Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Retour à la case départ

+2
Rubicante
Mia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illiyasviel
Génétique Freak
Illiyasviel

Retour à la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:09

*illiya prépara les assièttes derièere le comptoir et fut heureuse de la demande de Mia*

Toute de suite Madame Mia ^^

*Elle sortie donc un belle bouteille de Vin et servie un verre qu'elle mit devant Mia qui c'était assise au comptoir. par la suite elle termina les assièttes et les dépausa devant Rain et Henry. c'était un énorme Burger , avec des rondeles d'oignion et quelque ailes de poulet. totalement Typique d'un bar*

Voila pour vous! j'espère que vous allez aimez! si vous désirez autre choses n'hésiter pas a commender ^^

*elle était toute contente! c'est Client semblais bien heureux et octave lui avait même fait un compliement très charmant ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:32

*Rain observa les échanges sans un mot. Décidément, ce Octave ne lui disait rien qui vaille. Il avait sembler trop surpris en voyant Mia et pas assez en les voyants eux. Il connaissait la chasseuse de démon, d'une façon ou d'une autre et cela ne la mettait pas à l'aise. De plus, Henri l'associa aux nécromanciens, Rain ne connaissait pas tout les détails de ce monde, mais elle se doutait fortement qu'ils étaient responsable des morts-vivants. Elle croisa le regard de Mia et celle-ci lui fit signe de bien rester sur ses gardes. La chasseuse invita cependant Octave à se joindre à eux, ce que la guerrière n'apprécia pas du tout, mais elle garda son calme. Soudainement, une odeure alléchante lui carressa les narines, elle tourna la tête légèrement pour voir qu'Illiyasviel venait de poser une assiette généreuse devant elle.*

Merci, ça l'air délicieux.

Et tu n'osera pas en prendre une bouché pendant que cet Octave est là...

*Rain continua de fixer Octave.*
Rubicante
The Red Faced Terror
Rubicante

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:55

*Rubicante haussa un sourcil lorqu'Henri lui demanda comment allait les nécros. La Malbranche était vraiment tomber sur un salaud de première comme hôte cette fois. Cela ne la dérangeait pas le moin du monde, bien sûre, ça ne faisait que rendre la situation encore plus intéressante. Elle haussa les épaules avec une moue peu concernée.*

Aucune idée! Je n'ai aucun souvenir d'avoir même parler à un nécros!

*Puis Mia s'adressa à elle. Comment avait-il survécu ayant perdu la mémoire? C'était plutôt facile à répondre en fait. Rare était les cas de perte de mémoires où le sujet oubliait complètement tout. Elle prit une position décontracter, glissant sa main gauche dans la poche de pantallon, observant du coin de l'oeuil l'autre femme. Celle-là allait être particullièrement coriace, elle restait sur ses gardes.*

Bha! Je n'ais pas tout oublier, juste des petits boûts ici et là! C'est pas super pratique, mais pas extra inconvéniant non plus...

*Elle donna quelques petits de son arme improvisé contre sa cuisse.*

Et puis, c'est pas exactement comme faire une chirurgie à coeur ouvert se débarasser des ghoules dehors!

*Puis Mia l'invita à venir s'assoir avec eux. La Malbranche haussa un sourcil avant de remplacer son expression de confusion par un sourire charmeur. Quelque chose clochait, ce n'était pas dans la nature de Mia de laisser un démon s'approcher, surtout si des humains réguliers se tenaient pas trop loin. Ce n'était pas non plus comme si la chasseuse ne savait pas que c'était elle! Sa duchesse avait une idée derrière la tête et elle ne savait pas ce que c'était. Par contre, elle était plutôt partente pour découvrir ce que c'était. Elle s'avança avec de grande enjambé souple jusqu'au bar et s'y assit. Elle tourna la tête légèrement vers la serveuse, gardant les trois autres dans son champ de vision.*

Ce sera une maudite pour moi ma toute belle!

*Dit-elle à Illiya. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas bue sa bière préférer et elle avait bien hâte à sa première gorgé.*

Je peux essayer de vous conter mon histoire, mais elle est courte et ennuyeuse j'ai bien peur! Je me suis tout simplement réveiller il y a plus ou moins trois heures dans une chambres barricader, tout seul et à part mon nom et le fait qu'il faut éviter de se faire gober par des morts-vivants! Et me voilà tout simplement!

*Elle sourit en haussant les épaules. Elle ne pensait pas que ce mensonge allait passer, pas avec des gens habituer à se méfier de leurs ombres afin de survivre, mais elle s'essayait. Au pire, elle admettrait le tout et demandait franchement ce que voulait Mia. Elle venait également de laisser savoir à sa duchesse qu'elle venait tout juste d'arriver et qu'elle n'était pas encore été voir son maître, ainsi n'était-elle pas en mission pour elle et n'avait pas d'arrière penser dans ce sens.*
Mia
The demon slayer
Mia

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:46

*Mia attendit attentivement que Hope est finis sont excuse avent de reprendre la parole qu'elle dirigea vers illia*

Je vais revenir dans pas long peux tu me garder mon verre de vin de côté?

*puis elle se leva *

Dit Octave si tu me montre ou tu t'es réveiller je vais peux être pouvoir savoir si il y a pas eux de motif ultérieur autre que de te faire perdre la mémoire. Après tout si se que Henry dit est vrai et que tu étais avec les Nécros il y a une possibilité que ils on tenter un Rituel de possaission.

*puis elle marcha vers la sortie et attendit a la porte*

ça risque de prendre plus que une fraction de seconde cette foi alors ne m'attendez pas trop!

*dit elle a Rain et Henry*
Henry
Arrow of justice
Henry

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:52

*Henry ne croyais pas un mot que Octave disais c'était un menteur complussif après tout ! de plus il voullais faire a croire a Henry qu'il avait survécut avec juste un tuillaux et qu'il éclatais les crânes de morts-vivants...Octave n'était pas le plus fort...bon d'accord les crane était a moitier pourrie et cella pouvait fité mais les mémoires qu'il se souvenais était mystérieusement pratique! tout oublier sauf les zombie et le nom! tout pour se refaire une nouvelle vie dans un nouveau groupe!*

...ouai on va t'attendre madame Mia mais attention il est reconnus pour tappé dans le dos!

*lui répliqua t'il jonglant si il devais la suivre ou non un coups qu'elle sortirais*
Illiyasviel
Génétique Freak
Illiyasviel

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:58

*Illiyasviel sortie imidatement une maudite , la déboucha et la mit devant Octave*

voila ^^ j'imagine que tu la veux a la bouteille et non au verre ^^

*Ceux qui commendais c'est bouteille qui dans se cas si était une belle quille , aimait la boire directement*

ho pas de problème Mia! je peux même te le rapporter a la maison si tu veux ^^

*Dit elle en réponse a la chasseuse tout en prenant le verres de cette dernière et alla le metre en sécuriter*
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:18

*Rain se redressa soudainement lorsque Mia parla de partir seul avec Octave. Elle n'aimait pas ça du tout et ça ce lisait franchement sur son visage. Ce n'est pas qu'elle ne faisait pas confiance dans les aptitudes de Mia, c'était qu'elle ne connaissait pas les aptitudes de la chasseuse. Elle devait êtres capables de bien se débrouiller si elle avait le titre de chasseuse de démon, mais on ne savait jamais de à quoi on avait affaire et tout ses instincs lui criaient de mettre le plus de distance possible entre elle et cet homme. Elle avait l'impression de contempler un serpent à sonnette lover dans des hautes herbes et n'attendant que le bon moment pour le mordre.*

Si tu es sûre de toi... Je risque d'être ici encore un bon moment, j'aimerais bien te parler après.

*Dit-elle en regardant Octave bien dans les yeux. Si Mia disparaissait, elle aurait sa tête. Tous ce que disait Henri ne faisait que renforcer cette conviction.*

Rubicante
The Red Faced Terror
Rubicante

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:31

*Rubicante prit la bière froide tendit par la serveuse avec un grand sourire charmeur.*

Toi, tu sais comment boire ça toi!

*Dit-elle en faisant un clin d'oeuil lorsque la jeune femme lui proposa la bouteille directement et non le verre. Elle prit une bonne gorgé de la quille. Allors qu'elle se callait pour déguster sa boisson, Mia rendit son verre de vin et l'invita à l'extérieur pour lui montrer le lieux où elle s'était éveiller en possession de son hôte. Cela ne plus pas du tout à ses deux compagnon qui eurent des réponses variant de passive agressive à littéralement une menace non verbal. Rubicante ne put s'empêcher de sourire en se redressa, gardant sa bière à la main et alla rejoindre Mia.*

D'accord, mais la route est pas trop scénique et la chambre carrément glauque!

*Elle transfera sa bière dans la même main que son arme improvisé le temps d'ouvrit la porte et de faire une mini révérence.*

Ma Dame...

*Dit-elle tout simplement.*
Mia
The demon slayer
Mia

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:37

*Mia regarda une dernière foi rain et henry puit elle passa la porte quand octave lui ouvrit! sans même vraiment lui porter attention! comme si elle savait que ce dernier allais lui ouvrire la porte et que elle savait qu'elle était en sécuriter*

*de l'autre côté Mia parla d'un ton de voix pas trop fort pour que les autres a l'intérieur n'attende pas*

allez hope j'ai de quoi a te demander! on va aller faire sa plus loin! peux importe!
Henry
Arrow of justice
Henry

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:09

*il attendit que Mia sois sortie pour finalement prendre une boucher de sa sublime assiète et après se lever*

merci pour l'assiète c'est délicieux!

*puis il regarda Rain*

je sais pas pour toi mais moi je vais la suivre discretement cette Mia. je ne veux pas que quelque chose lui arrive!

*puis il se mit a marcher en direction de la porte*
Rubicante
The Red Faced Terror
Rubicante

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:25

*Rubicante sortie derrière sa duchesse et referma la porte avec douceur. La Malbranche écouta attentivement les directions de Mia et hocha de la tête, étrangement silencieuse. Elle ne comprenait pas pourquoi la chasseuse agissait ainsi, c'était tellement... inusité! Non seulement Mia voulait-elle discuter tranquillement et lui demander quelque chose, celle-ci venait également de plus ou moins lui dire de choisir un endroit et de l'y téléporter! Elle pourrait littérallement se téléporter dans la chambre que son maitre avait prévue pour garder les princesses des coeurs et l'y enfermer! Mia n'était pas une novice dans l'art de chasser le démon et elle n'était pas stupide, sans doute se doutait-elle de ce qui lui passait pas la tête.*

À vos ordre, ma duchesse.

*Rubicante posa sa bière sur le rebord de la fenêtre et y accota également le tuyau sous celle-ci. Elle enserra Mia à la hanche de son bras gauche, s'assurant sa prise sur celle-ci et prit une profonde inspiration. Elle frappa soudainement droit devant elle avec toute sa force, se téléportant en amenant la chasseuse et détruisant par la même occasion plusieurs mort-vivants curieux qui s'étaient approcher avec l'onde de choc. Cette action produisit une son puissant, celui-là même qui est produit quand on passe le mur du son.*

( Arrow Une réunion insolite )
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:26

*Rain soupira en voyant Henri se lever et déclarer qu'il allait suivre en catiminie pour s'assurer que tout allait bien. Elle se tourna vers leur serveuse poussant gentiment l'assiette.*

Pourrais-tu me garder ça au chaud s'il-te-plaît? Je mangerais quand je reviendrais.

Si je reviens...

*Maitenant que l'adrénaline avait baisser, Rain sentait très bien sa blessure au flanc. Si un autre combat éclatait, ses points allaient sans doute lâcher et elle allait se remettre à pisser le sang. D'un autre côté, elle n'aimait pas du tout cet Octave. Il n'avait même pas regarder la carte des alcools avant de commander un bière tandis que Henri n'avait jamais même bris une gorgée d'alcool de sa vie. Rain s'avança vers la porte. Elle était visiblement blême, plus que son teint pâle habituel, mais elle ne pensait pas qu'Henri allait le réaliser ce qui était pour le mieux. Il était bien capable de foncer tête baisser seul s'il réalisait à quel point elle était en mal et qu'elle devait serrer les poings pour éviter que ceux-ci ne tremblent en raison de son affaiblissement causé par la perte de sang.*

Aller Rain, tu as déjà fait bien pire que ça!

D'accord, mais on se tient à une bonne distance. Mia est partie de son propre gré et elle sait que quelque chose cloche. Elle croit qu'elle peut gérer, alors tant qu'un combat n'éclate pas, on n'intervient pas...

*Soudainement, un bruit sourd se fit entendre à l'extérieur. Rain se précipita sur la porte et l'ouvrit à la volée, envoyant le panneau claqué contre le butoir sur le mur. Elle se figea, son épée à moitiée sortie. Il n'y avait personne. Rien à voir sauf des zombies qui avaient littérallement éclater sous...quoi au juste? Elle resta silencieuse quelques secondes, prenant la scène.*

Merde...tout le monde se téléporte dans cette put*** de ville!
Henry
Arrow of justice
Henry

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:19

*Rain se leva avec Difficulter.se qui ne pausa pas trop de problème a Henry après tout le combat avai du être difficile! elle avait survécut a un combat contre le Démon Soren et sa progéniture! il soupira toute foi a cette penser! il lui avait dit de ne pas se méler a c'est Gents la! des démons c'était jamais vargeux!*

ha ouai garde mon assiètte chaude aussi si c'est possible...je savait pas que c'était faisable!

*Dit il un peux géner et voila que le sont Sourd éclata. Henry poussa Henry pour aller ouvrire la porte...se dernier la trouva légèrement pas de Classe et impolie surtout qu'il était pratiquement devant et avait la main presque sur la poigné! mais bon il étouffa vite l'idée pour le moment et regarda dehors quand il enttendit Rain exprimé sont mécontentement avec un mot qu'il ne connaissais pas...*

...seul ceux avec des pouvoirs magic Supérieur peuvent se téléporter...

*Rajoutant Henry dévoillant ainsi l'information que ce n'était pas tout le monde qui se téléportais...*

Octave n'a aucun pouvoir Magic...décidément ce n'était pas lui...les Nécromentiens on du lui implanter quelque chose...et pour cette Mia je c'est qu'elle court vite mais appart sa je ne connais pas c'est habileter!

*il regarda les morts vivants et resta dans le Bar*

aller Rentre on a aucun moyen de savoir sont allez ou maintenant...

*puit il retourna vers le bar ou sont assiètte allais l'attendre*
Illiyasviel
Génétique Freak
Illiyasviel

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:26

*Illiya prit le verre de vin de Mia et le garda conserver de côté, puit elle prit les assièttes de Henry et Rain et les garda dans un petit four servant a garder les choses chaudes! ensuite elle sortie de derière sont contoire , sorta du Bar passant a côté de Henry et Rain puit elle ramassa la maudit qui avait été dépausé par terre et retourna derière le Bar pour la concerver *

hien? les Nécro? je ne croit pas! Mia est connus pour tuer tout les Démons a Vut si elle ne la pas tuer c'est peux être car cette Octave a fait un pact avec Soren! connaissant Mia c'est peux être les seul être Démoniaque qu'elle pensserais deux secondes avec de les trancher ^^

*dit elle en nétoyant des ustencils *
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:32

*un portail noir s'ouvrie et Zexion en sortie! il envoya la main a Henry et Rain puis il se tourna a Illiysviel*

Hey Illiya aurrais tu vus Mia et Aeris au juste? il parret que Mia a quitté le chateau pour aller chercher Aeris mais rendu sur le champs de Bataille il n'y avait plus personne sauf Nishirio inconcient!

*il porta quand même un autre regard a Rain et lui Rajouta avec un léger Sourire*

tu t'es bien Battue Rain ^^ Bravo et tu a survécut...ho et...c'est tu ou est Aeris et mia? je les cherches!

Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:18

*Elle se tourna vers Henri lorsqu'il précisa que seul les gens vraiment fort pouvaient se téléporter. Restait à savoir qui entre les deux abscents avait donc fait ce prodige. Au dire du jeune homme, Octave n'avait pas de pouvoir, à moins d'avoir hérité de quelque chose en s'encoquinant avec le nécros. Ça n'avait rien de rassurant! Elle jeta un dernier coup d'oeil à l'extérieur et rentra en refermant la porte, Henri avait un bon point après tout. Rain marcha d'un pas lourd vers le comptoire à la suite du jeune homme, aussi bien manger en patientant. Alors qu'elle venait de rejoindre la bar, leur serveuse précisa que l'anciens compagnon de l'archer avait sans doute plus pactiser avec Soren.*

Génial, encore lui!

*Alors qu'elle s'apprêtait à s'assoir de nouveau et poser plus de questions à Henri sur son ancien compagnon, un portail de ténèbres s'ouvrit et Zexion en sortit. L'étonnement apparut sur son visage. Il était encore en vie!? Elle ne l'avait même pas revue avant d'avoir été forcer de quitter le champ de bataille. Elle le regarda discuter avec Illiyasviel de la façon la plus décontracter du monde, comme s'il ne venait pas de se battre contre un démon supérieur.*

.........

C'est homme est dangereux...

*Quand Zexion retourna son attention sur elle, elle ne fit que hausser un sourcil. Son expression se rembrunit par contre lorsqu'il la complimenta pour le combat.*

Je sais pas si tu as remarquer, mais c'est moi qui revollait à tout bout de champ. J'ai réussi à ne pas crever, c'est vachement bien, j'irais pas me plaindre, mais c'est tout...

*Ce combat avait en fait été la déroute la plus totale, l'humeur de la guérrière s'assombrissait de minutes en minutes et rien ne lui tapait sur la nerf que compliment à son égard qui n'était pas mériter.*

Pour Mia, tu l'as manquer d'à peine une minute, elle est censé revenir si elle ne vient pas tout juste de tomber dans un guet-appant. Aeris... si tu n'as pas trouver son corps, je dirais qu'elle s'est fait capturer après qu'elle m'ait sauver la peau au lieu de la sienne.

*Rain se sentait impuissante et comme à chaque fois que cela arrivait, elle sentait également la colère monter en elle. Elle se mit à prendre de grande inspiration, cela ne servait à rien de s'enrager contre le vide. Elle se sentait tout de même responsable, si elle avait été à même de mieux se débrouiller, Aeris n'aurait pas eue à la sauver, c'était une autre des raisons pourquoi le commentaire sur ses prouesser lors du combat avait mal passé. Elle marqua une pause. Elle ne savait pas quoi dire à propos de Demyx. Un homme mourrant ne criait pas ainsi, même lorsqu'il était prit dans les serres d'un volatile géant.*

Et je ne sais pas ce qui est arrivé avec Demyx.
Henry
Arrow of justice
Henry

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:10

*henry n'aimais vraiment pas cella! la situation vennais de pire en pire! voila que en fait Octave aurrais fait un pacte avec Soren!? le Démon Kubira le plus salle qui existait? Celui qui vennais de presque tuer Rain!*

Y a tu des Attroncités qui sont pas lier a lui?

*Dit il a voie haute plus comme un commentaire que une question. et voila que le portail noir s'ouvrit. par réflexe Henry allais prendre sont arc mais quand il vit Zexion en sortir et se détendis. il était le chef de ceux qui les aidais après tout! il ne savait pas qu'il venait de participé a un grand combat autre que quelque Déchirure sur c'est vetement qui ne semblais pas avoir été la! et il ne le connaissais pas assez pour remarquer la perte d'un oreille! surtout que c'était celle Cacher par les cheveux!*

ouai elle serrais partie avec un Démon qui travaille pour Soren ou un truc du Genre

*Rajouta Henry sur les information de Rain*
Illiyasviel
Génétique Freak
Illiyasviel

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:14

*illya souria quand elle vit le portail et en sortir Zexion!  il lui pausa un question directement*

non Aeris est pas revenu du combat et Mia vien de partir!

*puis Rain rajouta des informations ainsi que Henry se qui fit légèrement rigoller Illiya comme elle pouvais être tête en l'air! elle servie donc un verre d'eau et alla le porter a Zexion et elle Rajouta*

Mia est probablement partie avec Hope ou de quoi du Genre...je ne connais pas beaucoups de Démon que Mia voudrais parler a! et comme Hope est la plus Fidèle de Soren! c'est surement elle!

*puis elle retourna derière sont comptoire *
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:00

*Zexion haussa un sourcils amusé quand Rain lui fit remarquer que tout ce qu'elle avait faite était survivre et Le Scientifique se dit intérieurement que c'était justement pour cella qu'il la félicitais! elle avait survécut a un combat avec des pouvoirs magic la ou Demyx lui ne l'avait pas faite!*

*Il ne porta pas trop attention au commentaire de Henry mais écouta les expliquation de Rain qui se faisait plus précise avec les Rajoue de Henry et Illiya. il prit le verre d'eau et prit une gorger*

Hope hien?...quel merde!

*Il s'accota contre le rebord de la table et regarda Rain qui lui parla de Demyx. le nobody eux un petit Soupirs avent de rajouter de manière peut intéresser*

Demyx est mort mais Myde a reprit Vie! bref, il n'y a eux aucune dessais mais au contraire une personne de plus
.

*Il savait que pour une humaine qui ne connaissais pas grand choses ou rien des Nobody cette phrase serrais cryptique mais il s'en fichais un peux pour le moment! Aeris c'était faite Kidnnapper et Mia parlais a Hope! il allait attendre la chasseuse avent de repartir mais si elle prendrais trop de temps il allais les Décrété les deux kidnapper et il faudrais partir les sauvés les deux*

Je vais attendre Mia et après je vais partir chercher Aeris! toi Rain reccupère ici! Aeris ne ta pas sauvé pour que tu meurs Stupidement en jouant au Hero! deplus après se qui c'est passé sur le terrain de Combat je te veux le plus loin possible de Soren! tu ne veux Vraiment pas qu'il te remarque plus que cella!

*puis il regarda Henry sans dire mot...il n'avait rien a dire! il ne savait pas que le jeune homme aussi avais des tendence a jouer au Hero.*
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:21

*Rain se demandait si c'était bien sérieux. Un démon qui s'appelait littéralement Hope? Ce devait être comme Soren, cette chose devait avoir un autre nom. De plus, ce démon était apparament à la botte de ce dernier. Rain se passa la main sur le front en soupirant. Les choses n'aillaient décidément pas en s'améliorant. Puis Zexion se mit à parler de quelque chose que de toute évidance elle n'avait pas les connaissances de base pour comprendre. L'homme ne semblait pas non plus inclin à s'expliquer davantage, Rain se dit qu'elle lui poserait des questions plus tard si l'opportunité se présentait, ce n'était pas vraiment le moment pour l'instant. Déjà, Zexion semblait prendre les commandes et préparer les prochains mouvement. Elle croisa les bras en fronçant les soucils. Il lui disait de ne pas jouer les héros et elle savait pourquoi. Elle avait bien cette tendance et ce serait stupide de la démentire, mais comment le savait-il? Rien qu'elle avait fait lorsqu'ils avaient été à proximiter un de l'autre n'avait pu lui mettre la puce à l'oreille. Étrange. Elle mit ceci de côté aussi. Elle n'allait pas s'obstiner et le contre-dire, elle n'était pas en état de combattre pour un moment, au moins jusqu'à ce que sa plaie se referme. Oh, elle pourrait se battre, mais pas à pleine capacité.*

D'accord, et après?

*Si Zexion voulait prendre le rôle de chef cela lui convenait, mais elle ne jouerait pas le soldat suivant aveuglément son supérieur, elle voulait entendre un plan. Elle ne savait pas ce qui se passait dans ce monde, mais maintenant qu'elle en faisait partie, tout ce merdier devenait le siens aussi.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ - Page 2 Icon_minitime

Retour à la case départ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2