Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin arriver!

Aller en bas 
+2
Rain Carabasar
Azazel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:15

*En dernier fut Zexion qui arriva pour voir un Henry inquiet, un Demyx....très Demyx et une Aeris inconfortable*

...Le survivant est Alergique au porc?

*dit le nobody simplement. bien qu'il savait probablement que c'était en lien du fait que demyx disais toujours "les" survivant et que un seul était présent.*

Je me présente Zexion chef de l'organisation 13. content de te rencontré

*il était quand même la pour la diplomatie et il avait soit Raté l'explication soit il allait de toute manière la savoir plus en détail maintenant que tout le monde était arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:19

*Demyx cligna des yeux plusieurs fois, regardant Henri de façon incrédule. Premièrement, quelqu'un se baladait en sortant le nom de Soren. Ce pourrait être le démon lui-même, mais il en doutait. Soren était déjà un nom d'emprunt et il n'avait jamais fait de cas d'en utiliser un autre. Cela laissait deux option. Soit quelqu'un utilisait la réputation du démon pour une raison ou pour une autre en empruntant le nom ou Soren avait de la famille. Un cas ou l'autre, il n'aimait pas.*

Elle a suivi un démon?.... Okay...Elle était pas au courant ou quoi?

*Dit le musicien pour lui-même. Il se perdit dans ses pensées un moment avant d'être rappeler à la réalité par l'archer. Il lui lança un regard interrogateur.*

Euh... oui c'est bien moi, je suis le Demyx d'il y a 5819 ans en fait, mais je ne crois pas que ce soit le moment pour discuter de ça.

*Il se tourna vers ses deux amis. Maintenant, comment dire à Zexion qu'il devait garder l'oeil ouvert pour Rain pendant qu'ils se baladaient chez Soren sans pour autant laisser savoir à Aeris où exactement ils allaient.*

Errrr... je crois que Rain et partie dans la même direction générale où on veut aller Zexion.

Smooth....idiot
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:00

*Henry acquiésa se n'était pas le temps de parler de cella mais il était quand même impressionné si se que Demyx disais était vrai il était un des Grand Idole de Henry! toujours gardé le sourire peux importe la situation merdique, aidé les gents en détresse et tenter de Créé des événements chaleureux et Genti pour de pure Étranger*

Je lui est dit mais je ne croit pas qu'elle a comprit! elle vien d'un autre monde ou du moin c'est se qu'elle a dit. et je croit qu'elle ne connais vraiment pas se que sa veux dire Démon ici.

*Puit il salua Aeris et Fut légèrement inquiet face a Zexion! mais il allait passé pardessus ce stress*

merci beaucoups de votre aide...j'aimerais en faire au temps pour vous aussi...

*dit il comme remerciment*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:43

*Aeris écouta la réponse évasive de Demyx et elle lui lança un regard légèrement irrité mais rien de trop Grave non plus*

Ahem...on veux allez? ou vous voullez allez?

*Répliqua t'elle. puis elle fit un sourire délicat a Henry*

si tu veux je vais aller la chercher de toute manière elle ne peux pas aller bien loin sans c'est médicament!

*puit elle se trouna vers Demyx et lui fit un légé sourire amusé*

Donc c'est dans qu'elle direction?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:58

*Zexion eux un rictus d'agassement quand Demyx indiqua la direction. il fouilla dans le sac de Médication pour prendre ceux directement lier a Rain et aussi une bouteille de Tylénol on ne sais jamais! mais pendants que le Numéro 6 fesais cella il enttendit la Réaction de Aeris. Décidément elle n'aimais pas être mit a l'écart dans les plans. Toute foi Zexion se fichais un peux de c'est émotion l'important était la sécurité de touts*

Non Aeris. sa va me prendre quelqu'un ici pour Aider Henry avec le nouveau supply! de mieux pacter le tout pour un léger voyage. et il faut lui montré se que l'on a amener!

*puis Zexion fit quelque pas vers la sortie et ferma les yeux. il prit trois bonne Respiration...une pour identifier dans le Bar l'odeur de Rain, la deuxième pour se remètre de l'odeur de Zombie et l'écarté des conclutions et la troisième pour détecter ou était Rain....pas évidant avec tout les Zombie...*

Sa va me prendre un peux de temps de cette manière....Henry sa fait combien de temps que Rain est partie je vais pouvoir calculé sa vitesse de Déplacemnet et un endroit Aproximatif ou elle serrais rendu. sa faciliterais la tache!

*il ouvrit les yeux et regarda Demyx*

Si elle est encore loin de la destination on pourras Envoyer Aeris. sinon on s'en occupe...

*il savait que si Demyx avait quelque chose a dire qu'il ne se generais pas donc Zexion établissais des plans mais il pouvais les changer a toute vitesse pour adapter au nouvelle requetes. De plus Zexion ne se Gênais pas d'être "Bossy" sur le fait que on l'avait présenter avec sont titre de chef*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:06

*Zexion eux un rictus d'agassement quand Demyx indiqua la direction. il fouilla dans le sac de Médication pour prendre ceux directement lier a Rain et aussi une bouteille de Tylénol on ne sais jamais! mais pendants que le Numéro 6 fesais cella il enttendit la Réaction de Aeris. Décidément elle n'aimais pas être mit a l'écart dans les plans. Toute foi Zexion se fichais un peux de c'est émotion l'important était la sécurité de touts*

Non Aeris. sa va me prendre quelqu'un ici pour Aider Henry avec le nouveau supply! de mieux pacter le tout pour un léger voyage. et il faut lui montré se que l'on a amener!

*puis Zexion fit quelque pas vers la sortie et ferma les yeux. il prit trois bonne Respiration...une pour identifier dans le Bar l'odeur de Rain, la deuxième pour se remètre de l'odeur de Zombie et l'écarté des conclutions et la troisième pour détecter ou était Rain....pas évidant avec tout les Zombie...*

Sa va me prendre un peux de temps de cette manière....Henry sa fait combien de temps que Rain est partie je vais pouvoir calculé sa vitesse de Déplacemnet et un endroit Aproximatif ou elle serrais rendu. sa faciliterais la tache!

*il ouvrit les yeux et regarda Demyx*

Si elle est encore loin de la destination on pourras Envoyer Aeris. sinon on s'en occupe...

*il savait que si Demyx avait quelque chose a dire qu'il ne se generais pas donc Zexion établissais des plans mais il pouvais les changer a toute vitesse pour adapter au nouvelle requetes. De plus Zexion ne se Gênais pas d'être "Bossy" sur le fait que on l'avait présenter avec sont titre de chef*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:31

*Demyx fit un sourire d'excuse à Aeris et fut bien content que Zexion s'en mêla. Il devrait s'excuser plus tard à la guérisseuse, mais au moins elle resterait en sécurité pour le moment. De plus il était vrai qu'il était mieux de laisser quelqu'un avec Henri, au cas où quelqu'un d'autre ne se pointe.*

Zexion a un bon point!

*Il commença à se diriger vers la porte, s'approchant de l'autre nobody. Au moins le fait qu'il ne ressente pas d'émotion aidait à ne pas se sentir compable face à son amie.*

Ah aussi, s'il-te-plaît Henri, pourrais-tu dire tout ce que tu sais sûre la résistance, nous voudrions les rencontrer aussi. Et essais le rotie, il est vraiment bon!

*Il ouvrit la porte et regarda Zexion*

Prêt?

*Demanda-t-il à son comparse.*


Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:14

*Henry regarda Le petit groupe devant lui prendre tout plein de Dessition pour aider Rain...Décidément si ils jouais la charade il y allait fort!. Il observais surtout Demyx et Zexion. après tout Demyx était une sorte de Hero pour lui et apparament il avait un Boss...????*

sa fait moin de une heurs...mais je ne peux etre sur!

*Est-ce que le chef était si intéligent qu'il pouvais savoir ou retrouver quelqu'un comme cella!? comment pourrait-il savoir la vitesse de déplacement?*

je vais y gouté sais sur! et ne t'inquiète pas si quelque chose de méchant tente de passé la porte je protégerais Aeris mais en attendant je dirais tout se que je sais

*Dit il avec un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:23

*Aeris trouvais cella injuste de toujours se faire mêtre a l'écart et cette foi si même Zexion s'en mélla! d'habitude le Scientifique ne disais rien et restais dans sont coin dans cette sorte de Dispute. que se passait-it donc!...Aeris baissa la tête et en fut triste tout cette situation lui fesais penser a Sephiroth. lui aussi lui interdissais de sortir de crathère pour sa protection. lui aussi...*

....je vais servir un morceau...

*dit elle avec difficulté. elle tentais de garder les larmes dans c'est yeux. même après 800 ans quand l'homme de notre vie disparet ou meurs l'on en garde des faiblesse. et Aeris se sentais coupable de la mort de Sephiroth. si se dernier ne l'avait pas surprotégé et n'aurrais rien dit au Nobody , Aeris aurrais participé au combat et Jenova et Izi n'aurrais rien put faire contre Elle et Sephiroth en équipe...*

rien ne sert a de s'apitoyer sur le passé...et...et..la Azriel aussi a disparu....

*Elle avala de travers et maintenant elle Espérais que les Nobody parte rapidement pour ne pas la voir dans cette étas..elle était capable de le cacher encore mais pour combien de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

*Zexion écouta l'heurs et se mit a faire un calcule mental. selon le déplacement et les flagrance dans les odeurs elle ne pouvais avencer Rapidement! surtout avec un jeune garçon avec elle qui avait de petite jambre*

Oui j'ai la destinations...

*se n'était pas très loin mais quelque choses dans le changement hormonal de Aeris disais a Zexion qu'il vallait mieux quitté et ne pas la lesser sortir cette foi si...*

tu passe devant?

*Zexion n'avait pas vraiment d'arme il était un maitre illusioniste pas top contre des morts-vivants! puit il suivis Demyx*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:54

*Demyx fit apparaitre son arme, l'énorme citare qu'il avait depuis toujours. Juste au ton de voix, il savait qu'Aeris était triste. Il n'y pouvait rien pour le moment. Il sortit et après avoir jouer quelques notes, fit apparaitre des colones d'eau qui fit valdinguer les zombies dans son chemin. Il se sentit presque défouler.... mais c'était impossible, il ne ressentait pas d'émotion.*

C'est par où...

*Dit-il simplement , ayant l'air particulièrement de mauvaise humeur. Il se mit à avencer à l'extérieur.*

Arrow : https://shaolan.fr1.co/t116-bye-bye-le-bar
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:00

*Zexion suivie Demyx et ferma la porte derière lui presque Amusé de lessé une femme a consoller a Henry*

C'est juste par la! L'odeur est présente

*dit il ensuite il fit apparêtre sont livre et déchira une feuille qui se mit a vollé dans la direction a suivre et a une vitesse pour que les deux nobody puise suivre aisément*

Arrow : https://shaolan.fr1.co/t116-bye-bye-le-bar
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:33

*Henry regarda les deux Nobody partir et remarqu’a que Aeris allais vraiment trop mal…merde! Il n’avais jamais vraiment consoler de femme au par avent…surtout car généralement Henry se fichais des émotions des autres mais elle avait été gentille avec lui.*

Tu me diras quand tu serras prètes a enttendre pour la résistance .

*dit il finalement. Après tout il ne savait vraiment pas quoi dire! Donc il prit un morceaux de Rotie et commença a le manger pendants que se dernier était encore chaud et Mortellement Délicieux!*

Whoooo…sais vraiment trop bon! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:35

*Aeris fini de servir l’assiette de Henry et quand se dernier prit la parole elle savait qu’il n’allait pas vraiment l’écouté. *

Excuse moi un instant!

