Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shin'ju Fujo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin'ju
Pink Haired Admin
Pink Haired Admin
Shin'ju


Messages : 23

Shin'ju Fujo Empty
MessageSujet: Shin'ju Fujo   Shin'ju Fujo Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:21

Race: Demi-démon purifié (Glace), demi-youkai encestral (Eau-Point Cardinal de l'ouest), ainsi qu'une princesse des coeurs

Rang : Maitresse des eaux glacés de l'ouest

Nom: Fujo

Prénom: Shin'ju

Age: 5801 ans physiquement (Elle aurait 5821 ans si elle avait son premier corps)

Sexe: Femme

Groupes:  Montagne d'aizu tsuki's survivor

Metier: Mamie gâteau et Babysitter

Magie:

- Eau
- Glace

Armes :

Les sabres Danse de l'eau
Shin'ju Fujo 40743210
-Un paire de sabres très legers. Quelques fois elle va les reproduire en glace.
-Shin'ju ne comprend toujours pas comment les deux sabres Danse de l'eau de son oncle et maître "Papou" Shinrei se sont retrouver dans la glace des Montagnes D'Aizu Tsuki, mais elle en est bien heureuse. Ses copies n'étaient que des copies après tout.

Caractéristique Racial :

-Il émane une aura de douce lumière et de bien autour d'elle et de son entourage.

-Étant une demi-youkai encestral, elle est capable de faire apparaitre des ailes dans son dos (pour voler ou combattre).
De plus, elle peut transmettre son titre de point cardinal de l'ouest à un membre de sa famille/progéniture qui possède la magie de l'eau.
-Étant le point cardinal de l'ouest, lorsqu'elle utilise ses pouvoirs au niveau maître, ses cheveux deviennent la couleur de l'élément (Bleu=Eau,Blanc=Glace)(Ex. Lorsqu'elle forme un kekkai de force majeur, ses cheveux vont changer de couleur, mais s'il est mineur, ses cheveux reste rose)
Source a écrit:
*Shin'ju se projeta dans les bras d'Asahiko et étendi son bras en direction de la bête dans les air. La main totallement ouvert, une drôle de pression de fit autour des deux personnes et la bête fut projeté de là ou elle venait. Pendant quelque instant, Shin'ju avait les yeux et les cheveux de la même couleur, celle de la glace, un blanc bleuté.
http://dark-fight.forumactif.com/t360-le-calme-apres-la-tempete
Cas extrème a écrit:
*Un dragon d'eau et un dragon de glace sortirent de ses ailes. Une aile resta cristaline pendant que l'autre prit une teinte de bleu, de même va pour ses yeux...
http://dark-fight.forumactif.com/t360p45-le-calme-apres-la-tempete

-Elle peu manipulé toutes les formes de liquide, même l'eau d'un autre utilisateur. (Tant que son niveau de pouvoir/rang est inférieur aux sien. Par example, elle ne peut pas contrôler l'eau de Ange-Dark car il est le point cardinal du Sud. Alors qu'elle peut contrôler l'eau de ses petit-enfants. Mais ne vous inquiétez pas, elle préfère geler l'eau de son adversaire et attaquer avec la glace nouvellement créer. Razz)
Source a écrit:
*Son contrôle de la glace était maintenant hors de contrôle. Shin'ju ne voulait point se battre, mais son corps ne voulait pas perdre. Il ne voulait que survivre à se massacre qu'il fesait parti. Les javelos fondit au contact de Shin'ju, un vague d'eau glacé la frappa au visage et au torse, lui causant de la douleur additionnelle.
http://dark-fight.forumactif.com/t504p30-combat-hardu-contre-sois-meme

-Elle peut remplacer un membre avec de la glace et manipuler le membre à souhait comme s'il était fait de chair.
Source a écrit:
*Elle regarda sa main droite. Elle se mit a paniqué de nouveau, elle poussa de léger cris de peur, de sa main gauche, elle tenait son poignet droit. Elle n'était plus la, sa main droite n'était plus là. À la place il y avait une main parfaitement maniable en glace, des larmes se sont mise a coulé sur ses joues.*
http://dark-fight.forumactif.com/t363-l-air-de-rienmais-qui-sais


technique:

-Le grand sabre qui danse: Elle arrive à attaquer dans une direction, puis dévier son coup au dernier moment pour frapper son adversaire.
-Kekkai: Dôme de protection formé avec de l'eau ou de la glace.
-Saigyo: Shin'ju manipule l'eau alentours d'elle pour former un dragon d'eau ou de glace.

-Guérison: Elle purifie l'eau dans l'air ou alentour d'elle et l'utilise pour guérir.
-L'eau de dragon: Une eau spéciale que quand on est à l'intérieur on est imobilisé et tout nos plais (blessures) se réouvre.
-Saigyo, Dragons d'eau: 4 énorme dragon d'eau fonce pour dévorer sont ennemi.
-Saigyo, explotion du dragon: De multitude de dragon d'eau aparaisse et déchique tout sur son passage.
-Saigyo, des 7 dragon: C'est une attaque qui ne laisse pas de marques visibles mais qui envoye sept dragons dans le corps de l'adversaire pour le détruire de l'interieur pendant qu'un va déchiqueter son coeur.
-Dragons rouge: Shin'ju mélange son sang et de l'eau ensemble et forme des dragons rouges, ses dragons rouges sont énormement plus rapide et de la minute que ça touche quelque chose, la chose fond, que se soit la terre ou la chair d'un ennemie.
-Saigyo, Les larmes rouge des dragons: 6 dragon rouge montent très haut dans le ciel jusqu'à disparaître de la vue puis retombent en une pluie d'acid sulfurique et de sang qui détruit et fait fondre tout sur son passage. Cette attaque est imposible a éviter.

-Muhyogeten: Des colonne de glace se forme avec le controle de Shin'ju.
-Hitchinan: Avec ses deux sabre, elle donne un coup et dans la cicatrice du coup, de la glace penêtre et gêle son ennemi.
-Hyokenseiso: Un mur de glace se forme autour de Shin'ju et de son ennemi et ses de vraie miroire, si l'adversaire attaque l'un des miroires, le miroire se brise et les morceaux blesse l'adversaire. Les morceaux brisés ne peuvent être évité complètement.
-Hyoei no maria: Ce coup invoque des esprits du paradi provocant ainsi un froid encore plus grand que le Hitchinan et enferme l'ennemi dans une magnifique prizon de glace. Le froid est plus intence encore que le dépassement du poin de conjellation et de la destruction des atomes. Cette attaque est habituellement un dernier recours.

Histoire:

1ère vie - Shin'ju Fujo

Fille de Chuugi Fujo et de Mia Kuruchi, Shin'ju reçu dès sa naissance les pouvoirs du point cardinal de l'ouest. Manipulant l'eau et la glace, ses parents n'auraient pas puent être plus fière. Elle a toujours aimé le rose, peut-être dut à la couleur de ses cheveux, et sa mère ne l'a jamais empêcher de porter cette couleur non plus. Tellement que sa garde-rode comprenait que du rose! À 13 ans, elle quitta le nid familliale, ses parents, son frère, son oncle et ses cousins, à la recherche d'une vie plus palpitante. Mia n'était pas d'accord, peut-être parce que Shin'ju était le point cardinal de l'ouest ou quelque chose de plus... Mais son père, Chuugi comprenait sa fille, il était pareil à son âge. Il lui suggéra de voir son oncle Shinrei et par après, de suivre son coeur. Ce qu'elle a fait.

Son coeur la mena tout droit vers Chikiti Town. Elle avait 15 ans. Pas très grande mais mignonne a croqué, elle attira le regard de plus d'un homme, notamment celui d'un prénommé Riku Orochimaru. Elle crut trouver l'amour, le même que ses parents, mais appris assez tôt qu'il la menait en bateu. mais il était déjà trop tard, une vie grandissait en elle. Dès sa naissance, son fils lui fit enlever et reçu un sort terrible qui le fit grandir de 16 ans. Son fils, Dark Orochimaru, avait maintenant la même âge que sa mère et ne la reconnaissait plus comme sa mère.

Deux ans passèrent, avec de multiples combats, et tentative de meutre, que Shin'ju ait réeussi à rebâtir un semblant de vie. Elle trouva Iznacas, un être tout aussi impur qu'elle et eu un deuxième fils avec lui. Elle le nomma Hoshi-Yoake Fugo-Cressent. Mais, lorsque le monde commençait à sombrer, elle tenta de retrouver son premier née. Ils formèrent un lien, grâce à leur glace, qui ne dura pas longtemps. Dark utilisa ses pouvoirs pour éradier toute vie à Chikiti Town. Certes, la ville était les ténèbres eux même et sa population pire les uns des autres, mais fallait-il aussi tué les innocents? Shin'ju tenta d'avertir les Cressent, mais elle avait quitter à peine les montagnes glacées de son fils que le froid la frappa de plein fouet et la gela jusqu'à la dernière molécule. Un ultime Hyoei no maria. Avec plaisir, elle donna son point cardinal à son frère Suisan', avant qu'elle ne donne son dernier souffle. Elle trouva seulement dommage qu'elle n'avait pas plus sauver Dark.

2ème vie - Fuyo Fujo (Réincarnation de Shin'ju Fujo)

L'hiver s'était annoncé tôt et Mia allait bientôt mettre bas à son troisième enfant. Hanatake, avec Kaiki toujours dans ses jupes, regardait rapidement par le rideau de la porte. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que cet hiver n'était pas normal. La calamité libérée par Dark, fils ainé de Shin'ju, avait amorcé cet hiver et tuait tout ce qu'il touchait. La ville d'où émanait le sortilège était complėtement recouvert de glace et neige. Dark causa la mort de plusieurs millier de personne, y comprit sa propre mère et père. Suisan' poussa Hanatake de coté , entrant dans la hotte avec des herbes qui degelait au doux touché du jeune prince des eaux. Hanatake pris Kaiki dans ses bras et mordilla gentillement ses oreilles de renard. Suisan' donna les herbes à sa mère sous l'oeil vigilant de son père. Chuugi veillait jour et nuit au côté de son amour avec son ventre rond et gardait un keikkai lever quasiment en tout temps. Cet hiver anormal était féroce, Rayheart veillait sur les enfants Kuruchi, Chuugi et Mia; Darkness chassait de la nourriture qui se faisait de plus en plus rare.

Un soir, Darkness ne revint pas de la chasse. Des loups s'était regroupé et l'avais attaqué. Il se défendit avec honneur et vaincu les loups, mais il n'eut plus la force de vivre sans sa femme et sourtout dans de tel conditions. Ses enfants était maintenant assez grand pour s'occuper les un des autres, ils le faisaient depuis sa mort. Il quitta ces terres troublées l'esprit tranquil. Hanatake prit son tour de garde pour tenir le Kekkai avec son oncle et contrairement à Kaiki, tous savait en faite que Darkness ne reviendrait pas se soir et était entré dans un deuil silencieux pour ce couple ancestraux parti trop vite. Quelques semaines passé dans ces conditions désastreuses sembla durer une éternité. Mia mit bas à la dernière de la lignée, une copie quasiment identique à sa première fille. Certes, ce que les enfants ne peurent comprendre à ce moment précis, c'était sa première fille qui lui revenait, une nouvelle vie lui était offerte. Mia embrassa sa fille aux cheveux roses et la nomma Fuyu Fujo. Pendant la nuit, Mia à commencer à se transformer en glace, Fuyu semblait garder le froid loin de sa mère lorsqu'elle était en elle. Chuugi et Mia quittère les enfants, et disparu dans la neige inssessante.

---

Après plusieurs années de tempête, cette dernière s'est finallement arrêtée. Les enfants Fujo et Kuruchi, tous ayant du sang encestral et de démon, se serrèrent les coudes pour survivre, et passer à travers les dures époques à suivre. Hanatake devient la mère du groupe avec Rayheart comme père. Hanatake était une raconteuse d'histoire extraordinaire. La semaine précédant leur grand départ pour les terres maudites, Hanatake raconta comment le monde fut créer, pourquoi les points cadineaux existaient ainsi que la mission que Illuvatar leur avait donné.

Fuyu- Mais Hana! On est que 3 youkais encestraux... Rayheart, toi et Suisan'... Répondit Fuyu, étant la première fois qu'elle entendit cette histoire. Hanatake préférait plus les histoires des Kuruji d'il y a 7 000 ans ou des fables des Kuruchi, de grands poètes.

Hanatake-Oui, il est vrai que le monde est débalancé en ce moment ma petute Fuyu... Avec l'apparition de Kagemusha en Rayheart, il a put obtenir les feus oubliés de l'est; mom père Darkness m'a léger son titre des puissants vents du nord dès ma naissance; et puis, avant Suisan', ta mère Mia avait léger dès la naissance son titre des eux glacés de l'ouest à ta grande soeur Shin'ju.

Suisan'- Et nous savons toujours rien sur sa mort mystérieuse, comme celle de tous les youkais encestraux on dirait...

Rayheart-Mais n'oublie pas que nous avons une érudie Sui, pas vrai Hana-Ouch!! On ne frappa pas avec les pouvoirs à l'intérieur de la hotte!! Combien de fois papa l'a répété?!

Tous éclatèrent de rire devant la mine d'Hanatake. Avec la tempête qui avait ralentu considérablement, elle avait put recommencer ses lectures au château de son grand père et avait parcouru la bibliothèque en entier deux fois déjà. Sa famille Kuruji, ainsi que Kuruchi, n'avait plus de secrets pour elle.

---

Fuyu était maintenant assez vielle pour survivre à leur grand voyage. Malgré qu'elle était la cadette de Kaiki de 5 ans, elle était toujours une enfant de 10 ans, physiquement., alors que Kaiki était devenu un youkai accompli, comme tous les autres membres de leur famille. Hanatake avait ses hypothèses, mais rien de concret.

Ils quittèrent donc leur terre natale pour se diriger vers le lieu de naissance de la calamité qui avait geler près du quard de la planète. Après près de 10 ans de marche, de combats, de blessures, de tristesse et joie;  les 4 enfants atteignèrent la frontière entre leur terre et celle que tous les autres qu'ils ont croisé jusqu'alors:  Les terres maudites de Shaolan. Malgré que leur dernier combat avait faillit couter la vie à Rayheart et Hanatake, l'ainé des enfant voulait qu'ils se divisent en équipe pour couvrir plus de terrain et se se donneront rdv à l'auberge comme d'habitude.

Suisan'- S'il y a toujours des bâtiments et de la vie... Ces terres m'ont l'air désertiques Ray...

Hanatake- Non, c'est peuplé... Je peux détecter des cendres dans l'air... Et-!

Rayheart- Les ténèbres du Sud aussi... Shin'ju nous aurait-elle laisser un neveux ou une nièce?

Les adultes regardèrent Fuyu un instant avant que Kaiki la prend dans ses bras et lui donne plein de bisou dans le coup. Sous les conseils des ainées Kuruchi, Rayheart parti seul de son côté avec comme seul companie son arme et Kagemusha, trop bavard comme d'habitude. Hanatake parti avec Suisan' à la recherche de survivants pour les soignés et trouver une auberge pour leur rdv. Kaiki et Fuyu, partirent plus vers l'ouest, Fuyu semblait étrangement connaitre les environs et avait un endroit cible qu'elle voulait se diriger.

Ce qu'il ne savait pas, est que c'était la dernière fois qu'ils se tenait ensemble en tant que famille... Et non des rivaux...

Les terres maudites Shaolan ont corrumpu Hanatake, cette dernière s'allia avec le mal dans le but de se libérer des chaines de noirceurs qui la gardait prisonnière. Fuyu et Kaiki rencontrèrent une réincarnation bien spécial, Setsujoku avec qui Fuyu s'est lier d'amitier. Suisan' trouva un village et une auberge fonctionnelle dans laquelle il a apparit toute l'histoire de Shaolan town grâce à une demoiselle du nom de Sephi. Rayheart, quant à lui, explorait encore le terrain et leurs dangers...

Mais le véritable danger allaient prendre la forme d'une youkai encestral renarde, lorsqu'elle tenta de capturer Setsujoku pour qu'il la mène à Fuyu. Elle échoua, pour le moment. Kaiki et Fuyu, quant à eux, trouvèrent enfin un village peuplé et y trouvèrent Suisan'! Lorsque ce dernier leur racontait l'histoire de Shaolan, Fuyu eut des malaise terribles qui la forcèrent à se coucher sans entrendre la fin. Le lendemain, ce n'était pas Fuyu qui s'était présenter à la table pour déjeuner, mais moi, Shin'ju! Étant à nouveau parmis ses terres maudites, mon âme dans ce nouveau corps avait fini de se réveiller. C'était étrange tout de même, j'avais mes mémoires de ma nouvelles enfances, mais aussi tous ceux de mon ancienne vie. Je comprenais tous... Surtout grâce à Hanatake, je dois l'avouer.

Nous quittions l'auberge et parti droit à la recherche de Setsujoku, le trouver était crutial. Il était la réincarnation de Dark et devait se réveiller à son tour. Enfin, c'est ce que je croyais être la bonne décision, Suisan' et Kaiki était en accord aussi. Mais dès que nous l'avions trouver, Hanatake commença son combat contre son frère pour lui arracher Kagemusha. Suisan' et Kaiki partirent dans sa direction alors que moi-même avec Setsujoku, partirent ppour les montagnes glacées d'Ai Tsuki. Mon deuxième fils, Hoshi Yoake, nous retrouvas dans le château de glace et avons commencé le rituel de réveil.

Je ne sais pas comment tout c'est déroulé, mais une chose est certaine, Hanatake a vaincu et tué Rayheart... Suisan'... Ainsi que Kaiki. Même si j'ai de la difficulté à croire qu'elle aurait put tué le renardeau qu'elle a pratiquement élever elle-même... Le réveil de Dark dégela les terres de Shaolan et la vie a pu reprendre son cours.

Myou, sa femme, était enceinte de magnifique chatons que j'ai aidé à venir dans se monde. Ils se nomment Darkness, Naéla, Néala et Oichi.  Avec la mort de Suisan', j'ai reprit mon point cardinal de l'ouest. Les feus oubliés de l'est ne s'étant pas transféré dans l'un de mes petits enfants, le point était maintenant flottant. Le monde était débalancé à nouveau.

Entre temps, je me suis contruit mon propre château de glace, dans la montagne avoisinante de celle de Dark et contruit un jolie pont de glace. Iznacas et moi, nous nous marions et j'ai réussi à le convraincre de vivre dans la montagne avec moi. Dommage que je n'ai pas réussi à le convaincre de me donné une fille. Il dit que c'est trop dangereux, nos gène étant trop chaotique.

Je ne sais pas ce qu'il est advenu de ma cousine Hanatake, mais vous ne pouvez lui faire confiance. La noirceur de Kuruji a dévorer sa lumière... Ainsi que le restant de Shaolan et des environs... Tous est mort, c'est la désolation à l'extérieur de la frontière de nos montagnes glacées. Ne sortez jamais sans suppervision mes petits chatons, je ne veux pas vous prendre aussi... C'est un monde dangeureux et sans pouvoirs, tu ne peux y survivre...

Darkness- Ouais, c'est ce que Papa nous répète tout le temps Mamie Shin'ju!

Oichi- Oncle Hoshi aussi...

Naéla- Vas-tu tout écrire cette histoire Mamie Shin'ju?

Néala- Ça serait cool! Nous partir une bibliothèque pleines d'histoires et d'arbres généalogiques comme celle de grand-père Katetaka!

Shin'ju- Peut-être un jour mes chatons, pour l'instant je suis plutôt concentré sur votre entraînement et mon union avec Papou Izi. Suffi les questions maintenant, c'est l'heure de dormir mes chatons. Bonne nuit.

autre: Elle porte son ancien nom, mais ce n'est plus son corps d'origine. Iznacas voulant sauvé l'âme de sa femme a inséré cette dernière dans le corps nouveau-née de sa jeune soeur Fuyu Fujo.


Dernière édition par Shin'ju le Sam 3 Mai - 23:08, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin of Darkness
Admin of Darkness
Dark


Messages : 127
Age : 18
Emploi/loisirs : Trickster

Shin'ju Fujo Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju Fujo   Shin'ju Fujo Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:23

Accepter la mère hahaha ^^

Et réconcillier est un grand mot hahaha mais ouai on peut quand même le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolan.fr1.co
 
Shin'ju Fujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin'ju fujo
» Ekisho Fujo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: Bienvenu :: Présentation/inscription :: Fiche de personnage-
Sauter vers: