| Bye bye le Bar | |
|
+8Azazel Soren Lolyta-Alicia Yume Aeris Rain Carabasar Myde Charles F. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolyta-Alicia the pain of insanity
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Jeu 9 Juil - 11:38 | |
| *Charle dessida de reste avec elle et se fut a sont plaisir. car Lolyta bien que solitaire aimais bien la compagnie une foi de temps en temps! de plus le neko était drole! il lui demanda si les "good" avait une guerriseuse et se juste après que Demyx est manger sont coups. puis Zexion et finalement Rain. c'était beau a voir*
Malheureusement oui mais je me demande qui elle va choisir a sauvé haha...
*puis voila le choix fut faite. Demyx! mais voila que la situation tourna Nishirio sauta sur Aeris et la mordit! Wow le Show était parfait! et Lolyta sauta de joie et Applaudit deux foi*
HO MY!!!! hahahahaha ^^
*La Cétra se débattais et fit appelle a deux créature pour sauvé c'est compagnion...elle allait rester seul contre tout les autres...elle se Sacrifiait pour gagné du temps a sont groupe...ou plustot a deux personne*
Magnifique!...il nous la faut Vivante...pendants des Année l'on voullait Aeris c'est tellement un beau cadeau!
*Dit Lolyta en souriant sant Réèlement penser que Charle était a côté d'elle*
Bravo Azazel....Bravo tu es bien le fils de ton père haha ^^ | |
|
| |
Soren Satan Demon
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Jeu 9 Juil - 11:54 | |
| *voila que Soren se fit lancer des Bras de Demyx! et il attérit au sol. rien de trop grave et il disparu. par la suite il lessa fuire Zexion. ou plustot se dernier s'enfuit et ferma sont portail avent qu'il l'ateigne...bah pas grosse perte! puis quand il attaqua Rain il ressus un coups sourd au Visage qui le fit tomber par terre et saigné de la bouche! l'illusion fut brisé et il revena dans sont apparence a lui pour cracher un peux de sang...*
*Voila un autre coups qu'il n'avait pas prévus. il fut Aveuglé par la Lumière de Aeris se qui l'empécha de bougé. merde elle étulisais sont pouvoir de princesse des coeurs...si seulement il savait comment étulisé c'est pouvoir a lui de prince...pourquoi fallait t'il que cette puissance si Ultime ne pouvait être étulisé conciament... puis sous le choc Aeris se fit attaquer par le Vampire...merde il ne fallait pas qu'il la tue!*
*il dessida donc de paralizez le Vampire grace au Satorie. puis un autre coups! un énorme poulet Jaune serin apparu sous Rain et fonça lui rentrant dedans directement et le fit revollé beaucoups plus loin comme un Cartoon dans le mure d'une maison qui brisa sous le choque. se ne fut pas la seul chose a Brisé...le Bras droit de Soren aussi le fut *
Haaa....
*Lessa t'il glissé un légé gémissement de douleurs! il deverais demandé a Hanatake de le guerrire rendu a la maison. puis il enttendis la Voix de Aeris s'élever...elle allait combattre seul...parfait ce serrais Facile. le coups du Chocobo avait faite disparêtre le double de Sephiroth aussi et brisé le Satorie mais Soren sortie des ruines de la maison et Riais malgré sont bras brisé*
Ahahahahahaha....Aeris tu es seul...tu ne peux rien contre nous!
*il lança un message télépatique a tout c'est allier...et oui charle tu es compté parmi eux*
Tout le monde raprocher vous. faite attention , elle peux toujours combattre et y a une plais de vampire qui pourrie notre victoire. mais encercler la Cetra et nous allons la Capturé...bravo a touts vous avez tous jouer votre partie
| |
|
| |
Myde The Melodious Nocturne
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Jeu 9 Juil - 13:01 | |
| *Demyx serra la main qui compressait sa plaie davantage. Il lui restait tout juste assez d'énergie pour ouvrir un portail, puis ce serait le néant. Il se força à sourire à Aeris lorsque celle-ci prononça son nom.*
Eh, Sephi... à vraiment choisie... la mauvaise personne pour la job!....
*Dit-il, regrettant que Zexion ne puisse pas l'entendre, il aurait bien rit lui! Le musicien tomba presque à la renverse lorsqu'Aeris le serra dans ses bras. Il fut surpris. Sous le choc, ses pensés de plus en plus égarées, il sera son bras libre autour de l'Ancienne.*
Ne pleure pas.... ne pleure jamais à cause de moi.
*Elle lui dit qu'elle l'aimait? Sans doute seulement comme ami, mais cela réchauffa tout de même le coeur abscent du nobody. Il ferma les yeux quelques seconde avant de défaire l'étrainte et tendit la main pour ouvrir un portail, mais avant qu'il en ait eu le temps, une étrange lumière l'envellopa lui et la Cetra. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais il se sentait....bien? Puis plus rien.*
*Myde regarda la femme dans ses bras, les yeux équarquiller; qui était-elle et pourquoi pleurait-elle?. De plus, il avait le bras tendu droit devant lui et était couvert de sang, il ne savait pas pourquoi. Avant qu'il n'ait eu le temps de se poser plus de question, un homme attaqua la femme dans ses bras comme un animal ou... un vampire dans les mauvais films d'horreur. Figer sur place tout ce qu'il vit fut un colone de glace qui attaquant l'assaillant. Le musicien entendit également un bruit sourd et tourna la tête vers la sorce du bruit. Une femme... en armure de cuire, venait de frapper un homme qui semblait avoir son âge en plein visage avec un bouclier. À côté de lui, il y avait aussi un "weirdo" avec un masque qui était couvert de sang. Pour couronner le tout, il y avait ce qui semblait être... des zombies un peu partout.*
J'hallucine. Je dois faire de la fièvre....j'hallucine, comme j'ai halluciner les petits monstres de l'enfer.
*Son attention fut reporter à la femme devant lui lorsqu'elle s'excusa à un certain Demyx avec un si beau sourire. Pourquoi elle le regardait lui?*
Que?...
*Soudainement, il se sentit saisie par... des serres? Il leva la tête et vit une sorte d'oiseau psychédélique. Il allait se faire bouffer par un oiseau géant!*
Ah que non!
*Alors qu'il était entraîné dans les airs, il tente de se tortiller pour se déprendre. Sans succès. Il tenta d'écarter les serres. Sans succès. Finalement, il se résolu à frapper la créature de toutes ses forces alors qu'il était entraîner au loin.* | |
|
| |
Azazel the soul fire of Est
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Ven 10 Juil - 10:22 | |
| *Azazel vit sa mère resevoir un coups de nulpart et paf tout l'illusion fut brisé.! le jeune garçon regarda tout autour de lui et eux la honte...il c'était fait avoir par des illusion alors qu'il c'était entrainer contre...*
*Voila que l'action autour de lui était grande tout le monde semblais mourant et se déffendre et en une fraction de seconde! un miracle arriva , la fille se fit mordre et pouff deux personne se sauve...dont Rain*
Hey!
*puis voila la femme en rose était rendu seul et sont père voulait la Capturé. le jeune garçon la regarda droit dans les yeux et fit une Cage de feu autour d'elle! se qui allait bruller tout l'air et la rendre inconciante par manque d'air. biensur il allait arrêter sa prison avent que cette dernière ne meurs!*
il n'y a pas juste mon père, que tu devrais faire attention petit personne de la gente féminine , il y a également moi.
fière? ou heureux? mon père c'est faite blesser il dit cella juste pour prouver sa supériorité et se même a sont propre groupe...haaa....j'aurait aimer que la vie soit différente. | |
|
| |
Rain Carabasar Survivant
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Jeu 16 Juil - 22:36 | |
| *Rain eue une certaine satisfaction en sentant son bouclier entrer en contacte avec son adversaire. Sa main se porta à la garde de son épée et elle hésita quelques secondes. Son père? Puis l'illusion fut brisé et ce fut Soren qui se trouvait au sol devant elle, saignant. Elle tira son épée et leva la lame, prête à porter un coup à son adversaire lorsqu'une lumière aveuglante envahie le champ de bataille. Elle ne se tourna pas pour voir ce qui se passait. Qu'elle vive ou qu'elle meurt, elle voulait abattre le démon devant elle avant tout. Alors que l'épée amorça ça déscente, quelque chose apparut sous elle! Elle se retrouva sur le dos d'un....poulet géant? Elle fallit perdre l'équilibre, mais une étrange créature la stabilisa, elle parvint à grande à garder son épée qui passa prêt de glisser. Elle fixa la chose, ne comprenant plus rien à la situation sauf une chose, elle venait de perdre son opportunité de gravement blesser le salaud. Elle entendit un crit de surprise et leva la tête à temps pour voir Demyx se faire emporter par un oiseau géant. Elle tourna la tête pour voir Aeris se tenant seul au dessus de la petite fille au sol. Elle savait que c'était sans doute la femme en rose qui était responsable de l'apparition de ces créatures et elle comprit ce que l'Ancienne se préparait à faire.* Si tu penses que je vais te laisser faire... *Tandis qu'elle parlait, plus pour elle même pour les autres, elle s'apprêta à sauter en bas de sa monture improvisée. Avant qu'elle n'ait eu le temps de faire beaucoup de mouvement cependant, la petite créature s'aggripa à elle, la forçant à s'immobiliser. Elle allait repousser la créature à pompom lorsque le poulet se mit soudainement en mouvement. L'oiseau allait à une vitesse phénoménale! Rain dû s'aggripper de toutes ses forces pour ne pas être désarsonner et fût entrainer loin du combat, en direction de bar, qu'elle ne le veuille ou pas.* ( De retour à la case départ )
Dernière édition par Rain Carabasar le Ven 17 Juil - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nishirio Blood Psyco
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Jeu 16 Juil - 23:01 | |
| *Nishirio Sentie sa tête revenir a lui de la seconde que c'est cros Pénétraire la douce peau de porcelaine de la Cetra! Sont sang était délicieux et coulais dans sa gorge comme un chocolat chaud en hiver. il prit quelque bonne respiration pour se calmer et profité de sont repas un peux mieux! quand finalement il se sentie paralizer! quelqu'un l'attaquais! c'est sens se réveillaire et il réalisa a nouveau qu'il était dans le milieux d'un champs de battaille!*
Merde!
*fut la seul penser qui put avoir avent de resevoir un coups d'une colone de Glace qui le fit revoller quelque metre plus loin!puis se faire aveugler par une lumière blanche et ensuite il retrouva doucement sa vue et par chance il pouvait encore voir le spectacle de la femme en Rose qui pissais le sang, summoner deux Créature et en même temps le Vampire Réalisa qu'il pouvait Bouger de nouveau!*
ouf! c'était limite!
*se dit il pour lui même malgré le ton fort! puis il remarqua que Aeris se mit pardessus Yume pour la protégé...sont Repas protégeais sont nouveau jouet quelle Ironie mais le côté de la Bataille était facile a choisir!*
Hey fait attention tu saigne beaucoup faudrait que tu preine du repos
*Dit il en se raprochant d'aeris et regardant autour pour voir Soren sortir d'un immeuble et tout les autre faire un cercle autour de Aeris. et voila le renard fit une cage autour de Aeris et Yume...ça allait pas se passé ainsi! il fonça sur le jeune renard et se préparait a lui déchiré la nuque avec les griffe de fer qu'il créa ou c'est point!* | |
|
| |
Yume Survivant
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Jeu 16 Juil - 23:33 | |
| (Ok... 3-2-1. Trop de magie on saute les étapes XD) *De la magie. Il y avait tellement de magie! L'air en était saturé! Yume absorbait tout, ne pouvant contrôler le flot qui se concentrait en elle. Yume ferma les yeux, tentant de se concentrer pour garder la magie en elle et ne blesser personne. Puis ce fut la grande lumière. Elle n'avait jamais rien sentit de pareille. L'éther en résonnait et la belle grande dame était au centre de tout cela. Les yeux de la petite fille ouvrit grand les yeux, elle se recroquevillant sur elle même, serrant ses poings contre sa cage thoraxique. Il y avait trop de pression.* Arrêtez...*Dit-elle faiblement. Elle tendit une de ses mains tremblantes vers la grande dame qui se tenait au dessus d'elle. Il fallait qu'elle prévienne tout le monde! Alors que sa petite mains aggripa la botte de l'Ancienne une cage de feu apparut autour d'elles. Ce fut la goute qui fit déborder le vase.* ARRÊTEZ!!!*Yume ne pouvait plus contenir le torrant de magie en elle. Elle perdit le contrôle et relâcha toute la magie en elle, créant une magic bomb. Dès que le magie finit de la quitter, elle tomba inconsciente.* (Les pouvoirs sont désormais jusqu'à ce qui serait théoriquement mon prochain tour et c'est l'équivalent de recevoir une bonne claque comme celle-ci Exemple ^^ ) | |
|
| |
Aeris Flower girl
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Sam 18 Juil - 21:48 | |
| *Aeris savait très bien ,que elle ne pourait pas tenir longtemps face a tout le groupe de Soren et un Vampire fou tout en protégeant la petite fille. de plus elle commençait a voir flou et a trembler. la perte de sang se faisant de plus en plus abondante. elle sentie premièrement l'énergie de chocobo rush terminer mais elle nut pas les temps pour Valford car la jeune enfants lança une attaque*
*Aeris fut surprise sur le départ biensur la cage de feu était horrible mais elle ne s'attendait vraiment pas d'une attaque de la petite. jusqu'a se qu'elle se rappelle que c'était Nishirio qui l'avait amener..elle était peux etre une ennemis. toute foi c'est penser ne purent continuer car Aeris tomba au sole Violament une autre foi et tomba inconciante.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Sam 18 Juil - 21:57 | |
| *Lolyta-alicia prit Charle avec elle pour se téléporter graduellement proche de la Cetra la ou elle le laissa et ensuite avençais avec précotion vers la cetras! il y avait quand même un Vampire présent et ça pouvais être dangereux!*
*elle laissa soren parler. c'était sont show après tout mais voila que Lolyta reçus un slap invisible qui la fit tomber par terre.*
Aie!!
*elle se releva et regarda autour d'elle. Aeris était inconciente parfait! elle tenta de se téléporter mais cella ne marcha plus! de plus tout les mort-vivant semblais remper dans tout les directions pour Dévorer tout le monde! Voila que Lolyta partie quand même a la course pour ramassé la Cetra *
J'ai Aeris mais je ne peux étuliser mes pouvoir! quelqu'un deverais me protégé pendants que je méloigne!
*Dit elle en tentant de séloigner des morts-vivants..bien qu'elle était encercle!* | |
|
| |
Soren Satan Demon
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Dim 19 Juil - 10:17 | |
| *Soren regardait c'est troupe encercle Aeris et ria intérieurement quand il vit le Vampire Attaquer Azazel! il avait parfaitement confiance en sont fils pour se débarassé de cette être Perfide. bien qu'il était vrai que Nishirio savait bien se battre au corps a corps, il en était de même pour Azazel*
*Tout foi la jeune fille cria et paf Soren reçus une gifle qui le fit tomber par terre a nouveau! se qui suivais fut horrible. tout les morts vivant était eux aussi tomber par terre mais ne semblais plus sous le controle d'Alicia et fonçais sur tout le monde*
Protégé Aeris et amenez la moi!!
*Cria t'il avent d'enttendre Lolyta crier qu'elle n'avait plus de pouvoir magic. cette petite fille avait la puissance d'annuler la Magie! car lui non plus n'est avait plus! ça aurrais été Paniquant si il avait été chez lui mais ici il ne fallait qu'éviter les morts-vivants. Soren sortie donc sa Dague et avençais parmit les morts leurs tranchant la gorge et écrasant la tête, se frayant un chemin jusqu'a Lolyta*
Je vais la prendre maintenant!
*Dit il en Déploillant c'est 6 Ailes n'étant pas de la magie mais belle et bien une partie de lui-même du a sont corps de Démon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Dim 19 Juil - 10:42 | |
| *Azazel regarda le Vampire foncer sur lui et il Sortie de sont fourreau sont épée a une vitesse de l'éclairs pour trancher le monstre qui fonçais a sa gorge! Mais voila que quelque choses d'étrange arriva il reçus un coups , qui le fit reculé d'un pas car cella avait déstabilisé sont ballent qui allait avec le coups d'épée!*
hm?
*il regarda et fit tout le monde par terre sauf...lui...Lolyta courra et Ramassa Aeris sous les Ordre de Soren, Sont père se frayait un chemin pour la rejouindre et personne ne semblais avoir de pouvoir. en fait sa cage de feu ne marchais plus. sa magie a lui aussi était Bloquer*
ee...d'ac j'imagine que les object non plus...
*Azazel sortie un peux de sa lune pour commencer a trancher des tête de morts-vivants et il fonçais vers ceux qui avait besoin d'aide a se défendre dans sont groupe bien sur. Puis pendant qu'il avençais le Monde Entier Sembla se metre a trembler un énorme Tremblement de terre...qui par chance ne dura que quelque seconde. Azazel avait réussis a garder sont équilibre mais...il savait que pas tout le monde l'aurais faite* | |
|
| |
Nishirio Blood Psyco
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Dim 19 Juil - 10:49 | |
| *Nishirio remarqua le coups de Sabre de Azazel. il savait qu'il était trop tard pour éviter mais cella ne le dérangeais pas. après tout il avait sa regénération rapide vampirique. mais cella ne lui servie pas a grand choses. car il reçut une claque qui semblais soudainement plus puissance que sa force original car voila que Nishirio tomba par terre inconcient. par chance sa lui avait permit d'éviter le coups d'épée car Azazel avait fait un pas en arrière au même moment...mais voila qu'il était a la merci de touts * | |
|
| |
Yume Survivant
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Dim 19 Juil - 11:07 | |
| *Yume ne parvint pas à reprendre conscience.*
(Ok feu vert pour les pouvoirs XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Lun 20 Juil - 20:32 | |
| *Lolyta donna Aeris a soren! au moin les ailes de sont maitre n'était pas de la magie! et soudainement elle sentie sa magie lui revenir! la première chose qu'elle fit fut arrêter les morts-vivant et par la suite elle se téléporta a Yumi qu'elle prit dans c'est bras en faisant attention de ne pas la réveiller, Ensuite se fut le tour a charle*
tu vien avec nous je croit!? touche moi et je vais te téléporter avec nous
*Dit Lolyta en souriant a Charle! elle allait attendre que se dernier la touche avent de se téléporter dans les prisons de la spirit pond ou elle allait y dépausé Yumi* | |
|
| |
Soren Satan Demon
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Lun 20 Juil - 20:34 | |
| *Soren prit Aeris et partie a voller haut dans les airs. il sentie sa magie lui revenir mais s'en fichait un peux. il n'en avait plus besoin! il partie donc au vole avec Aeris vers les spirite Pond*
on va a la maison tout le monde!
*il avait remarquer que Lolyta avait ramassé yumi et il en était heureux. il voulait savoir qui était cette jeune fille avent de la tuer ou autre choses*
Azazel on se retrouve dans la chambre des princesse!
*envoya t'il a sont fils* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Lun 20 Juil - 20:50 | |
| *Azazel se battais toujours contre les morts-vivants quand il sentie sont pouvoir lui revenir et enttendre sont père l'appeller! il regarda autour de lui et tout les morts-vivant ne bougeais plus! parfait alors ils avait gagner! *
...je vais devoir trouver un autre moyen de sauvé ma mère....
*il redevain a sont apparence de jeune garçon plustôt innocent et il fronça les sourcils*
je vais peux etre devoir tuer mon petit frère ou soeur....
*Puis il partie a voller en suivant le troupeau * | |
|
| |
Zexion The Cloaked Schemer
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Lun 20 Juil - 21:44 | |
| *Zexion arriva mais trop tard...le temps que Ame avait prit a arriver et a le guerrire avait été trop long. il voyais les morts-vivants partout et plusieur qui fonçais maintenant sur lui. tout se qu'ils restait était un Vampire inconcient par terre.*
...
*Zexion resta la quelque temps pour balencer le pour et le contre d'achever le vampire et il en conclut que par manque de pieux et d'information il ne pouvait rien faire...il fallait aller chercher Mia. tout foi il n'y avait aucun Cadavre. pas de Aeris , ni de Rain et certainement pas de Demyx. en fait Zexion n'en cherchais pas non plus.*
tu avais raison demyx....un très mauvais choix...
*dit il en serrant les points. puit il ouvrit un autre portail qui le menerais au world that never was! si Aeris ne c'était pas faite kidnappé et avait fuit avec Rain et la mistérieuse jeune fille sur Valford , elles serrais a l'infirmerie du au blessure grave que la cétras avait. il entra dans le portail* | |
|
| |
Henry Arrow of justice
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mar 21 Juil - 21:34 | |
| *Henry était sur les toit et n'arrêtais pas de se battre il y avait des morts-vivants partout! quand même moins sur les toit que en bas mais quand même! dans quoi est-ce que Rain c'était embarquer! mais de peine et de misaire et surtout avec beaucoups d'agilité de sa part il réussis a se rendre a l'endroit. ou il vit un homme au cheveux Blond inconcient ou mort et un autre qui ne fit que disparêtre dans un portail noir. c'était un des deux Nobodys. mais il n'y avait personne d'autre!*
Merde trop tard!
*il regarda au tour de lui et vit l'horreur! se qu'il venais de passé n'était que le début d'une immence Vague de mort. il Courra donc le plus visible possible pour des être vivants ou Magic. rien ne servait d'être discret les morts l'avait vut et plusieur courrais dans sa direction....il courrait!*
Merde! Merde! merde!!! Henry je c'est que tu va empiré la Situation mais Bordèle !!!
*Pendants qu'il courais et fuyais tout a Criant a l'aide il Créa une Grosse Orage ou il y avait des éclairs qui tombais sur les morts-vivants ici et la*
A L'AIDE QUELQU'UN!!!! | |
|
| |
Mia The demon slayer
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 22 Juil - 22:54 | |
| *Mia qui courais Rapidement trouva l'endroit Rapidement. suivre le moton de Zombie jusqu'au centre et elle y trouva un homme de couleurs de peau noir se sauvé. et tenter de survivre! du coups elle fonça et décapita le plus de zombie possible et ralentie avent de prendre l'homme a la Taile. pour ne pas lui cassé biensur*
Je me nomme Mia! je suis une Allier! je viens te sauvé! C'est tu se qui c'est passé et a tu un endroit ou tu veux que je te dépause!?
*Elle avait bien remarquer que Aeris n'était pas la , ni Zexion mais on ne savait jamais. elle avait aussi remarquer le Vampire inconcient mais sauvé une vie était plus importante que de prendre le temps d'en achever une...quoi que a la vitesse qu'elle allait...elle pouvait toujours revenir* | |
|
| |
Henry Arrow of justice
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 22 Juil - 22:58 | |
| *Henry fut surprit de se faire prendre par nulpart et maintenant il allait a toute vitesse! il se cramponna du mieux qu'il pouvait étant étouffée par le vent! il arrêta sont pouvoir et il Répliqua du mieux qu'il pouvait*
BAR...au BAR et non je ne sais pas!!!!
*puis il ferma les yeux du a la nausée qui montais* | |
|
| |
Nishirio Blood Psyco
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Lun 27 Juil - 21:05 | |
| *Nishirio sentie la conciense lui revenir! il avait mal a la tête a un point Extreme un peux comme si quelqu'un lui avait arracher tout la peau du crane , avait planté un tourne vise pour finir par lui Bruler le dessus pour bien le faire fire*
Haaaaa......aie....aa...w...whaaaa..???
*il regarda tout autour de lui! tout semblais étranger. il était seul entouré de mort vivant et se dans une flaque de sang! l'odeur du sang fut se qui lui redonna tranquillement la mémoire*
hmm....A..Aeris? la cetra...? mais...mais...quoi?
*Il se frontait la tête lentement aillant de la difficulter a voir les événements! il se rappella qu'il avait mordu Aeris sont sang était si délicieux! cella lui était facile a se souvenir mais qu'avait-il fait entre sont départ des grottes et sont réveille?*
Hey meeeerde....Exilia?
*Sa fille sortie de sous une roche vide a l'intérieur pour se cacher des morts-vivants*
Nishirio ici!!
*Dit elle a voix basse!*
*Le Vampire Rampa jusqu'a elle avec grande difficulté*
Que c'est-il passé après mon départ des grottes?
*SA fille soupira un peux*
un autre blanc? bon bien tu es partie en ville et tu a croisé une jeune fille Innocente et du nom de Yumi et tu la poussez a venir se battre ici ou aparament tu a manger ta Voller!!! et elle c'est probalement fait Capturé ou tué et sont corps dédale ici et la!
*Nishirio s'assis les mémoires lui revenais et la douleurs commençais a partir*
....ouai...C'était contre Soren! bon Exilia on va aller chercher Yumi! c'est mon jouet et a personne d'autres! je ne croit pas qu'elle soit morte, elle était trop mignionne pour sa!
sa fait aucune sens....
*Puis il se leva et tua quelque Mort-vivant pour laissé de la place a Exilia qui le suivie se demanda si Balthalamos allait Bien...* | |
|
| |
Mia The demon slayer
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mar 28 Juil - 22:18 | |
| *Elle arriva a la course simplement pour voir qu'il n'y avait plus personne*
merde...
*Elle sentais une énergie démoniaque s'éloigne tout foi...en direction de chez Soren....Mia figea tout en tranchant la tête de plusieur mort-vivant.*
Dantalion...je ne peux pas...je ne peux pas encore aller te revoir...pas tout de suite...
*Elle retourna donc au Bar en toute vitesse elle y sentaits une autre énergie démoniaque de toute manière* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye le Bar | |
| |
|
| |
| Bye bye le Bar | |
|