*puis elle alla se cacher au toilette pour pleuré…pathétique un peux elle fesais sont homme mais elle préférais s’isoler elle-même et pleuré que de pleuré devant quelqu’un qui en avait rien a foutre d’elle! *

*Pendant c’est pleur elle réfléchie a Sephiroth , Azriel , Cloud , Tifa , Yuffie , Barret , cid , Nanaki , sont père , sa mère , Rino et Rude tout les gents qu’elle aimais mourrais ou disparessais mais…elle restait en vie. Car elle était une Cétra?ou y avait-il une autre raison. La réponse ne vain jamais mais au boue de quelque temps elle arrêta de pleuré et retourna dans la salle principal, les yeux encore rougie. La première choses qu’elle enttendis fut le compliment de Henry qui la fit sourire*

Je suis prètes pour enttendre les informations…
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:37

*Henry n’attendais que cella le retours de la femme en rose et qu’elle écoutais ses info bien que…très mince*

Honnetement je ne connais pas grand choses! Je suis venu ici et j’ai enttendu parler de la rebéllion par le Barman et j’ai vue une affiche! Ils disent qu’il accuille tout le monde de bien et qu’il peuve Habrité plein de survivant! J’espérais que peux importe qui avait mit les affiche revienne et nous montre le chemin vers la résistance mais adate rien.

*C’était vraiment pas grand choses….*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:38

*Aeris écouta la breve histoire et haussa un sourcil *

C’est mieux que rien. Bon et si on triais tout se stock!

*puis elle se mit a trier le stock en attendant Demyx et Zexion*
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Arrow of justice
Henry


Messages : 54
Emploi/loisirs : taking care of malthilda

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:39

*Henry souria a la femme en Rose*

Tu a raison! Et on en a beaucoups a trier! Merci beaucoups!

*et il se mit au travail*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:02

Arrow : https://shaolan.fr1.co/t116-bye-bye-le-bar

*un portail s'ouvra et un Zexion qui fumais du noir Apparu puis referma le portail. il semblais Agité et la première chose qu'il dit fut *

Dantalion!!!! Le nom de Soren Kubira EST DANTALION!!!

*la seconde fut après avoir regarder Aeris*

Aeris! on a un problème , on a croisé Soren et Azazel , et la y a un combat très Dangereux et on a besoin de toi pour tué le Fils de pute qui a possaider sont fils qui est un Sweet Guy!!! fac bref faut Exorcisé puis Détruire avec ton Holly tu pense que t'est cappable de faire sa!?

*Puis il regarda Rapidement Henry*

Sa va prendre plus de 2 heurs by the way!

*et il regarda Aeris près a ouvrire un nouveau portail et il rajouta a Henry*

ma métode de téléportation n'est pas fait pour toi donc ne nous suit pas!

Arrow : https://shaolan.fr1.co/t116-bye-bye-le-bar
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:17

*Aeris triais les object sans vraiment d'entrin. elle aidais les survivant mais elle n'aidais pas ceux en qui elle tennais réèlement. puis pas trop loin elle sentie un mal qu'elle connaissais bien juste a l'aura...soren. La princesse des coeurs se mit a Tranbler de peur pour Demyx et Zexion*

demyx soit sain et sauf...

*Elle mourrais d'envie de sortir et partir a la course sauvé c'est amis...mais avent qu'elle ne le desside, Zexion apparu en criant un nom Satanique...Dantalion!*

Tu a le nom!!! Tu la!?

*Aeris n'en croyais pas sais oreille finalement! elle savait que Mia avait garder le nom Secret malgré qu'ils n'était plus ensemble et elle se demanda si c'était une bonne idée mais elle n'avais plus le temps d'y penssez*

Parfait je te suit Zexion. Henry nous allons revenir dans pas trop long si la planet est avec nous!


*Puis elle suivie ZExion*

Arrow : https://shaolan.fr1.co/t116-bye-bye-le-bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arriver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arriver!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Centre ville :: Le Bar-
Sauter vers: