Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bye bye le Bar

+8
Azazel
Soren
Lolyta-Alicia
Yume
Aeris
Rain Carabasar
Myde
Charles F.
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azazel
the soul fire of Est
Azazel

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:43

Arrow : https://shaolan.fr1.co/t108-enfin-arriver

*Azazel Continuais de se battre tout en restant concient que sont Allier allais bien! après tout il ne voullais pas perdre sa seul Amie*

vous combattez bien madame Rain ^^ je suis content! je dois Avoué que je n'était pas sur au départ!

*Mais pendant qu'il combattait et prenait le temps de discuté comme si en fait il ne se concentrais même pas il vit un de c'est Zombie boueux qui créais de nouveau Zombie du sole ou il était*

Attention un Gros Restez Derière un instant!

*Du coups tout au tour du jeune Garçon 9 Boule de feu se mire a apparêtre. touts extrémement Chaud puit les 9 furent lancer vers le zombie a pouvoir et au allentour se qui tua un grand nombre de mort-vivant leurs permétant d'avencer un peux plus mais tout se que se feu avait touché n'était que de la cendre et se même les quelque morceau de battiste ou même de chemin de pierre*

Ops...un peux fort!

*dit il en fesant une grimasse. si il avait été chez lui sa mère l'aurrait Grondé férossement lui disant que ce n'était pas parce qu'il controlait le Feu de l'est et celui des Enfers qu'il devait faire sont show off...elle disait souvent " a grand pouvoir , grande responçabilité " et bien souvent Azazel arrêtais de discuté pendant un temps avec sa mère réfléchissant au fait qu'elle-même était la meurtrière de la moitier de sa propre famille*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:14

*Rain donnait des coups d'estocs et de bouclier, tenant à respect les morts vivants. Pendant qu'elle devait se concentrer à chaque moment pour éviter le pire, Azazel semblait avoir le temps d'analyser son style de combat. Elle serra les dents, prenant garde et respirant profondément.*

Hey merde. Il n'avait vraiment pas tant besoin d'aide finalement...

*Azazel la prévint d'un zombie plus puissant, mais lui dit de rester à l'arrière. Soudainement, des boules de feu sortirent de nul part et crammèrent tout sur le passage.*

Nope, vraiment pas. Bon je m'assure qu'il rentre bien chez ses parents et je reparts... Le retour risque d'être plus pénible que l'aller à en juger.

*Elle était étonner de la puissance d'Azazel bien sûre, mais pour le moment elle n'avait tout simplement pas le luxe de trop s'y attarder. Elle en parlerait à Henri une fois retourner au bar. Elle continua d'attaquer.*

Un peu?.. On est encore bien loin Azazel?

*Initiallement, elle ne pensait pas qu'elle aurait à aller bien loin. Vue la force de l'enfant, elle n'en était plus si sûre. Il aurait bien pu partir d'à côté du bar que de l'autre bout de ville sans avoir trop de difficulté. Elle s'était encore mit dans le pétrin.*

Ça m'apprendra...
Azazel
the soul fire of Est
Azazel

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:50

*Azazel entendit Rain demander la distance et il prit le temps de bien la regarder pour une foi! biensur se ne fut que quelque seconde mais dans ça tête c'était presque une éternité.*

Elle est humaine...mère ma toujours dit que les humains était de faible créature. père lui ma dit que c'était des bon jouet et Tante Lolyta ma dit qu'ils étaient cruel et menteur...mais...elle est Forte...je ne sais comment l'expliquer.

*Azazel sentais avec c'est instinc l'énorme Volonté de vivre de Rain et il ne la comprenais pas! après tout c'était la première foi qu'il sortait de chez lui*

...non plus très loin..

*Mentit-il en baissent les yeux. décidément il n'était pas un bon menteur. il regarda Rapidement dans les allentour et vit une maison Délabré mais qui avait quelque Étage*

C'est juste la bas ^^

*Dit il en pointant la maison...Vraiment un mauvais menteur! avec l'allure de petit prince qu'il avait c'était sur qu'il ne vivait pas dans cette ruine. quoi que on ne savait jamais. dans les situations horrible pour garder une Sanité parfoit les Gens tentais de garder quelque choses de Normal dans leurs vie.*

mes parents ne comprenderai probablement pas eux non plus et ne me perméterais pas de la Gardée...et bien qu'elle est forte refaire tout le chemin seul de chez moi aux Bar...se..serrais impossible pour elle...je croit...

*il commençait a trotté Rapidement vers la maison en élliminant quelque autre Zombie qui arrivais a nouveau mais il avait un regarde Triste...*
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:38

*Elle lui jeta un coup d'oeil lorsqu'il parla et serra les dents. Il mentait aussi bien que tout les jeunes enfants, c'est à dire très mal. Elle regarda la maison que Azazel venait de pointer et su immédiatement que c'était un bobard. Même si la maison semblait en meilleur état que les autres autour, elle ne montrait aucun signe d'être habitée et personne ne montait la garde. De plus, en ce qu'elle pouvait en juger, Henri avait fait des ruelles son territoire, pourtant il avait rencontrer le jeune garçon en même temps qu'elle et avait été surpris. Ils se seraient rencontrer bien avant si les deux restaient dans le même coin.

Elle décapita un zombie d'un coup précis et puissant et la tête roulla au sol. Elle le confronterait sur son mensonge un fois arriver à la sécurité relative de la maison. Il avait sans doute quelques raisons pour cela. Il pouvait réellement vouloir la tuer, dans quel cas elle devrait s'excuser auprès de Henri sous forme fantomatique car elle ne croyait pas pouvoir battre un garçon qui balançait ce genre de puissance de feu. L'autre option était qu'il avait dépensé trop d'énergie avec son inferno de plus tôt et qu'il était fatigué. À le voir aller ce n'était pas ça non plus.*

Tu vas le savoir bien assez vite de toute manière...

D'accord.

*Elle se mit à marcher en direction de la maison à la suite du garçon, donnant un coup de bouclier au visage d'un zombie particulièrement décomposé qui tomba au sol. Elle écrasa la tête avec sa botte, faisant une grimace à la sensation. La maison se rapprocha de façon continu, ils étaient presque rendu.*
Azazel
the soul fire of Est
Azazel

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:23

*Arriver a la maison n'était pas difficile puit a l'intérieur il y avait quelque autre zombie a élliminé se qui fut faite Rapidement. Azazel monta a l'étage supérieur la ou il entra dans une grande piece en massacre. les meuble était toute détruit et revirer de tout les côté*

....Je suis Désoler Madame Rain , veuillez me pardonnée s'il vous plais.

*Comment-ça t'il par dire puis il se retourna pour faire face a Rain et la regarder. il semblait triste ou du moin pas très fiere.. honteux serrais le meyeur mot pour décrire sont expréssion*

je vous est mit en danger pour des Raisons égoïste.. j'aurai du pensé a vous plus! En fait je n'avais pas besoin d'aide pour retourné chez moi je suis en quelque sorte très puissant. mais je voulais passé du temps avec vous.

*il joignie sais deux main ensemble et se mit a jouer nerveusement avec elles. il avait vraiment de quoi sur la concianse *

Si vous voulez je peux vous ramenez au Bar...en sécurité sinon il me ferras un plaisir de vous présentez mes parents mais ils sont plus loin dans la ville!..vers l'ouest. je voulais prendre se temps ici pour être franc avec vous.
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:15

*Rain entra dans la maison à la suite d'Azazel. C'était définitif, personne ne restait là. Le garçon se débarassa rapidement des morts-vivants dans la pièce et monta à l'étage. Rain suivi, monta rapidement les marches et s'arrêta lorsque le garçon se retourna pour lui parler. Elle rangea son épée et croisa les bras, écoutant les explications. Son expression était sévère, elle n'appréciait pas du tout se faire mentir, mais étant donné qu'Azazel était jeune, elle se contrôlait. Elle soupira, visiblement irritée.*

Azazel....il ne faut pas mentir même par omission, surtout lorsque nos mensonges mettent en danger les autres.

*Elle décroisa les bras et retira son gant gauche, révélant une main couturée de cicatrise. Elle se frotta la nuque, sentant le sueur qui séchait déjà. Elle soupira laissant sa main retomber.*

Bon, je te pardonne, mais ne le fait plus... Pour ce qui est de rendre visite à tes parents, je ne sais pas. Je dois aussi retourner au bar, Henri m'attend là-bas. Je lui ais donner rendez-vous dans deux heures.

Et j'ai tendance à vouloir faire confiance au jugement d'Henri...

*Elle regarda le jeune garçon se tordre les mains, il semblait vraiment sincère. Elle ne pouvait pas non plus le ramener au bar, Henri l'avait laisser filer cette fois, mais l'animosité entre les deux étaient palpables. Elle trouva un coin dépourvu de débris et s'assit, faisant signe de main à Azazel de faire de même. Il était évidant que le jeune garçon avait besoin de parler à quelqu'un qui n'était pas sa famille, elle avait un peu de temps devant elle avant que les deux heures ne soient écoulées, ils ne s'étaient pas éloigner tant que ça du bar. Une fois assise, elle se mit à ouvrir et à fermer la main pour la dégourdire.*

Parle moi dont de tes parents? Pourquoi as-tu fugué en premier lieu?
Azazel
the soul fire of Est
Azazel

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:52

*Azazel fut heureux qu'elle lui pardonne et il se voua intérieurement qu'il n'allait plus lui mentir a moin que le menssonge pouvais la protégé au contrère de metre en danger.mais elle refusa d'aller rencontré ses parents..se qui le rendit un peux plus triste..il n'allait pas pouvoir la gardé après tout*

*toute foi elle lui fit un signe de s'assir. les yeux de Azazel changère pour être remplie de joie et il allas s'assir tout près d'elle, il ne fallait pas avoir une grosse bulle Avec Azazel... Mais quand la question sur les parents arrivère Azazel fut inconfortable mais...il voullait en parler..donc il ne résista pas vraiment*

Mes parent...sont compliquer. Mon père est un homme Très sombre et mauvais il passe la pluspart de sont temps a créé des stratégie les plus perfectionné les une que les autres pour Détruire les autres Groupe. de plus il fait une fixation sur 14 personne en particulier qu'il a lui même étiqueter de prince et princesse de Ténèbre et Lumière et il dit qu'il faut les "Set" complet pour sont plan!

*Quand il arriva au sujet des princes des ténèbres Azazel se prit le bras gauche comme par Réflexe et se mit a le flatté puit il arrêta et souria doucement*

et ma mère...Elle est si...Si douce. c'est elle qui prend soin de moi, elle me protége, elle me lit des histoire le soir avent que je fasse Dodo...je l'adore ma mère! mais...je sais sont secret et parfoit j'en est horriblement peur. Ma mère a été aussi la grande soeur de sa famille et elle fut celle qui a prit soin de tout le monde comme une mère...et...c'est également elle qui les a tout tuer...

*il frissonna et l'enfant se mit discrétement a se bercer lui même de l'avent a l'arrière encore une foi dans un inconcient*

je me suis sauvé premièrement parce que j'ai peur...et la deuxième car je veux pas que ma mère meurs....donc je doit trouver une solution...

*il tomba dans le Silence avec un visage plier par les sousie et sont balencement bien que Subtile était toujours présent*
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:24

*Rain regardait Azazel et ne savait pas quoi dire. Henri avait raison et elle n'avait aucune idée comment en enfant aussi doux et aussi désireux de plaire venait de cet union. Elle baissa la tête, réfléchissant visiblement et paisant ses mots. Le pire était qu'Azazel réalisait à quel point ses parents étaient mauvais. Elle voulait l'aider, mais elle ne pouvait faire aucune promesse qu'elle ne pourrait tenir.*

Et pourquoi ta mère mourrerait-elle?

*Demanda-t-elle tout simplement. Elle n'aiderait sans doute pas une femme coupable de fratricide à ce niveau, le mère d'Azazel avait eu ses raisons bien sûre, mais compte tenue de son époux, elle doutait que s'en soit des bonnes. En parler aiderait peut-être le jeune garçon par contre. Souvent parler de ses craintes aidait à les vaincres.*
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:31

*Zexion fut surprit de voir que l'odeur de Rain n'allais pas plus loin. soit elle était morte soit elle c'était arrêter dans cette place!...elle ne sentais pas la morte par contre donc probablement vivante! et il Sentais aussi une odeur qu'il n'amais pas...une sorte de mélange entre Soren et Hanatake...*

Ils sont dans cette maison Demyx! fait attention Rain est pas seul et sais un membre de la famille de Soren...mais ne le tue pas...

Avec un peux de chance ou mal chance un membre de la Famille a Dark aussi...

*il suivais toujourd Demyx qui était le seul a avoir un arme*
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

*Demyx faisait revoller les zombies qui avait le malheur de croire que les nobodies semblaient appétissant. Ils ne se rendirent pas très loin lorsque Zexion indiqua une maison en disait que Rain et un membre de la famille de Soren se trouvait à l'intérieur. Cette situation ne lui plaisait pas du tout. Il ouvrit doucement la porte et vit que tout les zombies qui se trouvaient à l'intérieur avaient été détruit. Il fit signe à Zexion en pointant l'escalier, demandant silencieusement si la survivante et le démon était à l'étage.*

....
Azazel
the soul fire of Est
Azazel

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:02

*Azazel Serras les dents très fort quand Rain pausa l’autre question.celle que la réponse était Difficile a dire. Cella prit quelque temps avent qu’il réussis a bien formulé se qu’il voulait*

Mon père croit également que l’univers est soutenu par 4 personne… se sont des « point cardinaux » et c’est personne sont extrémement puissant et fort. Mon père tente d'avoir les 4 point dans sa famille. et préférablement toute dans la même personne. se créant ainsi la marionette la plus puissante.

*il serras tellement fort sa main droite avec sa main gauche que celle si se mit a saignée sous les coupure que lui fit c'est griffes...car dans l'énervement les ongles D'azazel c'était muté dans des griffe mortelle digne d'un Démon kitsune.*

Ma mère est un de c'est 4 point cardinaux selon mon père...et...et....

*L'on voyais qu'il en avait Gros dans la gorge*

Moi aussi....mais...si j'était Née...avec le Feu et les Vents de ma mère...ils n'aurrait plus eux besoin d'elle...et il l'aurrais tué pour que la puissance du point me soit Transphéré...ma mère est Encainte...et j'ai peur...

*L'on ne voyais aucune larme dans les yeux D'azazel mais l'on voyais une panique. L'enfant était paniquer et se métait a trambler tout en continuant depuis le début a se balencer quoi que ces Balencement se fesais de plus en plus fort en même temps que le corps de l'enfant se recourbais sur lui même de plus en plus *

Ma mère ne peux même pas s'enfuir...elle est l'esclave de mon père...

*Azazel ne sentie nulement les deux Nobody entré dans la maison*
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:45

*Rain écouta avec horreur. Elle attira Azazel et le serra dans ses bras, tentant de réconforté le jeune garçon. Elle ne savait pas quoi faire d'autre. Quel genre de monstre faisait cela? Henri avait eu raison de dire que c'étaient des démons. Que pouvait-elle faire pour aider? Les parents d'Azazel étaient sans doute aussi fort sinon plus que le jeune garçon. Aller là-bas et tenté de tuer le salopard n'était certainement pas une option viable. Que faire? Elle sentait des larmes emplir ses yeux, mais se retint de pleurer, ce n'était pas ce dont Azazel avait de besoin.*
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:57

*Zexion fit un signe aprobateur de Demyx! mais voila qu'il sentais le sang. mais pas celui de Rain mais de l'autre! puis il sentais des énervements...bref de la Sueur! il fit un signe a Demyx de baissé sont arme juste au cas ou! et monta les escalier...pour voir Rain...qui serrais un petit Garçon qu'il n'avais jamais vut. le petit garçon ressemblais a Soren...c'était probablement sont fils...mauvaise nouvelle si celui la avais des enfants maintenant*

.... ok Demyx je te lesse t'occuper de sa...je suis pas extra dans les situations d'enfant en crise...

*dit il. simplement lui même avait vécu une enfance abusive et ne savait jamais comment réagir*
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:19

*Demyx aquiesça lorsque Zexion lui dit de baisser son arme et suvi le scientifique en haut des marches. Ce qu'il découvrit en haut des marches le laissa bouche bée. De tout les scénarios qu'il s'était imaginé en chemin, celui là ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Il resta sur le palier figer un moment avant de se frotter la nuque, signe d'inconfort dans son cas. Il détourna le regard vers Zexion et fit une grimace. Il savait que le scientifique n'avait pas eu une enfance joyeuse même s'il n'en connaissait pas tout les détails.*

Errrrmmmm...

*Il haussa les épaules, ne savant pas non plus ce qu'il était censé faire.*
Azazel
the soul fire of Est
Azazel

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:20

*Azazel accepta vonlontier la caresse réconfortante de Rain. c'était une des premières foi pour lui qu'on le serrais dans c'est bras pour le réconforté, outre biensur quand il été bébé et après des cauchemar ou sa mère le serrais encore bien fort!*

*Azazel profita du moment quelque instant puis se Calma il prit une bonne respiration et l'on pouvait sentir tout le stress quitté sont corps. et c'est manière plus polie réapparurent. Il arrêta de serrer sa main et retransphorma c'est griffe en ongle avent que quelqu'un ne le voie, du moins il espérait , il passa une main dans c'est cheveux pour les replaçers et essuilla le Sang de sa main grace a un mouchoirs de coton qu'il avait dans sa poche. il était noir Brodé de vert avec les Initial S.K dessus.*

Je suis Désoler de vous Avoir importuné. mais je vous remercie d'avoir été la pour moi. Votre coeur est pure et bon.

*il se défit doucement de l'étrainte pour se relever et replacé c'est vêtements *

je suis heureux de pouvoir vous comptez parmi mes Amie madame Rain. mais le temps avence et je doit prendre mon congé de vous. Ma tante va surement bientôt arriver pour m'escorté jusqu'au château et dépendament de c'est ordres vous serrez peux être en Danger...elle est fidèle a mon père.Tout foi, si vous la croisé et que je ne suis présent je peux vous donnez cella!

*il sortie de sa poche un petit Bracelet trèsser comme ceux que l'on fait quand on est enfant et que l'on veux faire des bracelets d'amitié avec nos amis et le tendit vers Rain*

Montrez lui ce-si et dite que c'est un Maitre Kubira qui vous la donnez...cella vous gagneras du temps. Ma tante ressemble a l'image que vous vous faites de la Faucheuse. cheveux noir , yeux vert illuminant , elle possaide une grande Faux puis elle controles les morts-vivants ainsi que les âmes en peine...

*Azazel refit un beau sourire comme avent qu'il ne parle.soit il n'avait pas remarquer les Nobody, soit il les avait ignoré pour le moment mais il ne semblais pas leurs donné trop d'attention*
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:35

*Rain vit les deux nobodies, mais ne brisa pas l'étrainte. Elle eu un rictus lorsqu'Azazel lui dit qu'elle avait un coeur pure et bon. Ce pauvre garçon ne connaissait pas beaucoup de bonne personne pour penser cela.Elle se redressa à son tour lorsque le jeune garçon se releva.*

Nah, je suis seulement une personne décente...

*Dit-elle en souriant légèrement. Rain écouta les explication du jeune démon, prenant le bracelet qu'il lui tendait.*

Oh, elle... Génial

Merci, je ferais attention.

*Elle glissa le bracelet à son poignet gauche avant de remettre son gant.*

Si jamais tu as besoin d'aide ou même seulement de parler, je serais toujours là d'accord?

*Poursuivit-elle, le regardant dans les yeux pour lui laisser savoir qu'elle était entièrement sincère. Peut-être savoir qu'il avait quelqu'un a qui parler de ses problèmes autre que sa famille aiderait Azazel. *
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:32

*Zexion ne savais quoi faire et il regarda Demyx qui ne savait pas plus quoi faire et lui fit signe de le suivre dans les marches. un coups rendu plus loin il parla a voix très basse pour ne pas trop déranger les deux autre en haut...en fait il y avait de grosse chance que aucun ne les enttendais*

....il est clairement le Fils de Soren mais...Ok je n'imaginais pas sa...pourquoi il nous faut ceux qui on un lien de sang avec Dark déja? car si je peux deviné quelque choses...la mère de cette enfants est soit une Démon ici et la ou il y a une possibilité que se soit les vents du nord...

*il ne voullais pas dérenger le moment mais si il lui fallait Kidnappé cette enfants il allait le faire*
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:08

*Demyx descendit les marches à la suite du scientifique et s'assit sur la dernière marche, faisant disparaitre sa sitare par la même occasion. Il se frotta la menton, pensif, avant de hausser les épaules avec indiférence.*

Sephi à dit que c'était dans la famille de Dark, c'est peut être un cousin ou quelque chose du genre? Je veux dire, je ne connais pas le pedigrée familiale de Dark, mais ses parents avaient sans doute des frères, des soeurs, des oncles, des tantes et tout le pataclan non?

*Il se gratta la joue. Décidément, il ne savait pas quoi faire de la situation. Disons que ce n'était pas habituel dans cette ville de fou et ça ne datait pas d'hier.*
Azazel
the soul fire of Est
Azazel

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:27

merci, au plaisir de vous Revoir Madame Rain ^^

*Azazel fit une petite courbette de politesse , recula trois pas puis se retourna pour sortir. bien que les Nobody parlais a voie Basse le petit Kuruchi avait l'ouï horriblement dévloppé et les entendais discuté. il cherchais donc les points Cardinaux*

...Déja...il sont des chasseurs...

*il arrêta de marcher quelque seconde le temps de réfléchir a c'est Options. il pouvait se téléporter dans les Flammes de l'est, faire comme si de rien n'était et qu'il était le fils de Soren et n'importe qui d'autre, il pouvais Prendre Rain et s'enfuir par la fenêtre et partir a Vollé ou...il pouvait allez Tué les chasseurs qui voudrais plustard du mal a Sa mère et sont frère ou soeur Cadette *

...désole madame Rain...

*il continua sa marche et dessendis les marches Croisant ainsi les Nobody. Azazel ne les avais jamais vue mais sont père lui avait parler d'eux et de leurs unique Menteau noir et aussi...Les volleur de princesse des coeurs...et maintenant ils allait être aussi les volleurs de point Cardinaux...cella donna une idée a Azazel*

Eee Bonjours ^^ je n'est pas put me retenir d'écoutez votre conversation! lessez moi me présente je me nomme Azazel kubira Kuruchi et je suis les feu de l'est ainsi que l'un des 7 princes...

*sont plan allais maintenant fonctionné ou completement explosé*

Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:44

*Rain laissa Azazel prendre un peu d'avance avant de suivre. En s'approchant des marches, elle entendit les deux nobodies parler, mais ne saisie pas tout à fait leur propos. Cependant, elle fut assez près lorsqu'Azazel prit la parole et entendit ses dires. Elle arrêta en haut des marches et son expression devint garder. Qu'est-ce qu'Azazel faisait? Avait-il l'habitude de donner ses informations à tout ceux qu'il rencontrait? Elle en doutait. Elle posa sa main gauche sur le pommeau de son épée, ne sortant pas la lame pour l'instant et gardant un posture volotairement détendue. Que faire si un combat éclatait?*

Si les deux cultistes en noir attaquent Azazel je dois le défendre, même si ça va rebuter un bénéfacteur.... Désolée Henri...

*Elle observa la place. Si elle restait en haut des marches, elle aurait l'avantage d'être sur-élevée, mais Azazel était dans son chemin. Elle pouvait sauter par dessus la rembarde et attérire directement en bas des marches. Elle aurait mal au talon le lendemain, mais elle ne se ferait probablement pas plus mal que ça, elle pourrait alors attaquer directement dans le dos des deux hommes. Frapper le plus petit en premier avec son bouclier et donner un coup de lame dans les jambes du grand pour le mettre à terre. Pas un mauvais plan, elle espérait seulement ne pas avoir à le mettre en pratique.*
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:59

*Zexion fut légèrement surpris quand Azazel le pointa devant eux et dit tout sont pidigry. Un des 7 prince fut l'information qui attiras les plus l'attention de Zexion*

...salut! moi c'est Zexion le chef de l'organisation 13 et le...pharmatien de myou...

*Dit il juste au cas ou dans la famille de Dark les cousin et cousine était aussi sympatique avec Myou. quoi qu'il en doutais.*

....tu deverais pas juste donné tout t'est information personnelle si rapidement...mais..tu..tu me semble bien pour un prince.

*il ne savait pas se que Demyx voullais faire avec le fait que Azazel était un point Cardinaux et il allait le lesser agir la dessus mais Zexion était surpris de voir Azazel qui semblais si Gentie mais être un prince. tout les autres qu'il avait connu était Clairement et horriblement mauvais! se pouvait-il qu'il était déja purifier ou cachais horriblement sont jeux*
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:28

*Demyx se leva, surpris d'entendre le jeune démon leurs donnés autant d'informations sans y être invité. Il avait sans doute entendu le conversation qu'il avait eu avec Zexion. Il était un prince? Vraiment? Ce serait peut-être plus facile cette fois? Il leva les yeux plus haut et vit Rain en haut de marche. Elle semblait détendu... sauf pour se main sur son arme. La situation n'était pas très bonne. Il décida de suivre le mouvement de Zexion et de rester pacifiste. Attaquer le garçon attirait l'attention et la colère de Soren et il n'avait pas envie d'affronter le démon pour l'instant. D'un autre côté, Soren serait au courent de leurs plans assez vite si Azazel retournait à son père. Il aviserait en temps et lieu. Il afficha un sourire.*

Zexion à raison tu sais! Bon, je ne te mentirais pas, on cherche les gens spéciaux comme toi dans une mission casse-cou qui pourrait bien sauver le monde.

*Demyx espérait seulement ne pas avoir fait une grosse borde. D'une façon ou d'une autre, ils seraient fixer. Si le démon les attaquaient, ils pouvaient le battre et le kidnapper. Si il décidait d'aider, tant mieux! C'était même préférable! Par contre, peut-importe le scénario, il était presque impossible que Soren n'est pas vent qu'il n'était plus le seul dans la course pour les coins cardinaux. De plus, peut-être est-ce que cet information retiendrait la main de la guerrière en haut de marche. Il ne savait pas de quoi elle était capable, mais ne voulait pas l'apprendre à ses dépend non plus.*

Tu en penses quoi?

*Demanda-t-il simplement comme quelqu'un qui parlait de la température.*
Azazel
the soul fire of Est
Azazel

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:48

ouf!

*Parfait le plan de Azazel pouvait encore fonctionné quoi que se dernier avait presque Espéré qu'il ne l'attaquer et le kidnappe! si il était Kidnappé sont père ne pourrais pas le trouver et il lui serrais encore plus difficile d'obtenir les 4 point cardinaux!*

*puis les deux homme en noir lui fit la moral sur les informations personnel...mais le plus petit avais également lancer un intéret pour le côté prince!*

oui je sais c'est une vilaine manie de ma part de tout dire après tout je suis fière de mes racine!

*quel horrible mensonge quoi que pas si loin de la vérité il était vrai qu'il aimait beaucoups être traité spécialement du a sont héritage génétique. mais voila que après avoir faite la moral ils fesait presque pire...révélé leurs plan!*

*Azazel fut surprit et lança un regard a Rain. cette femme méritais un monde sans mort-vivant! et c'était aussi pourquoi il fallait travailler fort! mais voila qu'il se rappellais des dire de sont père et il fut perplexe*

sauvé le monde avec les point cardinaux....? je vous souhaite bonne chance vous Savez que mon Cousin Dark est Le sud!? peut importe! je suis partant mais je ne peux m'absenté longtemps de chez moi car ma tante va surement allé me chercher et...elle est méchante...ou pire Encore mon.....

*il arrêta Sec sa phrase et l'on pouvais voir un énervement puis il se retourna vivement pour regarder Rain*

l'on doit se Sauvé ensemble et VITE!!! mon père passe sont temps a "Scanné" le monde pour savoir ou sont tout le monde! il va avoir détecter c'est deux Nobody et il risque de se déplacer en personne!!!

*du coups l'on pouvais voir la panique d'un enfant qui avait faite un "plan" ....ok un Début de plan et après être dans le vide! Azazel était généralement trop pationné et ne pensais jamais plus loin que deux minute a la foi!*
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:20

(Donc mes chances de retourner au bar dans les deux heures viennent de tomber à 0% si j'ai bien compris...)

*Rain restait sur ses gardes, la confrontation semblait être éviter pour le moment, mais elle n'était pas encore convaincu. Vouloir sauver le monde était bien et tout, mais qu'est-ce que cela impliquait exactement. Si ses aventures lui avaient apris quelquechose, c'était que pour changer les choses, il fallait bien souvent sacrifier quelque chose d'autre. Lorsqu'Azazel se mit à paniquer, tout ses muscles se tendirent. Le garçon se tourna vers elle et lui dit que son père risquait de rapliquer. Elle serra les dents.*

Bien, que tu le veux ou pas, tu vas rencontrer le monstre... La question est, est-ce que je vais survivre à la rencontre

*Elle sauta en bas des marches, prenant garde de bien plier les genoux. Elle couru jusqu'à la porte et saisie la poigné de sa main droite. Avant de se tournée vers les deux nobodies et Azazel.*

Azazel, suit moi!

*Elle tira son épée, prenant une grande inspiration. Heureusement que ce matin elle avait laisser la moitié de son armure dans le repaire d'Henri. Elle était fatiguée, avoir traîné toute la quicaillerie aurait vraiment nuit.*

Dites à Henri que je suis désolée...

*Dit-elle en sans regarder les deux hommes en noir. Elle ouvrit la porte. Heureusement, aucun zombie traînait directement de l'autre côté. Elle saisie son bouclier et avança à l'extérieur.*
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:30

*Zexion fut "heureux" de voir que le jeune garçon était coopératif et il comfirma sont lien de famille avec Dark. donc cousin! Zexion savait que Kubira était le nom de famille de Soren donc Kuruchi devais être le nom de famille de la tante ou cousine de Dark.*

Donc famille a regarder de plus prés pour trouver se que Demyx cherche, Fujo , Kuruchi , Orochimaru. sa deverais être sa a moin que y en a d'autre que personne ne sais!....

*Mais tout d'un coups l'enfants se mit a paniquer puis révélé que un combat Avec Soren serrais proche...*

!...Demyx je suis un peux rouiller...

*Rouiller n'était pas le mot! Zexion n'était pas rentré dans un combat depuis des Millénaires! biensur il étulisais sont pouvoir mais pas en combat!*

merde, un show down entre le metre du psychique et le Maitre illusioniste..encore heureux que en t'en que Nobody on a pas nos Âme...

*ZExion regarda la maneuvre de Rain et en fut impressionné! il fouilla Rapidement dans sa poche et sortie les médicaments! Rain était Déja rendu a la porte! alors Zexion regarda Rapidement le Kid et lui Donna!*

C'est pour la vie de Rain! très important!

*Malheureusement Soren se téléportais donc savoir ou il était présentement ne servais a rien cella allais être une perte de Temps!*

Demyx. Si Soren se pointe pour vrai c'est pour sont fils...généralement il envois des Laquets alors si il vien en personnes Rain n'a aucune Chance. si on veux tenter de capturé Azazel ou de le Gardez il faut Réussir a tennir assez longtemps dans le combat! je peux me concentré pour vous protéger de sont Psychique...je doute que je soit Capable de le blesser toute foi! mais si vous être protégé de sont psychique je suis sur que tu peux le blesser! faut juste faire attention a Rain et probablement Azazel qui on des âmes mais si on se téléporte et reste en mouvement on a peux être une chance....qu'est ce que tu en dit?

*Se n'est pas que zexion voullais absolument se battre mais...il était Tanné de perdre aussi et il n'avais vraiment pas peur de mourire*
Contenu sponsorisé

Bye bye le Bar Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar Icon_minitime

Bye bye le Bar
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant