Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sushi en Expédition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushi
the Rotten food
Sushi


Messages : 8

Sushi en Expédition Empty
MessageSujet: Sushi en Expédition   Sushi en Expédition Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:37

*Sushi était partie Seul cette journée la pire dessition de sa vie jusqu'a la mais bon elle était égàlement une Délicieusement Savoureux et se mètre les pieds dans les plâts était Génétique...elle était maintenant Rendu dans le Carnaval avec cette music Grincente et très peux encourageante
chançon du Carnaval:
. elle voyais dans les Allers des Mort-vivant de très petite taille probablement des Enfants. c'est dernier la vire et commençaire a Titubé vers elle. Sushi dessida donc de changer d'aller mais simplement pour voir que...l'autre aller en avais des plus Dangereux. les monstre avec des tête d'enfants joufflu mais les partie du corps n'était pas a la bonne place la jambre droite a la place du bras gauche et vise versa. mais c'est dernier bien que difforme titubais plus rapidement*

hmm...Sushi qu'est ce que tu a faite encore...? Comment je me suis rendu ici en tout premier lieux!!!! Haaaaa.....non d'un pain d'épisse que je suis dans le pouding au chocolat!!!

*dit elle légèrement Facher...mais cette dernière parole lui donna une idée...du pouding au chocolat! Alors elle se concentra et créa dans les deux ranger des immences Mare de pouding se qui allais ralentir les titubants. Ensuite il lui fallais Sauté pardessus un Grand Carrouselle alors elle Dessida de se faire une escallier de Côte lever crue et arriver en haut du Carousselle elle les Dispersa dans la Pouding et regardais les mort-Vivant se metre a dévorer les morceaux de Chaire saignante*

Hihihihihahahahaha Trop Drole ^^ J'avais jamais pencer a Étulisier du pouding comme sauce a Ribs haha....je....je me demande si c'est bon!?

*aussi tôt dit aussi tôt faite elle fit apparêtre une Côte lever bien cuite et Dégoulinante de pouding au chocolat et la petite Diablesse Sépara un morceau et le Dégusta. c'est yeux eurs des Étoiles et elle sourria avent d'angloutirs le rests. mais comme elle fini de manger le Carouselle se mit a tourner a grande Vitesse!*

Wooooooaaaaaaaaah! buuu...j'ai...BU...le goue de...

*elle Rempa jusqu'au bort ou elle vomie sont repas dans le Visage de mort-vivant qui tentais de se raprocher du Carousselle pour la manger mais elle était trop haute. toute foi Elle remarqua du corps d'un mort-vivant une chauve sourie en sortir et partir a voller vers elle.*

Haaaa!!!!

*Du coups Sushi par Réflexe Créa un nuage de Farine et se reculla la Chauve sourie ainsi la ratta mais remarqua la petite fille tourné! mais Sushi était dans le Pétrin donc elle prit un Élant et Sauta en bas. elle fit apparêtre un.....Minuscule Maringuoin!*

HAAAA non je le voullais GRos!!!!

*dit elle avent de tomber au Sole et de se Blesser la Jambre et Bras droit. elle regarda derière elle et remarqua les mor-vivants se retourner lentement vers elle! et enhauteur la sauve-sourrie qui vollais vers elle! elle fit apparêtre dans le Visage de sa Sauve sourie du miel et se releva avec difficulter c'est membres lui était maintenant douloureux! pour tenter de Gagner du temps elle l'envoppa également d'une toile d'arreignée et elle Tituba a sont tour dans la direction Oposé des morts. mais voila qu'une jeune fille tout Habiller de Blanc se trouvais dans sont chemin et....malheureusement pour elle la jeune fille avais une Chaine saw qui marchais!*

HAAAAAAA Non d'une poule en Guimauve t'es trop jeune pour sa!!!!

*Elle pitcha de l'eau dessus mais...non rien la chaine saw marchais toujours alors Sushi fonça vers la Gauche le chemin qui menais vers les Stand de Barbe a Papa que malgré sa course titubante poursuivie par un Zombie a la chaine saw elle en prit une et mangeais en courant*

Le Sucre donne de l'énergie aller vite vite miam miam miam!!!

*Naturelement cette action ne mena a rien d'autre qu'une Crampe a l'estomac se qui la fit Courbé 5 seconde et elle du Rouler sur le côté pour Éviter un coups de chaine saw! Proche....trop proche alors elle continua sa course après c'être difficilement relever! *

COMMENT ONCLE NISHIRIO FAIT POUR DANCER LE TANGO AVEC EUX!!!!!

*S'exclama t'elle en évitant de justesse un nouveau coups qui coupa un long poteau de boie par la même Occation se qui fit tomber la toile d'un stand directement sur la Undead se qui Gagna le temps a Sushi de se faufiller sans se faire remarquer Derière un autre Stand la ou elle s'assis et par Réflexe se mit a Flatté un toutou Ensenglanté de Lapin Rose.*

Quand est-ce que ma vie est devenu si Funtastique....haaaaaa défoie je m'ennuit de la montagne!...

*Pença t'elle pour elle même en reprenant sont souffle et écoutais le bruit de la chaine-saw s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Kaiki
The lost kitsune
Kaiki


Messages : 6
Emploi/loisirs : Ronin

Sushi en Expédition Empty
MessageSujet: Re: Sushi en Expédition   Sushi en Expédition Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:25

*Cela faisait des années que Kaiki n’avais pas mit les pieds si près de la ville de Shaolan… Ou peut importe comment cette contrée se fait appeler maintenant. Il décida de passer par l’est de la ville, une région qui, il y a 800 ans, était source de bonheur et de rire. Il aurait voulu amener Fuyu lors de sa première visite, mais elle était prisonnière d’une forêt enchanté. Certes, lorsqu’il bondit sur le dernier toit de la ranger de maisons, il s’aperçut que ce n’était plus le cas. Les années passé avec des zombies avaient fait leur travail sur le carnaval résident. Kaiki ne le reconnaissait plus. Les couleurs avait été délavé, un odeur de pourriture flottait dans l’air et que dire de la musique… Elle lui donnait des frissons.*

Quel dommage, j’aurai aimé voir son sourire alors qu’elle embarquerai dans un manège… Surtout le carrousel…

*Alors qu’il regardait l’entrer et les premiers kiosque, Kaiki remarqua que les zombie se dirigeait dans une direction bien précise. Il l’ignorait presque, que ceux qui passait de trop près de la maison remarquait sa présence. C’est alors que son nez senti… de la viande cru? Comment aurait-il pu sentir de la viande! Il faudrait qu’il y en ai à grand quantité. Son estomac se mit à se plaindre alors que le fumet de viande envahissait ses sens. Il secoua sa tête, tentant de remettre ses idées en place.*

Mais attend! Les zombie vont dans la même direction que cette… merveilleuse… odeur… KAIKI-FOCUS! Où il a autant de zombies, il a un être vivant! Et puissant on dirait… j’espère simplement qu’il ou elle n’ait pas utilisé ses pouvoirs, il sera difficile de les semés dans un tel environnement…

*Kaiki dégaina son sabre Tetsuhane et décolla en flèche de son perchoir. Il suivit en premier son odorat et trouva les restant de viande crue dans une boue… chocolaté? Il n’y comprenait rien. Il sauta sur le toi du carrousel et trouva l’odeur de l’être vivant pourchassé par les mort-vivants. Il renifla l’air et sorti ses crocs, elle n’était pas trop loin, mais son odeur était partout. Elle devait s’être blessé, à son avis. Le carrousel s’est mit violemment à tourner et Kaiki en descendit pour tomber en plein milieu d’un group de zombie qui semblait avoir trouver une cible plus appétissante. *

Il est clair qu’un don ai été utilisé ici… Je ne devrais pas me risqué avec les ombres, de puissant zombies doivent être déjà dans les parages…

*En quelques mouvements, il découpa les zombies en morceaux tout en avançant dans la direction de l’être vivant. Il sauta d’un kiosque à un autre, traversant certaine zone à pied tout en décapitant tout être putride qu’il croisait. Il tourna un coin et manqua à quelque poils près, de se faire coupé le nez par une arme mécanique tranchante, manipuler par une enfant?*

Mais qu’est ce que tu fais avec ça toi?

*L’odeur de l’être était pratiquement palpitable, et si un zombie si menaçant était déjà présent, il ne s’imaginait pas les zombie avec pouvoirs qui allait être attiré par la viande, le miel, le chocolat et la farine magique qu’il avait croisé jusqu’alors. Il fonça dans le mur à sa gauche, droit dans son ombre, pour en sortir derrière la jeune fille zombie et la trancha en diagonal d’un mouvement si rapide que les ténèbres léchait encore son corps. Il lança quelques dague de ténèbres sur la machine pour la détruire. Il n’allait surement pas laissé une telle machine infernale fonctionnelle. Kaiki releva la tête et renifla l’air une autre fois. Il rangea son sabre dans son fourreau et partie en direction des kiosques voisins. Il sauta sur le toit du kiosque voisin à celui de Suishi et lorsqu’il abaissa le regard, il la vit. Toute effrayé et confuse.*

Par Illuvatar, tu es saine et sauve! *S’exclama-t-il avant de descendre d’un bon et atterrir à une distance raisonnable de Sushi.*

*Il ne voulait toute de même pas l’effrayé encore plus et se manger de la viande au visage, si c’était bien elle la créatrice. Certes, son estomac ne se plaindrait plus s’il en était le cas. Il lui offrit un sourire amicale et chaleureux, malgré les crocs. Il l’observa et remarqua les égratignures et les équimoses.*

Es-tu blessé petite? Peux-tu marcher?

*Son ouïe de renard sembla capté du mouvement. Sa queue fouetta l’air alors qu’il renifla et semblait se concentrer sur quelque chose... ou quelqu’un.*

Nous devons quitter ses lieux au plus vite… Il y a-t-il un endroit où tu serais en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
the Rotten food
Sushi


Messages : 8

Sushi en Expédition Empty
MessageSujet: Re: Sushi en Expédition   Sushi en Expédition Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:20

*Sushi attendais toujours. c'est membre tramblais et elle avait peur. ce n'était pas la force de sa famille le courage. en fait sa mère était de Nature si craintive qu'elle trairais probablement tout les êtres qu'elle connaissais et aimais simplement pour avoir un semblant de protection.*

*sans même sens rendre contre elle fit apparêtre dans sais main un sac de Gummy bear et se metais a les mangers. décidement les Délicieusements Savoureux n'était juste pas capable de s'arrêter. mais manger sais Gummy bear la fit rentré dans une sorte de Trance la ou elle pençais a c'est Ancien amis...a la belle montagne au deux chateau de Glace, au souper Exquie cuisiné par sa mère et qu'il mangeais en Écoutant les Fable de Shin'ju. les nuit sombre et Froide ou elle pouvais persevoir dans la nuit Dark qui était dehors et semblais vivre une nostalgie Dévastatrice. Elle s'ennuillais d'eux...elle regarda tristement c'est main puit c'est Bras.*

et plus jamais je ne pourrais être ami avec eux...le sang qui coule dans mes Veine...est...impure. Papa ma déjà dit que quelque choses de semblable lui avait arriver...il avait dit qu'il c'était même ouvert la peau pour tenter de retiré se sang...mais sa na pas marcher...je me demande si c'est la même choses pour tout les autres du groupe. Ils on peux être juste besoin d'être sauvé. Mais Sauvé de quoi.......

*C'est pendants qu'elle étais prise dans c'est penser et que quelque larme coulaire d'eux même sur sa joue que un homme a oreille de chien apparu près d'elle. Du coup elle se leva et poussa un crie qu'elle tenta de retenir pour ne pas attiré trop de mort-vivant...biensur cella était déjà trop tard et plusieur se digireais dans leurs direction maintenant!*

Iluvaquoi? Hm? oui oui je vais bien et je peux marcher mais c'est pas Super Évidant sa va me prendre de la guerrison quand je retrouverais quelqu'un haha ^^


*dit elle en se grattant le derière de tête sans même fait attention a c'est Volume...Décidément c'était un miracle qu'elle était encore en vie. en fait sont père lui avait Déjà dit que c'était une des choses qu'il aimait chez elle...sont Énorme Habileter a se mêtre dans le trouble et de sens sortir de manière Généralement complètement Pathétique*

un endroit?...Sécure?...biensur il y a l'église du mal pas trop loin! dans cette direction

*dit elle en pointant le nord se qui Coincida étrangement avec un Énorme mort-vivant qui était tout proche d'eux et qui tennais dans c'est main deux chaine qu'il fesais tournée a c'est côté en attendant d'attaquer mais se qui Horrifia Sushi fut que sa bouche était Cousue ensemble*

Haaaaa le pauvre il peux même pas manger!!!!

*mais comme elle poussa sont Exclamation il attaqua la jeune fille qui se lança vers le Côté pour Éviter le coups mais fesant cella elle Acrocha naturelement sont pied au bord du stand se qui la fit Tribucher et tomber directement sur sont coude*

AIE!!!

...papa pourquoi DIABLE tu ne ma pas donner de protection contre les mortes Vivant....haaaaaa...mon énergie commence a être aussi lever qu'un Flan au Caramel....
Revenir en haut Aller en bas
Kaiki
The lost kitsune
Kaiki


Messages : 6
Emploi/loisirs : Ronin

Sushi en Expédition Empty
MessageSujet: Re: Sushi en Expédition   Sushi en Expédition Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:21

*Kaiki gardait une oreille pencher en direction des derniers zombie qu’il avait repéré. Le cri de la petite les amenait directement sur eux. Finalement, son sens de l’observation était juste, elle avait bien été mal mené par les zombies qu’elle avait croisé. Il l’écouta et essuya du revers de sa main les larmes encore fraiches sur les jours. La queue de Kaiki fouetta l’air alors qu’il cru comprendre que la petite aurait de la difficulté à marcher. Pas de trouble pour notre kitsune, il pourrait transporter trois filles comme elle à la fois!*

*Mais alors qu’elle proposa l’église.. du mal? Quel enfant sain voudrait aller là? L’église était entourer d’un aura que le kitsune ne voudrait jamais s’approcher. C’était pire que les salles d’expérimentation de son grand-père Kazetaka! Il tourna la tête pour suivre le chemin suggéré par la petite pour se rendre compte que les petits bruits qu’il écoutait, n’était pas un être à moyenne distance d’eux, mais bien un silencieux juste derrière eux!*

Ah, merde!

*Kaiki n’eu le temps de réagir proprement que la petite alerta le zombie qui commença à l’attaquer de si tôt. Kaiki évita le coup en se tassant à gauche et vit la petite éviter en plongeant du côté droit. En fait, il se demandait si elle ne s’était pas simplement prit le pied dans le stand et s’est plantée solide… Cette fois-ci, il put sentir clairement le sang de la jeune fille, et ça n’allait pas les aider à s’enfuir.*

Merde, elle va attirer toute la zone si ça continue comme ça!

*Kaiki dégaina Tetsuhane et fonça sur le zombie, qui faisait près de deux fois sa taille, et entailla les talons d’Achille, sauta sur le toit voisin du stand et revint pour tomber sur le dos du zombi pour lui enfoncer Tetsuhane dans sa tête. Kaiki, lorsqu’il tuait des zombies, semblait toujours enragé et en douleur. Comme si chaque zombie représentait quelqu’un qu’il détestait…et satisfaction n’était jamais présente. Il dégagea son sabre et s’embrassa de rejoindre la petite en un bon, avant que le zombie ne se relève.*

Je n’aime pas l’idée de l’église, mais voyant ton état, je n’ai pas le choix de prendre le risque…

Moi qui avait jurée de ne plus m’impliquer comme ça….

Écoute, je vais te prendre sur mon dos, et tu t’y accroche solidement. On va se déplacer très vite! Mais si quelque chose nous attaques, je vais tout faire pour l’éviter! Si tu peux m’aider sans me ralentir ou trop changer la direction de ma course, ça serait super!

*Kaiki plaça entre ses dents son sabre et se pencha pour laisser la petite monter.*

Au cachache, che ne nonne Kaiki!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
the Rotten food
Sushi


Messages : 8

Sushi en Expédition Empty
MessageSujet: Re: Sushi en Expédition   Sushi en Expédition Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:31

*Sushi avais le coude toute Égratigné et cella saignais! biensur le sang allais attiré encore plus de mort. elle avais maintenant très mal a sont petit corps Frèle.sa aussi elle trouvais cella ironique tout les Démon avais des corps plus résistant et Solide mais celui de sont père était frèle même déjà mort et celui de sa mère était tout aussi Délicat qu'une orquidée comestible*

Ne t'inquiète pas la prétresse labas pourras nous guerrire ^^ elle n'est pas méchante au contraire de se que le nom de sont église dit!

*Répliqua douloureusement Sushi en se relevant tranquillement en chignant un peux sur c'est blessure. Elle avait regarder d'un semi-oeil comment Kaiki tuais les mort-vivants mais d'ou elle vennait tuer était si normal et prit de Différente manière que cella n'accrocha pas sont oeil plus qu'il ne le fallais...de toute manière elle avais la vut aussi Claire que de la Guacamolle dans c'est situation*

ho ne t'inquiète pas la vitesse ne m'éffrais pas mais c'est Zombie c'est une autre choses! mon oncle cours très Vite quand il si met!!!

*puit elle Grimpa sur le dos de Kaiki et si Accrocha solidement biensur que la vitesse ne causais pas de problème quand elle était encore dans les montagnes d'aisu tsuki et s'amusais dehort c'était presque toujours la course! les autres enfants courais ou étulisais leurs pouvoir pour aller plus vite et parfoit du a sa lenteur les enfants la prennais avec elle et WOOOOOSH sa allais vite. la petite Sushi eux un petit soupire de nostalgie *

Moi c'est sushi Délicieusement savoureux....ouai je sais horrible et très peux aidant quand l'ennemie principale veux te manger...on dirais qu'ils en veule juste plus!!!


*puit Sushi se concentra apeine et derière eux elle fit apparêtre une grosse dinde qui gloutissais et partie a courire dans la direction opausé en amenant avec elle la pluspart de Zombie qui voullais suivre*

Voila notre dos est Sécurisé!!! si on est chanceux elle va nous avoir clairé un chemin alors on a qu'a avencer encore un peux et après sais out of the danger zone ^^

*Après quelque seconde elle eux une idée de question et elle demanda*

Hey Kaiki c'est la première foi que je te voie!!! est tu un survivant? un patrouilleur? ou autre?

*pauvre Sushi qui avais la Délicatesse d'une autruche affoller et l'intuition d'un rotie de porc*
Revenir en haut Aller en bas
Kaiki
The lost kitsune
Kaiki


Messages : 6
Emploi/loisirs : Ronin

Sushi en Expédition Empty
MessageSujet: Re: Sushi en Expédition   Sushi en Expédition Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54

*Kaiki écouta la petite... Nommé Sushi? Vraiment? Il l'écouta, tentant de le réconforté sur l'église, la prêtresse et leur présente situation... Impliquez d'autre personne innocente était la dernière chose sur sa liste, encore moins des personnes spiritueuse. Lorsque la petite s'installa sur son dos, elle semblait vraiment habitué. Ce qui amenait Kaiki à se pauser encore plus de question sur la véritable identité de sa nouvelle protégée. Mais qui était cette petite Sushi? Kaiki se releva, ajusta Sushi plus confortablement sur son dos, sabre toujours entre le dents.*

Euh...

La belle dinde.... Hmmm... *Pensa Kaiki en sentant et regardant la dinde invoqué par Sushi.*

*Il en bavait partout sur le manche de son sabre et son ventre ses plain assez fort pour faire monter du sang dans ses joues. Ses oreilles se collèrent sur sa tête, un peu honteux de paraître si "faible" devant une demoiselle. Il écouta Sushi sans quittez la dinde des yeux, ou du moins, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue dans un corridor. C'est alors qu'il s'est résigné qu'il n'aura pas un bout ce cette volaille qu'il décolla aussi rapidement qu'un point cardinal ailé dans le ciel. Il n'aime peut-être pas s'impliqué dans les affaires d’autrui, mais tant qu'à faire le mal, on le fait bien.*

Hmm? Oh! Ronin! *Se contenta t'il de dire, toujours le sabre entre les crocs, ne pouvant le tenir dégainé autrement pour profiter de la vitesse accordé par le sabre.*

Gue chauve les gand gans le gesoins! Shurtout les cholie sheune fille~! *Tenta-t-il pour détendre l'atmosphère, même s'il aurait préféré lui dire "Principalement les enfants". Kaiki avait bien appris une bonne leçon de sa soeur Hanatake, est de ne jamais dire à une jeune femme qu'elle est encore une enfant. Ça te revient toujours dessus.*

J'espère que la petite à de bonne relation avec la prêtresse, parce que j'aime l'énergie que je perçois venant de cette partie de la ville...

*Kaiki fit un gros bon pour avoir une vue plus large et découvrit que la petite avait raison, il n'était pas si loin finalement. Il passa à travers l'ombre projeté d'un vieux drapeau pour ressortir de l'ombre d'un immeuble au sol. Il continua sa course en direction de l'église.*

[Tu peux poster et on continu à l'église? Je te laisse le commencer ^^ et sorry pour le délais! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi en Expédition Empty
MessageSujet: Re: Sushi en Expédition   Sushi en Expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi en Expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushi Ten'batsu délicieusement savoureux
» Sushi Ten'batsu délicieusement savoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Est de la ville :: Carnaval des morts-
Sauter vers: