Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revien blesser...au revoir Demyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Revien blesser...au revoir Demyx Empty
MessageSujet: Revien blesser...au revoir Demyx   Revien blesser...au revoir Demyx Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:29

*Zexion arriva au château et tomba directement par terre. Avent que sont portail ne se ferme! Il tenta de lever sont bras mais rien a faire. une horrible douleur se faisait sentir dans tout sont Dos. Se qui étrangement soulagea le nobody. Il n’allait pas être Paralizer définitivement. Toute foi , présentement il l’était. Il était également étourdie et n’enttendait rien d’un oreille…minute quel oreille!? Elle avait été completement arracher et la fumé noir sortait Abondament.*

Merde, merde, merde!!! Demyx faut que j’y retourne!!!

*Pensa t’il pour lui-même il avait vue la fumer noir sortir du coups de Demyx. Sont temps était compter probablement. C’était maintenant ou jamais de lui dire aurevoir mais il ne pouvais pas bouger. Il concentra tout sais force dans un Crie le plus fort qu’il pouvait Espérant que les espaces Vide du Château amène sont crie a la personne Désiré*

AMEEEEE!!!!! VIEN A MOI JE SUIS BLESSER!!!! AMEEEEEE

*Aeris ne pouvais pas guerrire les Nobodys mais Ame ne guerrissais pas avec du Holly mais avec de la guerrison pure donc elle pourrait l’aider. Il ne fallait maintenant plus qu’attendre et répété le message une foi de temps en temps!*

Tennez bon J’arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ame Mafuyu
Survivant
Ame Mafuyu


Messages : 4

Revien blesser...au revoir Demyx Empty
MessageSujet: Re: Revien blesser...au revoir Demyx   Revien blesser...au revoir Demyx Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:31

*Ame était dans les jardin de marluxia entrin de sniffé des fleurs et prendre soin d’elles. Étrangement cette journée Aeris n’était pas venus la rejouindre.le travail était donc beaucoups plus ennuyeux quoi que la jeune Ange était Habituer a l’ennuis et a la Solitude. Tout les Gents qu’elle avait aimer autre foi était maintenant tous mort et sans qu’elle n’est put les protégé ou leurs dire qu’elle les aimait une dernière foi.*

*sa dernière parole a c’est parent fure «oui merci mais je le sais!» si elle avait sut! Si seulement elle avait sut. Ceux a Alice furent « Fait attention…on jourras a bonhomme pendu ensemble plustard » et pour Albel se fut un simple « ok. » mais cella fesait déjà bien longtemps et la jeune fille n’y pensais que rarement. L’ennuit était le vrai problème*

*Puis elle enttendis une voix l’appeler…c’était celle de Zexion! Mais diable qu’était-il arriver pour que Zexion lui donne de l’attention. Ou est besoin d’elle…un problème c’était grace a l’éco qu’elle l’avait enttendu. Donc ou allait-il être…probablement ou sa chambre juste devant la porte. Alors l’ange partie a courire dans cette direction*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Revien blesser...au revoir Demyx Empty
MessageSujet: Re: Revien blesser...au revoir Demyx   Revien blesser...au revoir Demyx Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:32

*Zexion était éffectivement devant sa porte de Chambre et ne savait plus quoi penser. La concentration était difficile a se faire.par chance sont pouvoir redevenais de plus en plus fort et il pourait bientôt l’étulisé contre lui-même pour calmé la douleurs et peux être lui redonné l’étulisation de c’est bras. Un seul problème si il partait sans se faire guerrire il allait perdre sa force d’illusion rendu labas et paff paralizer a nouveau et il n’allait aider personne!*

AMEEEEEEEEE, AMEEEEEE!!!

*Il toussa fort crachant du sang. Et il sentait qu’il allait perdre connaissence bientôt. Il y avait trop de fumé noir qui sortait de c’est blessure qui n’était pas sur le point de se faire guerrire*
Revenir en haut Aller en bas
Ame Mafuyu
Survivant
Ame Mafuyu


Messages : 4

Revien blesser...au revoir Demyx Empty
MessageSujet: Re: Revien blesser...au revoir Demyx   Revien blesser...au revoir Demyx Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:34

*Ame arriva sous peut pour voir le Maitre des lieux dans le pire des étas que elle l’avait vue!*

Haaaa zexion!!!!

*Elle fonça sur lui et commença a le guerrire! Elle regarda sont oreille et faillie pleuré! Elle n’avait pas la force d’en faire poussé une nouvelle! Tout se qu’elle pouvait faire était fermer la plais. Elle se concentra du mieux qu’elle pouvais sur tout les blessure. Pour les fermer et réparé le plus de tissu *

Je suis Désoler Tellement Désoler!!!

*Répéta l’ange qui excusais sont incompétance*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Revien blesser...au revoir Demyx Empty
MessageSujet: Re: Revien blesser...au revoir Demyx   Revien blesser...au revoir Demyx Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:36

*Zexion vit la jeune ange arrive et tenter de le guerrire…t’en mieux! Il était temps! Il ferma les yeux et se sentie partir quelque instant. Il garda concience enttendant lointain les excuse de l’ange. Et Zexion répliqua comme dans une trance*

C’est moi qui est désoler…j’ai échoué…

*puis il sentais c’est membre revenir a lui! De l’engourdissement dans les mains. C’était bon signe. Il allait pouvoir sauvé c’est amis bientôt ou du moin se qu’il en restait*
Revenir en haut Aller en bas
Ame Mafuyu
Survivant
Ame Mafuyu


Messages : 4

Revien blesser...au revoir Demyx Empty
MessageSujet: Re: Revien blesser...au revoir Demyx   Revien blesser...au revoir Demyx Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:37

*Ame fini de faire se qu’elle pouvait. Elle tentais de poussé sont pouvoir mais rien a faire. au moin il allait être pas si mal en point. Sauf pour l’énergie et sont oreille tout le reste avait été sauvable! Il entenderais de l’oreille mais ce serrais moin Estétique au future*

Je suis désoler je n’est pas put sauvé ton oreille…

*elle pencha un peux la tête. Elle savait que c’était de sa faute mais bon elle n’y pouvais plus rien maintenant. Puis elle se risqua a pausé la question*

Ou sont les autre? A tu besoin d’aide? Veux tu que je vienne avec toi si tu compte y retourné?

*elle voulait aider plus que tout et elle ne savait plus vraiment comment se rendre utile*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Revien blesser...au revoir Demyx Empty
MessageSujet: Re: Revien blesser...au revoir Demyx   Revien blesser...au revoir Demyx Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:40

*Zexion commença a se relever avent que l’ange est fini. Il était presser mais cette dernière lui annonça que c’était tout se qu’elle pouvait faire et que a jamais il lui manquerais un oreille. Le nobody haussa les épaules et se préparait a y retourné*

Non Ame reste ici…c’est l’enfer labas j’y vais juste pour la retraitre et aller chercher nos troupe manquante. Demyx est mort et Aeris est labas tout seul…

*dit il en penchant la tête.avec le temps que ça avait prit a Ame d’arriver et ensuite a la guerrison le numéro 9 avait probablement disparu de sont non existance*

A tentot Ame.

*dit il simplement avent d’ouvrire un portail et d’y entré le refermant derière lui enpéchant l’ange de le suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien blesser...au revoir Demyx Empty
MessageSujet: Re: Revien blesser...au revoir Demyx   Revien blesser...au revoir Demyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien blesser...au revoir Demyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # IX Demyx
» Demyx
» Demyx s'ennui! (Pour faire changement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Sud de la ville :: World that never was-
Sauter vers: