Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demyx s'ennui! (Pour faire changement)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:02

*Demyx se gratta le menton avant de hausser les épaules de façon nonchalante.*

Il y a vraiment des gens qui allait à l'infirmerie? Je ne savais même pas qu'on avait des médecins! En générale les gens utilisait de la magie pour se guérir!

*Il s'arrêta devant la porte et patienta alors qu'Aeris congnait à la porte.*

D'ailleurs, c'est bien un truc que j'aimerais savoir faire ça! Une minute une plaie ouverte et l'autre.... Pouf!!! Plus rien!

*Dit-il en faisant de grand gestes théâtraux des mains, voulant représenter le côté surréelle de la chose, enfin pour lui.*

Ça m'aurais évité des ennuis avec Clé Géante! Sérieusement, je t'ai déjà dit à qu'elle point ça fait mal? Ça coupe que dalle! Il te matraque littéralement à mort jusqu'à ce que tes organes flanchent! Je jure que ce gamin est psychopa...

*Avant qu'il ne puisse terminer sa tirade, Sephi ouvrit la porte avec un énorme sourire que lui rendit aussitôt le Nobody. Il aimait bien Sephi et pas seulement parce que c'était la femme d'Axel/Lea*

Mais bien sûre, je peux difficilement aller mal! Et toi, miss, tout baigne?

*Dit-il avec un gros sourire charmeur qui dissimulait mal le fou rire qu'il combattait.*

(Je vais prendre ton truc je crois, écriture blanche sur fond noir devient fatiguant à la longue du point de vue visuel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:08

(ouai je sais voila pourquoi je le fait mais vut que sais pour des raison purement estétique et personnel je n'est pas penser bon le mêtre dans les rêgle d'écriture lool )

*Aeris écoutais le Discoure articulé de Demyx en attendant que la porte s'ouvre et elle ne pouvait que pensera quel point cella devait faire mal. Elle connaissais très bien la douleurs d'une lame qui te transperce completement du dos a l'avent mais pas celle de se faire complètement brissé tout les os et écrasé les organes..une partie d'elle se demandais la quelle était la pire mais c'était dit que ce n'était juste pas Agréable aucune des deux...surtout que Sephiroth avait bien choisie l'endroit ou la perser....15 minute a se vider de sont sang avent de mourire....merci le grand. du a la faible constitution a Aeris par chance elle était morte a 6 minute....mais quand même*

et bien je sais que Shin'ju avais le pouvoir de l'eau et qu'elle était capable de guerrire avec...peux être que si un jours on la revoie tu pourras lui demander sont truc?


*dit elle en sourriant entre deux phrases. le discourt du nobody fut intéromper par l'ouverture de la porte par la magnifique petite Sephi...comment fesais t'elle pour être toujours de si bonne humeurs. Aeris pendants un instant ce disais que peux être que Sephi aussi était une Nobody tout se temps la et imitait l'émotion mais a la place de perdre du temps avec cette réflextion elle rajouta tout simplement*

Bonjours Sephi ça va bien ? et oui moi je vais bien merci ^^

*une foi les petites formalité passé Aeris dessida d'enclancher avec c'est question*

dit Sephi a tu encore sauvé le bar cette foi si?....et honnetement pourquoi le Bar???
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
The changing time
Sephi


Messages : 12

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:17

*la petite Sephi arrêta finalement de ballencer de Gauche a droite sa main et Répondie Claire et fort a la question*

Ouaiiiiiii je vais TRÈS bien ^^ hihihi ^^ je joue avec un nouveau vieux jeux ^^

*puit Sephi écouta la question de Aeris et Ricanna*

ouai j'ai encore sauvé le Bar ^^ mais cette foi si il est sauvé différament des autres moment ^^ j'ai enfermer le Bar dans une Bulle Spéciaux temporelle comme sa de la minute que l'on rentre dans le Bar c'est monstre free et c'est comme si rien n'avais jamais changer ^^


*puit elle mit un doit sur sa bouche pour dire qu'elle réfléchissais puit elle l'enleva rapidement et Rajouta*

Toute foi les non inviters ne voie que l'espace Vide et sans personne mais sais quand même Zombie free ^^ et pourquoi le Bar c'est très Simple!!! hihihi ^^ c'est a cette endroit même que je suis rentré dans la ville de chikiti town pour la première foi ^^ et c'est la que je me suis faite mes premier amis ^^

*puit elle regarda Rapidement Demyx et rajouta*

pourquoi vous voullez savoir sa?

*comme si c'était l'idée a demyx pour commencer *
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:38

*Demyx se gratta le menton en réfléchissant. Il doutait que le don de guérison s'apprenait, on devait plutôt être né avec, mais au fond, il ne perdrait pas grand chose à demander à l'ange de toute façon. Il haussa les sourcils lorsque Sephi se tourna en le regardant après avoir finit ses explications, comme s'il était l'origine de la question. Ce n'était pas faux, bien sûre, mais elle n'était pas censer savoir cette information. Il la fixa quelques instants avant de répondre*

.....Ok, un jour il va vraiment falloir que tu me dises comment tu fais ça à chaque fois! Ah et rappelle moi de ne jamais essayer de te conter un bobard!

*Dit-il en éclatant de rire. Il s'imaginait très bien le pauvre Luxor essayé de jouer au poker avec la maitresse du temps.*

C'est juste que je me demandais pourquoi tu sauvais toujours le bar, c'est tout! Pour le reste, Aeris et moi allons partir en expédition et j'ai l'impression qu'elle avait l'intention d'y faire un tour! Bonus s'il y a pas de zombies en prime, je me plains pas trop du choix de destination dans ce cas là!

*Il s'étira légèrement, se débarassant du restant de son fou rire.*

Tu viens te balader avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
The changing time
Sephi


Messages : 12

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:57

*la maitress du temps ne fit que pencher sa tête vers la gauche quand demyx lui demandais comment elle fesais cella. elle avais les grand yeux ouvert qui clignottait comme si elle avait aucune idée. mais elle reprit sont air completement heureuse quand il termina par dire qu'il ne lui mentirais jamais*

Yaaaaay ^^ c'est plus le fun comme sa ^^

*elle écouta avec patience les expliquations de Demyx. ils voullait aller au Bar avec Aeris...probablement pour rechercher Azriel pas besoin de controler le temps pour deviner cella mais Sephi baissa légèrement la tête et c'est yeux s'assombrire, Biensur se ne fut que pour le temps d'une seconde et elle rajouta*

je peux vous faire le...lift si on peux dire sa ainsi hihihi ^^ en même temps j'irrais porter quelque vers de lait garder au froid et quelque patates cuites garder au chaud au cas ou il y a des survivants ^^

*puit elle sortie légèrement de sa chambre juste pour fermer la porte et lever sa main créant ainsi un portail mais avent de rentré elle rajouta un petit quelque choses*

...j'espère que vous êtes près a vous battre contre les gents que vous aimez...

*puit elle entra dans le portail sans attendre de réaction...*

 Arrow  :
une étrange téléportation:


Dernière édition par Sephi le Ven 6 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:06

*Aeris lessais Demyx et Sephi parler légèrement de toute manière elle n'avais rien a rajouter mais elle remarquais que la maitresse du temps étais étrange cette journée la Généralement elle sortais de sa chambre et courrais en rond autour des Gents tout en riant et demandant de l'attention. mais cette foi si elle restais dans le cardre de sa chambre...surement que on l'avait prise dans un de c'est temps privé elle voullu donc s'excusé mais déssida qu'elle le ferrais légèrement plustard*

*elle remarqua aussi le léger changement dans le visage de Sephi mais cella aussi elle le prit en note mais n'en parla pas. on ne savait jamais avec la maitresse du temps...peux être Réagissait-elle a des Événements il y avait mille ans avent leurs rencontre ou a quelque choses de présent.*

hey bien merci pour le lift sa serras un plaisir et pour se qui es des survivants je peux leurs apporter des biscuit...ou quelque choses de plus consistant!?

*mais la jeune fille ignora presque sa réponce et ouvra le portail et le prit en disant une phrase que Aeris n'aimais pas vraiment....après tout quand sa vien de quelqu'un qui controle le temps on ne sais jamais*

...hmm ok..hey bien demyx tu vien toujours? moi je vais y aller on reviendras pour apporter d'autre nourriture...

*dit elle en sérrant sa princesse garde et marcha vers le portail disparessant tranquilement*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:10

*Demyx fronça les sourcils lorsqu'il remarqua le soudain changement d'émotions de la femme devant lui. Ça n'avait durer que quelques instants, à peine pour être tout à fait certain, mais si quelque chose avait atristé la maitresse du temps, ce n'était pas bon signe. Il allait lui demander ce qui la dérangeait, mais celle-ci ignora complètement Aeris et ouvrit un portail pour leur faire un 'lift', mentionnant au passage qu'elle amènerait de la nourriture pour d'éventuel survivant. En traversant, Sephi lança une phrase un peu cryptique que le Nobody n'était pas sûre d'apprécier du tout. Il regarda Aeris se diriger vers le portail à son tour, réfléchissant en même temps.*

Mmmm? J'aurais pu faire le portail, depuis le temps, je sais où se trouve le bar! Est-ce qu'elle essayait d'éviter d'élaborer sur ce qu'elle vient de dire?

*À vrai dire, il était tout de même inquiet. Lui-même, ne possèdant pas d'émotion, ne se sentait pas trop concerné, mais Aeris... Il n'aimait pas l'idée qu'elle soit obligé de combattre quelqu'un qu'elle aimait, cela lui ferait trops de peine. De plus, s'il faisait un calcule rapide, il y avait très peu de gens qui entrait dans cette catégorie. Après tout, très peu de gens serait porter à attaquer Aeris, à moins d'y avoir été pousser par quelqu'uns.*

Ohhh Azriel, fait pas de conneries....

*Demyx avait déjà fait son choix en cas de confrontation, mais cela ne lui plaisait pas du tout. Il espérait du plus profond de son coeur, peu importe où il était d'ailleurs, que Jenova ait été oblitéré de l'existance. C'était utopic bien sûre, mais il le souhaitait vraiment. Il se mit un grand sourire en place, montrant son habituel côté insoucianté.*

Bien sûre que je viens! Et pour la bouffe, j'ai une idée! On pourra donner au survivant toute la nourriture vegan de Lea, y parait que c'est hyper bon pour la santé! En tout cas c'est ce qu'il n'arrête pas de me rabacher. Ça devient fatiguant quand même, c'est comme l'autre jour alors que j'allais manger un énorme steak....

*Il entra dans le portail en continuant son anecdote, à la suite d'Aeris.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demyx s'ennui! (Pour faire changement)   Demyx s'ennui! (Pour faire changement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demyx s'ennui! (Pour faire changement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # IX Demyx
» Demyx
» Revien blesser...au revoir Demyx
» Modèle de fiche pour les être spirituel
» Modèle de fiche pour les être imortelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Sud de la ville :: World that never was-
Sauter vers: