Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bye bye le Bar

Aller en bas 
+8
Azazel
Soren
Lolyta-Alicia
Yume
Aeris
Rain Carabasar
Myde
Charles F.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:33

Merde!!...

*Demyx fonça avent que Zexion est eux le temps de terminer sa phrase. Biensur que Soren étuliserais le petit contre elle mais en boue de ligne on s'en fiche! elle aurrais probablement tomber dans le panaux de Soren et par après ça aurrais été facile de pouvoir garder Azazel avec eux et sauvé le monde! mais la il fallait combattre Soren!!! SOREN!!!!*

merde , merde , merde....bon Zexy il est temps de changer de tactique et t'est rouiller et pas lui!

*Zexion arrêta de Filtré Rain cella ne servais plus a rien! mais il tenta de s'en prendre directement a Soren...merde il avait deja lever une protection Solide!! et le jeune attaquais avec sont feu...le jeune lui n'était probablement pas protégé!!!! ainsi Zexion entra dans la tête de petit et chercha une information crutial et Sacrée...le vrai nom de sont père...seul avec se nom ils auraient une chance a la victoire! au moin Demyx avait réussis a porter un coups et réussir. le reste du combat zexion n'en porta pas trèes attention il devait avoir tout sa concentration pour réussir *
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:11

*Demyx sentit le coup connecter avec une certaine satisfaction, après tout, ce n'était pas tout le jour que l'on arrivait à prendre Soren de court! Le Démon tomba au sol, mais avant que le musicien n'eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre, celui-ci disparut. Demyx le chercha des yeux partout. Il était forcément dans le coin, le Satan ne se téléportait pas. Restait deux options; il était invisible, ou il jouait les démons pour de vrai et avait posséder quelqu'un.*

C'est à ça que tu veux jouer? D'accord on va jouer...

*S'il était invisible, Demyx n'avait d'autre choix que d'attendre le prochain coup pour formuler une nouvelle tactique, mais s'il possédait quelqu'un... Trois possibilités; Zexion, Azazel ou Rain. Il doutait que Soren pourrait posséder un nobodies, ils n'avaient techniquement pas d'âme. Restait l'enfant et la guerrière. Rien à gagner du côté de l'humaine, Zexion et lui-même n'aurait aucun scrupules à l'attaquer et Azazel pourrait faire quelque chose contre lui. Restait qu'une seule option.*

Hé merde, vraiment?! Tu parles d'un père!

*Demyx se concentra et une colone d'eau jaillit du sol sous Azazel. Ce n'était pas tant pour le blesser que pour le destabilisé et gagner du temps. Il mit un genoux à terre, ses yeux ne quittant pas le jeune démon et parla à voix basse.*

Ok la planet, j'ai besoin de renfort maitenant si tu veux que je sois dans le coins assez longtemps pour t'aider. Prévient Aeris, fait lui un topo et dit lui de ramener Holy, surtout dit lui d'être prudente...

*Soren avait oublier un détail, Demyx n'avait aucun émotion. S'il avait une chance de tuer Soren, il le ferait et ce malgré les dommages collatéraux, tant pis pour Junior. Il trouverait une remplaçant ou en attendrais un. On était pas à 100 près.*
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
the soul fire of Est
Azazel


Messages : 31

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:02

*Azazel paniquais! Rain qui partie a courire vers lui , pour lui crier que sont père voullu le tué. il s'éloigna un peux ne sachant toujours pas quoi pencer de tout cella et BAM...sont père se rammasa par terre et tout les attaque de Azazel arrêtaire*

PAPAAAA!!!!!!

*il ignora le fait que Rain courrais vers lui! quoi qu'elle l'intercepta avent qu'il se rendre a sont père! peux importe comment il en avait peur il aimais sont père.Mais du coups il eux la Nausée et Vomie automatiquement! il sentie quelque choses Pénétré en lui...et se avent que sont père ne disparesse! quelqu'un cherchais un Information en lui*

Qu'est-ce qui se passe!!!!

*il se mit a pleuré de confusion puis soudainement il arrêta en même temps que Soren disparu. et du coups Azazel se sentie endormie...comme dans un Rêve. il voyais par c'est yeux mais ne controllais plus sont corps*

père?...père??...ou est tu???

*il cherchais sont père mais ne le voyais pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:28

*Rain était pratiquement rendu à Azazel lorque Demyx frappa Soren. Ce dernier tomba au sol et elle sentit un soulagement, elle pourrait éloigner le jeune garçon de son père avant que ce dernier puisse lui faire du mal. Soudainement, le Monstre disparu après avoir prononcé des paroles inconnus. Elle se figea, le cherchant du regard, elle n'aimait pas ça du tout. Rain entendit à nouveau le voix de Soren dans sa tête. Qu'est-ce que?.... Démon?*

QUOI!? C'ÉTAIT AU SENS PROPRE ET NON LITTÉRAIRE!!!

*Une colère noire la prit. Elle serra les dents, elle me pouvait rien faire sans faire de mal à Azazel. Rain était rarement impuissante et cela la mettait hors d'elle*

TROUILLARD, NE TE CACHE PAS DERRIÈRE TON FILS POUR TE SAUVER!!!

*Elle tremblait de la tête aux pieds tellement la colère était forte, mais elle ne pouvait rien faire. Elle savait que ce qui allait suivre serait pénible, elle ne pourrait qu'essayer de se défendre sans pouvoir porter une attaque. Elle monta son bouclier pour tenter de parer une éventuelle attaque. Soudainement, un jet d'eau sortie du sol sous les pieds du jeune garçon. Rain regarda rapidement autour et vit Demyx un genoux à terre en train de parler à...... personne?*
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Satan Demon
Soren


Messages : 19

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:45

*La première chose qui arriva fut la colone d'eau qui frappa de plein fouet Azazel! Soren ressentie le corps Faiblir mais ne sentais aucune Douleurs. tout cella allais a Azazel. Le Démon savait que sont fils pouvait en prendre encore un peux mais des coups d'eau lui fesais plus mal que les autres Éléments!*

trouillard?...mais non je ne me cache pas je ne fait qu'étulisé une Arme...et une très bonne Arme pour vous Éliminez ou vous assugétirs! Jusqu'a la fin de se combat Rain...ma proposition Reste! la Vie de Azazel contre un Ordre de ma part!

*pendant qu'il parlais et cette foi a voix haute et avec la Voix de Azazel, l'on vit du feu sortir du jeune Garçon. Soren était un combattant Expérimenté au contraire de sont fils et ce n'était pas sa première possaition de point Cardinaux! de plus en étant avec Hanatake et Aillant Dévoré l'âme de Rayheart et Suisan' , Le satan connaissais beaucoups les côté mystique des Kuruchi et il déclancha lui même un Barrière qui avait été implanté en Azazel*

Hey Demyx...je voie que tu c'est encore jouer au gun a l'eau! mais maintenant les Feu de l'est vont s'occuper de toi...Zexion , Aeris et tout ceux dans votre précieux Chateaux!...mais ne t'inquiète pas je ne vais pas tuer Aeris...j'ai des plans pour elle!

*Les cheveux noir d'Azazel tournaire au blanc, des oreilles de Renard au pelage Blanc poussaire , des griffe , cros et d'autre attribue comme une queud apparurs et finalement deux Ailes d'ange déchu noir poussère et tout cella dans le millieux d'un inferno Blanc et bleu qui faisais fondre la pierre autour de luihttps://shaolan.fr1.co/t27p20-image-de-personnage#409 (Azazel 1 du dernier poste de se topic)
*

Je te conseille de fuire Rain...a moin que tu ne veuille Attrister Azazel...Hey j'ai même une idée!!

*Soren créa un lien psychic qui permétait a Rain d'enttendre les penser et parole du Vrai Azazel mais sans pouvoir lui répondre biensur*

écoute le souffrire...hahaha..

*puis il envoya un même lien sauf juste de douleurs a Zexion*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:54

*Zexion eux juste le temps de rentré et a sa surprise le jeune avait de la résistance...il devait avoir un pouvoir sur sont Esprit mais par chance ce n'était pas sur sont psychic donc il put Poussez plus fort se qui le fit vomir. mais Zexion fut Agréablement surpris...la réponce était la...Si simple, elle n'était même pas profonde dans la tête du jeune. il devait y penser souvant*

Voila je te Tien! Dantalion...

*Zexion ouvrit un portail pour aller chercher Aeris après tout même si l'on a le nom il faut quelqu'un qui a un peux de Holly pour que cella puisse marcher. mais il reçus un coups qui le progeta dans le fond de la piece*

HAAA....

*Merde... un lien psychic avec la douleurs. il se releva avec Difficulté et finalement s'auto hypnotisa contre la douleurs et fonça dans le portail*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:47

*Demyx se redressa d'un bon et se téléporta à un distance sécuritaire de l'inferno que Soren venait de créer en se métamorphosant. Il réapparut quelques mêtre plus loin, un étrange sourire au lèvre. Cet expression ne s'était jamais vu sur le visage du n. IX. C'est un sourire baveux, confiant et, même pour une fois, on aurait dit que ses yeux reflettaient les mêmes émotions.*

Tss tss tss.... c'est que tu en as de la jasette petit morveux! Si tu avais eu la puissance ou les moyens pour venir nous attaquer au château, il y aurait longtemps que tu serais venu. Après tout comment résister? 800 ans, c'est long à attendre pour essayer de récupérer Aeris, à moins bien sûre que tu sois incapable de te battre toi-même? Est-ce que c'est la perte de ton chien de poche qui te rend si froussard? Maintenant que Hope a disparut, c'est ton fils qui te sert de bouclier? Dommage qu'il soit vachement moins agressif non?!

Soren la terreur rétrogradé au rang d'avorton qui se cache dans son domaine en tremblant de peur, craignant de perdre des plumes! Il y en a qui doivent bien rire en enfer!

*Le sourire s'accentua. Quiconque connaissait le musicien savait que ce n'était pas un comportement normal et habituel pour le nobody. On aurait dit qu'il cherchait la bagarre, il provoquait délibérément le Démon. Demyx fit rouler ses épaules et craquer son cou avant de jouer quelques notes sur sa sitare. Six énormes sphère d'eau apparurent dans les airs tout autour du nobody.*

Allez, assez parler Démon, je vais faire ce que j'aurais dû faire il y a 800 ans!

*Demyx envoya une des sphères directement sur le démon. Ces sphères n'étaient pas pour l'attaque, mais pour la défense, il ne s'attendait donc pas à ce que ça fasse vraiment beaucoup de dommage. Ce qu'il voulait, c'était mettre Soren en mouvement et le forcer à attaquer. Demyx ne savait pas encore l'étendu des capacités que possédait Azazel, il devait donc le découvrir et au plus vite. Après, le musicien pourrait adapter sa technique au besoin. Bien sûre il s'attendait à manger quelques coups, mais pour une fois, il n'avait aucun intention de fuir. Il sentait comme une boule qui s'était former dans ses entrailles et ça menaçait de le submerger.*
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
the soul fire of Est
Azazel


Messages : 31

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:03

*La colone d'eau Frappa le jeune. qui ne pouvait toujours pas bouger! il sentie une douleurs perçante dans tout sont corps et voullu crier mais rien ne sortie!*

Haaaa....Que se passe t'il!? sa fait Mal!!!!

*Il put entre voir Rain qui levais sont bouclier mais qui ne semblais pas porter aucune attaque. le coeur du jeune se Sérras. elle était vraiment Gentille...elle ne semblait pas vouloirs l'attaquer...mais il vit Demyx se préparé a une autre Attaque et l'inssulté comme si il était Soren...puis Azazel comprit*

...père?...que fait tu?

*Demanda t'il inquiète...mais avent d'avoir une réponce il sentie en lui une puissance Étouffante se réveiller. sont Sang de Kuruchi bouillais et la douleur le Saisi dans tout les Veine de sont corps. et il sentais dans sont Esprit un Rugissement de Haine et de Rage. La puissance de c'est Encètre se Réveillais...sont père avait Brisé les saut comme il l'avait fait il y a longtemps pour Hanatake*

NoN PÈRE NON PÈRE!!!!! MÈRE EST DEVENU FOLLE APRÈS!!! JE T'EN SUPPLIE!!!! NON NE FAIT PAS SAAAA!!!!

*Mais Azazel ne pouvais Rien faire et la puissance Suffocante se mit a l'attaquer de l'intérieur car il tentais de se Battre contre...sans succet*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:44

*Rain leva la tête et observa l'échange entre le nobody et le démon. Apparament, ils avaient des comptes à régler. Elle tentait de trouver une façon d'aider, mais elle n'en avait pas. Soudainement, le corps d'Azazel se métamorphosa complètement et dégagea une chaleure intense. Elle fut contrainte de réculer rapidement pour éviter de brûler sur le champ. Bien qu'elle reculla à temps pour éviter de partir en feu, sa peau rougie et des cloques apparurent au niveau de ses mains, son avant bras droit où son bouclier était sanglé ainsi qu'une particulièrement douloureuse prenant une bonne partie de sa joue gauche. Une douleure se faisait également sentir dans ses paumons après avoir inhallé l'air soudainement surchauffée. Cependant ce n'était pas la douleur qui la fit grogner, comme Soren lui avait dit, elle entendit Azazel supplier son père, paniqué.*

Azazel...

*Une énorme sphère d'eau se dirigea vers le jeune garçon possédé. Elle ne pouvait rien faire. Sa seule option était d'accepter le deal du démon, mais elle ne le ferais jamais.*

Azazel, bats-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Satan Demon
Soren


Messages : 19

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:09

*Soren ignora les supplisse de sont fils! il voullait se battre avec la force d'un Kuruchi! après tout il n'avait jamais possaider Hanatake et il se demandais si tout ceux avec se sang était si savoureux a se battre a l'intérieur d'eux! il savait qu'il avait adoré sont Expériance avec Dark.*

la seul Raison pourquoi ton monde tien toujours est Grace a la présence de Mia! mais je voie que ma bonne volonté a lessez ma femme respiré tranquilles n'a qu'ogmenté votre grosse tête!

*il était Vrai que Soren s'enuillais de Hope mais il savait ou aller chercher sa malbranche! elle était en Enfer...le seul problème était de trouver un Mortel assez idiot ou déespéré pour l'invoquer a nouveau. se qui n'était pas facile!*

et Demyx c'est depuis 5800 ans que tu aurrais du faire cella mais comme a tout les coups tu Abandonne le combat. je me demande se qu'il y a d'aussi précieux dans ta non-existance pour t'accrocher a la vie? est ce que c'est a cause que Sephiroth est finalement mort? tu peux enfin avoir une chance d'impressionné Aeris?

*Une sphère d'eau fonçais sur Azazel et Soren fit exiprès de ne pas évité de manière a souffrire un peux. ou du moin de faire Souffrire Azazel.*

j'ai bien peur Demyx que cette foi si tu va réèlement partir en fumé...haha Domage tu étais si proche de Récupéré ton coeur! n'est ce pas Myde!?

*puis il lança une simple boule de feu vers Demyx quoi que cette dernière était quand même de couleurs Bleu! et plus un feu tire vers le Bleu ou est de couleur pale et plus il est chaud.*

Azazel c'est ton père. ne t'inquiète pas je suis a l'intérieur de toi pour te protégé!tu voie se Nobody est très mauvais et il veux te tuer! et ton Amie Rain tout se qu'elle a a faire est de piller sur sont orgueil et Accepter ma proposition qui est d'une simple Orde ce n'est même pas une Servitude a vie! et tu ne vaux même pas ça pour elle...

écoute Azazel..tu es important et puissant et beaucoups vont vouloirs profité de toi mais de la seconde que la table es inverser c'est l'égoiste qui rentre en compte et tu n'existe plus! je suis désoler mon fils...mais arrête de te battre contre ton Sang de kuruchi et less moi te protégé avec tout ta puissance je referais le Saut après si tu le désire , sinon je vais être oubliger de ressevoir encore beaucoups de coups violent du nobody


*Biensur la moitier de se qu'il disais était Faut mais est-ce que l'enfant allais tomber dans le pieg ou non*

Rain ton temps est presque Écouler Si tu ne sauve pas la vie de Azazel l'univers va être en Danger...après tout il est le dernier avec l'élément du feu! si il meurs le Feu meurt également et le monde se détruira petit a petit...

*Soren remarqua toute foi que Zexion avait disparu. sont psychic n'était plus dans la Zone de combat...il avait fuis? ou autre choses...bien que les combats n'était pas très top pour les Nobody , abandonné Demyx n'était pas très Zexion...a quoi jouais les Nobody pour agirs completement différent de leurs habitude! Demyx cachais quelque choses. le satan en était sur*

(tu peux poster Zexion arrivera pas tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:58

( https://www.youtube.com/watch?v=Hgi8OVLCcxk )

*Demyx écouta le démon sans sourciller et eu un rictus lorsque sa sphère frappa le corps possédé du jeune garçon. Il n'essayait même pas d'éviter. Ce n'était probablement pas le satan qui recevait la douleur alors. Le nobody réfléchissait à ses options. Il pouvait continuer d'attaquer, il doutait que Soren laisserait son fils réelement mourire, il finirait donc par éviter. Demyx ne cherchait qu'à gagner du temps en entendant les renforts, il suffisait de donner l'impression au démon que le n. IX se battait pour de vrai. Et puis... il voullait tellement lui faire mordre la poussière. Le nobody rit aux éclats lorsque Soren l'accusa te tenter d'impressionner Aeris. C'était un rire franc et puissant. Le nobody n'arrêta que lorsque le satan mentionna le nom de Myde. Son sourire baveux revient en place.

La boule de feu que lui lança Soren ne l'impressionna guère. Il rabattit le capuchon de son uniforme sur sa tête et laissa une des sphère qu'il avait créer lui tomber dessus, le détrempant jusqu'au os. Il se téléporta en suite à une distance sécuritaire, laissant les quatres autres sphères se faire évaporer par la chaleurs de la flammes. Lorsqu'il réaparut, il le fit à bonne distance de la guérierre pour éviter les dommages collatéraux si possible. Sortant des ténèbres, il mit son index et son pouce dans sa bouche et siffla de toutes ses forces pour attirer l'attention de son adversaire à son nouvel emplacement.*

C'est là que tu te trompes. Ce combat est pour moi-même petit Soren. J'aurais préféré laisser ton fils en dehors de tout ça, mais tu n'as évidamment aucune intention de garder ça entre toi et moi.

*Demyx joua sur sa sitare et une dizaine des waterforms apparurent dispersé autour de lui. Ces choses composées entièrement d'eau avait des mouvement s'accadés et leurs membres semblaient posséder une certaine élasticité. Il garda trois des waterforms près de lui et dirigea les autres pour aller harceler le démon. Bien que ces formes d'eau perdait de leur volume et de leur puissance à chaque fois qu'ils tentaient de porter une attaque au démon à cause de la chaleur intense qui faisait évaporer le liquide, ce n'était pas une grande perte. Le maître de l'eau pouvait en créer en abondance. Il ne cherchait qu'à garder l'attention du démon sur lui-même et ce n'était pas une si mauvaise tactique. Il devrait sans passer aux choses plus sérieuses sous peu, il verrait en temps et lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
the soul fire of Est
Azazel


Messages : 31

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:22

*Un autre coups et Azazel avait déja eux moin mal grace a sont feu qui avait amortie les dégas mais il poussa quand même un crie de douleurs! le petit prince n'était pas habitué a ressevoir des coups! sa mère était bien trops douce avec lui avec sont entrainement et celui de sont père était pour controler les esprits rien de très Physique non plus...*

...mais...Rain est mon amie....

*dit il avec Tristesse mais sont père avait Raison! il regarda Se qu'il pouvait Voir de Rain et elle ne fesait Rien. elle ne tentais pas de le protégé contre l'eau , elle ne tentais même pas une contre proposition a sont père. elle ne tentais pas d'attaquer sont ennemis qui voullait Clairement sa mort...du coups Azazel se sentie Seul...et tranquillement la douleurs du a sa transphormation disparessais et était remplaçer par une chaleurs que libérais toute cette puissance*
Revenir en haut Aller en bas
Charles F.
Survivant
Charles F.


Messages : 10

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:19

*Charles cherchait sa femme et c'est tout à fait par hasard qu'il entendit les paroles de Demyx. Le prénom de Soren ne lui était pas inconnu, pas après autant d'années à servir Lucifer, mais il n'était pas au courant que l'ennemi avait un fils... ni qu'il le faisait battre à sa place. En tout cas, l'échange piqua sa curiosité et il se cacha non loin du combat pour suivre les évènements. C'est seulement après un moment qu'il réalisa que le supposé fils, qui contrôlait très manifestement le feu, portait sur le front un signe démoniaque.*

*Soudain illuminé d'une soudaine réalisation, Charles en saliva presque et voulu le vérifier de lui-même et oui, il y avait bel et bien les sentiments de deux personnes dans le corps de l'enfant démoniaque. Soren avait probablement possédé son fils! Que c'était savoureux, que c'était merveilleux! Et la tristesse qu'il pouvait ressentir de la part de l'enfant! Toute la scène était mortellement savoureuse, surtout pour un type qui a comme passion l'utilisation sans borgne de ses enfants. *

*La seule chose qu'il trouvait étrange était que la femme aussi avait les émotions de deux personnes en elle, et en plus, l'un de cette pair était les mêmes émotions que l'un de ceux de l'enfant de Soren... Y avait-il une double possession plutôt étrange? Il ne pensait pas puisque les émotions ne semblaient pas être les émotions de ceux contrôlant le corps. Puis il eut une autre illumination: d'une façon ou d'une autre les émotions de l'enfant étaient représenté à la conscience de la femme... peut-être même la mère de l'enfant. Que c'était cruel! Que c'était beau!*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:27

(On va faire ça dans le court)

*Rain était trop concentrée à trouver une façon d'aider Azazel pour réaliser l'arriver d'un spectateur. Elle ne prenait pas au bluff de Soren non plus. Peut-être était-ce vrai qu'Azazel était lier au bien être du monde, mais elle était certaine que le démon ne laisserait pas son fils mourire. Après tout, le Démon faisait partie également de ce monde et serait tout aussi affecté par sa destruction. Elle écoutait distraitement l'échange de mots des deux ennemis, c'était la tristesse d'Azazel qu'elle ressentait qui l'occupait.*

Je suis désolée Azazel...Je ne te demanderais pas de comprendre...

*Peut-être qu'assommer le corps d'Azazel stopperait Soren de l'utiliser. C'était ça ou réciter le Notre Père et elle ne croyait pas avoir l'authoritée spirituelle pour que cela fonctionne. Rain se pencha et ramassa un morceaux de débris assez volumineux qui jonchaient le sol. Elle serra les dents et, profitant du fait que le Monstre était occupé par Demyx, s'alligna dans le dos de son ennemis et se mit à avancer. Elle sentait la chaleur augmenter, elle allait se bruler, mais n'avait pas vraiment le choix. Elle visait plutôt bien, mais à cette distance, elle ne pensait pas pouvoir l'atteindre, surtout par quelque chose d'aussi peu aérodynamique.*
Revenir en haut Aller en bas
Lolyta-Alicia
the pain of insanity
Lolyta-Alicia


Messages : 14

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:16

*Lolyta-Alicia se refragmenta tout juste derière le nouvelle arrivant qui était Charle. un Neko. elle ne voullais pas entrer dans la grande vut aussi regarda t'elle si il y avait de la place derière une boite en boie. et oui il en avait! elle alla donc s'assire dessus et regarda la battaille.*

Magnifique non?

*Dit elle en l'air quoi que c'était déffinitivement adresser a Charle qui était très près d'elle! La Diablesse avait bien faite attention d'activé sont pouvoir de blocage de Pouvoir sur tout les ennemis de Soren, pour le moment l'on nommais Rain , Demyx et Charle. par la suite tout ceux qui entrerais dans le combat*

vous etes la depuis combien de temps?

*Demanda Lolyta de sa voie de vipère*
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Satan Demon
Soren


Messages : 19

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

*Soren souria. sont fils était sur le point de Lachée prise et bientot il pourrait arrêter de possaider sont fils et le lesser combattre a c'est côté. Le Satan Riais intérieurement. les deux autres Travaillais parfaitement pour sont Aventage! il ne pouvait demander mieux! *

Merci Beaucoups Rain

*Envoilla le Satan avec grande joie. une de c'est joie malsaine causé par une Euforie que l'on a a regarder les Gents Souffrire...sadique était le mot!*

*il ne prit pas grand cas du fait que le maitre de l'eau se sauve en fait c'était facile a deviné, se musitien se sauvait toujours et Soren espérais que le nobody combattre encore plus sérieusement. cella fesait dèja un long moment que Soren pouvait faire se qu'il voullait du corps de Azazel mais sont Bluff tennais a merveille et plus Demyx l'attaqua le mieux était pour prouvé un autre point! il allait lessez sont fils mourire si il le fallait*

*Les doubles d'eau se mit a l'attaquer et Soren ne bougea pas. il reçus tout les coups se qui affaiblissais également Azazel. Soren sentie la présence de Charle arriver mais il n'en portas pas attention le Neko de la Lucifère Army ne semblais être présent pour le combat.*

Tu te Bat pour toi Demyx! Alors je te dit Bravo il est temps que tu commences a Comprendre que tu ne pourras toujours fuire! de toute manière pourquoi toujours fuire et regarder le monde se Détruire plus les années Avence? a tu peux de devenir un Fantome? hahaha

*Puis Dans la tête de Rain la voix de Soren se fit enttendre*

Tsi tsi tsi! méchante fillette. croit tu réèlement avoir le Force de pouvoir assommé un Démon Encestral de la famille des Kuruchi? mon fils est peux être jeune mais il est Solide!

*puis Grace a sont pouvoir de Télikinésie il Propulsa le Bouclier de Rain plus loin de manière a Amener avec lui sa porteuse, et par la suite il Créa une colone de feu qui allais Brulé ou le nobody c'était téléporter et se sans le regarder. après tout un Nobody n'avait pas d'esprit mais il réfléchissais*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:54

*Demyx regarda le démon recevoir les coups sans brocher. Le jeune Kubira devait être encore conscient de ce qui se passait, sinon le satan ne perdrait pas son temps ainsi. Du moins, c'est ce que pensait le musicien, il n'avait aucune expérience en matière de possession.*

Tsss tant pis, c'est pas la première fois que je suis le salaud de service...

*Il remarqua que Rain avait ramasser un bout de grava et s'avençait vers leur ennemis commun. Pourquoi n'utilisait-elle pas son arc? Sans doute voulait-elle éviter de trop blessé Azazel. C'était étrange d'avoir comme allier quelqu'un qui avait des émotions. Soudainement, il sentit son contrôle sur l'eau diminuer. Les water forms devienrent des sphères informes, mais au moins était-ils toujours là. Demyx fronça les sourcils et regarda autour, juste à temps pour voir Rain valdinguer au plus loin, entrainée par son bouclier. Quelqu'un s'était ajouter au combat, mais se gardait hors de la vue. Avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, le n. IX sentit une énorme chaleur se former sous ses pieds. Une colonne de feu se forma sous lui. Demyx utilisa deux des sphère d'eau, précédament les water forms qu'il avait garder près de lui, pour le pousser du chemin et diminuer l'impacte des brûlures. Le musicien évita une partie des dégâts, ayant un peu plus tôt détemper son uniforme pour éviter de partir en feu instantannément, mais le coup porta tout de même. Une fumée noir commença à s'élever du nobody. Il retira son "coat", désormais ruiné pour éviter que celui-ci ne colle à sa peau et n'empire ses blessures. Il utilisa la dernière sphère près de lui pour s'hummidifier de nouveau. Il fit la grimmace, son corps était en train de se couvrir de cloque et bien que les nobodies ne ressentaient pas d'émotions, ils ressentaient la douleur. Il se remit néamoins en position d'attaque.*

Pour ce qui est d'être un fantôme, je suis déjà bien pire, au moins les fantômes ont des âmes minus!

Aller Zexion, je sais pas ce que tu prépares, mais dépêche toi, je ne pourrais pas gagner du temps à l'infinie...

*Demyx était tempter d'attaquer le démon de toutes ses forces, après tout, la meilleur défense était l'offence. Si son comparse ne faisait pas quelque chose bien tôt, le musicien n'aurait d'autre choix que d'attaquer de toutes ses forces.*
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
the soul fire of Est
Azazel


Messages : 31

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:32

*Azazel se mit a se faire attaquer de tout les côtés par les Water forme de Demyx! il sentait sont corps ressevoir des coupures , des déchirures et bien d'autre sorte de dégats. le petit Azazel se souvenais du comportement froid et distant de sont père, il se souvenait des regards vide ou sens égard qu'il lançait a sa mère et cella lui permit de tenir encore un peux. mais que Soren du étulisé sont pouvoir de télikinésie pour faire revollé Rain qui allait l'attaquer*

...Ma mère, m'aime mais me sacrifirait pour sont bien , ma tante me déteste car je ne suis pas sont fils alors que c'est tout se qu'elle souhaiterait, Les âmes me craigne car je peux les dominé , mon père m'aime comme l'on aime notre épée favorite...et Rain...Elle semblait m'apprécier pour qui j'était. Pour ma personne, Mais je voie que mon père avait raison...Vos mieux être une épée bien éffiler que l'on prend soin de, que de se rapprocher d'une personne simplement pour être Traïe ...

*Du coups tout la douleurs que ressentait Azazel du a sa transphormation disparu pour lessez place a une Rage bouillante. Cette Rage ne l'aveuglais pas completement et il vit bien la puissance magic de c'est ennemis être réduites...Lolyta était là et elle tentait de le protégé...*

Père...lessez-moi faire...il est temps que je me battre seul et désoler de ne pas vous avoir écouté plustôt....Mes ennemis vont mourir dans le feu incarnat de leur Jugement céleste!

*il était en colère et Azazel connecta sont pouvoir au esprit a l'entour de lui qui n'était pas rattacher a des corps pour que c'est dernier crée un music terrible d'un combat qui allais changer des destinées afin que touts put l'enttendre
https://www.youtube.com/watch?v=w8GG_Mp27gk La music avait toujours une sorte d'intimidation, ou de lien directement avec les émotions le musitien bien que Ennemis pourrai surement désselez beaucoups de chose sur sont adversaire simplement par se Style " d'intimidation " de la part de Azazel *

*de la seconde que sont père allait quitté , Azazel Créerait de c'est flamme noir de l'enfer une Épée ressemblant a un Katana digne d'un kuruchi , et il solidifirais des Âmes devant sont visage de manière a se créé un masque de Renard Kuruji d'un blanc pure pour représenter sont Ancètre Kazetaka*

*Biensur il savait aussi que si sont père le lessait prendre possaission de sont corps a nouveau que tout les blessure apparêtra donc en même temps un sorte de pluis de Sang se ferrais voir et tacherait c'est vetement blanc ainsi que c'est cheveux!*

voyons voir se qu'un prince Kuruchi-kubira est donc capable de faire!...
Revenir en haut Aller en bas
Charles F.
Survivant
Charles F.


Messages : 10

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:43

*Côté action, il était servie ; la femme voulut prendre quelque chose à terre pour assommer l'enfant puis... Une autre femme se refragmenta tout juste derrière Charles et il eut la peur de sa vie lorsqu'elle lui adressa la parole: prit comme il était par l'action, il ne l'avait pas remarqué...*

Magnifique est un euphémisme!

*Tenta-t-il de s'exclamer sans pour autant hausser le ton de peur de se faire remarquer. Prit dans son élan de passion, il ne pensa pas un instant qu'il pouvait parler à l'ennemi... ou que l'ennemi puisse être son ennemi.*

Je ne suis pas là depuis très longtemps, juste assez pour comprendre l'essentiel. Soren possède son fils pour... je ne sais trop quel plan diabolique mais c'est clair qu'il joue avec les sentiments de cette femme car elle et l'enfant son lier d'une certaine manière... et c'est si délicieux! Ça fait une éternité que je suis Lucifer et je ne me suis jamais autant amusé... Lucifer tient beaucoup trop aux membres de sa famille...

*En voulant retourner sa concentration sur la scène, il réalisa qu'il ne pouvait plus rien sentir de personne... c'est comme s'il n'avait plus de don...!? Aussitôt il ressentit de la colère et de la déception monter: il ne pouvait plus espionner leurs sentiments et profiter calmement du show. Une partie de son cerveau essayait de lui dire qu'il y avait peut-être un mort vivant ayant le pouvoir de faire une telle chose dans les environs et qu'il faudrait se défendre, mais il était beaucoup trop passionné par le combat en face de lui pour se concentrer sur une telle... futilité...*

*Soren laissa encore l'enfant recevoir les attaques d'eau et Charles se sentit saliver de bonheur. Puis se fut au tour de la femme #1 de se faire balader par son bouclier et il faillit carrément partir à rire. C'était définitivement sa nouvelle journée préférée, elle battait même la journée où il avait découvert le don d'Arthur... *

*Il commença à entendre de la musique et Charles en resta incrédule un moment... d'où venait cette musique?*

Lucifer ne mérite pas d'être maître des enfers!

*Conclut le neko dans sa tête.*

Il va falloir que je réussisse à toucher deux mots à Soren, il faut absolument que je rejoigne son groupe...

*Marmonna-t-il pour lui-même en se préparant à crier à Soren son choix une fois le combat terminé*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar


Messages : 76
Emploi/loisirs : Mécanicienne/Forgeron

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:19

*Rain ignora royalement les commentaires que Soren lui passaient dans la tête. Elle le saurait bien assez tôt si elle avait la force ou non. Encore deux ou trois bonnes enjambées et elle pourrais lancer le gravas. Peut-pêtre est-ce que ça ne l'assomerais pas, mais ça pourrait sans doute le destabiliser un moment. Si elle parvenait à stopper le combat, ne serait-ce qu'un instant, peut-être qu'elle pourrait convaincre le nobody d'arrêter l'assault. Elle allait prendre son élan lorsqu'elle sentit son bouclier partir vers l'arrière, propulsé par une force invisible. Malheureusement pour elle, les sangles qui retenaient le bout de métal à son bras étaient bien ouvragées et solides. Elle fut entrainer vers l'arrière, lachant prise par le fait même sur son arme improvisé. Elle fit un périple de plusieurs mètres vers l'arrière, ayant à peine le temps de se recrocviller afin de rouler sur le sol et amortir une partie des dégâts. Elle roula sur elle-même un bon mètre avant de s'arrêter sur le dos, cherchant son souffle. Elle avait l'impression que quelqu'un venait de lui donner un bon coup au plexu solaire et elle avait de la difficulté à inspirer. Elle ferma les yeux cinq secondes avant de soudainement les réouvrirs et de se redresser, un genoux au sol, prête à bondir. Elle se retourna vers le combat juste à temps pour voir Azazel terminer sa métamorphose.*

Mais quelle journée de mer....

*Dit-elle à mis voix, adoptant un ton blasé. Elle se redressa, se concentrant brièvement sur les signaux que lui envoyait son corps. Son bras droit, celui qui portait son bouclier, lui donnait une sensation étrange au niveau de l'épaule. Elle ressentait un douleur aïgue au niveau de son sourcil gauche et du sang commençait à lui couler dans l'oeil. Pour combler le tout, une sensation de brûlure et de liquide se faisait ressentir sur sa joue où s'était formé la cloque d'eau un peu plus tôt.*

Résumont, bras droit sans doute luxé et presque inutilisable. Je me suis ouvert l'arcade sourcillère sur des débris et je vais pisser le sang partour pour le 45 prochaine minutes, minumum, ce qui va aider absolument personne. Ah et bonus, la cloque a explosé, résultat, cette brûlure va mal guérire et laisser une cicatrice à la seule partie de mon corps qui n'en avait pas encore! Génial... c'est la totale, au moins je ne penses pas avoir d'hémorragie interne... mot clé, je penses...Bha si je claque dans les quinzes prochaines minutes je serais fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion


Messages : 49

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:52

*Le portail de Zexion apparu proche de l'emplacement de Demyx! et le Scientifique en sortie avec Aeris qui le suivait! la première chose qu'il fit avent même de donné de l'attention a Demyx fut de regardez au tour d'eux. ainsi que de sentir une énorme Fatigue. quelqu'un bloquais c'est pouvoir psychic...*

*Le terrain avait l'air d'un combat perdu d'avence! Demyx semblait encore Frais mais sont Eau était plus faible que normal, l'humaine Rain semblait toujours prète aux combat mais dans une piètre étas, Azazel lui avait completment changer de forme et un Hallo de Lave l'entourais mais il n'avait toujours pas bouger!*

*Il ne remarqua pas les deux spectateur des le départ non plus ils était plus loin et nulement dans l'action*

Demyx! on a de quoi qui va peux être enfin nous donné l'aventage conte Soren! on a sont Vrai nom et Aeris va l'étulisé avec sont pouvoir de Holly!!! sa deverais faire quelque choses! mais si sa ne marche pas l'on deverais combattre en retraite et aller a notre rencontre!!

*Puis Zexion fit apparêtre sont Livre et se téléporta directement entre Rain et Azazel*

C'est beau tu peux arrêter de te battre je vais prendre la relève! on a peux être un moyen de détruire Soren sans blessée Azazel!! mais je doit encore attiré l'attention! le petit Serrais triste si tu meurs donc part ou va te mêtre a l'abris!

*Puis Zexion ouvras sont Livre et fit sortir de sont livre un Sabre qui avait la copie conforme de celui de Azazel*

Hey petit jeune tu veux te battre contre quelqu'un a ta hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower girl
Aeris


Messages : 40

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:12

*Aeris était nerveuse! bien qu'elle connaissais le nom de Soren elle ne savait pas du tout quoi faire! quand elle était a la maison et parlait a Mia cette dernière semblais rester réserver sur sont Art de tué des démons...Décidément Aeris ne comprenderais jamais la chasseuse! elle les haïssais mais semblait vouloir les protégés. *

*de la seconde que Aeris mit les pieds a l'extérieur du portail elle sentie sont Holly diminué de manière drastique. puis elle vit la scène completements Démolie! elle figeas quelque temps et soupira pour elle même*

cella fait bien longtemps que tu ne t'es pas battue pour sauvé des gents...et au lieux d'être heureuse présentement je me sens Lasse. Sephiroth...si seulement tu étais là...

*Perdu dans c'est pencez elle fut sortie de la par l'ouverture du nouveau portail de Zexion*

Demyx je vais aller affronté le diable...quelque choses blocque nos pouvoir, je ne sais pas d'ou sa vien...alors trouve moi sa!

*Aeris ne regarda pas Demyx...elle n'ausait pas après tout elle avait un plan dans sa tête et elle ne voullait pas nésséssairement que tout le monde le sache! Elle voullait profité du fait que le Démon possaidais quelqu'un pour le gardez enfermer dans le monde Éthéré des Summones. elle suivie donc Zexion Rapidement avent que le portail ne ferme*

*Elle avait sont princesse Garde mit devant elle et commença a Crier Haut et Fort et d'étulisé tout se qui lui restais de Holly pour illuminé et rendre sais parole Sainte*

Holly Donne moi la puissance dont j'ai besoin pour terrassé cette Ennemis! et TOI....DANTALION JE T'ORDONNE D'ENTRÉ DANS MON SCEPTRE! TA PLACE N'EST PAS DANS SE JEUNE HOMME.

*elle doutait qu'elle allait avoir la puissance de le contenir ou même de finir sont rituel spécialement si sont pouvoir restait si faible*
Revenir en haut Aller en bas
Lolyta-Alicia
the pain of insanity
Lolyta-Alicia


Messages : 14

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:11

*Lolyta-alicia regardais le combat avec un sourire sur les lévres et écoutais le résumer de se qui était arriver! dessidément il était utile se spectateur. bien qu'il fesait partie de l'armée de Lucifère! et il donna un info que lolyta savait deja mais attendais simplement le signe de Soren pour aller massacre...la famille de lucifère!*

*puis Rain se fit baladé plus loin trainer par sont bouclier...Soren ne voullai pas la Tué...il la voullait Vivante. mais cette dernière se releva de sont attaque...faible mais encore debout. cette humaine était déssidément quelque choses.*

Je les déjà rencontré cette femme! elle a tout un caracthère j'ai bien aimer ma rencontre avec elle...m'intrigue!

*du coups Lolyta arrêta de Bloquer les pouvoir de Rain! Lolyta désirais savoir le pouvoir de cette dernière et rien de mieux qu'un combat!. Le spectateur dit une phrase qui surprit légèrement lolyta-alicia. il voullais jouindre le groupe! parfait! du coups elle arrêta de bloquer c'est pouvoir*

Voila j'imagine que tu te sens mieux maintenant...mon maitre serras surement intéresser de te rencontré. je me nomme Lolyta-Alicia et vous?

*dit elle tout en regardant le combat qui semblais être dans leurs avantage...et voila que Zexion apparu avec Aeris...merde la table allais tournée! au moin Lolyta c'était déjà arrenger que peux importe qui arrivrais leurs pouvoir allais être blocquer ou du moin réduit...mais Aeris était une être holly...et merde Zexion semblais vouloir lui aussi se battre....mais ques-ce que les nobody avait!? Demyx et Zexion...les deux leurs thecnique de combat était presque inconnus...*

hmm...sa va chauffé...je le sens! bon il va falloire que je fesse quelque choses je croit!

*Puis Aeris se mit a crié...merde Lolyta savait que le temps était compté si directement a se moment Azazel dessidais d'expulsé Sont père sa ne serrais pas beau...par chance Aeris montrais sont princesse Garde et non le Médaillon de Mia donc l'object ne pourrais contenir Soren trop longtemps!...Lolyta remarqua que plusieur âme était étulisé pour de la music. mais ils en restait beaucoups...après tout...la mort régnais*

Dance of the Dead

*La femme se mit un peux plus a l'écart encore et se mit a dancer créant avec la lame de sa faux des runes et des glyphe sur le sole puis l'on pouvait voir les âme illuminé d'une couleurs vertes et fonçer vers les Cadavres qui était par terre et du coups tout les mort-vivants se relevaire et fonçais vers Aeris , Azazel, Zexion et Demyx...étrangement ils semblais vouloirs Évité Rain ainsi que Charle et si Soren était sortie lui aussi *

*La terre se fandais sous Lolyta et lessais échappé une lumière vert qui se Répandant au sole comme une brume mortelle qui tentais de Déchirer de dévoré tout se qu'il touchais...sauf...Rain ,charle et Soren si il sortierais biensur... *

lets the Soul of the Dead...FIGHT!!!

je t'aime Soren....j'espère que tu es fière...

*La Diablesse avec un étrange sourire mélancolique sur le visage...tout en regardant sont oeuvre*


Dernière édition par Lolyta-Alicia le Dim 28 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Satan Demon
Soren


Messages : 19

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:39

*Soren souriais intérieurement du déespoire de sont fils et de sa réalisation que la Traitrise faisait mal. cella était vrai et le Satan lui même savait a quel point l'on se sent Déchiré de l'intérieur quand les personnes que l'on aimes nous traïsse après tout tsosoga, Maïa , soujuu , Mia et sais propre parent l'avait touts Traï *

je suis Fière de toi mon fils...tu t'en es rendu compte! et je te fait confiance!

*Rajouta t'il avent de remarquer que Zexion et Aeris était arriver puis Zexion se mit entre lui et Rain...pour se que sa changeais et en même temps Soren profita de se temps là pour sortir d'Azazel et apparêtre entre sont fils et Demyx puit il regardais le nobody avec un sourire! Aeris allais être un Danger mais Azazel pouvait s'occuper d'elle! quand Zexion prononça a Rain qu'ils avait un plan le satan n'aimais pas cella*

*Par chance pour lui sa sortie d'azazel fit apparêtre tout les blessures et du sang sortait de partout et il y avait des lacérations sur tout le corps d'Azazel mais cette éclaboussure de Sang avait couper la vue a Aeris. du moin c'est se qu'il pençais car elle tenta de lancé un attaquer D'exorcisme...mais une colère prit Soren quand il enttendit sont Vrai nom*

*et du coups tout les morts se relevaire et une brume d'âme en peine se raprochais d'eux...Ainsi le Démon savait se qu'il devait faire et il envoya un message télépathique a sont fils et profita de se moment pour enlever le lien entre Azazel et Rain*

Rend moi cette Aeris Inerte mais ne la tue pas!!! elle est une princesse des coeurs! je la veux vivante! apres cella détruit se Zexion! je ne sais pas comment ils on eux mon nom...mais personne qui ne connais se nom peux sortir d'ici vivant ou avec une mémoire Intacte!

*Le Satan Déploya sais 6 Ailes et s'éleva dans les airs et il regarda tout le monde et sourit *

the amazing phenoménom...

Question! qui est la personne que Tu Aime le plus!?

*il pausa la question a tout c'est ennemis présent! éveillant ainsi la réponce dans leurs âme et esprit se qui allait devenir l'Origine de la thecnique de combat se Soren. (me donné les Réponces Véridic soit en mp , soit les écrire dans vos poste! si vous avez des question sur la thecnique je peux vous l'expliquer en mp )*
Revenir en haut Aller en bas
Myde
The Melodious Nocturne
Myde


Messages : 94
Emploi/loisirs : Musicien

Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:00

*Demyx regarda la transformation du jeune démon sans sourciller. Il ne broncha pas plus lorsque la méloppé monta de toute les âmes les entourants. Le musicien connaissait déjà le pouvoir de la musique sur les psyché humaine, aussi, bien que la musique était pour le moins macabre, il garda son calme.*

Bon, le jeux est terminé... ça va brasser...

*Il jeta un coup d'oeil rapide en direction de l'humaine pour le voir déjà sur ses pieds, malgrés qu'elle avait l'air en mauvaise posture.*

Solide...

*Il allait s'élancer pour attaquer lorsqu'un portail s'ouvrit près de lui. Il fut quand même soulager de voir Zexion arriver en renfort avec Aeris derrière lui. Il écoute le plan de Zexion, mais n'eu pas le temps de parler avant que celui-ci se téléporte de l'autre côté près de Rain. Aeris lui dit en suite de trouver ce qui bloquait les pouvoirs et de l'arrêter.*

D'accord...

*Il n'aimait pas vraiment l'idée de laisser Aeris se battre seul, mais il devait lui faire confiance. Il se concentra et fit apparaitre des Dancers partout autours, sur le sol et les toîts, les faisant chercher et s'engouffrés dans les ruelles pour trouver son ennemis. Cela ne prit que quelques instants, les nobodies trouvèrent rapidement deux personnes cachés dans les ruelles. Au même moment, les cadavres se relevèrent et se mirent à avancer et un brouillard sinistres et surnaturel apparut.*

Tsss...

*Ils pouvaient jouer le tout pour le tout et tenter l'assault ou s'enfuir. Leurs pertes seraient minimum, seulement Rain serait laissée derrière.*

Bon j'y vais, mais si ça dégénère, je reviens te chercher illico.

*Avant qu'il eu le temps de se téléporté, Soren posa la question la plus incongrue qui soit compte tenue de la situation. Il ne put s'empêcher d'y rélféchir cependant et il se douta que cela n'augurait rien de bon.*

Merde trop tard!

*Il se téléporta dans la ruelle ou se trouvait l'homme-chat et la servante de Soren. Il sentit le brouillard l'attaquer, mais il resta bien en place.*

Hello...

*Une fumée noire commença à s'échaper de sa peau, un fait qu'il ignora royallement. Il fit apparaitre une colone d'eau sous les pieds de l'inconnu avant de tenter de donner un bon coup de sitare contre Lolyta-Alicia.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye le Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye le Bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'batsu's war :: La ville :: Centre ville :: Les Ruels-
Sauter vers: