*Demyx fronça les sourcils lorsqu'il remarqua le soudain changement d'émotions de la femme devant lui. Ça n'avait durer que quelques instants, à peine pour être tout à fait certain, mais si quelque chose avait atristé la maitresse du temps, ce n'était pas bon signe. Il allait lui demander ce qui la dérangeait, mais celle-ci ignora complètement Aeris et ouvrit un portail pour leur faire un 'lift', mentionnant au passage qu'elle amènerait de la nourriture pour d'éventuel survivant. En traversant, Sephi lança une phrase un peu cryptique que le Nobody n'était pas sûre d'apprécier du tout. Il regarda Aeris se diriger vers le portail à son tour, réfléchissant en même temps.*
Mmmm? J'aurais pu faire le portail, depuis le temps, je sais où se trouve le bar! Est-ce qu'elle essayait d'éviter d'élaborer sur ce qu'elle vient de dire?
*À vrai dire, il était tout de même inquiet. Lui-même, ne possèdant pas d'émotion, ne se sentait pas trop concerné, mais Aeris... Il n'aimait pas l'idée qu'elle soit obligé de combattre quelqu'un qu'elle aimait, cela lui ferait trops de peine. De plus, s'il faisait un calcule rapide, il y avait très peu de gens qui entrait dans cette catégorie. Après tout, très peu de gens serait porter à attaquer Aeris, à moins d'y avoir été pousser par quelqu'uns.*
Ohhh Azriel, fait pas de conneries....
*Demyx avait déjà fait son choix en cas de confrontation, mais cela ne lui plaisait pas du tout. Il espérait du plus profond de son coeur, peu importe où il était d'ailleurs, que Jenova ait été oblitéré de l'existance. C'était utopic bien sûre, mais il le souhaitait vraiment. Il se mit un grand sourire en place, montrant son habituel côté insoucianté.*
Bien sûre que je viens! Et pour la bouffe, j'ai une idée! On pourra donner au survivant toute la nourriture vegan de Lea, y parait que c'est hyper bon pour la santé! En tout cas c'est ce qu'il n'arrête pas de me rabacher. Ça devient fatiguant quand même, c'est comme l'autre jour alors que j'allais manger un énorme steak....
*Il entra dans le portail en continuant son anecdote, à la suite d'Aeris.*