Biensur moi même je n'est pas été dans la ville mais il y avait parfoit Enka qui y allais et revennais et voila se qu'elle nous a raconté de la Situation dans tout la ville , c'est entourage et même plus loin!
Le ten'batsu sais Répendu dans tout les coins de l'univert et tout le monde en souffre. c'est un endroit apocalyptique Remplie de Zombie a chaque instant de notre vie. on en croise de toute sorte. des lent qui marche , ceux qui court , veux qui transporte des objects et bien d'autre!
le pire Selon Enka était que Certain mort-vivant possaidais eux même des pouvoir magics et peuve en Étulisé...et Certain semble même Créé directement pour nous! en fait plus l'on étulise nos pouvoirs magic , don et autre habilité sur Naturel on attire des Zombie "supérieur" donc de cette manière même le plus puissant des Étulisateurs de Magie peux avoir une difficulter a survivre...Enka ma dit qu'elle ne connaissais pas le Niveau maximum des morts-vivants que l'on pouvais rencontré mais que une choses était sur une marré de Zombie a pouvoir c'était plus horrible que jamais....