| Vive les prisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolyta-Alicia the pain of insanity
| Sujet: Vive les prisons Mar 21 Juil - 21:19 | |
| *Lolyta avait dans c'est main yumi et elle apparus dans leurs Prison! il y avait un grand corridore de Brick grise a mortier noir et une Rangé de 6 cellule de chaque coté puis une au font pour un total de 13 pieces. tous était vide et Lolyta choisie la première pour y dépausé la jeune fille. les barreaux de c'est prison avait le même champs anti-magic que le médaillons de lolyta et seul ceux dans le groupe de Soren en était imunisé. c'était fait pour garder a l'intérieur des Démons , Ange , chasseurs de Demon et Chasseurs d'ange avec des pouvoirs Magic.*
*Chaque Cellule avait un lit sur élever par des chaines , un petit Matelas mince, une couverture brune déchiré mais qui sentais bon , un tapie de Pailles , un sceaux d'eau fraiches et une petite toilette que l'on pouvais floché. il y avait aussi une bouteille de sans Bon pour après les numéros 2 et une petite table pliante attacher au mur et un tabouret. tout foi il n'y avait pas de papier Crayons.*
voila ta nouvelle maison pour le moment...
*elle ferma la porte et s'assis juste devant sur un Tabouret en boie*
| |
|
| |
Yume Survivant
| Sujet: Re: Vive les prisons Mer 22 Juil - 8:36 | |
| (C'est moi ou c'est relativement luxueux comme cellule pour un repaire de démon? Pas que je me plaigne hein! XD)
*Dès le moment où elle fut déposée dans la cellule et que la porte fut fermée, Yume devint excessivement pâle, son teint prenant une apparance maladive. La magie en place coupait le flot naturel de l'éther et, contrairement au champ de bataille qu'ils venaient de quitter, personne n'utilisait de pouvoir qu'elle pouvait absorber pour contre balancer. Après un long moment, le petite fille commença à remuer faiblement et entrouvit les yeux, ne pouvant faire plus. Son regard se fixa sur le plafond. Elle ne comprit pas, elle était à l'extérieur non?*
Balt?....
*Dit-elle d'une toute petite voix rappellant celle d'un enfant appellant ses parents, cherchant le réconfort de son ami. Rien. L'énorme fauve n'était pas là...elle était seule! Elle se mit à pleurer, bien qu'elle fut trop faible pour vraiment faire du bruit, les larmes coulaient donc silencieusement sur ses joues. Dans sa misère, elle ne pensa même pas à tourner la tête pour regarder ce qui l'entourait et ne remarqua pas son auditoire.*
Je le ferait plus...c'était un accident...je suis désolée...
*Depuis qu'ils se connaissaient, Balthalamos avait interdit à Yume d'utiliser son pouvoir Magic Bomb, disant que c'était trop dangereux. Elle l'avait écoutée docilement, après tout, elle lui faisait confiance aveuglément. Ainsi pensait-elle que son meilleur ami était fâché contre elle et qu'il se tenait loin.*
Dernière édition par Yume le Mer 29 Juil - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les prisons Mer 22 Juil - 22:44 | |
| *Lolyta avait attendu quelque temps et commençais a s'impatienté quand la jeune fille se mit a bouger et a parler d'une petite voix étouffé et qu'elle semblais s'excusé a un ami peut importait qui il était. La Diablesse se leva donc et se rapprocha des Grilles*
ques-ce que tu ne referas plus?
*Elle n'avait pas une voix réconfortente et bien au contraire. Lolyta avait naturelement une de c'est voix Calme et féminine qui nous glaçais le sang*
| |
|
| |
Yume Survivant
| Sujet: Re: Vive les prisons Jeu 23 Juil - 11:35 | |
| *Yume tourna la tête lentement vers la voix qui lui parlait. Elle vit une femme si terrifiante, plus encore que les monstres. Elle se mit difficilement sur le côté faisant face à son interlocutrice, se rocroquevillant afin de prendre le moins d'espace possible, ayant la notion infantile que peut-être si elle se faisait toute petite, on l'oublirait. Les larmes continaient de couler silencieusement sur ses joues.*
Je voulais pas blesser personne, mais c'était trop, j'ai pas pû le controler.
*Dit-elle misérablement. Elle se demandait où était monsieur Nishirio qui était si gentil avec lui. Elle eu aussi une pensé pour le belle grande Dame. Elle aurait été également contente de voir la femme à l'armure couverte de sang, même si celle-ci l'intimidait, elle ne lui faisait pas peur comme cette femme.*
Je suis désolée.
*Dit-elle sincèrement, avec toute l'honnêteté d'un coeur d'enfant qui se repentait d'une bêtisse qu'il venait de commettre. *
Dernière édition par Yume le Mer 29 Juil - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les prisons Mar 28 Juil - 22:15 | |
| *Lolyta écouta les excuse de la petite fille et elle se leva par la suite*
cella m'importe peux! Ton Habilité a bloquer les pouvoirs est Impréssionante si seulement tu pouvais ne pas tomber inconciente après!
*Elle regarda le petite fille et lui fit un sourire en coin*
Allé je vais aller te faire cuire une bonne lazagne! tu dois avoir faim! l'on va travailler Ensemble sur ton problème d'inconsience si tu promets d'être sage!
*Puis elle se défragmenta vers les cuisines* | |
|
| |
Yume Survivant
| Sujet: Re: Vive les prisons Mar 28 Juil - 23:59 | |
| *Yume tenta de se faire encore plus petite lorsque la femme terrifiante se leva. Elle ne comprit pas ce que la femme disait et la confusion était évidente sur son visage. La jeune fille ne savait pas bloquer les pouvoirs! Elle ne faisait qu'accumuler de la magie jusqu'à ce qu'elle soit obliger de la relâcher. Elle ne savait pas ce que ça faisait exactement puisqu'elle s'endormais après, seulement que Balthalamos avait dit que c'était mal et de ne plus le refaire. Avant qu'elle ne puisse rien dire, la femme déclara qu'elle allait lui faire à manger et qu'après elles allaient travailler ensemble si Yume restait sage. La jeune fille fit un petit signe affirmative alors que la femme terrifiante semblait s'éffriter. Alors que la femme était partie, Yume se leva péniblement sur ses jambes tremblantes et se rendit jusqu'au barreaux de sa cellule. Elle n'osait pas les toucher, quelque chose lui disait que ce ne serait pas très bon pour elle, mais tenta de voir dans le corridore obscure.*
Balt?...
*Appella-t-elle faiblement.*
Balt, reviens... j'ai trop peur! S'il-te-plaît...
*La force quitta ses jambes et la petite fille tomba au sol. Elle ferma les yeux et se remit à pleurer en silence.*
Dernière édition par Yume le Mer 29 Juil - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nishirio Blood Psyco
| Sujet: Re: Vive les prisons Mer 29 Juil - 21:31 | |
| *Nishirio se raprochais et savait clairement qu'il ne pouvais pas entré la et resortir vivant sans problème. de plus si il avençait juste un peux plus voila que les âmes le détecterais et ils avertirait Soren! il ne fallait pas cella! Nishirio voullait sont jouet et il le voulait Intacte! c'était a lui et a personne d'autre!*
exilia ta une idée?
*Dit il a voix Basse sans même regarder la jeune fille. Cette dernière commençais a bien cerné sont père et sont existance même lui disais bien se qu'il était capable de faire! elle avait déjà balencer le pour et le contre d'aider Nishirio a sauvé yume. d'un côté on la donné a Nishirio et de l'autre on la laissait pour mourire...elle fit donc le choix d'aider la pauvre jeune fille. de plus elle Savait que le maitre Vampirique n'était pas si horrible avec les Enfants...autre que sa métode de les élevers biensur...*
oui il a un passage Secret juste ici!! vien voir je les trouver!
*Exilia pointais du doie une Roche. et Nishirio fonça vers cette dernière et la Souleva. comme par magie il y avait la une Trap que le Vampire ouvrit pour y découvrire un passage souterrain*
Bravo Exilia!!! je savait que c'était une bonne chose de t'amener! si tu veux tu peux attendre ici!
non c'est bon je vais te suivre...de toute manière j'aimerais voir si Balthalamos est encore la et avec elle...
...comme tu veux!
*et le Vampire marcha parmis le long chemin sinueux...pas un âme qui vive c'était un aubaine! mais pourquoi Diable Soren gardait-il un passage secret non garder...Nishirio était sur que c'était le Satan qui avait construit sa place...aparament pas!*
*une Dalle s'ouvrit dans la prison de yume et Nishirio passa la tête! par chance la jeune fille semblais seul et sans supervision! du moment ou Nishirio passa la tête il sentie le tournie revenir un peux..merde la même foutu enchantement qui bloquais les pouvoirs!!! Bah c'est pas comme si il en avait besoin présentement...se dit il*
Yume! yume! c'est moi Nishirio je suis venu te chercher ^^ Désoler pour le combat sa la vraiment pas tournée comme je le pensait et c'était pas amusant! mais vient-en y a une sortie juste ici ^^
*il parlait a voix basse au cas ou il y avait un autre garde de prison plus loin et il n'avait sortie que sa tête du passage ainsi que un bras pour faire des signes de gestes qui acompagnais sais parole!* | |
|
| |
Yume Survivant
| Sujet: Re: Vive les prisons Mer 29 Juil - 23:11 | |
| *Yume se frottait les yeux avec les paumes de ses mains, tentant d'arrêter de pleurer. Soudainement, elle entendit quelqu'un l'appeler à voix basse. Elle se tourna péniblement et vit une trappe qui n'était pas là quelques instants plutôt. Monsieur Nishirio était là! Il était venu la sauver! La peur qui la paralysait quelques secondes plus tôt semblait complètement disparaitre. Elle rempa faiblement jusqu'au vampire, rendu assez près, elle utilisa ce qui lui restait de force pour se glisser dans les bras de Nishirio et se blottir contre lui en tremblant.*
J'ai eu tellement peur! Balt n'est pas là et j'étais tout seule avec la femme térrifiante!
*Elle s'accrocha un peu plus au vampire. Maintenant qu'elle était dans le tunel, elle se sentait mieux, la magie l'entourait de nouveau et son contacte avec l'éther était rétablie. Ses joues se colorèrent et elle reprit des couleurs. Elle n'était pas encore tout à fait rétablie, mais ça allait déjà beaucoup mieux.* | |
|
| |
Nishirio Blood Psyco
| Sujet: Re: Vive les prisons Mer 29 Juil - 23:26 | |
| *Nishirio laissa la jeune enfants se glissé dans c'est bras et l'aida un peux! elle semblais si faible! un coups cella fait il ferma la trap a nouveau et il remarqua finalement l'étrainte de l'enfants sur lui. il arrêta quelque instant et ne comprennais plus vraiment se qui se passais. pourquoi elle était accrocher a lui.il était le mal incarné mais voila qu'il venait de sauvé une enfant. il prit un grande respiration et Flatta Doucement les cheveux de la jeune fille et il eux un petit sourire*
Hey...tout va bien! Balt a probablement juste perdu sont chemin pour venir te sauvé!
*il n'avait plus l'habitude d'agir avec un enfant mais c'était comme aller a bicyclette sa ne s'oubliais pas! souvent Exilia venais le voir pour du réconfort pendants les nuits d'orage. il la voyais reprendre des couleurs et il se mit a avencer dans le tunnel. oubliant completement le fait que Exilia ne semlais plus être là*
Si tu veux on peux allez chez moi! c'est un peux éffrayants mais personne ne va te vouloir du mal! ques ce que tu en dit? et appartir de la on pourra choisir un autre jeux! cette foi si tu décide ^^
*Il avait arrêter de lui caresser les cheveux mais il la tenait toujours bien proche de lui, de manière a la réconforter après tout quand les Orages avait lieu Exilia exigeais de l'attention jusqu'a se que cella termine* | |
|
| |
Yume Survivant
| Sujet: Re: Vive les prisons Mer 29 Juil - 23:49 | |
| (Cue in la musique... yep pretty much...*Yume cessa progressivement de trembler alors que Nishirio lui caressait les cheveux. Personne n'avait jamais fait cela pour elle et elle amait beaucoup la sensation. La jeune fille écouta également les explications du vampire de la raison de l'abscence de son meilleur ami. Puis Nishirio proposa de se rendre chez lui pour l'instant, ils pourraient y jouer. De plus ils serraient en sécurité!* Ok...*Répondit-elle d'une voix épuisé. Elle avait eu beaucoup de d'émotions fortes en une journée et cela avait complètement vidé. Elle calla son visage dans le cou du vampire et ferma les yeux alors qu'ils avançaient dans le tunel. Elle commença à somneller, se sentant à l'abris avec le gentil Nishirio.* | |
|
| |
Nishirio Blood Psyco
| Sujet: Re: Vive les prisons Jeu 30 Juil - 0:15 | |
| *il garda sa cadence lente pour ne pas trop brusquer la petite! de toute manière se tunelle était Top secret avec un systheme de camoufflage infaillible la trap de la cellule disparessais après avoir été étulisé du côté intérieur. il entendit la petit réponse de yume! un ok! parfait il eux un sourire même si il se demandais encore comment il allait lui présenter les grottes ensanglanter *
il va y avoir la bas! Éléonore est une gentille dame et!
*il arrêta de parler et pendant un instant même de bougé! la jeune fille avais callé sont Visage dans le cou du Vampire! un endroit extrémement sensible pour cette Race et il sentie en lui automatiquement une pulsion et un frisson de Désir! toute foi sont sens de l'odorat le traissais...la jeune fille n'avait pas de sang et cella calma le Vampire pour le moment, mais avait quand même réveiller sa faim...il lui faudrait se nourire mais le sang des grottes ne lui allait pas bien. il ne savait pas trop comment s'en sortir. il voulait dit a yume qu'Il était un vampire mais pas tout de suite.*
*il reprit donc la marche lentement mais la respiration répétitive de la jeune fille dans sont coups l'énervais et le chatouillais! c'est instinc lui disais de la plaquer au sol et faire se qu'il avait a faire avec elle et de bouffé mais le fait qu'elle n'avait pas de sang rendais cette instinc...en suspend ou plustot plus patiente et calme.*
*il allait arriver a la sortie voyant la lumière. il lui faudrais sauté! il tenta de la regarder sans bouger le cou pour ne pas la dérenger ou réveiller. Puis il garda sont emprise sur elle mais la sérra juste un peux plus pour la garder Solide et qu'elle bouge le moin possible! puis il sauta arrivant donc a l'extérieur la ou Exilia l'attendais*
hey tu la trouver?
shhh...elle dorts *dit il a voix basse* on retourne a la maison! on trouvera sont minou plus tard ! peux tu partir en avense et préparé ma chambre pour l'acuillir? pendant qu'elle dort je partirais chercher sont chatton.
...tu ne deverais pas mais bon..peux importe se que je dit tu a t'on idée de faite *dit elle sans vraiment faire attention! après tout si elle pouvais réveille la petite il y avait une chance que Balthalamos revienne et lui metre les idée en place a cette jeune fille!!! ON NE SUIT PAS UN VAMPIRE DANS SONT REPERE!!!! *
shh je t'ai dit! et aller pas de rouspétage!
d'ac pas de trouble!!! *rajouta exilia avent de partir a jogguer. la jeune fille ne savait pas trop quoi penser de cette situation. la dernière foi que Nishirio avait eux une fille il l'avait tué dans une de c'est rage incontrolable! *
*Nishirio t'en qu'a lui pressais légèrement le pas mais tout en restant le plus stable possible et comme cella était pratique être un maitre vampirique tout les morts-vivants se tasse du chemin* | |
|
| |
Yume Survivant
| Sujet: Re: Vive les prisons Jeu 30 Juil - 9:42 | |
| (Bon je roule un dé pour voir sur le plan d'Exillia marche .... 7? Dommage...)
*Yume s'endormis plus profondément, bercer par les pas de son protecteur, ne se doutant pas dans quel péril elle était. *
(Bon direction les grottes! Je te laisse créer le topic.... help me!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les prisons | |
| |
|
| |
| Vive les prisons | |
|