Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demyx s'ennui! (Pour faire changement)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:27

*Demyx jouait de sa sitar distraitement dans la hall désert. Il se demandait vaguement si un jour la vie reprendrait un semblant de normalité pour les habitants de la ville. Honnêtement, il n'en voyait pas le bout, lui et les autres pouvaient toujours se terrer aussi longtemps qu'ils le désiraient dans la château, mais ce n'était pas une vie à proprement parler. Être prisonnier de sa maison n'avait rien d'agréable. Il laissa ses pensées vaquer, se demandant depuis quand il pouvait ressentir l'ennui. Surement n'était-ce qu'une impression, qu'il jouait si bien la commédie qu'il s'était convaincu lui-même qu'il ressentait une émotion. Joie, il aurait au moins put ressentir la joie.*

Je pourrais peut-être jouer un tour à quelqu'un, généralement sa m'occupe un moment......mais qui? Mmmmmm pas facile!

*Il arrêta de jouer et laissa sa tête pencher par en arrière.*

Rhaaaaa je m'ennuis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:37

*Aeris avais fini de faire une Batch de biscuit dans la cuisine et les avais ranger pour refroidire! apres cella elle se dirigeais ici et la dans le chateau! elle entendit la music de Demyx...Elle soupiras légèrement par l'ennuit qu'il y avait après tout il n'y avait rien a faire même pas de menage! c'était fait a tout les jours alors presque rien a Ramasser! donc elle se dit que passé du temps avec quelqu'un pouvais peux être la Déennuiller. Après tout sont fils était partie dans la ville et n'était pas encore revenu depuis.*

hmm...demyx.


*dit elle a voix basse pour ne pas trop Dérenger le musicien! et la réponce fut un gros " je m'ennuis" se qui la fit Ricanné légèrement elle voyait bien qu'il ne l'avait pas entendu alors elle se raprocha et d'un ton de voix Normal*

bonjours Demyx! comme ça tu t'ennuit?

*demanda t'elle avec un beau sourire digne d'elle même ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:13

*En entendant la voix d'Aeris, il perdit l'équilibre par surprise et tomba sur le dos. Heureusement il ne tomba pas de haut, étant seulement assis quelques instants plus tôt. Son regard croisa celui d'Aeris et il eu un sourire gêné.*

Errrr Salut.....

*Il se redressa vivement et fit un grand cas de s'épousséter bien qu'il n'eu aucune poussière sur lui. C'était plus pour cacher son embarras.*

Smooth.....vraiment smooth

*Il finit par regarder la Cétra dans les yeux, se frottant la nuque.*

Ah tu as entendu?

*Il haussa les épaules, un grand sourire lui aparraissant sur le visage. Il aimait bien la compagnie d'Aeris.*

Il n'y a pas vraiment grand chose à faire, mon seul plan c'est de faire un mauvais coup à quelqu'un....Tu as une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:20

*Aeris Ricana légèrement et Répliqua tout simplement*

Hey bien pour une foi se pourrais être Zexion d'habitude c'est avec lui que tu fait t'es coups pendable ^^

*Aeris fit quelque pas en arrière en indiquand une Direction*

Sinon tu peux peut être m'aider a manger quelque biscuit ^^ j'en est faite pour une Armer en Grignottant on pourrais pencer a quelque choses a faire non?

*demanda t'elle si Naturelement que l'on pouvais presque croire que c'était un plan qui avais déjà été planifier depuis des lustres...mais non pas vraiment Aeris fesais des biscuits tout les Lundi et les partageais toujours avec qui en voullais.*

Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:37

*Il cligna des yeux, surpris, à la mention de bicuit. Puit il porta sa main droite sur son ventre qui grogna. Dans sa délectation morose, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait fin. Il sourit en passant que de faire un mauvais coup à Zéxion pour une fois pourrais être effectivement drôle.*

Mais quel coup? Mmmmm j'y penserais après, pour le moment, l'estomac!

Je ne dirais pas non à un ou deux biscuits!

*Il fit une pompeuse révérence avant de tendre son bras à Aeris.*

Si madame veux bien me faire l'honneur de m'accompagner?

*L'effet était un peu perdu du fait que Demyx tentait de toute ses forces de ne pas éclater de rire. Il ne pouvait cependant pas réprimer complètement ses éclats, aussi pouffait-il de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:46

hahaha!!!

*la ou Demyx se retenais se ne fut pas le cas d'aeris*

Avec plaisir Sir Demyx Troixième du nom! tout les honneurs serrais pour moi ^^

*dit elle en prenant le Bras de Demyx toujours souriante*

J'espère que mes offrande de biscuit vous renderons Favorable! sais que le jardin aurrais besoin d'eau en cette journée Grise!

*continua t'elle d'un ton de voix completement ridicule et entre couper de petit rire pendants qu'elle débutais la marche vers les cuisines*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:06

*Il éclata de rire lorsqu'Aeris embarqua dans son manège. Cela lui prit quelques minutes avant de contrôler son fou rire suffisament pour former une réponse cohérente.*

Tu sais bien que j'aroserais ton jardin autant de fois que tu me le demanderas Aeris!

*Dit-il en laissant tomber la façade pompeuse.*

Loin de moi l'idée de laisser périre tes précieux plants!

Surtout que je n'aurais plus de raisins après!

*Ils arrivèrent aux abords de la cuisine.*

Surtout que l'on est plutôt chanceux d'avoir autant de nourriture à comparer des autres!

*Dit-il simplement alors qu'ils entraient dans la cuisine. Il pouvait désormais sentir l'arôme alléchante des biscuits qui tiédisaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:16

*Aeris sortie la plaque de biscuit et la dépausa sur la table*

hey bien il faut dire que Mademoiselle Sephi va voller du surplus de nouriture dans les autres temps pour nous le donné...du moin les ingrédiants que l'on ne peux faire poussé nous même!

*dit elle en prenant un biscuit et le donna a Demyx*

je n'est jamais comprit pourquoi notre petite Sephi a autemps de puissance et s'en sert simplement pour de telle petite choses....en regardant comment le monde est je me demande si ça ne serrais pas une bonne choses d'aller dans le passé pour changer quelque Évenement non?

*demanda t'elle simplement en prenant ensuite un biscuit pour elle même et commencer a le Grignoté*

J'ai 5 autre placque alors Gêne toi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:29

*Il tapotta l'intérieur de ses mains trois fois pour montrer son enthousiasme et s'attaqua à un biscuit aux raisins secs. Il en engloutit pratiquement la moitié avant d'avaler avec difficulter afin de donner son opinion à son amie.*

Je ne crois pas. On risque plus d'empirer les choses en s'amusant avec le passé. En voulant éviter les problèmes de maintenant, on pourrait bien en créer des pires. Et puis je suis plutôt partisant du "Rien n'arrive pour un rien".

*Il engloutit l'autre moitié de son biscuit avant de s'en saisir d'un autre, après tout, Aeris avait bien dit qu'il y en avait plus qu'assez.*

Et pourtant....

Mais c'est vrai que quand on y pense ça pourrait être tentant......

*Il se mit à fixer son biscuit avec un air songeur, s'accotant sur le coin du comtoire.*

Et toi Aeris, si tu le pouvais, tu changerais quoi à ton passé?

*Demanda-t-il en levant les yeux vers celle-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:43

*Aeris mangea lentement un autre biscuit en écoutant Demyx et elle se leva pour aller chercher du lait et servie un verre a Demyx et a elle même! elle dépausa le verre de lait de sont ami proche de se dernier avent de s'assire et de répondre doucement*

Honnetement...je ne sais pas Vraiment...au Début de ma vie j'aurrais surement dit n'avoir jamais quitté ma maison avec mes Parent et que l'attaque sur eux n'arrive jamais mais la si cella ne serrais pas arriver tu a raison les choses aurrais surement été pire et Sephiroth avec Jenova aurrais surement Détruit le monde...


*elle prit une Gorger de lait et l'avala*

mais depuis que je suis Arriver a chikiti au tout Départ il avait tellement de Chaos...ce n'était même pas une Guerre mais juste du n'importe quoi. Au final c'est Dark qui a tout Détruit mais la source du problème n'était pas cella. alors je n'est jamais été triste des Événement de chikiti au contraire je me suis Faite de merveilleux Amis et j'ai put être avec Sephiroth et le voir pour qui il était réèlement et non le monstre de Jenova.


*elle dessida de prendre un biscuit au beure d'arachide et pris une petite boucher...décidément il avait tout les sortes de biscuit sur chaqu'une de c'est plaque il y en avait même a la noix de coco pour Zexion.*

Mais Shaolan a été Différent au Début je croyais que tout allais se passé comme dans Chikiti et pensais pouvoir vivre en paix...relativement alors je n'est pas très Agis et même quand j'ai été a l'encontre de Sephiroth et que j'ai été aider Rayheart je ne réalisais pas plus se qui arrivais et quand se dernier Déblatérais sur les princesses des coeurs et la guerre...je ne savais pas quoi faire alors je ne me suis pas Vraiment Battu...et c'est cella que je regrète...si je pourrais changer quelque choses dans mon passé serrais mon innactivité dans c'est combat.

*elle baissa légèrement les yeux non dans la tristesse mais dans la déception*

et maintenant le monde est si...mort que je ne serrais pas plus par ou commencer! faire le plan inverse de nos ennemis dans la dernière guerre!? trouver les survivants et les Amenez ici? cella ne ferras que notre refuge une Cible a attaquer pour l'ennemie. toi et Zexion vous etiez bon pour faire des plans non?

*demanda t'elle en relevant les yeux vers sont Ami de très longue date*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:13

*Il écouta Aeris en silence, hochant de la tête. Lui non plus n'avait pas été particulièrement actif au cours du dernier combat. Sauf qu'il n'en ressentait pas vraiment de remord. Ce monde avait signé son propre arrêt de mort dans l'inaptitude de ces habitants à s'unir contre un ennemis communs. Lorsqu'elle mentionna que Zexion et lui étaient bon pour faire des plans, il leva la main, l'indexe en l'air, faisant un petit signe de non.*

Nha, Zexion est le pro des plans, moi je ne fais que suivre le rythme.... et Zexion bien sûr!

*Dit-il avec un grand sourire.*

Et puis ne soit pas trop dure avec toi-même. Personne n'a été capable de réellement faire une différence. Trops de Chaos et de méfiance mutuelle entre alliés potentiel.

*Il commença a grignoter le biscuit, plus lentement cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:21

*Aeris prit une boucher de sont biscuit et fit une petite mimic de bonheurs il était VRAIMENT bon *

ha well tu a raison mais tu a dit toi même que tu t'ennuillais non? tu n'aimerais pas juste aller dehors et jouer avec les Enfants?

Aeris...thecniquement il a pas d'émotion....

*dit Aeris en se levant pour aller chercher un biscuit Spécial il était fait au brisure de chocolat et a la menthe et elle le brisa en deux*

un morceau pour toi et un pour moi ^^ j'ai fait une tentative en cherchant de nouvelle saveux et j'espère sincèrement avoir mieux Réussis que mon chocolat au Bacon


*dit elle en Ricanant et se rassis*

comment tu le trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:42

*Il prit la moitié du biscuit et le renifla avec un air prudent. Il se souvenait encore du désastre du chocolat au bacon. Il ne comprenait défénitivement pas comment les gens faisaient pour mélanger sucré et salé.*

Ça serait amusant! Hey on pourrait aussi essayer de faire sortir Mya et de la dérider! Ça ne lui ferait pas de tord de rire un peu pour une fois!

*Dit-il, faisant déjà la liste des jeux auxquels ils pouvaient jouer. Son sourire se figea quelques instant, mais il revint en puissance quelques instants plus tard.*

Où es-tu passé Azriel?...

Bon allez, je me lance!

*Dit-il en prenant une petite bouché du biscuit, en faisant grand cas pour faire Aeris. Il avait un goût un peu inhabituel, mais il était plutôt bon ce biscuit.*

Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:53

*au même moment ou le Nobody prit une boucher Aeris pris la sienne après tout sa se fesais ensemble a Dégustation de nouriture Étrange! a sa surprise cette foi si c'était plustôt une Réusite!*

Pas si mal comme cook hien!? ^^

*elle prit une petite pause de la dégustation de biscuit pour rajouter*

mais se que je voullais dire était comme avent que tu Créais des fête forraine et des jeux d'eau et tout les enfants de la ville vennais jouer avec toi!.
Mais il est vrai que nous pourrion aller jouer avec Mala , Die et Illiyasviel...


*dit elle avec un Semi faux sourire elle pença Naturelement a sont fils qui n'était pas revenu se qui la stressais, bien qu'elle se disais bien qu'il serrais en Sécurité sont fils n'était pas faible mais quand même une mère s'inquiète toujours*

même si en fait les filles ne sont plus Vraiment des Enfants hahaha je croit que Sephi fait une meyeur Enfants qu'eux ^^


*dit il en Ricanant légèrement de nouveau métant de côté c'est inquiètude*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:19

*Demyx engloutit ce qui lui restait du biscuit en écoutant Aeris parler des fêtes foraines qu'il avait organisé jadis. À sa surprise et pendant une fraction de seconde seulement, ce qui lui fit douter encore plus, il crut ressentir de la mélancolie. C'était impossible bien sûr et puis il ne ressentait rien en ce moment.*

Il est plutôt bon en fait.

*Dit-il en s'essuyant les mains.*

Les fêtes foraines c'était plutôt bien, mais il n'y a plus vraiment d'enfant dans la ville maintenant. Ce serait un carnaval fantôme et ça, ça me fout les jetons.

*Dit-il avec un frisson d'horreur juste à y penser.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:28

*Aeris ricanna au carnival d'horreure et elle restas Silencieuse quelque moment a regarder sont ami*

on dit que les nobody non pas d'émotion mais voila qu'il a la crainte d'un festival...il est vrai que la mort de tout les enfants qu'il jouais avec ne semblais pas vraiment l'affecter mais d'un autre sence...c'est peux être une protection.

*Aeris se leva donc du trais et commença a se diriger vers la sortie de la cuisine*

tu sais Demyx...Je croit que votre coeur ne vous a jamais vraiment quitté...

*elle se retourna pour regarder Demyx et lui sourit*

et je croit fermement que un jours toi et Zexion aller vous ouvrire a eux ^^

*puit elle continua sa marche et continuais la Discution assument que Demyx allais peux être la suivre...sinon...well elle aurrait eux l'illusion de parler a quelqu'un*

je vais aller voir Sephi, j'ai quelque information a lui demander et après je vais surement aller dans les terres mortes...Il y a quelque choses a faire pour Sauvé tout le monde et cette foi si je conte bien y participer...même si ma première Action n'est que de trouver Azriel!
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:58

*Il écouta Aeris rire à la mention du carnaval d'horreur et fit la grimace.*

Non sérieusement, il y a plein de trucs qui sortent de là!

*Il la regarda se diriger vers la sortie de la cuisine et emboîta le pas en l'écoutant théorisé sur la perte de leurs coeurs.*

Je ne suis pas le scientifique du lot, alors j'ai tendance à croire Zexion lorsqu'il dit que l'on a pas de coeur! Et puis, je ne ressent pas d'émotion, vraiment, je ne fais que singer mon comportement de quand....

*Il se tût, ne voulant pas vraiment parler de sa vie en tant que Myde. Il profita qu'elle parle de son fils pour sauter sur le nouveau sujet et ne pas être obliger de poursuivre celui qui n'aimait pas.*

Si tu vas en ville je viens avec toi! Et puis, il me manque aussi le petit homme.

*Dit-il en utilisant le surnom affectuer qu'il avait pour Azriel*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

*elle n'était pas pressé donc marche a c'est côté était facile de plus elle aimait la compagnie de Demyx même si se dernier ne savait même pas qu'il venais d'éviter un sujet...qui "N'aimais" pas mais Aeris se disais que se n'était peux être pas le temps de rentré dans cette conversation. après tout Zexion était un Scientifique oui demyx avais Raison mais Aeris pençais que c'était peux être cella le problème! Les deux seul nobody a avoir Retrouver leurs coeur furent Roxas et Axel...rien de Scientifique dans aucun des deux*

se me ferras un grand plaisir que tu m'y accompagne ^^ après tout sa va quand même être la première foi que je vais y aller...Demyx...Azriel me manque aussi mais j'ai entendu la planète Souffire...plus qu'a la normal la journée même que Azriel a quitté. je m'inquiète vraiment!


*elle tourna dans quelque corridore dans la direction de c'est propre Cartier. Avent d'aller voir la maitresse du temps elle avait un petit quelque choses a faire*

et si tu es avec moi et que les choses tourne mal on pourras revenir ici Rapidement ^^ il y a au moin cette aventage que je soit une princesses des coeurs allers dans vos corridore de noirceur ne m'affecte pas négativement hihi ^^

mais Demyx j'ai une question...pourquoi..


*elle arrêta de marche pendants un instant*

Pourquoi tu m'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:31

*Demyx doutait que ce fut une coincidence qu'Azriel ait disparu alors même que la planet se mettait à râller. Il se demandait seulement si c'était pour aider ou pour nuire que le jeune homme était partie. Après tout, compte tenu de son héritage partenel et maternel, il y avait environ 50% de chance qu'il tente de sauver le globe ou de le détruire à cause des voix dans sa tête. Demyx aurait seulement aimé avoir pu aider Azriel davantage.*

T'inquiète, pour la fuite, je suis le pro! Ils n'auront même pas la chance de se rendre compte que l'on se sauve que l'on va être revenu ici tu vas voir!

*Dit-il avec un gros sourire. Mais il prit un air perplexe lorqu'elle lui demanda pourquoi il voulait l'aider. Il arrêta de marcher et pencha la tête légèrement vers la gauche, croisant les bras.*

Pourquoi je t'aide?.......Mais pourqoi pas? Je ne suis pas sûr de comprendre la question.

*Dit-il en redressant la tête, un sourire incertain au lèvre.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

*Aeris Haussa des Épaules et souria*

Tu a raison j'imagine...pourquoi pas.

*Elle continua sa marche vers c'est cartier*

c'est juste que généralement les gents on des motifs et avec Xemnas et les autres nobody je croit que l'on a put avoir la preuve que les Nobody sont capable facilement de Calculé les gains et les pertres mais c'est vrai que c'est peux être juste la Déennuit ^^

*elle arriva a sa porte et l'ouvrit l'on pouvais rapidement voir plein de plante , de feuille de papier avec des truc d'écrit , des painture ici et la et une juste a côté de sont lit qui était couverte d'un drap. la princesses ouvra sont garde robe et y sortie un Batton le princesses garde! il était Magnifique cette arme *

Il me faut mon arme si je vais dans un endroit dangereux ^^ ques ce que tu en pense?

*dit elle en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:00

*Il recommença à marcher et la rejoint pour se tenir à ses côtés. Lorsqu'elle dit qu'il l'aidait pour se désennuyé, il fit une moue.*

Ce n'est pas que je m'ennui! Je pourrais faire des centaines de choses pour m'amuser sans quitter la sécurité du château.

*Dit-il simplement. Demyx n'était pas téméraire, pas comme l'avait été Myde. Il ne cherchait pas le danger et n'avait pas l'âme d'un héro.*

Seulement, quand ton ami à besoin d'aide, du aide. Ce n'est pas plus compliqué!

*Il arrêta sur le seuil de la chambre d'Aeris. Il ne voulait pas entrer, ne voulant pas s'imposer dans un lieu aussi personnel. Il l'a regarda prendre son arme, commentant sur le fait qu'elle en aurait besoin.*

Une arme est toujours une bonne idée quand on va se promenner dans la terre des morts!

*Son sourire revint avec sa bonne humeur aussi rapidement qu'ils étaient partie un peu plus tôt.*

Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:10

*elle souria a demyx avent de sortir de sa chambre et de fermer le passage. avent de continuer ils n'était maintenant plus très loin des Cartiers de Sephi. *

bon maintenant Direction Sephi ^^ je veux lui demander si elle a encore protégé le Bar d'une manière ou d'une autre et que l'on peux commencer par la pour chercher des traces d'azriel...si elle a protégé le Bar biensur...ques que tu en pence?

*demanda Aeris tout en marchant même si ils était presque rendu devant la porte...Désidément tout le monde dormais dans le même coin de toute manière*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:54

*Demyx se tassa du cadre de porte pour laisser Aeris passer. Puis, il suivit Aeris en direction de la chambre de Sephi et Lea.*

De toute les choses qu'elle pourrait décider de protéger, je me demande encore pourquoi c'est la bar qu'elle choisi! C'est vrai quoi, on aurait vraiment besoin d'un hôpital ou quelque chose du genre!

*Dit-il alors qu'ils approchaient de la chambre. Le bar était cool, sympathique même, mais honnêtement, dans un apocalypse de Zombie, ce n'était probablement pas le choix le plus judicieux.*

Mais encore là, étant donner qu'elle peut voir l'avenir, il y a peut-être une raison...mmmmm.....

*Il se mit à réfléchir à divers scénarios, tous plus rocambolesques les un que les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:39

hey bien on pourras lui demander on va la voir après tout hihihi ^^

*dit Aeris juste avent de s'arrêter devant la porte de la maitresse du temps et de cogné a la porte. il fallait bien rester polie après tout mais on ne savait jamais ou pouvait être Sephi...quoi que l'attente n'était jamais longue vut sont pouvoir*

mais il est vrai que le Bar est un endroit curieux a garder...on avais des infirmeries avent après tout...c'est pas comme si on en avais jamais eux!

*dit pensivement Aeris*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
The changing time
Sephi


Messages : 12

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:44

*Sephi était dans sont lit entrin de jouer a " ball in a cup" un jouet extrèmement ennuillant mais que la jeune fille Semblais aprécier comme une folle. elle arrêta de jouer a sont jeux juste avent de se lever et de se planter directement derière la porte...sont regard était Vide et sont visage sans sourire comme si elle était dans une Trance*

...soon...the moon will change...

*puit la porte retentie et elle attendit exactement 2 minute et demi avent de reprendre des couleurs dans c'est yeux et sont immence sourire pour ouvrire la porte tout Grande ouvert ou l'on pouvait facilement voir dans sont autre main le jeux de "Ball in a cup" qu'elle possaidais*

BONJOUUUUUUUUUUURS!!!! ^^ Ça va tout le monde ? ^^

*dit elle en saluant de la main sans arrête avec celle qui n'avait rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demyx s'ennui! (Pour faire changement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # IX Demyx
» Demyx
» Revien blesser...au revoir Demyx
» Modèle de fiche pour les être spirituel
» Modèle de fiche pour les être imortelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Sud de la ville :: World that never was-
Sauter vers: