| Bye bye le Bar | |
|
+8Azazel Soren Lolyta-Alicia Yume Aeris Rain Carabasar Myde Charles F. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myde The Melodious Nocturne
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mar 16 Juin - 13:07 | |
| *Demyx fit la grimace lorsque le jeune démon confirma que Dark était du lot. Génial, encore et toujours Dark! Avec un peu de chance, avoir passer du temps avec Myou et ses enfants l'aurait adoucie, mais le musicien en doutait. Soudainement Azazel eu peur et dit au groupe que son père allait rapliquer. Il se tourna vers Zexion.*
Parceque tu penses que je suis mieux!
*Soudainement, la guerrière sauta en bas de marche. En une fraction de seconde, elle était à la porte. Décidément, elle, elle n'était pas rouillée. Demyx fit apparaitre son arme, un air déterminé apparut sur son visage.*
Bon c'est maintenant ou jamais j'imagine...
*Il se tourna vers Azazel et eu un sourire confiant.*
Allez file, on va s'occuper de ça!
*Il se retourna de nouveau vers son boss. écoutant le plan. Il hocha de la tête.*
Ouais d'accord, on fait comme tu dis, en espérant qu'il n'amène pas de renfort.
*Il prit une grande inspiration. Ce n'était pas du tout le programme original de la journée, mais il n'avait pas vraiment son mot à dire. Il se mit à attendre, tendu que Soren fasse son entré.* | |
|
| |
Azazel the soul fire of Est
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mar 16 Juin - 23:26 | |
| l*Azazel vit que Rain comprit Rapidement le message! elle sauta en bas des marches et Azazel la suivie! il fut Ralentie quelque Seconde par le Plus petit des Nobody qui lui donnas un petit pot avec se qui semblais des pillules jaune.*
eee...merci
*puis il continua sa dessentre pour rejouindre Rain qui avait commençer a avencer a l'intérieur et il se disais que cella ne servait a rien. Si il fuillais sont père allait le savoir aussi! il ne semblait pas avoir trop de mort-vivant mais il y en avait quand même plusieur se qui ralentissais leurs fuites*
Madame Rain vous devriez allez chercher de la sécurité je trouverais un autre moyen!
*il continuait a fuire et combattre quelque mort-vivant ici et la. puis il se raprocha de Rain quand elle eux un moment de répis sans mort-vivant et lui donna le pot de pillule*
sa vien des nobody a l'intérieur. ils on dit que c'était une question de vie ou de mort pour vous!
merde j'aurrais du fuire Seul....j'aurrais été le seul a me faire attraper la j'ai encore mit madame Rain en danger...que je suis completement STUPIDE...et si je fuit la en ouvrant mes Ailes, elle va se faire entouré par les mort-vivants...
*puis Azazel continua de fuire avec elle...* | |
|
| |
Soren Satan Demon
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mar 16 Juin - 23:46 | |
| *Soren savait bien que sont fils avait fugué et qu'il allait revenir mais pendant qu'il était chez lui a jouer au échec et écouter de la music classic jouer par les meyeurs âme de violoniste au monde, il sentie un détresse venant de sont enfant*
hmm?
*il n'avait pas vraiment regarder les actions de se dernier mais il gardait toujours une sorte de lien au cas ou il croiserait du Danger après tout Soren et sont groupe n'était pas les plus gros poisson dans l'eau présentement*
*Soren dessida donc de regarder Rapidement dans la ville ou était sont fils et...il était dans les ruels? peux être se fesait-il attaquer par des Zombie. mais voila qu'il remarqua la présence de Rain...il n'était pas seul? mais cette dernière aussi semblais énerver et semblais fuire. il ne pouvais sentir les Nobodys présentement car il étulisais sont pouvoir sur les âme. choses que les Nobody ne possaide pas*
bon apparament le jeune a besoin du paternel...Hanatake je vais Sauvé Azazel reste ici avec lolyta-alicia au cas ou de quoi arrive!!
*il se Leva et déploya c'est 6 ailes puis il partie a vollé un coups a l'extérieur.* | |
|
| |
Rain Carabasar Survivant
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mar 16 Juin - 23:55 | |
| *Rain avançait rapidement, comptant plus sur son instinc que la stratégie, elle n'avait pas le temps de trop réfléchir. Elle fut rejoint par le jeune garçon qui tua plusieurs morts-vivants également. Lorsqu'Azazel lui parla de partir de son côté pour se sauver, elle fit un signe négatif de la tête.*
Il est trop tard pour ça Azazel...
*Elle ne pouvait aller nul part. Elle avait une idée générale d'où était la planque d'Henri, mais elle ne voulait pas attirer d'ennemis là-bas, même chose pour le bar et c'était les deux seuls endroits qu'elle connaissait dans ce monde. Elle était prise au piège d'une façon ou d'une autre, il ne lui restait qu'à improviser. Elle fut surprise lorsque le jeune Kubira lui tendit un flacon de pilule elle le prit et s'assura de bien le mettre en sécuriter sur sa personne.*
Merci!
*Dit-elle avant de recommencer à se battre en avançant.*
Bha tu voix, comme quoi il faut rester positif!... | |
|
| |
Soren Satan Demon
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 0:10 | |
| *Soren se déplacais a toute vitesse après tout la vie de sont fils était en danger quand il arriva sur scène il le vit se déffendre contre des morts vivants avec une femme qu'il n'avait jamais vut. il rangea sais ailes et se lessa tomber de très haut!*
*il profita de sa chute pour gagné de la vitesse et de la seconde que sais pied touchaire le sole il créa une onde de choc qui détruit tout les mort-vivant des allentours sans toucher a personne de Vivant. tout les corps des zombie tombère et ne bougeais plus*
*Soren semblais avoir pas plus de 16 ans de corps physique mais du a sont Entré l'on savait qu'il n'était pas n'importe qui! il regarda Azazel puis Rain et fit quelque pas en leurs direction*
je voie que tu a trouvez une survivante...mais dit moi Azazel qu'elle est le problème!?
*la voix de soren était clair comme celle d'un jeune garçon qui vennais tout juste de muer. il ne semblais pas démontré aucune hostilité mais un étrange sentiment pouvais se faire sentir *
| |
|
| |
Zexion The Cloaked Schemer
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 0:17 | |
| *Zexion était nerveux sont premier combat entre des lustre et faite contre un des plus grand bad ass du psychique! Zexion fut particulièrement nerveux quand il sentie Soren on the move.*
hey dit demyx...on pourrais encore se sauvé non? si soren vien ici il ne serras pas ou les flos de Dark non?
*dit il en restant concntré sur le démon. toute foi se dernier n'alla pas les voirs eux mais directement Rain et Azazel*
....merde on a mal calculé. il est aller directement au deux autres...alors on combat encore ou l'on s'enfuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 8:54 | |
| *Demyx restait parfaitement calme. Il savait que ce serait un combat ardu, qu'ils allaient probablement perdre des plumes, mais pour une fois, il n'allait pas fuire. Lorsque Zexion parla de fuire, Demyx secoua la tête à la négative.*
Non... Pour le moment on reste cacher ici. Si ça dégénère, on charge.
*Dit-il simplement. C'était étrange de voir le numéro IX prendre les decisions.*
Si on veut garder le jeune Kubira de notre côté, il faut garder Rain en vie. Tu n'as pas vu comment il l'a regardé quand on a parlé de sauver le monde? Je ne sais pas pourquoi, mais c'est à cause d'elle qu'il veut nous aider.
*Il serra sa sitar contre lui, regardant l'arrivé de Soren par la fenêtre tout en prenant garde de ne pas se faire voir.*
Si rien de négatif ce passe, on peut toujours se téléporter au pieds de la montagne et arriver quand même avant Soren. C'est limite, mais on peut y arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 10:55 | |
| *Pendant que Azazel se battais contre des Zombie sont sang se figea...sont père était proche et arrivais. cette paralisie lui couta presque chère. un mort-vivant en avait profité pour lui agrippé la Jambre et allait le mordre...le jeune garçon ne le réalisais même pas il était figé par la peur. il réfléchissais a tout plein de manière de sens sortir et aussi de protégé Rain mais tout les idée sentre chocquais dans sa tête et ne faisait plus de sens*
*Tout foi sa trance fut brisé par deux choses , la sensation froid et humide des dents de Zombie qui commençais a s'appliquer contre sont mollet et l'attérissage de sont père qui détruit tout les mort vivant et lui sauva la vie de justesse*
mort-vivant..
*.fut la réponse qu'il donna a sont père sans vraiment réfléchir...il se disais que peux être dans la simplicité il allait réussir a gardé sont amie et ne pas amener a la mort les Nobodys qui voullais sauvé le monde.*
...père...je vous présent Madame Rain, elle ma aider contre les morts-vivants...
*il se tourna vers Rain, qui pouvait voir la nervosité d'azazel*
Madame Rain je vous présente mon père, Soren Kubira.
*Étrange quand même que Soren est l'air si jeune! et si se ne serrais des yeux Rouge sang et de sont regard naturelement sombre il serrait difficile de croire au premier regarde qu'il était mauvais...un peux comme Azazel...en fait sauf pour la couleurs des yeux et des trais plus jeune Azazel ressemblais énormément a sont père , même les vetement était semblable. de plus maintenant que Soren était présent même quelqu'un comme Rain qui n'avait pas d'affinité avec la magie pouvait Sentir une sorte d'aura négative émané de Soren et de Azazel une Aura identique en fait...de pure mal. se qui ne fesais aucun sens avec se que l'on voyais de Azazel...* | |
|
| |
Rain Carabasar Survivant
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 19:06 | |
| *Rain combattait lorsqu'elle remarqua qu'Azazel avait arrêté de se défendre. Un zombie s'était même agripper au jeune garçon et allait le mordre. Avant même qu'elle eu le temps d'aller à son secours, quelque chose tomba du ciel créant une onde de choc qui détruit tout les mors-vivants. Rain se redressa, fixant l'adolescent devant elle. Un sentiment de révulsion la prit. Un sentiment de haine au plus profond s'était ancré dans ses entrailles. Elle serra sa main gauche sur la garde de son épée. Azazel prit la parole, faisant les présentations.*
C'est donc lui... je ne m'attendais pas à un ado...
*Bien qu'elle était surprise de son apparence, Rain n'était pas assez stupide pour prendre Soren à la légère, surtout après sa petite entré.*
....
*Bien qu'elle ne prit pas la parole, mais on pouvait voir juste à sa posture qu'elle était fermée et gardée. Ses yeux gris ne quittaient pas le démon, comme si elle se trouvait devant un prédateur particulièrement vicieux.* | |
|
| |
Soren Satan Demon
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 20:52 | |
| *Soren fut soulagé au départ d'enttendre sont fils lui dire que le seul problème était les morts-vivants! décidément l'enfant était puissant mais manquais vraiment d'expériance. il deverait le lesser sortir plus souvant! et de plus il trouvait des survivants c'était toujours une bonne chose! un être vivant est toujours achetable ou manipulable.*
Voila problème Réglé.
*Puis sont regard se pausa sur Rain et sont fils commença les présentations. *
Enchanté Dame Rain.
*Dit il poliment après les présentations. tout foi il remarqua que cette dernière ne parla pas , ni même fit un signe de tête a la place elle semblais en position déffencive prétes pour un combat. se qui n'était pas normal compte tenu les circonstance! il était celui qui vennais de les sauvés et sa récompence était des yeux meurtrié...Soren regarda sont fils avec un air Sévère*
Azazel!?
*Dit il d'une voix autoritaire qui ne semblais pas vraiment pouvoir provenir d'un adolessant comme le lessais enttendre sont apparence*
Ques-ce que tu a dit ou faite?
*il fit un pas en direction de sont fils et haussa encore le ton sans jamais arriver a crier biensur...ça en prennais plus que cella pour voir Soren Crier...généralement sa prend un Mégamind avec un équipe de bras cassé qui vont sauvé plusieur princesse et réussis leurs coups*
Et ne t'ente même pas de me Mentir Jeune homme!!
*Les yeux rouge de Soren semblais iluminé d'une malice sombre et l'aura ténébreuse devain plus dense presque palpable dans l'atmosphère* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 20:55 | |
| *Zexion observais de loin! il ne pouvait enttendre mais voyais se qui se passais et du coups il remarqua quand Soren donnas des Signes d'agressivité. du coups Zexion déclancha sont pouvoir de manière a se que si Soren lise les pensé il allais enttendre de très bonne Excuse et explication a la situation*
Demyx c'est entrin de chauffé et je ne sais pas je vais pouvoir le berner combien de temps
*Dit il simplement pour préparé le numéro 9 au combat*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 21:29 | |
| *Demyx prit la poigné de porte, prenant une bonne inspiration. Il allait voir ce qu'Azazel allait raconter. Si le jeune démon inventait un bon bobard, il n'y aurait pas de problème, mais le musicien en doutait. On parlait de Soren, l'homme était au minimum paranoïaque et Azazel ne semblait pas un excellent menteur.*
Aller Zexion encore un peu. Si sa tourne au vinaigre je vais y aller...
*Peut-être l'élément de surprise allait-il jouer en sa faveur? Le satan ne semblait pas être au courant de leur présence. Si le combat devait éclater, Demyx espérait seulement pouvoir frapper le démon en plein visage, même une seule fois. C'était de la faute de ce connard que tout avait voler en éclat.*
Si ça vire en confrontation, reste en retrait et bloque le le plus longtemps possible. Si ça tourne vraiment mal et si... si je meurs, file en vitesse récupérer les enfants de Dark et retourne au bar chercher Aeris et Henri.
*C'était un bon plan. Il n'avait jamais su qu'il avait se talent.*
En tout cas, si on est séparé, le bar est le point de rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 21:45 | |
| *Quand sont prénom se fit enttendre avec la voix colèrique de sont père. il ferma les yeux et avalla sa salive il savait qu'il avait fait quelque chose de mal et en même temps il avait dit la vérité...il courba sont corps de manière a faire une légère Révérence et il commença a parler. il tentais de parler de manière distingué pour ne pas trop facher sont père...quoi que bien parrêtre était plus le petit fétiche de sa mère*
Je vous demande pardon père!
*il déplia le dos *
j'ai eux peur...mère est proche d'accoucher et...
*il se mit a trembler de peurs...*
Et j'ai eux peur que si l'enfant nais avec le feu que vous allez me remplacé...je c'est que je ne suis pas ce que vous attendez de moi...
*il n'avait pas tout dit la vérité juste une partie , il espérait de tout c'est force que cella allais suffire, Le feu de l'est savait qu'inventé tout un fausse histoire n'allais pas marcher sont père était trop intéligent et il mentait mal * | |
|
| |
Rain Carabasar Survivant
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 22:00 | |
| *Rain tiqua lorsque Soren haussa le ton contre son fils. Elle aurait pu mentir à travers ses dents et être plus civils envers le démon, mais si Azazel était mauvais menteur, elle était bien pire. Rien n'aurait cacher le dégoût qu'elle éprouvait. Son regard balaya les alentours. Elle doutait que l'homme attaque son fils, mais elle prendrait la défence d'Azazel même si elle devait en mourire. Ne serait-ce que pour gagner du temps pour que le jeune garçon ce sauve. Les deux autres cacher dans la maison aiderait sans doute Azazel puisqu'ils avaient besoin de lui. Elle écouta Azazel qui tentait un demis-mensonge. Le garçon semblait sur le bord d'une crise de panique. Elle serra les dents, son corps tendue comme la corde de son arc.*
... | |
|
| |
Soren Satan Demon
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 22:19 | |
| *Soren écouta Azazel et regarda Rain...Naturelement il étulisa sont pouvoir de psychique pour regarder les penser de la femme et tout se qu'il trouva était que cette haine et dégoue venais du fait que l'on remplaçais nos enfants comme de vieille chaussette. Soren plongea un peux plus profont et vit dans le passé de Rain qu'elle avait eux un Enfant qui était mort et le sentiment d'attachement si fort que c'était réèlement pour elle une Abérations...*
*Le regard de Soren s'adoucie et il devain beaucoups plus doux*
...Azazel...
*il eux un rictus du côté gauche lui donnant presque une alure de sourire pendant qu'il penchais légèerement la tête en faisant un signe de non puis il regarda sont fils a nouveau et rajouta doucement*
...jamais je ne vais te remplacé! tu es mon fils! ma chaire et mon sang...je ne te veux aucun mal et pour se qui est de Ton future nouveau frère...il na pas le pouvoir du feu et même si il l'avait...il ne serras jamais toi! aller arrête moi ça!
*il écarta les main de quelque centimentre de sont corps comme pour demander un calin sans le faire grand ouvert*
Vien t'en Azazel...je suis très fière de toi.
*et il regarda dans la tête de sont fils et ils vit que c'est peurs était réèlement causé par la peur du remplaçement et l'abandon.se qui Calma un peux les nerf de Soren. mais il restais sur c'est garde pour se qui était de Rain. et il gardait un scan sur elle et l'étudiais de mieux qu'il le pouvait et sa curiausité fut prise quand...il remarqua que se n'était pas tout les informations qui concordais...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 22:27 | |
| *Zexion savais se qu'il avait a faire il n'avait pas besoin de Demyx de dire tout un plan cella lui avait déja passé toute dans la tête comme une évidance mais le fait que le numéro 9 le dise surprit légèrement le numero 6. depuis Quand il parlait ainsi...peux être que Sephi n'avait pas mal choisie après tout...sauf pour le transphère d'information...Zexion avait trop l'impression que Demyx oubliais des infos crutial a lui remêtre*
Demyx!!!! c'est...prépare toi...sa va éclaté je le croit!!!
*Le nobody semblais concentré et avait mal a la tête! le Satan avait prit pour cible Rain! donc Zexion devais apprendre le plus possible sur elle et changer le moin possible d'information mais de les arrengers pour que les infos marche avec le back ground que sont léger mensonge...mais même un léger mensonge était difficile a caché du Satan il était BON très fort et Rapide a Assimilé les informations! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 22:37 | |
| *Demyx se concentra, tournant la poigné lentement pour être prêt à ouvrir d'un coup d'épaule. À la distance où se trouvait le petit groupe à l'extérieur, il était impossible que quiconque remarque quoi que ce soit. Il commencerait par faire apparaitre des Dancers pour distraire le démon. Puis, il se téléporterait à la meuilleur place pour lancer des jets d'eau et on verrait après ça. Il se tint raide, attendant. C'était ce qu'il destait le plus; l'attente.*
Allez...Mort à l'amçon connard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 22:55 | |
| *Azazel Ne savait pas trop quoi dire...c'était la première foi que sont père semblais si fin...le jeune garçon lança un regard Rapide a Rain puis il regarda sont père a nouveau. il devait montré un doux visage pour amadoué l'humaine...pourquoi sont père se badrais t'il de tenter d'adoussir un humain et...pourquoi il ne les avait pas encore tué*
père? qu'elle sont l...
*puis il arrêta de parler se doutant qu'il allait empiré la situation. quand sont père ouvra les bras. Azazel se disais que c'était un piege mais....Dantalion restais sont père...il restait...*
...père...je suis désoler!
*puis il fonça dans les bras de sont père et versa quelque larme. il espérait tellement que cella sois sincère mais...il en doutait tellement*
faut le prendre quand sa passe j'imagine... | |
|
| |
Rain Carabasar Survivant
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 23:05 | |
| *Rain se détendit un peu. Une confrontation ne semblait vouloir éclater dans l'immédiat. Elle était toujours prête à se défendre en une fraction de seconde, mais le tension avait tout de même diminuer. Elle n'avait toujours aucune sympathie pour Soren, mais au moins ce dernier semblait se soucier de son fil un tant soit peu. Elle regarda les retrouvailles avec un oeil septique. Espérant vraiment pour Azazel que son père était sincère.*
... | |
|
| |
Soren Satan Demon
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 23:21 | |
| *Soren referma l'étrainte sur sont fils et ferma les yeux quelque instant comme pour profité du moment avec sont fils. puis il ouvrit a nouveau les yeux et fixa Rain droit dans c'est yeux et le regard était noir. puis cette dernière put enttendre Dans ça tête la voix du Démon*
Si tu ne veux pas que Azazel meurs sur le champs toi et moi allons faire une légère enttente...un pact. et je ne te conseille pas d'essailler rien d'étrange! de la seconde que quelque choses d'étrange arrive...je te jure que Azazel y passe...
*il se mit a frotté le dos de sont fils*
tu vois tu n'a rien a craindre. Je sais que je ne semble pas le plus affectueux et je m'en excuse aussi mais Azazel ne doute jamais que je fait tout cella pour ton bien!
*Puis la conversation télépathique continua*
Je veux que un jour quand je t'ordonne de tué une personne que sans posé de question tu le fasse exactement comme je le demande! et en échange je ne tue pas mon fils t'en que tu respect mon ordre. voici mon offre.
*il arrêta le calin et regarda sont fils droit dans les yeux avec un sourire et des yeux joyeux...déssidément Azazel était mauvais menteur mais sont père...c'était autre choses*
et je suis tellement heureux pour toi que tu t'es faite une amie ^^ si elle veux elle peux venir au chateau quand elle veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 23:28 | |
| *Zexion eux un haut le coeur! Soren étudiais toujours mais en prime il se mit a parler! dans la tête de Rain. le nouveau flu d'information et de Réaction fut grand et Zexion avait de la difficulté a suivre! aprèes tout même si il était mêtre des illusions généralement il créais des Illusions a propos d'un événement qui se passais pas tenter de tout changer une vie de quelqu'un pour la protégé contre un autre maitre télépathe*
....Je...je croit que la vie de Azazel est en danger mais je ...je peux pas être sur c'est....
*Le Nobody sentais la présence du Satan résonné en lui aussi et il devait aussi Camoufflé sa propre présence pour ne pas être détecter.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 23:47 | |
| *Demyx fronça les sourcils. Il croyait que ce serait Rain qui serait en danger, pas Azazel.... à moins que.*
Il utilise le petit contre elle!
*Dit-il en regardant Zexion. Cela ne l'étonnerait pas une seconde, d'une façon ou d'une autre. Ce n'était pas la première fois que le démon jouait sur la corde sensible des gens pour passer des pactes.*
Eh merde, c'est parti!
*Il défonça la porte d'un coup d'épaule et regarda comment le tout était situer. En une fraction de seconde, il eu une idée générale des choses. La guérrière était sur ses gardes et sa défense était encore bien haute; bien. Azazel était dans l'étrainte de son père; beaucoup moin bien. Demyx appellla des Dances qui apparurent autour du Satan et de son fils en guise de diversion temporaire et se téléporta lui-même à l'arrière du duo pour tenter de placer un coup sans blesser junior. Il avait déjà prit son élan alors qu'il réapparaissait, visant la nuque du satan de son arme Arpeggio.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Mer 17 Juin - 23:58 | |
| *Azazel était tellement content l'étrainte de Soren semblais si chaude et réconfortante! mais comme sont père le Lacha et lui dit qu'il pouvait être ami avec Rain il remarqua des Dancers...les Nobody profiterais du moment plus doux pour les attaquers..mais sont père venais de lui montré de l'attention positive et semblais sincère*
HEY!
*Du coup tout autour deux partout ou il y avait des Clones d'eau des Colones de Feu d'un blanc pure s'éleva les feu de l'est se Réveillais. et s'attaquais au clone d'eau...il ne se doutait pas de la téléportation de Demyx donc ne pouvait protégé sont père contre le vrai Danger.*
Faites Attention Madame Rain je croit que l'on c'est faites traïrs | |
|
| |
Rain Carabasar Survivant
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Jeu 18 Juin - 0:12 | |
| *La surprise apparut sur le visage de Rain lorsqu'elle entendit la voix de Soren dans sa tête. L'adrénaline se mit à pomper dans ses veines et la surprise laissa place à une colère noire. Maintenant, elle savait à quoi s'en tenir avec cet homme; Henri avait raison, c'était un démon. Tout son corps se raidit, elle ressera se main sur la garde de son épée. Elle fixa ses yeux gris dans ceux rouges du satan.*
Va en enfer...
*Dit-elle simplement d'une voix froide et calme de haine. Bien sûre, elle ne savait pas l'ironie de ce qu'elle venait de dire. Au même moment, des créatures apparurent de nul part. Qu'est-ce que c'était que ces choses?*
AZAZEL SAUVES-TOI! TON PÈRE VA ESSAYER DE TE TUER!
*Cria-t-elle avant de charger. La distance n'était pas trop grande, mais elle douterais qu'elle y arriverait. Cette Chose était de toute évidance sur puissante et pouvait même parler dans sa tête. Cela importait peu au final, tout ce qu'elle voulait, c'était de se rendre à Azazel et de le protéger, même si elle allait en mourire. Alors qu'elle chargeait, elle vit un portail ouvrir derrière les deux Kubira et Demyx en sortir près pour l'attaque. Que ce soit une coincidence, elle s'en moquait éperdument, le "timing" n'aurait pas pu être mieux.*
(Je vais avoir tellement mal.......*sight*) | |
|
| |
Soren Satan Demon
| Sujet: Re: Bye bye le Bar Jeu 18 Juin - 14:22 | |
| *Soren fut sortie de sont jeu quand il vit les Dancers en une fration de Seconde il comprit que les Nobody était présent. biensur, Azazel était un prince des ténèbres...voila pourquoi Azazel était si nerveux! et la raison pourquoi il y avait des Glichte dans la vie de Rain était que Zexion était présent et que le Salopart avait réussis a lui faire croire une Illusion sans que le maitre du Psychic s'en rendre compte...il était fort le petit non existant!*
*Mais les Dancers signifiais Principalement Demyx! Le numéro 9 et 6 n'était pas connus pour leurs...attaque mais plus pour leurs Fuites triomphante. Azazel se mit a Attaquer les Dancers, un sousil de moin se dit Soren , puis il leva un bouclier Psychic pour se protégé de Zexion. il allais par la suite progeter a des metre de distance Rain qui Fonçais vers Azazel, probablement pour le protégé, mais il en fut incapable. Un coups Solide ou la nuque le fit tomber par terre et la douleur a la tête fut si grande que cella lui prit quelque temps avent de Réalisé se qui venais d'arriver!*
...Lolyta , si Hanatake n'est pas entrin d'accouché grouille ton cul ici! je doit me battre contre Demyx et Zexion, puis il sont Sérieux pour une foi!
*un coups dans le dos de la part de Demyx!? il avait attaquer?? le Satan éclatta d'un rire sombre. puis il murmura quelque choses dans la langue Natale des Démons*
Daemonus Sorbitiumcula.
*Du coups Soren disparu completement de la Vut...il était maintenant Rendu a l'intérieur même du corps de Sont Fils et allais prendre controle du corps de se dernier puis Rain put enttendre dans sa tête a nouveau*
Regarde sur le front de ton protégé...je t'avait dit, Rien d'étrange...HAHAAHhahahahahaha
*un signe qui arrivais frécament quand l'on se faisait possaider par Soren était que le Signe démoniaque sur le front apparessait sur la personne possaider également*
Je suis Désoler Azazel...mais tu me force a faire de telle choses...
*Se maudit Megamind même dans une autre Vie il trouvait le moyen de rendre celle de Soren Difficile....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye le Bar | |
| |
|
| |
| Bye bye le Bar | |
|