Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction |
|
| La Nostalgie du Démon | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark Admin of Darkness
| Sujet: La Nostalgie du Démon Lun 5 Mai - 13:14 | |
| *C'était une journée froide aujourd'hui dans les montagnes d'aizu tsuki et cella ne voullais simplement dire une chose le maitre de ce domaine ne se sentais pas si bien. Après tout Dark étais rendu bien plus vieux qu'avent et tellement de choses c'était passé. tout foi aujourd'hui il n'était pas dans sont chateaux et encore moin dans celui de shin'ju, qui avec les années avait apris a toléré sa présence mais l'amour n'était jamais réèlement présente. Au moin il avait arrêter de vouloirs la tuer.* *Cette journée qui avait un légé Grésiles qui tombais du ciel était morgne et triste. généralement personne ne sortait Réèlement pendants c'est journée. il y avait biensurs quelque Brave mais très rare...Dark lui était présent mais au loin dans une des Grottes de sont domaine...cette Grotte était très Spécial car c'était dans cette dernière que Gisais mort le corps de sa bien aimer. Le corps de la Neko était parfaitement bien conservers dans la Glace et ainsi l'on pouvais garder une belle image de la Défunte. Elle avait la peau plissé et ridé et le Visage vieux et sage, c'est oreille était plus poillus que dans sa jeunesse mais moin douce. Tout c'est changemant n'avais jamais changer l'amour que Dark éprouvais pour elle sauf peux être au contraire l'ogmanté. le Démon était la debout devant sa femme et la regardais. Ce Démon toute foi avais encore sa même apparrence de sa jeunesse même pas un cheveux blanc! c'est yeux rouge était Braquer sur ceux de sa femme et il pençait...* Étais-tu vraiment heureuse...? La vie t'aurrais peux être offert mieux...après tout c'est année passer avec moi...le regretait tu a la fin!?...je c'est que tu ma dit que tu m'aimais. toute foi je ne suis pas le meilleurs des Époux je ne les jamais été. j'espère que du paradis tu es heureuses...car le temps ici es si dure sans toi.*Dark maudissais intérieurement le fait d'être immortelle car sont coeur aurrais voullus partir avec sa bien aimer. Il était jaloux de tout les autres petit couple heureux que se soit deux mortel ensemble ou deux imortelles....Il trouvait cella injuste que la vie lui est arracher la seul choses,la seul personnes qui lui avait apporter du bien. Certain trouverais cella hypocrite car la vie lui avait aussi Donné 4 beau et magnifique Chattons mais l'amour d'une vie et celle que l'on a pour nos enfants est toujours différente.* *Dans sont Deuil il imagina un sourire de la part de sa bien aimer. se sourire Ridé mais remplie de fermeter qui Traduisais une Émotion Solide et Ferme...sous cette Halucination Dark versa une larme...il savait que cella n'était pas Vrai et qu'elle était séparé de lui a jamais.il murmura pour lui même* myou....je t'aime....je t'aime tellement myou...*mais aujourd'hui sont deuil allais devoir attendre! car la montagne en entier eux un tranblement de terre cella n'arrivais JAMAIS! Alors Dark releva la tête et partie a la course dehors! il put voir les loups de neiges tomber et se relever avec difficulter, quelque pic de glace tomber de sont palais. la Grèle avais soudhainemenet arrêter et un Vent Froid et Glacial se levais. se même vent donna l'impréssion qu'il arrêta les Tramblements de terre. Dark fonça ainsi vers la demeurs de sa mère...un fait extrémement Rare a voir mais Dark avais c'est inquiètude et quand le choses ne tournais pas rond il aimait pouvoir en discuté avec un Adult. Pendants des années cette Adult était Myou mais maintenant qu'elle était mort il fesait le tourniquet entre , shin'ju , mayako et hoshi. * *il ne passa même pas par la porte mais une des fenêtres qu'il ouvrit avec sont pouvoir de Glace et se mit a chercher Shin'ju* SHIN'JUUUU!!! MONTRE TOI!......J'AI DE QUOI A PARLER!!!....*toujours aussi polie qu'il était...Certaine chose ne changeais pas. * | |
| | | Shin'ju Pink Haired Admin
| Sujet: Re: La Nostalgie du Démon Lun 2 Juin - 18:59 | |
| *Shin’ju adorait les jours de tempête, même si elle voulait dire que le cœur de son premier-né soit en douleur, cela lui permettait de voir tous ses petits enfants ensemble et donner un cours universelle de maîtrise de soi et de son élément, en plus d’un cours d’histoire. Qu’est-ce qu’elle aimait ces petits chatons! Autant plus lorsqu’elle découvrit que chacun avait un de ses dons, dont deux avait l’eau. Aujourd’hui, pour le cour de maîtrise de soit, Shin’ju avait créer une forme avec de l’eau, et lorsqu’elle la figea, la forme se révéla en un magnifique cerf. Elle instruit ses disciple de travaillé en équipe et de produire une sculpture de leur choix, de la taille qu’ils pouvait accomplir, utilisant les mêmes technique qu’elle avait utiliser.*
Montrez à grand-mère à qu’elle point vous avez grandit!
*Après plusieurs heures de tentatives, les deux groupes ont réussit leurs sculptures avec une touche d’humour que grand-mère apprécia. Un loup, par les jumelles Naéla et Néala, qui bondissait pour attraper le lièvre en fuite réalisé par Darknesse et Oichi. Fière, elle réorienta les sculptures pour faire parti intégrale de son décore de sa bibliothèque personnelle. Les enfants alla à la grande table, prendre leur casse-croûte et allèrent s’assoir dans l’océan de coussin que Shin’ju avait installé depuis leur tendre enfance. C’était son lieu de lecture et de conte préféré.*
Elles sont magnifiques les enfants! Vous avez mérité vôtre dîner et votre conte!
*Profitant de la température maussade de la journée créer par son fils, Shin’ju avait proposé plus tôt cette journée à ses protégés de leur raconter comment son père Chuugi avait perdu la vue, il y a maintenant si longtemps, et comment sa mère Mia, sous un acte de bonté, remplie d’amour et d’affection, lui avait rendu, s’il réussissait leur entraînement de la journée. Une histoire qui plaisait à tous, devait-elle s’admettre. Du combat, du sang, de l’amour et une nouvelle vie. Au début, les chatons suivaient son compte, certain buvait plus ses paroles que d’autre. Mais elle ne put finir son compte, que les quatre chatons, l’estomac plein, s’endormi blotti les un contre les autres dans les coussins si doux et moelleux de leur grand-mère.*
Si seulement ce temps de paix pourrait durer un peu plus longtemps… Ces enfants ne sont pas près pour ce qu’il les attend dehors… Loin des montagnes, loin des parents…
*Shin’ju passa près d’une heure à faire du ménage dans sa bibliothèque alors qu’elle surveillait les chatons du coin de l’œil. Elle se comptait terriblement chanceuse. Jamais elle n’aurait cru vivre si près de son fils, si près de ses petits enfants, même si Dark ne la portait toujours pas dans son cœur. Il avait tout de même vue qu’il aurait besoin de ses capacités et pourrait en profité jusqu’à un certain degré. Maintenant, l’eau de l’ouest était simplement tolérer, et elle n’aurait pas plus demander mieux. Elle avait comprit qu’elle n’aurait jamais le même type de relation mère-fil avec Dark que celle qu’elle avait avec Hoshi.*
Cependant, c’est une fille que j’ai toujours voulut… Même si j’ai trois petites filles, elles ne sont pas mienne… Ça va me prendre plusieurs décennies encore pour amadoué Izy… Têtue comme une mule, même en 800 ans il n’a pas bouger…
*C’est alors qu’elle senti la terre trembler en dessous de ses pieds et ses bibliothèques basculées. Aussi rapide que lorsqu’elle avait 1200 ans, elle sécurisa ses bibliothèques, attrapa les livres tombé avec des bulles d’eau cousinés et les déposa doucement sur la grande table. Elle ne pouvait s’imaginer les dégâts ailleurs dans son château fait de glace et eau. Certes, heureusement les chatons dormaient encore. Elle avait bien fait de les épuisés à fond et allait pouvoir leur caché pour maintenant. Dark n’avait jamais causé de tremblement de terre, même dans ses pires journées.*
*Elle embrassa les chatons, l’un après l’autre t sorti de la bibliothèque pour vérifier les autres pièces de son château. Alors qu’elle marchait le long du couloir qui menait à sa salle du trône, elle entendit son fils l’interpeller depuis l’intérieur de la pièce. Ce garçon n’utilisera jamais sa porte d’entrer? Elle avait passer près de 45 minutes à la confectionné dans les moindres détails. Le moindre qu’il pouvait faire est l’utiliser! Tout de même, elle ouvrit les portes avec son pouvoirs et embrassa son fils de baissé le ton, la bibliothèque de Shin’ju se trouvait juste au dessus d’eux!*
SHHHHHHHUT! Tu veux réveiller tes enfants endormis, Dark? Nous venons de compléter les exercices d’aujourd’hui…
*Certes, Dark semblait plus paniquer que d’habitude. La température de l’extérieur avait changer de style aussi.*
Chanceux encore que le tremblement ne les ait par réveillé… Est-ce à ce sujet que tu es venu? *Dit-elle en replaçant et réparant sa décoration.*
Donc c’est vraiment pas lui le créateur? Qui aurait pu causé un tremblement aussi massif!
*Shin’ju commençait à comprendre pourquoi son fils ainé était en état de panique. Quelqu’un pouvait tout aussi bien être en train de les attaqué depuis l’extérieur… ou bien de sous terre!* | |
| | | Dark Admin of Darkness
| Sujet: Re: La Nostalgie du Démon Mar 3 Juin - 15:36 | |
| *Quand il vit Shin'ju sont regard se mit a la fixé après tout c'était la personne qu'il cherchait mais quand cette dernière se mit a parler des Chattons Dark fit un signe de la main comme si il ballaillais le problème*
Alors qu'ils se Réveille c'est pas mon problème! tout foi je croit que l'on va touts avoir un problème bientot!
*il avait dit c'est parole avec un ton Sec et dure comme a sont Habitude quand il parlait a Shin'ju, Bien que se ton était plus Délicat que quand il parlais a Iznacas se qui était encore plus Rare!*
*Dark Créa deux chaise de Glace pour que les deux puis s'assire. Très Rare était les discutions qu'il avait avec shin'ju mais encore plus qu'il Désirais s'assoire et non juste rester deboue pour se sauvé de la minute la dernière phrase dite! cella était un signe qu'il voullait une discution plus longue et songer. alors il fut le premier a s'assir et sans attendre Shin'ju il commença sont discourt qu'il allait Dévaler pour ensuite lesser les Discutions et les questions rentré en conte. c'était Généralement comment Dark agissais et se même avec c'est enfants...une sorte de manière a ne pas se mélanger lui même suspectais Hoshi*
...bon Shin'ju pour commencer je doit TE faire un mini court d'histoire et après cella tu pourras comprendre le Danger. Pour tout se que tu sais d'ici c'est que l'endroit est dans une autre dimention et univert , qu'elle se nomme Aisu tsuki et que je suis le propriétaire ultime et que tout le monde Répond a mes Comande même les Élléments que je ne controle pas en Général. donc je suis le maitre des lieux.
mais je ne suis pas celui qui a construit cette Endroit! En fait celle qui a construit cette Endroit se nommais Edea elle était une Sorcière du temps , passé , présent et future mais sont autre élément était la Glace.ce fut dans le temps ou les chasseurs de Sorcière existait que Edea dut se sauvé, elle Réussis a avoir l'aide de plusieur Maitre de magie et touts ensemble ils Créaire les montagne D'aisu tsuki. c'était le refuge des Sorcières et Sorcier. Toute foi les chasseurs avais leurs Métode et ce n'était pas tout les Sorciers et sorcière qui était en accord avec le monde. donc je ne sais pas exactement se qui est arriver mais ils on Réussis a tuer Edea et tout les autre Sorcières et sorcier. mais a sa mort Edea cella le monde pour que seul un Éllémental de Glace puis en prendre possaition.
maintenant, les choses Étrange que j'ai remarquer dans Chikiti et même dans les histoires d'avent il y a des histoires de Démon , d'élémentale et d'étulisateur de pouvoir mais il n'y a pas eux de sorcière ou de sorcier. avec le nouveau Shaolan l'on commençais a voir quelque magie, quelque sort et on pouvais peux être même commencer a identifier des Gents comme "Sorcier". Edea est morte et tout les autres aussi mais leurs vie n'a jamais affecter notre monde en Général. Pourquoi? car elles sont morte ici même couper de notre univert. mais les Montagnes était protégé de la même manière que maintenant avec la tempète et le tout controler par Edea.
La question est...comment est-ce que un Armé d'étulisateur de magie si puissant ,qu'ils pouvais Créé un univert paralèle dans une autre dimention, aurrais bien put se faire Détruire...Ma raison est que les montagnes on une et une seul faiblesse. La magie. ou quelque choses du genre. et qu'ils y est eux un traitre. le Temblement que tu a sentie ne venais pas de moi...il venais de la tempète...il y avait quelque choses de prisonnier labas et il a fait quelque choses qui Réussis a passé les Barrière dimentionnel et Universel...je ne pence pas que se prisonnier soit Entré dans les montagnes mais...une partie de sa magie oui.
*il arrêta donc sont Grand Discourt et se pencha par en avent l'air penseur et il regarda Shin'ju et Répliqua mais cette foi d'un ton beaucoups plus Délicat qu'a sont Habitude avec sa mère*
...ques-ce que tu en pense...a l'extérieur les choses ne font que s'empirer...pense tu que c'est se mal qui a tenter de perser ou...autre choses? | |
| | | Shin'ju Pink Haired Admin
| Sujet: Re: La Nostalgie du Démon Mar 10 Juin - 19:37 | |
| *Alors qu’elle réalignait et fortifiait une des nombreuses colonnes de la salle royale, Dark captiva son attention. Il y avait belle et bien quelque chose qui clochait en ces lieux habituellement paisibles. D’un claquement de doigt, tous les dommages subit par le tremblement fut réparer et elle put se concentrer sur son fils ainé. Il leur créa des chaises… Wow! Ça devait être vraiment sérieux si Dark avait besoin d’être assis. D’habitude, Dark fait les sens pas en se vidant le cœur et Shin’ju fini par s’asseoir sur son trône. Mais semblerait que Dark en ai long à dire…*
*Elle laissa son fils débuter, alors qu’elle finissait d’inspecter son toît. Elle contourna la chaise de glace et s’y assit. Une petite table console faite de glace poussa du sol comme une fleur, entre les deux maîtres de la glace. Deux verres apparurent sur la table de la même façon, et mystérieusement, de l’eau y apparut. Manquait seulement le gros soleil et des tranches de citron dans les verres pour se croire en pic-nic.*
*Elle écouta attentivement son fils, ça expliquait quelque détails qu’elle avait de la difficulté à comprendre sur les propriétés des montagnes d’Aisu Tsuki. L’histoire terminer, Dark posa ses questions sur la situation. Même avec ses mémoires de ses terres natales, eux aussi n’avait jamais vraiment connu ça, des « sorciers ». Ils avait des prêtres et prêtresse, des êtres de ténèbres et lumière, mais autres que ça? Shin’ju prit son verre et ferma les yeux, le tenant fermement. Les hypothèses de Dark semblait justifiées.
Penserais-tu qu’il y ait vraiment une faille, à quelque part dans le passage entre les deux mondes, créer il y a maintenant si longtemps par un traître… Et que maintenant, quelqu’un l’a trouvé et l’exploite? Nous l’aurions sut bien plus vite si tel était le cas… et je ne connais pas beaucoup de gens, vivant ou non, qui pourrait être l’auteur d’un tel acte… et qui ne vive pas déjà ici!
*Elle prit une gorgée et fondit dans sa chaise… ce qu’elle faisait lorsqu’elle entrait en mode pensé profonde.*
Le mode à l’extérieur est en plein déclin… Oui. *dit-elle en regardant dans son verre* Mais d’après moi, les nécromanciens se font trop de plaisir avec les mortelles pour avoir commencer une attaque sérieuse… de même que les autres, à vrai dire… Quelque fois, je discute avec mon cousin, Kaiki, en rêve… et je peux voir ce qu’il a vut… Rien ne m’indiquerait que ça viendrait d’un ennemi connu…
*De son verre commença à se lever dans l’air, des bulles, qui contenait des mémoires en images de Shin’ju et de Kaiki. Pour montrer à Dark, à quel point le monde était maintenant méconnaissable. Elle retourna le regard direct de Dark, la prochaine partie de ses propres hypothèse n’allait pas lui plaire.*
Certes… Une force caché serait plus juste en effet… Ou, si ton hypothèse est correct, bien… une force exilé, dans un autre monde qui serait relier à celui-ci, serait en train de se réveiller et tenterait de s’échapper… et nous sommes les seuls qui peu l’arrêter… Avant de qu’il ne s’allit avec la mauvaise foule…
| |
| | | Dark Admin of Darkness
| Sujet: Re: La Nostalgie du Démon Mer 11 Juin - 11:05 | |
| *dark écouta avec impatience se que sa mère avait a dire ilse retenu plus d'une foi pour ne sauté de sa chaise et juste partir avec un fureur noir...biensur shin'ju ne fesais rien de mal mais Dark n'était pas le plus patient et sont apréciation de Shin'ju était encore au niveau de Tolérence et pas plus!*
*Elle confirma c'est doute mais cella n'avençais a rien car présentement il ne sentais Rien dans la tempête et il ne sentais pas plus d'intru dans la montagne si il y avait Réèlement quelque choses ça c'était déjà enfuit de l'autre côté. de plus Dark ne croyais pas vraiment que les Nécromentiens était Hors de tout doute dans cette attaque après tout les montagnes d'aisu tsuki avais toujours rester solide et impénétrable comme une Grosse forteresse qui les envérais promener et rirais de leurs puissance!*
*Dark prit une Grande respiration se calmant légèrement. il se pencha et prit le vers d'eau qui lui était destiné et il le versa dans sa main et tout les goutes de cette eau se transphorma en Glace. Ainsi Dark reprit la Parole*
shin'ju...tu est l'eau de l'ouest...et comme tu me la expliquer je suis les Ténèbre du Sud...et a l'extérieur il y a le vent du nord ainsi si nous somme chanceux le feu de l'est... L'eau est Oposé au feu, mais le vent n'est pas oposé au ténèbre. moi et ta Cousine Hanatake nous somme les deux seul a ne pas avoir de...Balence.
*il serra sa main et la glace Brissa en poussière Délicate qui partir a voler dans le vents telle de petite Étoile sintillante dans le firmaman*
présentement nous somme comme des dieux qui reste assis la dans leurs chateau imortelle en regardant les terre morte et restons la les bras Croisée...Myou était mortelle et si ce ne serrais pas été de notre égocentrisme elle aurrais été la proie des monstres a l'extérieur. tout sa famille c'est étainte et les seul de sa Ligné sont les 4 petit Chaton qu'il y a en bas!
*il se leva et marcha vers la fenetre et regarda l'horizon dehors*
Tu sais shin'ju...aucun de mes Enfants ou personne d'autre dans notre ligné ne possaide le pouvoir de Ténèbres.le jour de ma mort le monde en serras presque détruit.
*puit il se retourna pour regarder Shin'ju tout en s'accautant sur le rebort de la fenêtre*
ils sont près! Les mortelles on besoin d'espoir présentement! Shin'ju je vais envoiller mes enfant a l'extérieur des montagnes a la recherche de se qui aurrais bien put Causé ce tramblement! nous allons rester ici pour protégé le fort et faire nos recherche ici! deplus je leurs demanderais d'aider le plus les survivants mortelle qu'ils peuve trouver! cella serras un teste de leurs force , leurs volonté et leurs Éducation! biensur si il sont dans le trouble j'irrais a leurs aide! mais je ne veux pas partir et les lesser ici pendants qu'un ennemie pourrais détruire le dernier refuge....et qu'il preine Néiria sont habileter a parler au mort pourrais aider les enfants....Quand pense tu Maitresse des Eau de l'ouest!?
*il croisa les Bras en regardant Sévèrement sa mère* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nostalgie du Démon | |
| |
| | | | La Nostalgie du Démon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|