ai été au terrain de combats tout de suite après m'avoir faite guerrire par Ame mais il n'y avait déjà plus personne...donc deux éventualité possible. Aeris est sauf et avec Mia ou quand Mia est arriver Soren avait déjà kidnapper notre princesse...après tout Soren Voller les princesses des coeurs pour tenter de les corromptes

*Zexion passa un main sur sont Oreille maintenant arracher et fit une grimasse la douleurs était encore présente bien que la plais avais été guerrite*

Mais tu n'es pas en étas de jouer au Hero présentement! alors attend ici. Mala et Die peuvent te faire faire le tour du chateau et te présenter au autre habitant qui reste a l'intérieur! moi je vais partir trouver Mia! si elle n'est pas avec Aeris je vais établir un plan pour Sauvé notre Cétra...

*il ne partie pas tout de suite! il allait quand même attendre la réaction de Myde et sa réponse. il avait quand même l'habitude avec Demyx que les deux se métait d'accord sur les truc avent de partir...avec la téléportation il le fallait toujours!*

Ho et en passant le 13 c'est en signe que nous étions touts des compagnions d'infortune...
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:09

*Myde fit une moue lorsque Zexion lui dit que le méchant avait kidnapper Aeris parcequ'elle était une princesse des coeurs, peu importe ce que ça voulait dire.*

Merde, on dirait que je viens de marcher dans le livre de fantaisie le plus cliché de l'histoire des livres de fantaisie cliché!

*Il se frotta la nuque et s'accotta contre le lit. Il leva des yeux inquièts lorsque Zexion proposa que les deux filles lui fasse faire le tour du propriétaire.*

Errr... pour être honnête, je crois que je vais essayer de.... dormir.


*Finit-il lamentablement. Après ce qu'y s'était passer un peu plus tôt, il n'osait imaginer à quel point ce serait étrange comme expérience. Cependant, son estomac décida de le trahir au même moment en criant famine. Myde fit la grimace.*

Bon d'accord, tu as probablement raison sur toute la ligne. Ok je vais attendre ton retour et on verra ce qu'on fait après...

*Finit-il simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:26

*Zexion remarqua le regard inquiète de myde...il avait donc rencontré c'est fille et il était près a parier que c'est dernière était de l'autre côté de la porte depuit le début! mais voila que Zexion haussa le sourcils quand myde parla de dormir...avait-il mal juger le Somebody de sont ami?*

ho...ok.

*Mais voila que tout rentra en ordre a nouveau! et Myde conclue même un Enttendte! parfait! ça allait bien aller se dit le nobody qui n'y croyais pas un mot!*

parfait! quand tu es près tu leurs ferras signe...elles sont probablement derière la porte et myde....ne t'inquiète pas pour peux importe se qui est arriver tantot. Elle n'on pas d'émotion donc tu ne peux pas les avoir blesser moralement et puis elle ne te ferrons jamais de mal délibérément! et si elle sont trop fatiguante dit leurs de se Calmer et que tu leurs donneras une creme glacé et tu vérras sa fait des miracles!

*puis il tendit sa main et ouvrit un portail au bar. il se doutait bien que Mia avait de grosse chance d'être labas! étant donné que c'était le point de Raliment pour ceux qui ne pouvais se téléporter et avait besoin d'un nobody pour monté*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:26

*Myde fit un signe affirmatif de la tête pour laisser savoir qu'il avait compris. Il regarda Zexion passer à travers un... portail? Il n'en avait franchement aucune idée. Il se redressa et marcha vers la porte. Le plan était assez simple, il allait trouver à manger et attendre le retour de ces nouveaus/ anciens amis pour planifier la mission de sauvetage. Myde se demandait à quel point il serrait éfficace dans cette entreprise. Il marcha jusqu'à la porte et s'arrêta. Était-il supposé cogner? Il resta là à débattre de ce dilem avant de simplement hausser les épaules avant de saisir la poigner et d'ouvrit.*

Euh... Hello?

*Dit-il en jetant un coup d'oeil dans le corridore. Il réalisa en retard qu'il n'avait aucune idée d'où se procurer de la crème glacé en cas de pépin.*
Revenir en haut Aller en bas
Mala&Die
cursed one / Emotionless sickness
Mala&Die


Messages : 19

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:38

*Mala et die jouais toujours derière la porte et voila que cette dernière s'ouvrit! myde était la et debout!comment avait-il put se libéré!? mais voila qu'il ne semblais plus en choc non plus! Die s'exclama*

Tu a vut papa!!! ^^ il est venu je suis sur ^^ comment il allait?

*Mala se leva et regarda myde dans les yeux et lui relança le Hello de la main*

Hello...tu va mieux?

*Demanda t'elle simplement...c'était de courtoisie après tout*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:54

*Myde remarqua rapidement les jeunes filles qui semblaient...heureuses de le voir? Zexion avait dit vrai, elles n'avaient pas garder rancune de la crise d'un peu plus tôt. Il sortit complètement de la salle et ferma la porte derrière lui. Il se gratta la joue.*

Errr oui je dirais qu'il vait plutôt bien.

*Dit le jeune homme en regardant Die. Il se demanda soudainement si l'oreille manquante était nouvelle ou non. Il préféra ne rien dire de cela pour le moment. Il se tourna vers Mala pour lui répondre en suite.*

Disons que oui, je suis encore confu sur pas mal tout ce qui ce passe, mais au moin je ne panique plus.

Je ne crois pas que j'aurais encore l'énergie pour paniquer de toute façon.

*Soudainement, son ventre cria à nouveau famine. Il cligna des yeux et eu un sourire un peu gêner.*

Votre père avait dit que vous pourriez me montrer la place en attendant qu'il revienne et qu'on puisse discuter sur quoi faire et disons que je ne dirais pas non de commencer par la cuisine.... On pourrait aussi prendre une crème glacée?

*Finit-il un peu incertain. La crème glacée était sans doute là-bas de toute façon et cela ferait plaisir aux deux fillettes.*
Revenir en haut Aller en bas
Mala&Die
cursed one / Emotionless sickness
Mala&Die


Messages : 19

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:39

*Die vain s'assire sur l'épaule de Myde et lui fit un calin quand il dit qu'il n'allait plus paniquer! voila leurs parrain était de retour et il jourait a nouveau des mauvais tour!*

Crème Glacée!!! *S'écria Die* Tu es le meilleurs Parrain ^^

*et elle partie a voller pour ouvrire un Zipper qui vennais mystérieusement d'apparêtre devant eux*

voila! les cuisines sont par la

*Mala soupira et haussa les épaules*

je croit que le but était d'y aller en marchant pour lui montré comment se Rendre a la cuisine mais tu a raison c'est plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:03

*Myde regarda la petite fée qu'était Die se poser sur son épaule et lui donner un câlin. C'était vrai qu'elles devaient bien le connaître. Enfin l'autre lui... Ça commençait à être compliqué tout ça, aussi le jeune homme décida-t-il d'aller avec la musique. Il ne put s'empêcher de sursauter en apprenant qu'il était le parrain des deux jeunes infirmière.*

Moi...parrain?

*Bredouilla-t-il pour lui même.*

Je devait être le pire parrain au monde! Je suis pas exactement l'homme le plus responsable du monde!

*Il finit par secouer la tête ça ne servait à rien de se casser la tête avec ça pour le moment. Puis Die s'envolla et une fermeture éclaire apparut de nul part. La petite fée lui indiqua que la cuisine était par là avant que ça grande soeur ne fasse remarquer que le but d'une visite était de bel et bien voir la maison. Myde haussa les épaules et sourit.*

Bha, je pourrais toujours faire le tour des maîtres plus tard! J'ai vraiment le goût d'une bonne crème glacée!

Et d'un jambon complet, mais bon...

*Il s'avança vers le "zipper" avant de se figer quelques instants. Il se retourna lentement et se frotta la nuque avec un sourire géné sur le visage.*

Oh fait... ça marche comment exactement?

*Dit-il en pointant le portail du pouce de la main innocupée.*
Revenir en haut Aller en bas
Mala&Die
cursed one / Emotionless sickness
Mala&Die


Messages : 19

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:13

*Die tira la langue a Mala avec la réponse de myde*

tu voie tu voie lalalilalaire j'avait raison!!! hihi ^^

*Mala soupira sous la puirilité de sa soeur et regarda Myde en haussant le souricil quand il pausa la question. Myde n'était pas Demyx comme le croyais Die et la Nobody n'aimais pas plus sa devoir passé du temps avec lui. elle aimerait bien partir et le traiter comme un étranger mais Die ne voudrais pas et peux être que sont père ne comprenderais pas. donc elle ne fit que entré en silence dans le "portail"*

Hrooo ne le prend pas mal elle boude en se moment! papa est pas venu lui dire bonjours! mais elle ta quand même montré comment sa marche! de l'autre côté la cuisine est la ^^ aller hop je vais fermer derière toi!

*Quand il venait d'arriver la pire semblais Die et la moin pire semblais Mala et maintenant l'on pouvais presque croire le contraire...*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:55

*Myde haussa un sourcil. Il ne comprenait plus rien au comportement des deux jeunes filles. Il se demandait vaguement si c'était lier au fait que c'était des êtres sans émotions où qu'il était lui-même complètement nul pour comprendre la gente féminine, particulière le jeune fille. Le musicien abdiqua en entra dans le portail derrière Mala, ce demanda vaguement où il allait bien attérir.*

(On part un nouveau topic dans la cuisine ou on poursuit ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Mala&Die
cursed one / Emotionless sickness
Mala&Die


Messages : 19

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:46

(on peux poursuivre la après tout c'est dans le même chateau et avec les mêmes perso lool)

*Quand Myde arriva il pouvais voir Mala déjà dans les Armoires a sortir de la nourriture il y en avait des tones! la cuisine était immence après tout c'était la seul du chateau et elle pouvais Acommondé plus de 15 cuisiner et aide cuisinier , plongeurs et tout le tralala qui travaille dans une cuisine! il y avait la 13 Frigo bien remplie! sur chaqu'un des frigo il y avait un signe. le Logo de l'organisation! et sur le Logo il y avait l'ombre de se qui semblais des objects dessus ainsi que un titre d'écrit. l'on pouvais voir la même choses avec les 13 armoirs et 13 congélateur.*

*Mala prennais des choses d'une armoire ou l'on pouvais voir l'ombre de se qui semblais un Livre et écrit en dessous Cloaked Schemer. les jeunes fille prennais souvant des choses de l'armoire de leurs père, il y gardait souvant des sucrerie et gaterie pour c'est fille. sinon en temps normal elle étulisai ces choses a elle et sa soeur,qui avait Remplacer ceux de Marluxia , aillant été un traitre et Illiyasviel avait Remplacer Laraxen. *

Bienvenu dans la" Kitchien of dust " t'Est choses sont labas.

*Dit mala en pointant un set de frigo , congélo et armoires avec se qui semblais une guitard et écrit dessus " The mélodious Nocturne " . puis Die sortie du portail et ferma le Zipper Avent de fonçer vers le Congéllo de Demyx et de l'ouvrire et sortant une creme Glacer aux Sea salt et se mit a la manger en fermant la porte derière elle*

Merciiiiiiiii ^^

*Dit elle en vollant avec la creme Glacer plus grande qu'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:01

*Myde sortie de la fermeture éclaire dans une cuisine immense. Il regardait bouche bée tout ces réfrégirateur et armoires. Il n'avait jamais vue autant d'espace où entreposer de la nourriture. Lui même avait de la misère à garnir le minuscule frigo qu'il avait à son appartement.*

Ouais, que tu avais...

*Il s'approcha du garde-mangé désigné par Mala, presque intimidé. Alors qu'il s'aisissait la porte pour ouvrir, Die ouvrit le réfrégirateur à côté et sortie un glace aussi grosse qu'elle et se mit à la manger en le remerciant.*

Euhh de rien!

*Dit-il tout simplement. Il ouvrit le garde-manger et se figea. Il y avait plus qu'assez de nourriture là-dedans pour assurer la pitence des enfants de son orphelinat pendant un mois, et pas de ces petits repas, de véritable festins. Il ferma la porte et alla au frigo qu'il ouvrit à son tour. Même scénario ici. Il fut surpris de voir un gallon de jus de raisin reposer sur la tablette. Il n'aimait pas le raisin! Il finit par prendre ce qui semblait être un reste de sauté au poulet. Il ferma la porte et regarda autour. Il trouva rapidement le micro-onde, parfait! Il marcha jusqu'à celui-ci et y mit son plat à réchauffer. Alors que son plat tournait et tournait dans l'électroménager, Myde se retourna et regarda les jeunes filles. Puis il fronça les sourcils.*

Au fait... comment on fait pour avoir de l'électricité comme ça?

*Avec tout les morts-vivants à l'extérieur, il doutait qu'une centrale électrique avait survécue.*
Revenir en haut Aller en bas
Mala&Die
cursed one / Emotionless sickness
Mala&Die


Messages : 19

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:41

*Mala se préparais une salade et die dégustais sa glace en vollant ici et la et se mit a chantonné une belle ballade de Under the sea! la chançons que sont parrain lui jouais tout le temps!! pendants se temps Myde semblais exploré et pendants qu'il mit sont plat dans sont micro-onde , Mala commençais a manger*

Ho on a notre propre Génératrice de petit monstre...

*puis Die Volla proche du numero 9 puis s'assis sur le contoir avec sa grosse glace en main qui semblais presque disparêtre a vut d'oeil..ou elle cachais toute cette nourriture dans un si petit corps! on se le demandais!*

Se que Mala veux dire est que y a des Heartless qui controle l'électricité et nous les Nobody avons une Dominance sur les merde noir! donc on les étulises pour généré notre électricité

*Elle lui fit un beau sourire toute fière...bien que les yeux ne suivais jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:11

*Myde écouta la réponse de Mala et fronça les sourcils. Que voulait-elle dire par là? Avant qu'il n'ait eu le temps de formuler des questions, le micro-onde sonna, le musicien sortie le plat. Une bonne odeur envahie la cuisine. Myde cligna des yeux quelques fois.*

Apparament j'ai appris à cuisiner et maintenant j'ai oublier à nouveau...

*Il fit une moue et se tourna vers Die qui dévorait la glace. Il se demandait vaguement s'il devait lui dire de ralentire ou non, il ignorait à quel point il avait été impliqué dans son rôle de parrain. Il se gratta la joue en posant son assiette sur le comptoire.*

Fait attention de ne pas te choper un "brain freese"!

*Finit-il par dire, plutôt satisfait. Puis la petite fée expliqua les paroles de sa soeur. Myde frissonna et regarda autour de lui, s'attendant presque à voir les créatures noir au yeux jaunes sortir de nul part et envahir la salle.*

Il y a de ces trucs ici!

*Dit-il nerveusement. Puis il réalisa exactement ce que Die venait de dire. Les nobodies contrôlaient ces choses! Est-ce que c'était des nobodies qui avaient envoyer ces créatures détruire son monde? Il allait devoir le demander à Zexion.*
Revenir en haut Aller en bas
Mala&Die
cursed one / Emotionless sickness
Mala&Die


Messages : 19

À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:03

*Mala resta Silencieuse pendants le restant de sa bouffe tendit que Die elle entendit Vaguement les parole de Myde et ralentie sisthématique sa vitesse d'engloutissement. il avait raison! cella lui était déjà arriver un brain freeze et OUCH sa faisait mal!*

oui il y en a plein en fait! des marée! mais ils sont touts innoffencif mon père les controles touts et il commence a nous montré comment le faire...je croit qu'il commence a avoir peur...ou de quoi du genre!

*Die sniffa la nourriture a Myde et lacha un petit "Hmmm" et vain s'assire juste a côté de l'assiètte *

régale toi ^^ il n'y avait que toi qui savait faire le Sauté au poulet de cette manière hihi ^^

*puis Mala termina sont assiète et elle se raprocha...comme pour annoncer une peux être mauvaise nouvelle qui ferrais faire des chauchemard au plus Brave*

Après tout si notre père meure ou redeviens complet comme toi , tout c'est petite merde serrons libre de tout détruire a nouveaux...il faut bien qu'il nous l'appreinne alors!

*elle alla fouiller dans le congélateur et se prit une glace a elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'infirmerie   À la recherche de l'infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la recherche de trésors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Sud de la ville :: World that never was-
Sauter vers: