Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 800 ans plus tard....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:52

*Henry n'avais pour le moment Rien a dire contre avoir un bouclier devant lui et il avait confiance en c'est Habileter pour que si Rain desside de mystérieusement foncer dans le tas qu'il puisse tiré une fléche sans la toucher! alors il ne rispota pas. il ne fit que se tassé du chemin un coups en bas de l'échèlle pour la lesser passé devent! il lui fit un signe de la main de la Direction. et voila qu'elle se plaça prête pour le dernier moment du voyage. toute foi ils n'avais pas faite un coin de maison que voila il virent quelque choses que Henry aurrais préféré ne pas avoir a croisé*

...sh.....

*il banda sont Arc avec une fléche et l'observais...elle était soit un Zombie ultra-supérieur du a l'étulisation d'un pouvoir alors que visiblement il y en avais un autre étulisé ou elle était une de c'est Nécromentien. même si ils était Dangereux et que plein de rumeurs flottait autour d'eux il ne connaissais pas leurs nombre et lui personnellement n'en avais vut qu'une seul et elle n'était clairement pas elle*

*toute foi elle n'attaquais pas...mais Henry ne put prendre de chance il se sentais lui même plus étouffé et moin en connection avec la météo se qu'il n'aimait pas donc il décocha la fléche mais la femme s'éffrita pour disparêtre au moment ou sa fléche allais toucher*

...désoler je ne pouvais prendre la chance...

*dit il a voix très basse tout en dessidant de continuer le chemin mais en restant très vigilant regardant sur les toit, et dans les allers un peux partout quoi. et il donnais en même temps les Directive de la main a Rain*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:50

(..............ça l'a bloqué nos pouvoir pour un moment? Hunh ho......)

*Rain avança prudement et soudainement les zombies au loin se figèrent. Elle allait passer un commentaire à Henry lorsque qu'une femme sa matérialisa dans la rue. La nouvelle venue était loin d'être rassurante, la seule pensé qui flottait dans la tête de Rain était que cette étrangère s'était donnée beaucoup de mal pour avoir l'air de la Faucheuse. Elle entendit Henry bander son arc et elle même monta sa garde. Elle se préparait mentalement à la confrontation lorsqu'elle ressentit une sensation de brulure au niveau de ses poumons. Elle avait l'impression d'avoir inhallé de la fumé dans un incendie. Elle pâlie, mais parvint malgré tout à maintenir sa garde. Heureusement, la femme ne semblait pas vouloir particulièrement se battre et s'évapora. La sensation douloureuse dans ses poumons s'estompa légèrement, mais il était facile de voir que quelque chose clochait. Elle fit quelques pas à la suite d'Henry, mais dû s'arrêter lorsqu'une quinte de toux sèche la prit d'assault. Cela ne dura pas longtemps, mais cela ne l'empêcha pas de maudire son corps débile. Quand elle parvint à maitriser sa toux, elle se redressa rapidement, s'attendant à voir une armée de zombies à leur trousse, mais les créatures semblaient toujours paralisé.*

Le ba-bar est encore loin?...

*Elle fit une grimace intérieur en entendant sa voix craquer entre deux respiration. Au moins, la douleur était presque complètement partie. Elle s'éfforça de faire quelques pas à la suite de l'archer, tenant toujours fermemant son arme et son bouclier.*

Ça c'est pas bon signe du tout......je croyais avoir plus de temps que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:42

(haaa comme on l'aime notre magic barrière lool ^^)

*toute foi au lieu de suivre Rain c'était arrêter net et toussa fortement! la première réaction de Henry fut de Bandé sont arc et de regarder rapidement au tour pour des zombies ainsi que de garder un oeil sur Rain. quand il remarqua que les mort ne bougeais pas il retira délicatement sa fléche et la remit dans le quarquoi avent de faire quelque pas en direction de rain*

sa va?...tu n'avais pas l'air égratigné pourtent!?... *elle lui demanda si le Bar n'était pas trop loin et Henry fit un signe de tête tout en répondant...officièlement les mort avais reçus une sortes de sort magic et n'allais pas les attaquers!*
non le Bar n'est plus très loin...

bon si elle est infecter mais que la toux vien juste de commencer j'ai thecniquement entre 1 heurs a 1 heurs 30 gros max pour aider...

*Henry se raprocha d'elle et rajouta*

Hey si tu veux tu peux t'accauté sur moi pour marcher si tu en a besoin je vais rester proche...ta qu'a demander. Rendu au bar ma te lesser labas. je vais devoir partir pour chercher une cure il y a rumeur qu'il en a une si les autres arrive en chemin tu peux partir avec eux mais m'oublie pas ok?

*puit il allait suivre le leade énergétique de Rain. le bar était éffectivement pas très loin a simplement encore 4 rue et demi et Henry pouvais facilement montré le chemin et la guidé jusqu'a la bas*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:36

*Elle regarda Henry éberluée et ne put s'emêcher de rire un peu, bien que faiblement, ce qui la fit tousser un peu plus, mais rien de grave à comparer à la quinte d'un peu plus tôt. Elle continua son chemin, jetant un coup d'oeil au zombies, mais ceux-ci ne semblaient pas enclin à bouger de si tôt.*

Plus très loin, après tu vas pouvoir t'assoire une peu, étant donné qu'apparament les mort-vivants ne passent pas le bouncer... Peu importe c'est qui...

*Cette pensée lui redonna de la force et son allure devint plus fluide. Elle regarda Henry, décidément, c'était un bon garçon. Il lui faudrait s'assurer de le mettre en sécurité avant de mourire.*

Du calme le preux chevalier, ce n'est pas ce que tu penses...

*Elle tourna un coin, vérifiant qu'ils ne seraient pas attaquer de l'autre côté. Sa respiration reprenait son cours normal et quelques couleurs lui étaient revenu au visage. Elle poursuivit.*

Je ne suis pas fait toucher par le zombie pendant notre petite dance. J'avais déjà cette condition avant même que tu ne sois né. Cependant, si tu trouve une cure, je suis prenante, d'où je viens, ça n'existe pas.

*Elle le regarda du coin de l'oeil, elle l'aurais regarder en face, mais elle préférait garder son attention sur les ennemis qui les entouraient de toute part.*

.................C'est pour ça que tu ne dois pas me toucher quand j'ai des plaies ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

800 ans plus tard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:50

*henry fut soulager de savoir que se n'était pas se qu'il pensait et sont soulagement était palpable même si rain lui avoua qu'elle avait cette condition depuit bien longtemps!*

bien tu es encore vivante donc se n'est pas si pire! ça ne va pas m'enpécher de tenter de te guerrire en cas de besoin


*dit il avec un sourire sur le visage qui était apeine visible simplement car il regardais a gauche et a droite au cas ou les morts-vivants bougerais a nouveaux*

et pour se qui est d'une cure on ne sais jamais...il faudrais probablement un échantillons de ton sang pour trouver la maladie mais....je doute que il y est encore un medcin ou Scientifique de vivant qui ne soit pas du coté des necromentiens....


*dit il cette foi si un peux moin enjouer après tout même si la maladie de Rain ne semblais pas l'avoir tuer cella ne semblais pas agréable.*

Voila regarde!

*dit finalement Henry en pointant du doit un vieille établissement que sont Architecture semblais différent de tout les autres comme si cette battiste même était plus vieille que la ville et ce depuit plus que 1000 ans...sens était presque...iréaliste*

C'est le Bar la porte est juste labas!


*il se raprocha avec précotion et arriva devant la porte a ballent...rien de très sécuritaire , ni même renforcer...Henry poussa la porte qu'y ouvrit presque d'elle même pour lesser voir la battiste de l'intérieur...et la autre choque rain pouvais facilement reconnaitre les vieux bar de sa propre épauque a elle. les table de poule, chaise haute autour d'un bar ou derière il semblais avoir des bouteille de tout les alcools inémaginable et sur le mure....des photos bien claire comme prit par un appareille HD de la même petite fille qui ne devais pas avoir plus de 7 ans*

Bienvenu! ^^ voici le sanctuaire...mais vide...comme a sont Habitude...

(je te lesse choisir si on mix les deux topic ou non. Aeris peux être arriver après que c'est deux la soit rentré dans le bar ou complement deux time line différent ^^)
Arrow  Enfin arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

800 ans plus tard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 ans plus tard.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 800 ans plus tard....   800 ans plus tard.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
800 ans plus tard....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Centre ville :: Les Ruels-
Sauter vers: