Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour à la case départ

Aller en bas 
+2
Rubicante
Mia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:32

( Arrow Bye Bye le bar )

*Rain s'aggrippait de toute ses forces au plummage du poulet géant alors que celui-ci chargeait à une vitesse phénoménale. Heureusement, une étrange créature poilue avec un pompom rouge sur la tête l'aidait à garder l'équilibre, mais elle n'appréciait pas du tout l'expérience. Elle était très bonne cavalière, mais il y avait une différence flagrandre entre un étalon et ce poulet. Soudainement, sa monture improvisé s'immobilisa. Rain leva la tête pour réaliser qu'elle était de retour devant le bar et que l'oiseau ne semblait pas vouloir aller plus loin. La guérrière se laissa tomber en bas de l'énorme volatile. Dès que ses pieds touchèrent le sol, l'oiseau laissa échapper un puissant crit aïgue avant de disparaitre. Rain porta sa main à la blessure à son flanc gauche, jetant un regard en direction du champ de bataille qu'elle venait de quitter. Une véritable horde de Zombie se dirigeait dans cette direction.*

Tsss, le temps que je me rende en passant à travers tout ça, Aeris sera déjà morte... ou pire. Merde, elle aurait dû se sauver elle-même!

*Déjà, quelques mort-vivants sembla remarquer sa présence et commencèrent à se diriger vers elle. Elle laissa échapper un soupire de frustration avant de tourner les talons et d'entrer dans le bar. Elle devait également penser à arrêter le saignement et à nettoyer sa plaie si elle ne voulait pas tomber malade. *
Revenir en haut Aller en bas
Illiyasviel
Génétique Freak
Illiyasviel


Messages : 12

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:00

*Illiya était dans le bar et se préparais un cabaret d'eau fraiche. Sa mère lui avait enseigner quelque truc pour être une bonne serveuse. et présentement sa mère était occuper Ailleurs avec sont père. donc le Bar était sa responçabilité. elle devait prendre les commendes, les faire et tout le tralala. mais elle se disais que en même temps qu'elle donnerais la liste des boisson, qui ressemblais a un cartable de 2 pouce bien remplie , elle pourrait donné un verre d'eau également*

Voila ma première cliente ^^

*Dit elle avec un sourire en voyant Rain rentré. sa mère ne lui avait pas mentie quand elle avait dit que le Bar avait des Clients a nouveau malgré l'apocalypse. ça cliente toute foi était recouverte de sang. elle dessida donc de prendre la trousse de premier soin et un verre d'eau*

Bonjours madame et bienvenu dans le Bar de Sephi! mon nom est Illiyasviel et je suis votre Serveuse pour aujourd'hui! je vous est amener verre d'eau pour vous rafréchir et une trousse de premier soin pour vos Blessure ^^

*Elle avait un magnifique sourire qui était Remplie de joie et d'émotion*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:57

*Rain entra dans l'établissement désormais familier, continuant de mettre de la pression sur sa plaie, espérant y trouver Henri. Ce qu'elle y trouva ne fut cependant pas Henri, mais une jeune fille particulièrement de bonne humeur qui lui offrait un verre d'eau et une trousse de premier soin.*

Merde Henri...t'es où?

*Elle regarda Illiyasviel. Une autre enfant? Si on pouvait tirer une conclusion de tous ce qu'elle avait vue jusqu'à date, cette jeune fille devant avoir un pouvoir quelconque. Elle ne semblait pas particulièrement agressive par contre, aussi Rain décida de prendre le risque calculé que le verre ne contenais pas de poison et que la trousse de premier soin n'allait pas lui sauter au visage.*

Merci. Moi c'est Rain.

Apparament ce bar à du personnel autre qu'un hologramme. Quel genre de personne garde un établissement comme ça dans un apocalyspe...

*Sans doute quelqu'un de dangereux. Rain prit le verre d'eau et la trousse de premier soin avant d'aller s'assoir à une table, prenant bien soin de ne pas toucher la jeune fille avec ses mains ensanglantées. Elle regarda par la fenêtre la plus proche.*

J'espère qu'il est rentré à sa planque et qu'il est pas juste parti jouer au héros

*Elle bu le verre d'eau, réalisant à qu'elle point elle était assoifée. Elle ouvrit la trousse de premier soin et regarda à l'intérieur. Du fil chirurchical, des aiguilles, des bandages et des médicament, parfait. Elle ne savait pas qui avait fait cette trousse, mais cette personne savait son affaire. Elle jeta un coup d'oeil à la jeune serveuse, commençant à délasser sa gambison.*

Excuse moi, pourrais-tu m'amener un bol d'eau et une guenille propre s'il-te-plaît?

*Demanda-t-elle avec une voix épuisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Illiyasviel
Génétique Freak
Illiyasviel


Messages : 12

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:48

*Illiya fut heureuse que sa cliente prenne le verre d'eau et la trousse! après elle partie passé un linge propre sur la Table que Rain se dirigeais puis elle alla derière le contoire faire quelque dernier préparatif! c'était sa première journée seul et elle comptait vraiment épatté c'est parents!*

Toute de suite madame Rain

*Puis elle remplie un Bolle d'eau tiède et une belle guenille propre de couleurs Blanche. elle prit ensuite le menu qu'elle Glissa contre sont côté et le serrais avec le côté de sont bras.*

Voila! c'est sur la maison!

*Dit elle en déposant le Bol et la débarbouillette.*

et si vous avez une tite soif ou une fraingale je vous dépose le menu juste ici ^^ Au Bar "Sephi et Famille" on prépare tout sur place et tout est le plus frais possible. nous Avons une sections de nourriture Végétalien , végétarienne et aussi a la bonne Franquette beaucoups plus Carnivore et bien ballencer ^^

*Elle Déposa ainsi le menu et repartie vers le derière du comptoirs pour ramasser un Sac Biodégradable en papier légèrement ciré avec une Cire Naturel*

Et ceci est pour quand vous aurez finis. mêtre tout se qui serras tacher de sang ici pour que on aille les brulers par la suite ^^

*puis elle repartie derière le comptoirs pour nétoyer des verres a côté de l'hologramme. et elle se rappella ensuite d'une autre job d'un bar men ou d'une serveuse...parler*

Ques-ce qui vous a faite c'est blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:00

*Rain finit de délasser sa gambison alors que la jeune fille apportait les choses qu'elle avait demandé. La guerrière fit un signe affirmatif de la tête pour laisser savoir qu'elle avait entendue les explications de la serveuse.*

Merci.

*Elle retira l'armure de cuire et la déposa sur le côté droit, le seul côté qui n'était pas imbibé de sang. Elle jeta un regard à son flanc et soupira. Le tissus rêche avait collé à la plaie à cause du sang coaguller. Elle trempa la serviette dans l'eau tiède et imbiba son chandail, cela allait aider un peu le décoller de la plaie et ôter un peu de l'inconfort quand elle allait le retirer. Pendant ce temps, Illiyasviel lui amena aussi un sac pour disposer de tout ce qui était ensanglanter par la suite. Elle haussa le sourcil.*

Bha, ce n'est pas vraiment étonnant non? Un monde où des mort-vivants se baladent, les gens ne veulent probablement pas approcher du sang d'inconnu juste au cas.

*De toute manière, cela l'arrangeait. Elle ouvrit le sac et le mit à porté de main. Bien que la jeune fille était retourné au bar, celle-ci semblait encline à continuer la conversation. Rain lui jeta un regard. Elle ne pouvait savoir si elle était une alliée ou une ennemis, mais en commençant une conversation, elle aurait peut-être certaine réponse.*

Un démon...

*Dit-elle simplement. C'était assez vague pour ne pas spécifier personne et n'engager à rien.*

J'ai deux questions, aurais-tu vu un jeune homme noir, un archer du nom d'Henri et si oui, t'as t'il dit où il allait?

*Elle regarda autour d'elle la salle vide.*

Ah et suis-je mieux d'aller dans la salle de bain pour me soigner ou si ça ne dérange pas si je reste ici?

*Pour se soigner, elle devrait lever ou carrément enlever son chandail pour se traiter et elle était après tout dans un bar, qui avait apparament une propriétaire et des employer. Elle n'avait pas envie de se mettre à dos le personnel de l'établissement pour grossière indécence.*
Revenir en haut Aller en bas
Illiyasviel
Génétique Freak
Illiyasviel


Messages : 12

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:07

*Illiya écouta Rain. elle c'était faite attaquer par un Démon. c'était Vague comme Réponse mais cella n'empéchais pas la conversation. toute foi avent que Illiya en rajoute sur le sujet, La dame lui pausa a sont tour une question sur une personne*

Non je ne les pas vu ! quand je suis arriver tout était vide Déjà. veux tu que je rajoute sont visage sur le borde des personnes disparu et que l'on recherche?

*Elle sortie de derière le comptoire pour se rendre ou le borde qui était proche de l'intersection des Toilette des femmes et hommes. et voila que pendant qu'elle marchais on lui pausa la deuxième question qui fit Rigolé légèrement Illiya*

Hey bien moi sa ne me dérengerais pas mais on est dans un Bar! je ne sais jamais quand un nouveau client va entré et de plus certain ne font que ce téléporter dans le milieux de la pieces. il serrait donc judicieux de le faire dans les toilettes mais c'est pour toi! si c'est que tu va avoir besoin d'aide ou surveillance j'ai des Caméras dans les toilettes des femmes...Naturelement pas ou la bol de toilette mais ou les Lavabos ^^

*puis elle en profita pour montré du doit le Tableau des disparus! il y avait beaucoups de photos, de gents de toute sorte. *
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:31

*Rain claqua de la langue dans un geste d'agacement. Elle avait un terrible présentiment au sujet du jeune archer. Elle soupira en suivant du regard Illiyasviel qui se dirigeait vers un tableau rempli d'affiche "perdu". C'était triste de voir tous ces visages de gens qui ne seraient probablement jamais retrouvés. Elle soupira lorsque la jeune serveuse lui expliqua en riant légèrement qu'il y avait un risque que quelqu'un entre alors qu'elle se soignait.*

Touché...

J'avait oublié que TOUT le monde se téléporte dans cette ville.

*Elle se leva et récupéra tout ce dont elle avait besoin pour se soigner avant de se diriger vers les toilettes, s'arrêtant à côté de la jeune fille et jetant un autre regard sur le tableau.*

Pour Henri, je pensais plutôt lui laisser un message ici avant de partir à sa recherche.

*Elle entra dans la toilette avant de déposer toute sa quincaillerie sur le comptoire des lavabos. Elle retira défit son ceinturon et retira sa tunique qu'elle déposa sur le plancher. Elle prit la serviette et la trempa de nouveau dans le bol d'eau. Elle se mit à nettoyer la plaie, les traits de son visage se crispant à cause de la douleur. Une fois satisfaite, elle fouilla dans une des bourses de son ceinturon et retira un épais morceau de cuire rectangulaire qui portait plusieurs marque de dents. Elle la calla entre ses machoires et prépara l'aiguille et la fil. Une fois terminé, elle se contorsionna et piqua. Elle se mit à recoudre les lèvres de la plaie ensemble, mordant dans le bout de cuire plus par réflexe que autre chose. Ce n'était pas la première fois qu'elle devait se refermer elle même et elle était devenu plutôt bonne dans ce genre de traitement sommaire. Une fois terminé, elle renettoya la blessure et le couvrit dans bandage stérile. Alors qu'elle balançait tout ce qui était contaminé par son sang dans le sac, Rain entendit un roullement de tonnère au loin. Elle fronça les sourcils, il n'y avait pas un nuage dans le ciel lorsqu'elle était entrer dans le bar.*

Rahhhh merde Henri!

*Elle saisie son chandail et l'enfilla en vitesse, se précipitant dans la pièce principale. Elle regarda par la fenêtre la plus proche qui donnait dans la direction où s'était dérouller le combat et comme de fait, des nuages sombres semblaient se masser là comme une sorte de microclimat.*

C'EST PAS VRAI!!!

*Elle se précipita vers sa gambison et l'enfilla en vitesse, commençant à lasser son armure.*

Pas la peine de mettre Henri sur ton mur, j'ai une très bonne idée d'où il est!

Et comment tu vas l'atteindre au juste? Il y a une tonne de mort-vivant entre toi et lui... les toits!

*Elle tira une pièce dort de son ceinturon et la déposa sur la table avant de saisir son bouclier et de sortir sa lame. Elle commença à se diriger vers la porte.*

(Je me suis dit que le site du combat était assez près pour que j'entends un orage électrique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Illiyasviel
Génétique Freak
Illiyasviel


Messages : 12

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:09

*elle savait que s'opposé a un client n'était pas polie mais la femme devant elle était mourante et allait retourné dans l'inferno. que faire si elle perdait sa seul cliente le Bar refermerais*

eee excusé moi madame mais si vous voullez Reposé vous ici je vais aller chercher se Henry
vous êtres très blesser et c'est très dangereux.


*Elle sortie de derière le bar un Shotgun et s'arma d'une cinture de cartouche en moins de une minute...c'était quand même rapide *

ne vous inquiéter pas pour moi! si c'est se qui vous gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:24

*Rain s'arrêta lorsque la serveuse lui proposa de rester se reposer au bar. Le jeune femme avait raison, elle ressentait les effets de la perte de sang, étant prit d'un léger tournis et d'une grande fatigue, cependant, elle ne pouvait la laisser s'enfoncer dans la horde. Puis Illiyasviel sortit un shotgun de derrière le comptoire, s'équippant à une vitesse phénoménal.*

....et bien sûre, il y a des armes à feu. Génial!

*Un shot gun était une bonne arme pour disperser des adversaires groupés, mais...*

Certainement pas! Tu vas attirer tous ce qui à un sens de l'ouï à des kilomètres à la ronde avec ça!

*Dit-elle avec un signe de tête en direction de l'arme. Ce n'est pas parceque la jeune fille disait de ne pas s'inquièter que cela allait empêcher Rain de le faire. Elle venait de quitter un énorme champ de bataille où même un shotgun serait un avantage limiter.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
The demon slayer
Mia


Messages : 18

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:14

*Mia arriva a toute vitesse et Ralentie quand la porte du bar se raprocha... puis Mia Déposa Henry et ouvrit la porte. elle voullait s'assuré que le jeune allait rentré dans le Bar et allais être en Sécurité. Elle Entra et vit Rain. une femme qu'elle ne connaissais pas mais qui semblait Blesser et Illiya la fille de Sephi.*

*Mia fit quelque pas a l'intérieur et Envoya la main a Illiya*

Bonjours Illiya , Ta mère a dessider d'ouvrire le Bar a nouveau? je te Ramène quelqu'un!

*Puis Mia Regarda Rain. et elle marcha en direction de cette dernière et présenta la main*

Bonjours madame! je me nomme Mia Habuya , Chasseuse de Démon et Vous?

*Mia ne voullait pas être impolie mais elle savait qu'elle avait un Vampire a tuer. elle avait donc l'intention de finir les présentations , s'assuré de la Sécurité de Henry,foncer Tuer un Vampire et revenir en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:37

*Henry reouvra les yeux quand Mia le Déposa. il ne rentra pas tout de suite au bar il lança un regard en direction du terrain de combat. ou pouvait bien être Rain! elle était peux être morte et sont cadavre avait marcher plus loin. si c'était le cas. il venait encore de perdre quelqu'un. mais d'un autre côté Mia Semblais Forte et good...La Good Rebelion peut être? il se retourna et Entra dans le Bar pour voir Mia porche de Rain*

Rain!? Hey bien sa Alors!!

*il ferma la porte dérière lui et marcha en direction de la guerrière*

Je pensais que tu étais morte labas vue que je ne voyais personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Illiyasviel
Génétique Freak
Illiyasviel


Messages : 12

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:47

*Illiya regarda Rain tout facher pour la question du bruit. et elle Baissa un peux la tête*

Je c'est mais le bruit n'est pas un problème pour moi! ni les Zombie...ils ne peuve pas me faire du mal si je le désire...

*puis mit fin a cette discution quand Mia entra et dit qu'elle ammena quelqu'un! du coups Illiya renga plus lentement sont shotgun et la cinture de cartouche en envoilla la main a Mia*

Bonjours Mia!!! et oui je suis en entrainement ^^ Madame ici est ma première Cliente ^^

*Puis Henry Rentra, Jeune homme , peau Noir. se devait être l'homme que Cherchais Rain! elle Remplie donc deux vers d'eau et se raprocha de Mia pour lui offirent et après elle allait aller a Henry*

Bienvenu au Bar de Sephi, je suis Illiyasviel et je vais être votre serveuse pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:09

*Rain écouta les explication de la jeune femme. Les zombies ne pouvaient pas lui faire de mal si elle le désirait? Qu'elle genre d'être était-elle. Cependant, ça me changeait pas grand chose, oui les morts-vivants étaient dangereux, mais c'était surtout Soren et compagnie que Rain ne voulait pas ameuter.*

Si tu parts, qui va s'occuper du bar?

*Dit-elle tout simplement, elle n'avait ni le temps ni la patience de débattre de qui devrait y aller ou non. Alors que elle s'apprêtait à repartir, la porte du bar s'ouvrit et une jeune femme entra. De toute évidance, c'était une habitué de la place puisqu'elle connaissait la serveuse. La femme se dirigea en suite vers elle, se présentant et lui tendant la main.*

Chasseuse de démon? C'est un métier officiel dans le coin? Merde, mais qu'est-ce que je fous là...

*Elle serra fermement la main de la chasseuse, après tout, il n'y avait certainement pas de mal à fraterniser avec quelqu'un possédant un tel curriculum vitae.*

Rain Carabasar,... survivante j'imagine.

*La guerrière n'avait pas vraiment de métier en se moment, à moins de tomber sur une forge ou de trouver un objet méchanique à réparer. Puis quelqu'un d'autre entra dans le bar. Lorsqu'elle reconnu Henri, le soullagement fut instantanné et évidant sur le visage de Rain. Un poid s'était retirer et ses épaules relaxèrent visiblement. Son expression changea soudainement et devient austère lorsqu'Henri lui dit qu'il était aller à sa recherche. Cependant, ce n'était pas tout simplement à sa recherche, il avait bien spécifier là-bas, laissant entendre qu'il savait où la trouver auparavant, surtout s'il n'y avait plus personne désormais pour lui donner des indications. Elle ne savait pas comment il avait appris qu'elle s'était retrouver dans un guêpier, elle s'en foutait un peu à vrai dire, ce qui la fâchait, c'était qu'il avait effectivement décider de jouer au héro.*

Qu'est-ce que t'es aller foutre là-bas Henri!? Je t'avais dit d'attendre deux heures et que si je n'étais pas revenu de me laisser pour morte, pas d'aller vérifier par toi-même crétin!

*La colère grondait dans sa voix. Elle n'était pas réelement en colère contre le jeune homme. Elle était trop inquiète de cette tendance qu'il avait de vouloir la sauver à tout prix et ne se pardonnerais pas si le jeune homme sacrifiait sa vie pour la sienne. Cependant, Rain n'avait jamais été particulièrement bonne pour exprimer ses sentiments, aussi ceux-ci sortaient-ils tout croche.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
The demon slayer
Mia


Messages : 18

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:13

*Mia se tassa du chemin quand elle vit que Rain connaissais Henry. et du coups Mia regarda le jeune Garçon et croisa les Bras en haussant un sourcils. La Solidarité féminine était forte ou plustôt Mia comprennais completement l'inquiétude a avoir! comme le jour ou Rachel un de c'est apprentie chasseur avais dessidé de s'attaquer au maitre Vampire seul! par chance cette journée le vampire n'avait pas eux Faim mais c'était completement idiot comme réaction*

hey bien je vais revenir dans pas long! restez ici...

*Finit-elle par dire a Rain et Henry avent d'ouvrire la porte et courire a tout vitesse vers le Site pour aller tuer Nishirio*
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:24

*Henry souria quand Rain le chicanna il comprennais completement pourquoi il se faisait appeller de crétin...après tout lui même se trouvais un peux idiot*

Si il y avait une seul chance que tu sois encore en vie mais blesser sa en aurrais value la peine!

*il regarda Mia et sens la connaitre il se sentais un peux intimité! mais il ne fit que lui répondre d'un signe de tête quand elle lui ordonna de rester. après que la chasseuse fut partie il prit le vers d'eau de Illiya et regarda Rain*

Écoute Rain...J'ai un choix! soit je reste seul avec Mathida et devien completement fou! ou je tente d'avoir au moins une autre personne de vivante avec moi qui va me garder Sain d'esprit! ta raison c'était complètement Stupide...mais je pouvait Pas juste rester ici a rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Illiyasviel
Génétique Freak
Illiyasviel


Messages : 12

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:27

*illiya fut contente que Henry prenne le vers d'eau mais légèrement déssus que Mia ne le fit pas! elle retourna derière sont comptoirs et préparais les choses pour faire un bon repas de Bar*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:12

*Mia prit son congé, disant qu'elle reviendrait bientôt. À la vitesse où celle-ci se mit à courir, Rain n'en doutait pas. Elle s'appaissa lorsqu'Henri admit que c'était stupide ce qu'il avait fait, mais elle comprenait son raisonnement. Être seul, complètement seul, n'était pas un sort enviable. Elle finit par soupirer en haussant les épaules.*

Bon....tu es là et sain et sauf, c'est déjà ça.

*Elle se gratta la joue droite, sentant la croûte de sang sécher s'effriter sous son doigt. Elle n'avait pas eu le temps de nettoyer son visage et bien que la plaie avait disparu grâce au bon soin de Aeris, cela n'avait pas fait disparaitre le sang qui avait coulé. Elle fit la grimace, réalisant son état générale. Elle était meutrie et avait besoin d'une bonne et longue douche, de préférence presque bouillante. Alors que ces réflexions lui passaient pas la tête, une odeur alléchante vint de derrière le comptoir et son ventre se tordit. Elle était affamer. Elle déposa son lourd bouclier, le posant contre une chaise à table la plus proche.*

Je vais me nettoyer un peu, après on commendera à manger et je te dirais ce qui c'est passer, ça te convient?

*Dit-elle tout simplement, regardant le jeune homme devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubicante
The Red Faced Terror
Rubicante


Messages : 12
Emploi/loisirs : Malbranche

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:30

*Après avoir prit possession de son hôte, un pauvre petit mortel qui cherchait simplement à être plus fort pour survivre, Rubicante avait explorer un peu son nouvel environnement sous le forme physique de ce pauvre homme. Elle fut surprise de voir des morts-vivants, mais au final, la situation l'amusait. Son hôte était en assez bonne forme physique qu'elle n'avait pratiquement pas besoin d'utiliser sa force pour se débarasser des zombies qui tentait de la manger. C'était mieux ainsi, la Malbranche préférait rester inconnito le plus longtemps possible et sembler n'être qu'un simple petit survivant qui penait risquait moin d'attrirer l'attention. Elle s'était donc contenter d'arracher un morceau de tuyau comme arme et de marcher d'un bon pas pour éviter de se faire pincer. La ville dans son ensemble n'avait pas trop changer, outre les nouveaux résidents. Elle pourrait sans doute retourner chez son maître sans aucune embuche, elle pouvait se téléporter après tout et Soren n'avait probablement pas déménager, mais ses pas se dirigèrent plutôt vers un autre lieu particulièrement familier. Elle arriva au bar en sifflotant, se foutant éperdument de qui ou quoi pouvant l'entendre. Elle ouvrit la porte en faisant tournoyer son tuyau de sa main droite et entra.*

Hello!

*Elle cligna des yeux, elle ne s'attendait pas vraiment à voir la place aussi vide, autrefois, le bar était toujours plein.*

Remarque, la plupart des anciens clients son probablement en train de chercher de la viande fraiche dehors.

*Elle fit une moue avant de se remettre à sourire. Observant les deux personnes devant elle. Des survivants? En plus, ils semblaient être des humains, impressionnant. Elle prit bien soin de mémoriser leur visage.*

Ah bonjours! Mon c'est Octave, enchanté!

*Dit-elle dans la voix grave de son hôte.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
The demon slayer
Mia


Messages : 18

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:25

*Mia c'était dépécher quand elle avait sentie l'énergie démoniaque entrer dans le Bar et elle arriva Rapidement ouvra la porte et regarda! il y avait un autre personne de plus...officiellement Possaider!*

......ne me dit pas....

*Dit elle a elle même en reconnaissant l'énergie Démoniaque. difficile a Oublier quand l'on était la femme de Dantalion! après tout Hope avait presque été une Demoiselle d'honneurs au mariage...a la place elle c'était comptenter d'être la témoin de Soren. Mia Soupira se demandant quoi faire...elle dessida donc d'ignoré le Démon pour le moment et de jouer sont jeux*

Enchanté!

*dit elle simplement avent d'aller s'assir au Bar rejouindre Rain et Henry*

j'ai pas été trop longue?
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:32

*Henry aquiéssa silencieusement a la proposition de Rain...après tout il était affamé lui aussi. le bon Rotie de Aeris était rendu loin quoi que...encore si...si mémorablement Suculent! il alla donc s'assir au Bar et attendais Rain. quand un autre homme Entra. il se retourna pour regarder vers la porte et figea quelque seconde.*

Octave?...t..t'es en vie?

*Demanda t'il avec questionnement. il se demandais si sont ancien camarade n'avait pas pactisé avec le Diable pour survivre...après tout quand il faisait partie du Groupe il disais toujours que a la place de trouver la Good rebellion ils deveraients rejouindre les Necro pour avoir protection et plus de pouvoir*

ques-ce que tu fais là?

*et voila que Mia entra dans le Bar et semblais perplexe face a sont camarade...si une chasseuse de Démon entre dans un établissement et semble perplexe sa ne voullais rien dire de bien...mais elle semblas l'ignoré. se qui dit a Henry que finalement elle devait être encore troubler du terrain de combats. elle avait fait...miraculeusement vite*

....longue? tu veux rire?
Revenir en haut Aller en bas
Illiyasviel
Génétique Freak
Illiyasviel


Messages : 12

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:36

*illiyasviel préparais le repas et un nouveau client entra! c'était tellement une bonne journée aujourd'hui! elle laissa donc les choses cuires , versa un verre d'eau , prit un menu et se dirigea vers Octave*

Bonjours et bienvenu au Bar de Sephi! je me nomme Illiyasviel et je vais être votre Serveuse pour aujourd'hui ^^

*et elle lui tendit le verre d'eau ainsi que le menu avent de retourné a la cuisson derière le comptoir c'était presque pres a servir quand Mia entra a nouveau. la petite fille continua sais occupation comme normal.*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:26

*Rain se dirigea vers les toilette lorsque la porte s'ouvrit et un nouveau venu fit son entrer. Elle arrêta et se retourna pour faire face à l'inconnu. Il était vraiment trop détendu celui-là! Cependant, Henri semblait le connaître, c'était peut être un de ses anciens compagnions. Cela ne rassura en rien la guerrière qui préféra aller rejoindre le jeune homme au bar, sa toilette personnel pouvait bien encore attendre un moment.*

Tu le connais bien lui?

*Demanda-t-elle à voix assez basser pour n'être entendu que de son compagnon d'infortune. Mia fit son entrer sur ces faits et sembla observer une pause en voyant Octave, quelque chose clochait. Rain s'accota sur le bar, posant sa main de façon lâche sur le pommeau de son épée, prenant une posture volotairement décontractée. Si la chasseuse avait vraiment des raisons de s'inquièter, elle ne semblait pas vouloir rien provoquer et Rain se fiait à son jugement.*

T'inquiète, on a pas eu le temps de s'ennuyer.

*Dit-elle simplement en réponse à Mia.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubicante
The Red Faced Terror
Rubicante


Messages : 12
Emploi/loisirs : Malbranche

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:44

*Rubicante haussa un sourcil lorsque le jeune homme s'adressa à elle. Il connaissait son hôte? Mmm ça compliquait le chose, elle n'avait pas accès aux souvenirs de son hôte et ne pouvait donc rien savoir de ce que ces deux là avaient vécu ensemble.*

Bha, j'ai qu'à jouer la carte de l'amnésie!

*C'était un peu gros, mais si le jeune homme croyait qu'Octave était décédé avant, ce pourrait toujours passé et ça couvrait également le changement de caractère marquer. Elle remarqua que la femme alla rejoindre son interlocuteur au bar. Elle se méfiait, il fallait la jouer en finesse, elle ne voulait pas faire éclater un combat... pour l'instant! Elle ouvrit la porte pour répondre, mais la porte s'ouvrit derrière elle. Elle se retourna et se figea en voyant sa duchesse entrer. Elle ne savait plus sur quel pied danser! Mia allait sans doute la confronter et Rubicante ne pouvait tout simplement pas l'attaquer. En tout cas, le jeux était terminer avant même d'avoir réelement débuter. Cependant, le chasseuse décida de l'ignorer et de jouer le jeux! La Malbranche haussa un sourcil, mais un énorme sourire réaparut sur son visage. Elle suivit Mia du regard alors que celle-ci allait rejoindre les deux autres au bar. Au même moment, la serveuse alla lui porter le menu. Elle lui sourit.*

Merci ma mignonne! Je te fais signe dès que je suis prêt à commander.

*Rubicante s'approcha et s'arrêta à une distance respectueuse, après tout, elle devait bien répondre au garçon.*

Bel et bien en vie....

D'une certaine manière...

Désolé, mais j'ai perdu ma mémoire après avoir reçu un bon coup sur la tête.

*Dit-elle en se donnant un petit coup de point sur la tête pour illustrer son point.*

j'ai bien peur que je ne me souvient de toi! C'est quoi déjà ton petit nom?

*La Malbranche se demandait jusqu'à qu'elle point elle pouvait pousser sa chance avec Mia. Elle jeta un regard à sa duchesse pour tenter de juger de son humeur. Elle tenait également à avoir un mot en priver avec la femme de son maître.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
The demon slayer
Mia


Messages : 18

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:00

*Mia regarda illiya et lui fit signe*

je prenderais bien un vers de vin rouge si tu en as!

*puis elle porta sont attention sur Henry et Hope...cette dernière allait probablement jouer la carte de l'amnésie...et pouf voila c'était faite! *

Rare sont ceux qui ne font que recevoir un coups et vivre ici...comment tu a survécut ?

*Relança la chasseuse! elle ne voullait pas pour autemps dire "Hey tout le monde ce si est Hope une diablesse qui travaille pour Soren le type qui vous a toute ramasser! " mais d'un autre côté elle ne voullais pas non plus la laissé faire se qu'elle voullait...*

Si tu veux Octave tu peux venir t'assoir ici j'écouterais ton histoire...Espérant mêtre de la lumière sur le sujet.

*Elle avait mit un Enfase sur le mot Espérance qui était le mot français de Hope pour belle et bien donné un signe déjà évidant que la Duchesse l'avait reconnus. elle lança un regard a Henry pour voir sa réaction puis a Rain lui lançant un légé signe de tête en aprobation a la main sur sa lame puit elle regarda Octave a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:05

*Henry n'en revenais pas il avait survécut..mais bodèle il avait de l'amnésie! belle excuse après se qu'il avait faite au restant du groupe avait tout les Intérets d'oublier devant Henry. il lui lança un mauvais regard et rajouta*

C'est Henry! mon nom est Henry! et dit moi comment il vont les Nécros?

*Lança t-il avec un légé ton de haine dans la voix...mais cella pouvais sembler simplement Agassé après tout Henry n'avait pas l'habitude de se facher et sa paressais dans sa manière d'agir puit la chasseuse pointa un point! comment avait-il fait pour survivre?...surement un Necro qui l'avait assomé pour rire un peux après avoir étulisé tout se qu'il pouvais de Octave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Centre ville :: Le Bar-
Sauter vers: