Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Réglement de Présence

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Admin of Darkness
Admin of Darkness
Dark


Messages : 127
Age : 18
Emploi/loisirs : Trickster

Réglement de Présence Empty
MessageSujet: Réglement de Présence   Réglement de Présence Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:49

bonjours ici je vais Expliquer les Réglements de présence (DAh! )

1. Aller vous inscrires et Remplisser la petite fiche et se ce n'est pas celle de votre perso mais la votre n'écrivez aucune information personnelle on s'en fiche de ça Donner votre facebook en Mp a ceux que vous le désirez mais ne postez pas c'est information sur un forum!

2. une des Catégorie vous demanderas d'inscrire votre Niveau d'activité! les niveau sont Simplement il y a

- Actif : capable de poster au moin une foi par jour (ou du moin plus d'une foi Semaine!)

- semi-Actif : peux poster une foi Semaine

- Actif Bipolaire : Un semaine poste 7 foi par jour et l'autre aucune....!???(sa arrive  Wink  )

- La tortue active : Peux poster un foi au deux semaine

- L,oublier : poste un foi a tout les moies ou deux moies aussi bien dire qu'il est pas la!

3. c'est niveau D'activité vous donnerons Acce a différente chose, restriction , Permission , Possibilité ...etc

Actif : Peux avoir le nombre de personnage qu'il veux , peux poster ou il veux quand il veux avec le perso qu'il veux. Bref, aucune restriction.

Semi-actif : a droit a un gros max de 10 personnage et si il desside de poster avec un Actif important ( shironi, Lucifère , Dark, Hanatake...bref vous comprenez) tenter de metre votre activiter a au moin deux poste Semaine. et si votre Réponce prend trop de temps le personnage Actif a droit de Skiper votre Réponce.

actif Bipolaire : Les même Droit que un Actif sauf que quand il sens qu'il va devoir s'absenter pour plus de 1 semaine complete inscrire sont Absence et terminer Rapidement tout c'est Topic (si possible) ou il serras sauté (si la personne du topic désir le faire)

La tortue Active : max de 5 personnage et a moin que vous postiez avec d'autre tortue ou des Oubliers tenter de vous donnez un ti coups de pied et poster un peux plus Sinon votre personnage serras Sauté tout les fois et se ne serras pas plaisant pour personne.

L'oublier :max de 2 personnage Poster que avec des Oubliers Simplement ou avec des tortues qui vous on donnez permission. Si vous ne vennez pas pendants 6 moie et plus votre mot de passe serras changer par l'administration et votre personnage soit mourras ou Serras Éffaçer a moin que vous aillez poster dans les Absence que vous Serrez Absent Ex : pendants la prochaine Année a se moment nous demandons que vous quittez votre topic et nous n'allons rien faire a votre personnage.  Smile 

4. Peux importe votre niveau d'activité inscrivez dans Absence les longs départ ou les Changements d'activité. comme Example :

J'était Actif mais vut les vacance d'été je risque de tomber pas mal Bipolaire!

ou

Je part en voyage pendants 1 moie on se revoie après ^^

5. nous Encourageons Naturelement tout nos membres a être des Actifs  Wink  mais ne vous Gênez pas pour être le Niveau que vous Désirez les deux Administrateur principale on une peleter de personnage et il y en a bien un qui peux poster avec vous dans l'éventuation qu'il n'y a pas d'autre membres de votre Niveau d'activité.

6. si vous commencez un topic et personne ne vous répond en deux semaine Envoiler un Mp a un Admin il y aurras un suivit

Soit il posteras avec vous avec un de c'est perso
si tout c'est perso sont occuper il vous le diras et vérifira avec l'autre Admin si il peux venir vous voir
Dans l'éventualité que tout les perso sont présentement Occuper (se qui me surprendrais si un jours je doit jouer mes 30 personnage tout en même temps je croit que je me tire une Ball XD <-----joke) nous allons tenter de s'en Dégager un au plus vite pour vous ^^  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolan.fr1.co
 
Réglement de Présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: Bienvenu :: Réglement-
Sauter vers: