Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Soren (Dantalion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren
Satan Demon
Soren


Messages : 19

Soren (Dantalion) Empty
MessageSujet: Soren (Dantalion)   Soren (Dantalion) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:02

Race: démon et prince des ténèbre

Rang : Satan Demon

Nom:Kubira

Prénom: Soren (Dantalion)

Age: plus de 8000 ans

Sexe:homme

Groupes: Soul of vengeance

Metier:
psychologue

Arme :
Aucune

Magie:

-Esprit
-psychique

caractéristique racial :

-Il possaide 6 Ailes quand il les Déploie
-il crée des Vague de ténèbre dans les coeur des Gents
-il peux sentir si quelqun est un prince ou une princesse
-il a de nombreux savoir Démoniaque


technique:

-The amazing phenomenum (La tecnique de la question qui est transmise par la famille Kubira (non on se demande pas l'inspiration elle vien d'ou XD))
- malédictio (il phorme des malédictions a différente éffect sur les esprits de ses ennemis)
- Denario obstant (peux lire tout les pencer ou il y a de la vie et trouver des breches psychique pour paralisé la chose ou la personnes.)
-télépathy
- Télékinesis
- Daemonum sorbitiumcula (il peux possaider de plusieur fassont!)
- animi imperio (Controler les Esprits)
- imperium animales (controler les pencers)
- tormentum (hanté une personnes avec se qu'il veux!)
- animo exitium (destruction de l'esprit)
- Animalis interitum (destruction des pencers!)
-Autre

Histoire:

Soren le démon Satan! est née naturellement en enfer mais pas a n'importe quelle niveau. c'était au neuvième la ou vivais. fils de Balbéro épouse de Lucifère et fils d'un amant dans le monde démoniaque. Petit démon il connu l'enfer dans tout les sences du Termes...Lucifère détestant Soren pour se qu'il était le torturais de tout les fasson possible plusieur foi par jour...Battu, mutillier , molester , insulter , Manipuler et Traï...sont caracthère se forgea automatiquement mais a quelque par il était démoniaque mais pas a  se point... Balbéro toute foi amoureuse de sais nombreuse progéniture...ne supportais point voir sont fils ainsi souffire. Et attirais pendants toute une journée infernal Lucifer (la nuit a été chaude) pendant se temps Soren lui sentie sa puissance démoniaque augmanté et en profita pour tuer ceux qui le torturais puit partie a la course pour monté tout les étages de l'enfers pour se sauvée de la.

Tout foi arriver au premier niveau la ou il aurrais put finalement sortir sont père un puissant Satan lui en enpécha lui Explican que c'était interdi au démon de sortir de cette fasson mais que toute foi il y avais un moyen de sortir sans brisé les règles et aller la ou lucifère ne pouvais rien faire!!

Soren : Dit moi!!! Ou fait le...je n'en est rien a faire mais je veux quitté l'enfer même si cella signifie passer le restant de ma vie dans le purgatoire!!!


Kubira : aller aller mon fils...tu peux le faire Seul tu en a la puissance non seulement tu est le fils de Balbero mais tu est aussi le fils de Kubira...seul Lucifère est plus puissant que moi...et se moyen est simple tu doit te réincarné dans un corps  Humain et veillir la bas aussi...Toute foi mon fils tu n'aurras plus aucun souvenir et t'est pouvoir te serrons enlevers! Mais...les deux sont récupérable!!

Soren :...commant?

Kubira : voillions petit soren tu est pressé tu sais que le temps passeras que trop vite! 10 seconde ici signifie a environ 1 journée dans le monde des mortels...bon réincarner ton âme tu sais commant le faire...et pour retrouver t'est mémoire et pouvoir se ne va être que le hazard!! car même si je te le dirais tu ne t'en souviendrais pas!

Soren : ...alors trouve moi une mère d'accuille...j'attent...


Le père de soren sourit et trouva une mère Parfaite pour sont fils. une femme humaine se prenant pour une demi-être..qui était elle même tombé amoureuse d'un vrai demi-être...parfait...puit Le père mit sa main sur le frond de Soren et l'envoilla..du coup il disparu des enfers et arriva dans le ventre de la petite humaine.

Se fut 9 moie plustard que bébé Soren humain naquie. Mais même dans le monde des humains il était encore une foi une abobination...le croisement entre un humain et un homme-animal. ce ne prit pas quelque Moie que Shade sa mère et sont père se firent tuer par des chasseurs tout foi au lieu de tuer Soren ils le prirent pour être un Esclave! il fut leurs Esclave pendants 8 ans complète mais même après se Laps de temps il était encore aussi grand et Gros que un petit nourrison. au moin il pouvais marcher et manger ainsi que transporter de simple Object mais restait qu'il était nul comme Esclave.
Alors ils dessidairent de sens débarasser! il l'attachaire avec des cordes solide a un arbre pour qu,il meurs de faim , soif ou dévorer par un animal sauvage. Soren tomba inconcent et dans sont rêve il entendit une voix

??? : Dantalion!   Dantalion!!! Réveille toi petit paresseux! t'est pas pour mourire tout de suite quand même?

Soren : hmmm....?

??? : aller je vais t'aider cette foi si mais après C'est toi et toi seul! débrouille toi

il ouvra les yeux pour regarder la corde brisé et il s'enfuit de cette endroit a la recherche de quelque chose...n'importe quoi! il réussi a survivre des moies même peux être des années dans cette forêt a Mangeant des plantes , des baie , des champignion et du lichen. sais ainsi que dans la forêt il entendu des bruit de pas certain plus lourd que d'autre et sa parlais fort!! il distainguais 3 voie mais 4 bruit de pas...donc il y en avais un qui était silencieux!! il se raprocha donc..il avais faim et il lui fallais de l'aide mais can il les parerçut finalement c'était 4 demi-être...et il en prit peur et répugnance c,était a cause de se sang dans sais veine qui coullais que soren avais été Maudit. Il se sauva donc, plus loin dans la forêt la ou il continuais can même découter les converçation Mais can il attendais sais la qu'il fut surprit par la fille du groupe elle Le fit sursauté et il se mit automatiquement sur sais garde. La jeune fille lui souria et s'assis par terre en face de lui

??? : bonjour....Je me nom soujuu et toi?

Soren ne savait pas parler et avais préféré ne pas répondre de tout manière il hesitait encore entre se sauvé ou rester pour apprendre mais voila que d'une petite bourse a sa poche la fille sortie un morceau de pain encore très moilleux elle en prit une boucher et le dépausa plus loin devant elle.

Soujuu : tien tu a l'air d'avoir faim ^^ c'est ma mère qui la faite c'est très bon goute ^^ tu serras pas Déçu!

Soren se raprocha et prit le pain et s'éloigna a nouveau et il prit quelque boucher pour Réaliser que se pain était éffectivement Succulent alors il se raprocha a quatre patte de la jeune fille avec un regard intérogateur. Finalement la jeune fille se leva doucement et lui fit signe de la suivre.

Soujuu : Allé on va aller vivre chez moi la forêt sauvage n'est pas une place pour les jeunes garçon comme toi ^^

Quand la jeune fille retourna les 3 autres Garçon n'était pas si heureux et voullais se débarasser de Soren mais soujuu mit sont pied a terre et les 3 autre ne répliquais plus arriver au petit Cottage dans une vallé il y avais la la mère maya mais le père était absent tsosoga. La mère sentie tout de suite l'aura Démoniaque de Soren mais ne dit rien au Enfants et bien que elle fesais partie de la plus grande famille de chasseur de Démon elle sentait que Soren lui il était simplement un Enfants perdu et avec aucune connaissence de c'est encaintre Démoniaque.

il eux une immence chicane quand le père revena a la maison et Soren resta tout le long dans les Bras de soujuu.mais a la fin Maya gagna et il pouvais vivre avec eux mais dans le cabanon il n'avais pas le droit a la maison. Soujuu allais s'outrager quand elle vit un sourire sur les lévre de Soren...il était Vrai que un cabanon était peux être le mieux qu'il avait connu.

Leurs famille Grandie et grossie une Certaine Myou arriva dans le monde et cette dernière était sur que Soren était sont grand frère mais quand Soren attein un physique de 6 ans il eux une douleurs au dos. Il alla donc voir maman Maya. elle était dans le Salon et Tsosoga était présent. La mère leva le chandaile de Soren pour y voir un horreur....de chaque côté il y avais troi ailes qui poussais...se qui ferrais en tout 6...un Satan la forme la plus forte et puissante chez les démon. Maya ne savait quoi dire a Soren qui lui demandais se qu'il y avais. le père se leva et demanda la même question a sa femme quand il voyais les regard confu et Apeuré de cette dernière...

Maya : ....il est un Satan....

tsosoga : Pardon?

Maya : il a 6 ailes qui sont entrin de poussez dans sont dos...il est un Satan.

soren : ....Ques-ce qu'un Satan?


Tsosoga : une peste a Éliminer


dit il en prenant sa Halbarde. maya remi rapidement le chandail a soren et tenta de le déffendre.

Maya : COUR SOREN!!!!!

se que fit Soren il coura sens se retourner de tout manière une fieve le prit pendant sa course et du coups il commençais a sentir les mouvements il sentais la terre tranbler Tsosoga et sais fils le pour chassais il sentait aussi les coeur battre en palpitation ceux de Maya et Soujuu qui tentais de les arrêter et du coups un choque D'énergie les fit tomber a la renverse et les 6 ailes de Soren Déchiraire c'est vétement dans une Pluie de Sang. Soren Cria de Douleurs mais d'instin il battie des Ailes et s'envolla au loin.

il ne sur jamais la distance de sont trajet mais il ne revie plus jamais cette Famille quand il attérie c'est ailes disparurent et il tomba en larme par terre...il devais a nouveau Airé a la recherche de quelque chose et maintenant il avait Apris qu'il était un Véritable Démon pas juste une Abobination...quoi que en fait il se disais que c'était les deux.sont airence dura quelque année et au boue de se laps de temps il fut surprit de Sentir la vie au nord alors il marcha dans cette direction. il était encore dans la forêt qu'il croisa une jeune femme tout de suite a la vue de cette fille il sentie sont coeur Sauté un battement! mais cette dernière Tira sont Sabre et avençais vers lui .

??? : Que fait tu ici Vil Créature!?


Soren : ...eee Ne me fait pas de mal!!! je suis juste...perdu!

??? : Perdu? tu a perdu ta foie!? c'est ça?

Soren : ...ma foie? ques que c'est que sa?

du coups la jeune fille semblais si surprise qu'elle rengea sont Arme et se raprocha de Soren qui se lessais a sont tour aprocher.

???: ....mon nom est Mia Habuya aller vien avec moi sa peux être un long cours haha ^^

Soren : ....mon nom est Soren...merci!

Mia prit Soren avec lui et elle lui enseigna le tout. soren écoutais tout se qu'elle avait a dire comme si il était sur un sort. il accepta même de devenir un chasseur de Démon avec elle. et ainsi commença leurs grande Équipe bien que le campement détestait cella que leurs Mia soit avec Soren car il pouvais tout sentir l'aura Démoniaque de se dernier et le livre qu'il avait depuis sa naissence était aussi un Death give away! mais le nombre de Démon qui mourrais les Calmais un peux. pendants un nuit Froide et sombre Soren se leva de sa tente et alla rejouindre Mia pour l'amener dans les boie il avais maintenant le Physique d'un enfants de 12 ans.

Soren :...Mia je doit te dire un Secret...

Mia :...eee d'accord t'inquiète pas ma le garder pour moi même ahaha ^^

Soren souria et enleva sont Chandaile se qui fit reculler Mia un peux c'était la première foi qu'elle voyais un corps de jeune homme...quoi qu'il y avais rien a s'impressionner....mais quand Soren Déployas c'est 6 ailes Mia Tomba sur le sole

Mia : ......TU...tu....pourquoi tu me dit cella!?


soren :...car je ne veux pas te mentir Mia...j...je t'aime...et...je ne veux pas de Secret.

Mia ne savais plus quoi dire mais elle se releva et s'aprocha du Satan. se dernier Baissa la tête comme une Honte mais la jeune femme lui releva la tête d'une main et de l'autre elle risqua de toucher les ailes noir de jais du démon...Elles était douce et Solide de vraiment beau spécimene.

Mia :...wow...c'est la première foi que je peux en toucher comme cella...haha Elle sont belle t'est Ailes...

Soren : ....Belle mais leurs signification est autre choses...

Mia regarda Soren droit dans les yeux et Dessida de sucomber au Pêcher que lui offrais un Satan. elle alla l'embrasser doucement. ce geste paralisa soren pour quelque instant avent qu'il ne se metre a participer lui même. pour le moment toute foi leurs Aventure de pêcher s'arrêta la. après avoir Ranger c'est ailes il remi sont Chandail et en marchant vers le Campement Main dans la main Soren Rajouta un petit quelque chose.

Soren : Et je croit que mon Vrai nom est Dantalion....

maintenant que cella était dit Soren sentie a lui une puissance nouvelle émerger sais pouvoir et don se Réveillais. Ainsi il continua de tuer des Démon et même il Osa l'affront il ouvrit les portes de l'enfer et lui et Mia dessendit les Étages tuant tout sur leurs passage. c'est ainsi qu'il croisa deux démon qui lui fit arrêter sa course une était une malbranche Rubicante, et l'autre sont père. La malbranche se prosterna devant lui.

Rubicante : il est plaisant de vous revoir Maitre!

tendit que Le père lui avençais en sortant une armes démoniaque.

Kubira : ....Dantalion tu es allez trop loin cette foi...je c'est que t'est mémoire doive être mélanger quelque se soit mais je m'en fiche il est temps que je te tue....Au revoir Dantalion!

La Malbranche n'intervena pas dans le combat qui suivais mais au boue de quelque heurs de combat dans le monde infernal Soren Gagna et il fut celui qui tua Kubira..ainsi sans le savoir il reforma l'ordre démoniaque et il devain le 72e Satan. mais c'est blessure était trop grave et il du retourner a la surface. mais en remontant vers la Surface il tomba sans connaissence.
Dans ce moment la tout sa puissance et c'est mémoire furent Libéré. a sont réveille il était dans le monde des mortel coucher sur les Jambres de Mia qui lui flattais les cheveux.

Soren : ....Mia J'ai trouver quelque chose en Enfer...regarde!

Mia :une bague?

Soren : Biensur...il est de tradition de donner une Bague a la femme que l'on aime quand l'on désir unirs notre union devant dieu non?

Mia :...si cela est ta demand en Marriage alors la.....je me doit de l'accepter haha ^^

soren : mais la Bague est Spécial. Elle te perméteras de ne plus vieillir...comme sa même si je suis un Démon ce ne serras pas grave on serras toujours ensemble....est ce que tu accepte encore?

Mia : biensur Soren une Éternité avec toi me ferras le plus grand des plaisir ^^ lesse moi juste trouver un prêtre qui voudras bien nous unirs haha ^^

Elle se leva ainsi et partie a sa recherche Mais pendant sa recherche les Chasseurs vain voir Soren et lui parla sévèrement ils lui dire que si se dernier ne Détruisais pas sa propre âme qu,ils allais capturé Mia et la torturé. Soren Fut prit de Colère et allais les tuer mais il retena sa main si il tuais un Chasseur la vie de Mia allais surement devenir un plus grand enfer encore...Alors Soren accepta. il commença a faire les écrits et les Rituels mais Mia apparu avec un Médaillon sur puissant et elle lança une Incantation qui emprisonna Soren dans le Médaillon. Biensur a cause de sont propre rituel il était paralisé et n'avait pas put se déffendre. dans le Médaillon les premières heurs il sentie une lumière Calmante...comme la présence de Mia...il était triste et savait que Surment cette dernière allais se faire torturé maintenant mais Cette lumière devain Rapidement une lumière brulante et une torture pour Démon. La présence de Mia avais Disparu et il sentait que des massacre avais lieux!

se ne fut que plusieur Année plustard que le scaux du Médaillon fut Brisé et Soren fut renvoiller En Enfer et se devais trouver un autre moyen de retrouner sur la terre des Vivants. sa rencoeur et haine avais rendit et il voullais se Venger et Venger Mia qui avait probablement Pérrit et il se vouas qu'il allais tout Détruire c'est ennemis. Chasseur , Précheur et même Lucifère même. sais ainsi qu,il s'arrengea avec plusieur Démon et quelque démon préférais suivre Soren que Lucifère.
Pendants un moment Soren eux un oportunité...Dark il entra dans le jeune Démon et le ramena a la vie en même temps.

quand Dark Détruit Absolument tout soren ria intérieurement et fut libéré et grace a lui le mal Gagna! mais Shaolan allais commencer. ce n'était pas fini pour gagné completement il lui fallais les 7 princesse des coeurs....il apris a se moment que Mia était toujours vivante et en était une...il se disais que un coups corrompu il aurrais sa reine et n'en porta pas grand attention tent c'est instinc démoniaque c'était réveiller.

Grace a c'est manipulation et ses Calcule tout le bien fut Détruit et les princesse Kidnapper...mais Lucifère était maintenant Présent en terre mortel et l'empécha de Gagnée completement. alors il se retira et attent encore sont heurs avec un semi-sourire sachant que si il Calculerais encore bien c'est coups que il pourrais gagnée cette foi!

autre:
il est très intéligent et l'on deverais toujours faire attention a lui et c'est pact car si un pact est brisé notre vie s'arrête automatiquement et notre âme se fait dévoré par le Démon. sinon si les pactes sont Remplie alors la! il n'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin of Darkness
Admin of Darkness
Dark


Messages : 127
Age : 18
Emploi/loisirs : Trickster

Soren (Dantalion) Empty
MessageSujet: Re: Soren (Dantalion)   Soren (Dantalion) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:16

accepter mon vieux pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolan.fr1.co
 
Soren (Dantalion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soren Kubira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: Bienvenu :: Présentation/inscription :: Fiche de personnage-
Sauter vers: