Ten'batsu's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Shaolan et le Grand Froid, Vien la Mort et la Destruction

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bye bye le Bar

+8
Azazel
Soren
Lolyta-Alicia
Yume
Aeris
Rain Carabasar
Myde
Charles F.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azazel
the soul fire of Est
Azazel

Bye bye le Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:35

*Azazel sentais qu'il pouvais respirer et a chaque expiration un feu circulaire autour de lui brullais plus fort , plus haut et plus chaud. il se sentais maintenant parfaitement calme...était-ce cella la puissance des kuruji? La puissance était rendu grande et étouffante mais en fait elle ne faisait qu'étoufer sont moticule d'émotions pour n'en lesser qu'une seul....une rage tranquille...une Rage si pure que l'on en devien serin*

vous croyez pouvoir m'arrêter? être futile constitué d'une nué noir. Vôtre présence est une inexactitude que je vais réparé!

*Mais avent qu'il puisse attaquer Zexion qui venais juste de se téléporter et tenter d'attiré l'attention , une femme tenta de s'emparé de sont père qui était déjà sortie de lui! mais elle l'avait nommé de sont Véritable nom...Dantalion! cella était un nom dangereux a prononcé et même les plus doué en satanisme étulisais que Rarement les Véritable nom dans leurs incantation car cella avais souvant des éffect dangereux et dévastateur si nous ne savions pas se que nous feson!*

*et voila que tout les morts-vivant se levaire et tentaire de tout les attaquer ceux qui fonçais vers Azazel se faisait bruler par le halo de feu autour de lui! cette Lolyta..elle n'avait toujours aucune amour pour lui après tout. Mais cella n'était que futilité car Azazel reçus c'est ordre de sont père*

*la fumé d'âme allais être un problème mais Azazel s'en fichais! il étulisa sont pouvoir sur les âme pour se protégé lui même contre cette attaque,puis il fonça...voila le combat de l'est commençais! la main qui ne touchais au Sabre visais le Visage de Aeris pour qu'il la prenne au Visage et lui fracasse le Crane au sol tout en continuant sont aller pour aller faire un face à face avec Rain qui était derière Aeris et Zexion...puis pour Zexion un vortex de feu bleu l'entourais *

*avec sont masque l'on ne pouvais voir le visage de Azazel...qui en fait malgré sa rage il se surprenais lui même a versé quelque larme et répondre dans sont coeur a la question de sont père...*

Ma mère...la personne que j'aime le plus est ma mère...et je ne peux la sauvé a moins que tout le monde meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Charles F.
Survivant
Charles F.

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:17

*Son don lui fut à nouveau disponible alors il l'usa à nouveau sur le show.*

Ton maître? Ton maître est Soren? Oh, moi je me nomme Charles Flores.

*Répondit-il à sa nouvelle amie. L'action reprenait avec force. Un homme apparut proche de celui qui contrôlait l'eau avant de disparaitre et apparaitre entre l'enfant et la femme. Et une nouvelle femme apparut, elle avait une certaine... détresse? disons plutôt inconfort sentimental à défaut de savoir c'était quoi... qui amusa presque Charles. Mais lorsque cette même femme se mit à crier ses paroles contre Soren - non, même dans sa tête il n'userait pas le vrai nom du satan - il bouillit de rage. Il faut dire que Charles avait toujours eu horreur de tout ce qui était sain car c'était d'un ennui et ça avait le don de détruire ce qui lui faisait plaisir... et cette fois-ci n'augurait rien de bon pour son plaisir... Le "bien" ne devait pas gagner! Quel serait l'intérêt de vivre dans un monde où le "bien" aurait gagner!? Il fallait qu'il tue cette femme... Pendant ce temps Lolyta-Alicia usa de son propre pouvoir pour faire lever les morts et faire de la lumière verte qui se répandait sur le sol. Il fut vachement soulagé que ces choses l'évite.*

*S'il bouillait déjà de rage après avoir entendu les paroles de la femme, ce fut rien après avoir été attaqué et qu'il ne retombe durement sur les pattes. Il n'était qu'un spectateur après tout! Pourquoi s'en prendre à lui!? Alors ainsi on ne le voulait pas en temps que spectateur? Et bien il était temps de démontrer sa nouvelle loyauté! Mais ce n'est pas la femme qu'il allait attaquer, après tout elle était loin et le "gamin" s'en chargeait avec le peu qu'il en voyait... mais le type d'eau lui était proche. Il sortit son couteau plutôt que son épée, il était un assassin après tout, il ne se servait de son épée que pour se donner un plus grande distance avec les morts vivant. Il était beaucoup plus rapide et précis avec son couteau. Il se redressa alors que le type d'eau était dans la fin de son mouvement et que son flanc lui faisait face. Il s'élança et tenta de l'éventrer.*
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:01

*Rain réfléchissait à vive allure. Si elle tentait de s'approcher de nouveau d'Azazel, Soren la renverrait vite faire un tour de manège. Elle pourrait essayer son arc, mais avec l'état de son épaule... Elle se sentait si lasse soudainement. Tout à coup, un portail noir s'ouvrit et deux personnes en sorties. Elle les reconnus comme étant les amis du musicien et se sentie soulagée.*

Au moins, ce n'est pas des ennemis supplémentaires...

*Ils semblèrent discuter brièvement avant que le plus petit d'entre eux n'ouvre un nouveau portail. Quelques secondes après, ils étaient près d'elle. L'homme lui intima de se mettre à l'abris avant de tout bonnement sortir un sabre de son livre et de tenter d'attirer l'attention d'Azazel.*

..........Si tu veux que je me pousse à l'abris, diable pourquoi est-tu venu attirer son attention à côté de moi quand le petit peut balancer des boules de feu à volonter. Est-ce que tout le monde se téléporte dans cette put*** de ville?!

*Au même moment, elle se sentit comme un second souffle. La lassitude était encore là, mais comme tenue en retrait. Elle releva son bras qui pendait jusque-là à son côté, remontant son bouclier pour tenir sa garde. Elle allait répondre à Zexion que s'il croyait qu'elle allait se sauver, il se mettait le doigt dans l'oeil, lorsque Aeris cria juste à côté des ordres en pointant son baton en directions du jeune homme possédé.*

Danta... qui?

*Puis ce fut la pagaille, les morts-vivants se relevèrent pour attaquer les combatants et un brouillard malsain se propagea sur le champ de bataille. Étrangement, les deux menaces semblaient vouloir l'éviter.*

Tiens... c'est familier comme situation ça...

*Une grande lassitude et des morts-vivants qui agissaient de façon étrange, n'avait-elle pas rencontrée quelqu'un qui faisait ces effets là? La "tante" d'Azazel était peut-être dans le coin. Elle décapita les zombies les plus près, opération d'autant plus facile qu'ils ne l'attaquaient pas, pour protéger les arrières de ses deux nouveaux compagnons d'infortunes. Alors que le dernier mort-vivant devant elle tombait au sol, elle s'adressa à Zexion.*

Je crois pas que c'est le moment de fuire!

Quelqu'un joue au chouchou avec moi et je ne sais pas pourquoi, mais je vais en profiter...

*Au même moment, une véritable pluie de sang apparut où se trouvait Azazel. Le coeur de Rain se serra, il devait avoir tellement mal. Aussitôt cette pensée apparut à la surface qu'elle fut repoussée. C'était un combat, ce n'était pas le moment. Soren s'éleva dans les airs, déployant six ailes noires.*

Six? Attend une minute, c'est pas les archanges qui ont ça d'habitude?

Ooooh!..........merde.

Henri, je te couronne roi de l'euphémisme.

*La bonne nouvelle était que maintenant que Soren était sortie, elle pouvait l'attaquer directement. Elle ce demandait à quel point ce serait éfficace, mais elle ne le saurait pas sans avoir essayer. Elle s'apprêta à sortir son arc lorsqu'Azazel se mit à charger vers leurs petit groupe. Elle cala son épée bien au fond de sa paume gauche et redressa son bouclier. Alors qu'elle se préparait, le satan posa la question la plus hors contexte qui soit de l'histoire des questions hors contexte.*

Charles? Qu'est-ce que mon père a à affaire avec toute cette histoire?

*Elle décida d'ignore ces paroles pour le moment. Si Azazel venait pour se battre, il allait trouver son compte. Rain n'avait pas l'intention de retenir ses coups, surtout si le jeune garçon décidait de l'attaquer de front. Elle ignorait s'il savait se servir de son épée, mais elle, elle le savait. Ça pourrait peut-être jouer à son avantage, avec le fait qu'Azazel avait déjà de grave blessure. Pour le reste, ce n'était pas un combat qu'elle pensait pouvoir gagner, mais elle n'allait pas abandonner pour si peu. Elle mit son bouclier bien en avant d'elle, en position de défense, attendant le premier coup de la part du jeune démon.*

Okay Dieu... je ne suis pas la plus fervante et dévouée, j'ai commis des fautes et je les assumes, mais si tu avais une seconde d'attention à me donner en ce moment et que tu me donnais un coup de main, j'apprécirais énormément...
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:04

*Zexion remarqua rapidement que tout se que la tentative d'Aeris fit était enrager le Satan..merde! mais le pire fut l'attaque foudroyante de Azazel! il fonça sur Aeris et pour sa part un vortex de feu l'entoura et le brullais! il sentie sont corps commencer a voller en fumer et il se téléporta plus loin*

Ok changement de Stratégie!

*Zexion se controla et Créa un monde Illusoire pour le petit Azazel! il l'envérais dans les Spirites Pond et Zexion lui même avait pris l'apparence de Hanatake*

Azazel!?...que fait tu? pourquoi est-tu ainsi?

*il tenterais de Calmer le jeune prince pour le retourné a sont normal..après tout le jeune pissais le sang et sa devais lui faire mal...très mal! et selon demyx il faisait partie de ceux qu'il avait de besoin dans sont équipe!*

*Zexion bien que concentré a faire sont monde illusoire trouva louche la question du Satan...elle était tellement hors contexte que cella ne vallais rien de bon! et pourquoi Diable le faire pencer a Even...ou Vexen présentement...*
Aeris
Flower girl
Aeris

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:15

*Aeris fut surprise de sont manque de résulta! il était vrai qu'elle n'avait jamais chassé le démon et il y avait peux être plus que de savoir le nom et invoquer Holly. mais elle nu pas le temps de trop s'inquièter des résulta que la main de Azazel était déjà rendu dans sont Visage et la propulsais avec force au sol!*

Haaaaa!!!

*Le choc fut sourd et solide! et du sang tacha le sole. elle fut étourdie et eux de la difficulter a voir pendant quelque temps! quand sa vision redevain plus stable elle voyais Azazel sur elle. t'elle un animal qui avait bondit sur sa proi et Fixais les autres prédateur! le nuage du fumer vert sa raprochais! et Aeris tenta d'activer sont holly pour se protégé et en même temps Bruler les main de Azazel qui était en forme démoniaque*

*C'est comme dans un rêve que la question de Soren lui fit rappeller sont amour...Sephiroth...mais maintenant n'était pas le temps de penser a lui..il était mort et n'allait pas la sauvé de ce combat! c'est ainsi que malguré que la force de Aeris était Réduite qu'elle appella avec sa puissance le Summone de Shiva qui apparu pour la sauvé avec sa Glace*
Lolyta-Alicia
the pain of insanity
Lolyta-Alicia

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:46

*Lolyta Alicia regardais encore le combat sans problème elle avait maintenant fait sont attaque et la divertion semblais avoir fonctionné. de plus Azazel se mit a Attaquer il était temps! le jeune garçon était beau a voir dans cette forme et lolyta se disais que peux être a la place de pouvoir Atteindre Soren elle pourrais peux être charmer le fils! biensur elle partait de loin. elle avait été méchante avec lui depuis longtemps mais...c'est t'on jamais!*

que c'est intéressant et il sont si beau!

*Cette Rain était encore debout et prète au combat s'en était impressionnant et Lolyta se demandais se qu'elle pouvait faire pour Aider l'humaine quand elle entendit un Hello de la voie du Nobody*

*Sans même réfléchir elle se Téléporta plus loin dans une autre Ruel se qui lui fit éviter le coups*

Merde! j'ai lesser Charle derière!!!

*Puis elle se retéléportant en se Défragmantant pour réaparêtre a quelque mêtre d'ou elle était puis elle regarda Charle*

Aller vien t'en on s'en va!

*elle ne semblais pas agressive ni ne semblais vouloire se battre contre Demyx.en fait elle semblais même l'ignorer!*

*a la question de Soren lolyta eux un frisson de plaisir et elle répondi dans sont être "Mais vous mon seigneur"*
Soren
Satan Demon
Soren

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:24

*En pausant sa question il sentie en lui les réponses qui résonais avec les âmes de tout le monde.et voila que le combat pour Soren allais commencer! Le Satan disparu de la vision de touts et il c'était rendu en fait intangible et completment spirituel. il allait prendre forme dans tout les visions des Gents qu'il allait attaquer! *

*Le premier Fut Demyx! il était rendu a Attaquer Lolyta-Alicia et un autre homme chat...peux être la "Date" de Lolyta mais le Satan en doutait! il Sentait la résonnance de l'âme de Demyx, celle de Myde qui lui répondis un "Cloé" une jeune fille au cheveux Blond sale , habiller de vetement sale , une jupe et un petit Chandaille déchiré. elle avait les yeux fermer car elle était Aveugle. c'est trais était jolie...rayonnant en fait...Myde en était Amoureux. Il s'en voullait de ne pas avoir put la protégé pendants l'attaque des Heartless de sont monde...a tout preuve elle était morte*

*Voila que parmit la Fumer verte qui semblais attaquer tout le monde il allait y avoir une autre victime...positionné de manière a se que après le coups donné a Lolyta il pouvait la voir! voila que la douce Cloé était debout avec les larmes au yeux et sa chaire se Déchirant petit par petit sous les attaques...cette dernière semblais perdu et elle appellais a l'aide de sa voix Cristaline celle que Myde se souvenait..celle qu'il aimait...*

*Au même moment qu'il s'attaquais a Demyx il avait prit également Rain en attaque! voila que cette foi si la personne se nommais Charle. Le père de Rain. un homme malade et dépressif qui n'était plus capable de rien faire pour lui même. plusieur tentative de suicide et avait généralement renvoyer la faute a sa fille et ça maladie*

*parmit le brouillard cette homme mal habiller et mal lavé apparus et semblait completement perdu! sont regard se pausa sur Rain et il la regarda incrédule*

Rain?

*Puis il se mit a craché du sang cette homme n'allait pas bien et le brouillard qui semblais évité Rain n'évitait nulement sont père et les morts-vivants se raprochais de lui*

Rain...Ra KEUFF....ou suis-je!?

*Un mort-vivant allait l'attaquer et il ne pouvait éviter sous le choc de sont arriver dans le nouveau monde! tout comme se qui était arriver a Rain!*

*Le prochain sur la Liste le petit Scientifique! Soren ne savait pas a quel poin cella allait être éfficasse du au Nobody mais il eux une réponse tout de même l'âme de ienzo résonna. tout comme celle de Myde avec Demyx et il entendit "Even" c'était le vrai nom de Vexen! le Nobody avait éviter le vortexe mais pas indème et voila qu'il semblais se concentré. l'illusioniste lançais une illusion...mais sur qui.? Azazel probablement mais il y avait aussi Lolyta et se...Charle?*

*tout au tour du nobody il y avait maintenant plein de mort-vivants et sur une boite en boie il y avait Even qui tentais de s,éloigné sans Succet*

Zexion! Zexion Fait quelque choses!!! je ne veux pas mourir a nouveau!!! aide moi !!

*Criais le Scientifique au jeune apprentie avec la même voix Rassurent de se dernier.bien qu'il demandais a l'aide...la relation était étrange. il était l'homme qui avait tout enseigner a Zexion...une Relation de Maitre et pupile...Soren en était impressionné et heureux a date les 3 personnes avais 3 relation différente avec l'être qu'ils aiment le plus*

*Finalement c'était le tour de Aeris... elle était Déjà par terre et perdu et voila que la réponse arriva...Sephiroth! sur cette note le Satan allait presque tomber en histérie de joie! l'ancienne venais de lui donné le combat *

*Dans le Ciel dessendit Sephiroth qui vollais en direction de Aeris! il sortie sa lame sont immence épée la "masamune" et fonçais sur elle! Biensur le but de Soren n'était pas de tué Aeris donc Sephiroth ne semblais pas la visé elle mais Azazel. Sephiroth le sauveur de Aeris arrivais*

*Tout les gents pouvait voir les Vision des personne choisie. Cloé , Charle , Even et Sephiroth. ils était tout visible mais si il faisait partie de la vision de quelqu'un d'autre ils semblais presque comme des mirages mais la Vision qui était fixer sur quelqu'un était Claire et réèl...*

*il avait également entendu la réponse de tout c'est allier , Hanatake et...lui-même 2 foi...il envoyas aussi un message télépathic a c'est troupe*

Je veux Aeris Vivante , tout les autres je les veux morts ou avec leurs mémoirs Éffassé personne ne doit se souvenir de mon nom! PERSONNE!!!
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:13

*Demyx fut satisfait de voir du coin de l'oeil le neko se faire frapper de plein fouet par son attaque, malheureusement, il eu moint de chance pour Lolyta-Alicia qui disparut avant que sa sitare ne frappe. Avant même que Demyx ait le temps de chercher son ennemis, ses yeux tombère sur Chloé. Il se figea, ses yeux fixé sur son amie, son premier amour, ayant trop peur de cligner des yeux et qu'elle soit disparut à jamais. Elle se faisait attaquer par se brouillard!*

Chlo....

*Avant même qu'il ait le temps de finir le nom de la jeune femme, le nobody sentit une douleur cuisante dans ses côtes, se faisait remémorer qu'il y avait des ennemis à proximités. Il ouvrit la bouche, mais au lieu de cracher de sang, une fumée noire sortit de sa bouche. Il tourna la tête vers le neko pour une fraction de seconde seulement, réalisant que c'était Charles qui lui avait planter une dague dans le corps. Demyx lui balança une colone d'eau et ne prit même pas le temps de vérifier si son attaque connecta qu'il se téléporta près de Chloé, la prenant dans ses bras.*

Ça va aller, je te promets que ça va aller, je vais te protéger, reste avec moi Chloé, pitié reste avec moi!

*La voix de Demyx craquait, pour une fois et hors de tout doute pour les témoins, le nobody montrait des émotions. Il était perdu, il ne savait pas quoi faire! Il ne pouvait pas se téléporter avec Chloé, le portail la tuerait. Il ne pouvait pas abandonner les autres non plus! Les autres... Aeris! Aeris pourrait guérire Chloé! Il la laisserait avec l'ancienne, celle-ci pourrait se sauver avec l'aide d'un de ses summons pendant qu'il attirerait l'attention de Soren! C'était la seul solution. Il s'élança à toute allure tentant de rejoindre les autres, ignorant ses ennemis dans la ruelle et la blessure qui continuait de produire une fumée noir.*

Ça va aller... Ça va aller

*Continuait-il à dire à mi-voix, comme un mantra.*

(Il est techniquement pas encore sortie de la ruelle, si quelqu'un veut faire quelque chose c'est à vous!)
Azazel
the soul fire of Est
Azazel

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:38

*Azazel regarda Rain après avoir Fracassé le Crâne de Aeris! elle allait être sonné pour sur mais une douleurs au main lui rappella qu'elle n'était pas inconciante! toute foi il resta la quelque instant. regardant Rain directement dans les yeux bien que c'est yeux a lui était Cacher derière un masque sont attention était vidante!*

pourquoi ma t'elle attaquer?...j'ai encore de la difficulter a croire qu'elle ne voullait que faire semblant d'être mon ami pour m'attaquer...elle aurrait put le faire avent...pourquoi attendre que mon père sois la!?

*puis il vit l'image de Charle le père de Rain appeller cette dernière. sont père attaquais...psychologiquement en premier pour que le coups fasse mal...ou cette homme n'était pas un combattent donc il lui devait trouver un autre méthode.*

*Il tourna la tête pour voir Demyx fonçer vers lui avec une femme dans c'est bras...une autre double de sont père..cella allait faire mal...très mal se dit intérieurement Azazel*

Père...tu es completment horrible

*Se dit il en fermant les yeux quelque seconde. mais quand il les réouvrit il était dans les spirits pond. il se releva aussitôt et ne savait plus quoi penser. voila le moment qu'il enttendit les paroles de sa mère. il se retourna pour la regarder *

Mère!? je suis content de vous voir mais...que se passe t'il? j'était en combat avec père...pourquoi je suis ici?

*Azazel était confu et ne savait pas trop quoi penser. il se doutait que cella pouvait être un illusion mais tout semblais si réèl. alors il pensait que cella pouvait être quelque choses d'autre..un autre teste de sont père? tout se combat n'était qu'une illusion pour tester sa force de combat et sa résistance au Illusion...sa n'aurrais pas été la première foi*
Charles F.
Survivant
Charles F.

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:06

*Il avait réussis son coup et la fierté l'enveloppa... avant de recevoir une seconde colonne d'eau en pleine tronche. Il atterrit durement sur ses pattes encore, mais ne resta pas en équilibre et tomba, secoué par l'attaque. La rage bouillait en lui et il ne voulait qu'une chose: faire souffrir cet impertinent! Il eut un souvenir amer du bout de bois qu'utilisait son fils pour s'entraîner à le tuer. Non! Il n'était pas si faible! Il ne laisserait personne le tuer! Mais son moment de rage intense le fit perdre le momentum pour s'en prendre à nouveau au nobody. Il remarqua alors Lolyta-Alicia l'attendre et il la rejoint rapidement. Peut-être avait-elle un plan...*

*Affecté comme il l'était, il ne remarqua rien d'autre de l'action autour de lui*
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:05

*Rain regarda directement là où était les yeux d'Azazel, même si elle ne pouvait les voir. Il ne semblait pas vouloir l'attaquer. Du coins de l'oeil, elle vit Zexion se faire engouffrer dans ses flammes. Était-il mort? Elle n'avait aucune façon de la savoir. Les yeux de Rain descendu une fraction de seconde pour regarder l'état d'Aeris. La femme en rose était encore consciente, tant mieux, un coup pareil à la tête pouvait parfois être fatale. Soudainement, les mains du jeune garçon donnèrent l'impression de se brûler, la femme faisait quelque chose.*

Azazel, lâches la.

*Dit-elle d'une voix volontairement calme. Abaissant son bouclier et son épée légèrement, voulant montrer le moins d'agressivitée possible en s'ouvrant. Elle voulait retirer Aeris de sous le jeune démon et en même temps éviter que ce dernier se blesse davantage. Tout à coup, une créature de laquelle émanait une vague de froid apparut de nul part. Rain se figea quelques secondes.*

Rahhhhh come on! Ennemis ou ami celle-là...

*Avant d'avoir une réponse, elle entendit son nom être appeler par... son père? Elle tourna la tête vivement et le vit tout bêtement là. Suppliant son aide. Rain le regarda avec horreur alors qu'un mort-vivant s'approchait de lui. Le temps sembla se figer pour la guerrière et elle abaissa complètement son épée et son bouclier, sous le choc. Elle tourna la tête vers Aeris et Azazel, voyant au passage Zexion ainsi que deux ombres, presque comme des mirages, mais elle porta pas attention à ceux-ci. Elle ne pouvait pas tous les sauver. C'était impossible. Si elle chargeait et allait sauver son père, elle laisserait Aeris et Zexion à la merci d'Azazel, et ce, sans compter le "papa de l'enfer" et la créature inconnu qui était soit un alliée, soit un ennemis. Mais si elle restait pour protéger la Cetra...Elle commença à trembler de la tête aux pieds.

Elle savait ce qu'elle voulait faire, mais elle n'en avait pas le droit. Elle ne pouvait pas être autant égoïste. Si elle choississait son père, elle laisserait peut-être périre deux personne qui tentaient de sauver son monde. Aeris pouvait guérire les gens, Rain ne pouvait la laisser mourir. Des survivants auraient toujours besoin de cette femme. Son père, lui, ne changerait jamais rien à cet enfer. Elle ferma les yeux quelques secondes, entendant toujours les supplication de son père alors que les zombies s'approchaient de lui. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues et elle serra tellement les dents que le goût du sang emplie sa bouche. Elle réouvrit les yeux en entendant Azazel parler à sa mère. Rain ne savait pas ce qu'il voyait, ce n'était de toute évidence pas là, mais il n'était plus concentrer à maintenir Aeris au sol. Les cries de Charles se transformèrent en hurlement hystérique de douleur alors que les mort-vivants déchiraient sa chaire.*

N-e ni.... ni pense pas, prend Aeris, ramasse l'autre au passage et va-t-en... Va-t-en tu auras le temps de t'éffondrer plus tard. Bouge maintenant si tu ne veux pas mourire!

*Les larmes continuaient à couler sans retenu, sa respiration était courte, douloureuse, comme si un étau s'était enroullé autour de sa cage thoracique et l'empêchait d'emplir ses poumons. Elle enfonça son épée dans son fourreau . Les hurlements se turent. Un silence ce fit, sauf pour des bruits humides et révoltants. C'était pire. C'était tellement pire que les crient et les hurlement. Elle étouffa un cris d'agonie qui resta malgré tout audible.*

Avance, bouge toi. C'est trop tard. Tu as fait ton choix, tu vas pouvoir t'haïr en paix plus tard.

*Elle fit les quelques pas qui la séparaient d'Azazel et d'Aeris et se pencha pour saisir celle-ci par les bras afin de la tirer de sous le garçon, priant à toute les bonnes choses de l'univers que peu importe ce qui occupait le jeune démon continusse à la distraire. Elle persistait de voir une sorte de floue s'approchant, mais elle mit ça sur le compte de ses yeux emplient de larmes et de sang.*
Nishirio
Blood Psyco
Nishirio

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:22

*cella ne prit pas grand temps pour Nishirio de foncer et arriver! il sentais 3 démon dont 2 blessé , 1 cetras que l'on ne se demandais pas qui c'était , 1 humaine mal barré , un Neko? il y en avait encore des vivants!? et finalement...peux être deux Nobody! il n'avait pas de sang mais Nishirio se doutait que Aeris ne sortirais pas sans protection*

3 démon? soit du groupe de lucifère ou de Soren. j'opte pour Soren c'est démoniaque mais avec la fraicheur d'un humain et non d'un elfe. et la Cetra Aeris est probablement Accompagnier des deux Nobody. 1 humaine et 1 neko..je les connais pas mais sont pas un problème!

Ok Yume Accroche toi bien sa va Bardé le combat est bien enttamé et jusqu'a se que Exilia arrive faut que tu reste avec moi! et si tu a peur tu peux fermer les yeux!

*Il savait que si Soren était la avec 2 autre démon il y avait des chance que Hanatake et celle qui block les pouvoir était présente!il eux sa réponse Rapidement. rendu dans un périmètre respectable Nishirio se sentie beaucoups plus Faible sont Niveau de pouvoir avait dessendu de prodige a Novice. il en eux presque le souffles Couper mais il s'y attendait! *

je vais sauté au milieux du combat! la jeune fille est de l'éther donc le blocage de magie va lui faire du gros Dégas mais si on est en milieux elle pourras se nourrire et contre balencer le blocage..du moin je croit! je m'attaque premièrement a Aeris. elle est blesser et peux guerrire les autres...par la suite je vais reperé cette barrière de magie et la brisé...ou la forcer a fuire. le reste deverais bien couler ensuite!

* et comme de fait il fit un énorme saut se qui le fit attérire juste a cauté de Aeris , Rain et deux mirage...un d'un homme et l'autre...SEPHIROTH!???? le combat allait être plus compliquer. mais cella n'allait pas arrêter Nishirio quoi que pour le moment il dessida de sauté sur Sephiroth a la place et de tenter de le mordre!*
Yume
Survivant
Yume

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:20

*Yume tenta de voir la scène de par dessus l'épaule de son nouvel ami. Il y avait tellement à voir que Yume en était étourdie. Un étrange homme dans les airs, plusieurs au sol. Ils étaient tous tellement forts! Elle n'avait jamais rencontrer autant d'utilisateur de magie aussi puissant! Cela faisait tellement peur! Mais monsieur Nishirio était là après tout.*

D- D'accord!

*Dit-elle avec un léger tremblement. Il y avait du sang partout! Comme elle souhaitait que Balthalamos fut là! Elle aurait pût se cacher le visage dans sa grande crinière. Soudainement lorsqu'ils furent assez prêt, Yume se sentie léthargique. Sa tête tomba contre l'épaule du vampire alors qu'elle combattait pour garder les yeux ouverts. Au loin, on entendit un puissant rugissement qui se dissipa, comme un étrange écho. Le corps de la jeune fille devint complètement amorphe, n'ayant plus la puissance de se tenir. C'était si étrange, il y avait tellement d'énergie et elle l'absorbait, mais elle se sentait complètement coupé de l'Éther. Lorsque Nishirio sauta pour attaquer un homme aillé qui n'était pas vraiment là, Yume tomba au sol comme un sac de guénille, incapable de s'agripper après un mouvement si vigoureux. Elle tomba tout prêt de deux femmes et d'un homme avec un étrange masque. Elle sentait de l'énergie lui revenir, mais c'était si long.*
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:14

*Zexion restait concentré sur sont Illusion toute foi il se mit a enttendre la voix de Vexen. Zexion se retourna se qui naturelement fit retourner la fausse Hanatake également! il vit Even qui était dans le trouble. le Nobody figea quelque temps mais sont côté Calculateur le fit se retourné pour ignoré Even*

il a fait sont temps déjà...

*puis il regarda Azazel a nouveau dans les yeux du moin se qu'il pouvait imaginé qui était les yeux*

un combat? tu a du rêver? il est tard...tu deverais te calmé et retourné a ton lit. veux tu que je te compte une histoire?

*dit il le plus doucement qu'il le pouvais. ce n'était pas évidant mais il avait deux aventage. il était un nobody donc aucun émotion et le deuxième même dans sont ancienne vie Ienzo était plus calculateur que émotionelle donc faire le choix était plus facile*
Aeris
Flower girl
Aeris

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:49

(J'ai du recommencer 2 foi donc désoler mais sa va être court et juste l'esseciel va être écrit...)

*Aeris se sentie prendre par derière pour se faire relever! se qui n'aida pas sont étourdissement ni sa nausé qui commençais! toute foi Azazel semblait occuper Ailleurs et comme par Magie Sephiroth venais d'arriver pour sauvé la journée! alors aeris commença a se guerrire toute foi elle eux appeinne le temps d'arrêter l'hémoragie qui coullait toujours que une petite fille tomba du ciel*

*Aeris accoura pour protégé la jeune fille et rendu ou elle ce fut le moment ou Aeris leva les yeux pour voir se qui était arriver! simplement pour voir a sont horreur que Sephiroth se faisait attaquer par le Vampire Fou de Nishirio! elle ordona donc a Shiva d'aider Sephiroth a se battre.ensuite elle porta sont attention a la petite fille et regarda Rapidement sont coups*

Tout va bien aller petite fille on va prendre soin de toi!

*puis elle regarda Rain et lui dit*

Prend la jeune fille et je vait te suivre en te guerrissant l'on doit quitté les lieux Rapidement.

*puis sa phrase fut couper par un Demyx qui courrais au loin avec une jeune fille..au départ elle était flou mais plus il se raprochais plus Aeris la voyais bien!*

On va courire vers Demyx il semble être blesser et avoir une autre fille dans c'est bras!!!!Déssidément il en a droppé combien le fichu Vampire fou!!!

bon moyen de distraction....

*pença Aeris en colère qui commençais a guerrire Rain. oubliant presque c'est propre Blessure*
Lolyta-Alicia
the pain of insanity
Lolyta-Alicia

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:31

*Lolyta remarqua rapidement que le coups de Charle eux de léfait que se dernier vain la rejouindre mais avent qu'elle ne parte au centre du combat pour ensuite aller rejouindre Rain pour la Sauvé elle vit Demyx agire étrangement! la forme Phantomatique de la jeune fille dit rapidement a Lolyta se qui arrivais. Demyx était prit dans l'éffect de l'étrange phenomène de Soren*

...désoler Charle Finalement on a plus vraiment besoin de se battre mais si tu veux toujours le faire...hey bien le Nobody s'en va et nous fait Dos ^^

*puis elle regarda au loin pour voir une petite fille tomber du ciel et Nishirio attaquer! Lolyta eux un frisson...se Vampire lui fouttais la Chienne mais présentement il ne savait pas ou elle était et elle comptais bien que cella reste ainsi donc elle ne partie pas a la poursuite de Demyx, ni partie sauvé Rain*

si t'es dans le trouble je vais t'attendre ici. sinon bien...j'accepte toujours la compagnie pour continuer a regardez le show! de toute manière ils vont tous mourire. Soren s'en occupe...

*dit elle simplement sans pour au temps regarder Charle*
Soren
Satan Demon
Soren

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:01

(ne faite pas bouger vos Hallucination , ni les faire mourire dans vos poste car elles sont en Réalité Soren et les Dégas qu'il prend dans vos Hallucination sont belle et bien vrai pour lui ^^ a moins que se soit lui qui vous fait croire qu'il se fait attaquer )

*Soren se sentie prendre par Demyx qui courrais maintenant en direction de Aeris pour qu'elle le guerrise et sauve Cloé. parfait cella fonctionnais a merveille. de plus sont apparission de Cloé avait permi a...charle....de porter un coups au musitien! voila que Soren vit une belle opportunité! pendants que le Nobody le transportais et regardais droit vers Aeris pour être sauvé il sortie une Dague qu'il prit dans c'est main et visa la jugulaire et porta un coups*

*Soren appellais Rain mais cette dernière l'ignorais. il dessida donc de l'appeller plus fort...toujours rien! Soren dessida donc de Tué le mort-vivant qui allais l'attaquer avec un coups de Dague et d'envoyer dans la tête a Rain les bruits de mort-vivant qui se nourrissais...toujours rien! il profita donc de deux situation. 1. Rain l'ignorais completement et 2. une petite fille tomba du ciel et Attirais grandement l'attention. pour se raprocher en discrétion toujours dans l'apparence du père et porter a Rain un coups de Dague dans le Flan *

*Au même moment ou Rain se faisais attaquer Soren lui regarda Zexion qui l'ignora aussi...déssidément les Gents de se groupe se fichais des Gents qu'ils aimaient. il remarqua que le nobody semblait concentré...sa avait surement un rapport avec le fait que Azazel ne faisait plus de sens. alors il profita de se moment pour créé 5 dart de Glace et les plantés dans le dos du nobody 2 entre les homoplates , 1 dans le bas du dos ou la colone , 1 directement ou le cervolet et 1 dans le centre de la colone vertébrale *

*Finalement Sephiroth qui fit sa dessente mais Soren ne s'attendais pas a Nishirio. il avait belle et bien vut Yume tombé grace a sont aspect de Charle , le père de rain , mais dans l'angle qu'il était n'avait pas vue le Vampire qui lui sauta dessus. par Chance il réussis a repoussé le Vampire avent que ce dernier ne puisse le mordre. voila qu'il répliqua avec un pâle horse et remercia intérieurement Aeris de lui donner t'en de pouvoir! toute foi il maudissais Nishirio de lui avoir enlever une belle opportunité de Transphormé Aeris en grenouille et la kidnappé.*
Myde
The Melodious Nocturne
Myde

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:41

*Demyx courait à toute allure vers Aeris et Rain. Il voyait Zexion qui se concentrait sur le jeune Kubira, ce qui expliquait pourquoi ce dernier n'attaquait plus, même si ses adversaires étaient littéralement à côté. Il allait y arriver, il allait pourvoir atteindre Aeris et sauver Chloé. Il ralentit le pas légèrement lorsqu'il remarqua des ombres près de ses alliés. Qu'est-ce que c'était que ça? Avant qu'il ait eu le temps de se concentrer dessus, il sentit son amie d'enfance bouger dans ses bras il baissa les yeux pour lui sourire et la rassurer lorsqu'il vit quelque chose briller du coin des yeux. Il bougea la tête, par réflexe, mais c'était trop peu trop tard. Une douleur aïgue se fit sentir à son coup et par réflexe, il lança au loin cette...chose. Ce n'était pas Chloé. Ce ne pouvait pas être elle, elle ne l'aurait jamais attaquée! Il porta sa main à son coup, appliquant une pression afin de tenter de retenir la vie qui s'échappait en une épaisse fumée noir entre ses doigts. Il commença à voir des points noirs.*

Aeris...

*Il fallait qu'il la sorte de là. Maintenant. Il se concentra du mieux qu'il put et se téléporta près de l'Ancienne, titubant en apparaissant. Il avait de plus en plus de mal à se concentrer.*

Aeris... château... maintenant....

*Il jeta à peine un regard sur la jeune fille au sol, mais tourna la tête légèrement vers Rain.*

..........Désolé....

*Il ne pouvait pas l'amener avec lui à travers le portail. Elle allait sans doute mourire ici.*
Azazel
the soul fire of Est
Azazel

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:59

*Azazel regarda sa mère...elle lui disait que c'était un rêve? mais..il ne se souvenais pas de comment il c'était endormie la!..ce ne serrais pas la première foi qu'il manquais des mémoires a sa vie non plus...il fit quelque pas en direction de sa mère et enttendit un bruit sourd derière lui..comme si quelqu'un venais de tomber! il se retourna mais ne voyais rien*

....tu a enttendu!?

*Demanda t'il a sa mère!? en se retournant lentement pour la regarder. sont attention toujours bien cerné ou le bruit venais*
Charles F.
Survivant
Charles F.

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:18

Je choisi le show, j'ai hâte de voir comment Soren va s'occuper de tout le monde de toute manière

*Surtout qu'il commençait à avoir beaucoup d'action et qu'il n'était pas vraiment du genre à foncer dans le tas, ou à se rapprocher du tas. Il était un assassin, pas un fantassin. Et puis, mine de rien il était détrempé et en était écoeuré. S'il voyait que le type d'eau, le nobody comme l'appelait Lolyta-Alicia, allait pour s'en tirer il essayerait peut-être d'aller le finir, mais il le trouvait trop proche du centre du combat pour s'y risquer comme ça... tout détrempé et tout... ce n'est pas comme s'il avait déjà donné son âme à quiconque et qu'il était obligé d'agir... et de risquer sa vie. Il avait fait sa part pour l'instant, une blessure comme il avait infligé ne tue peut-être pas instantanément, mais il fallait obligatoirement de la magie pour soigner ça sans danger...*

*Mais c'était difficile pour lui de tout bien voir ce qui se passait, tout était plutôt flou. Un sort de Soren, sans doute... Il ne comprenait pas tout très bien pour être franc, mais il vit néanmoins Demyx recevoir un coup au cou. Il eut un sourire satisfait... comment pourrait-il survivre à ça?... à moins qu'un d'entre eux aie une magie curative... *

Ont-ils un guérisseur?

*Demanda-t-il à sa nouvelle amie en espérant avoir une réponse négative, le nobody devait mourir... et avec sa... téléportation, il était rendu bien trop au centre de l'action pour lui*
Rain Carabasar
Survivant
Rain Carabasar

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:47

*Alors qu'elle venait de finir d'aider Aeris à se redresse, Rain vit un homme charger dans leur direction, mais avant qu'elle ait même eu le temps de prendre le pommeau de son épée, l'homme avait sauter dans les airs attaquer... un autre homme avec une aile? D'où sortit-il celui-là? Elle ne l'avait pas vue, était-ce la forme floue de plus tôt? Soudainement, une petite fille tomba au sol tout juste à côté d'eux. Aeris alla s'assurer du bien être de la jeune fille et lui proposa de prendre l'enfant pendant qu'elles battaient. Rain fit un signe affirmatif de la tête, ne faisant pas confiance à sa voix en se moment. De plus l'ancienne parla de vampire? Non, elle y penserait plus tard. Une drôle de sensation se fit ressentir en elle lorsqu'Aeris la guérrit. Bien, son bras droit ne le faisait plus souffrit et elle ne pissait plus le sang. Avant qu'elle n'ait eu le temps de se pencher pour ramasser l'enfant, Demyx apparut à côté d'elles et le regard de Rain s'arrêta à la main sur la gorge du nobody qui laissait échapper un panache de fumé noir.*

C'est un homme mort...

*Ce n'était peut être pas du sang, mais cette fumée était sans doute l'équivalant puisqu'elle s'échappait de toutes les plaies. Demyx la regarda et s'excusa. Elle savait ce que cela voulait dire. Il avait une méthode de se sauver avec Aeris et il ne pouvait pas l'amener.*

Prends tous ceux que tu peux et parts, je vais essayer de retourner au bar par mes propres moyens.

*Elle savait qu'il y avait très peu de chance qu'elle y arrive, mais elle allait essayer tout de même. Tout à coup, elle sentit une douleur cuisante à son flanc gauche. Ce n'était pas la première fois que celà lui arrivait, quelqu'un venait de l'attaquer de dos. Heureusement, sa gambison empêcha la dague d'aller trop profondément et de toucher un organe. Rain pivota violament vers sa droite, donnant un puissant coup de bouclier à son assaillant qui se trouvait en arrière d'elle. Se préparant à sortir son arme une fois le mouvement terminer.*
Nishirio
Blood Psyco
Nishirio

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:03

*Nishirio ne remarqua pas tout de suite la perte de Yume. après tout elle était légerte. il ne s'attendait pas plus a réussir a placer un coups a Sephiroth. qui évita avec aisance le Vampire puis lui lança une attaque qu'il se prit de plein fouet. après tout dans les Airs y a pas grand choses que l'on peux faire. Nishirio ne savait pas se Téléporter...ou plustôt dans l'incapacité pour le moment de le faire sa magie étant trop basse *

Haaa!!!!

*il tomba par terre se fracassant le dos au sol en attérissant. *

Aie!! je me fait vieux !!! hahaha

*Dit il en se relevant avec difficulté! par chance pour lui tout c'est plais se guerrissais se qui ne semblais pas être le Cas du Nobody tout proche de lui! en fait se fut a se moment que Nishirio remarqua qu'il y avait eux beaucoups d'action autour de Yume*

*La jeune fille était inconciente...ques-ce que ces gents avait faite a sa petite poupée!? deplus Exilia et Balthalamos n'était toujours pas arriver...mais Le vampire avait enttendu un Rugissement...est-ce possible que les Blessure du Nobody venais de sont combat contre le Félin!?*

*il fallait soit Protégé Yume ou attaquer les méchants survivant qui faisais du mal a sa poupée...toute foi il y avait toujours un Sephiroth et le Vampire savait qu'il n'avait aucune Chance contre l'ange si c'est pouvoir était blocquer*

*Paf la femme au Bouclier se fit Frappé dans le dos par une ombre sombre.mais du sang rouge coulait...et la faim était grande. les yeux du maitre Vampire était rendu Rouge...un Rouge pure et c'est cro Depassais Légèrement de sa gueule. mais Rain était séparé de lui par Aeris et Yume. puis elle lui fit dos pour regarder la Créature.*

*il jetta un dernier regard a yume avent de bondi telle un animal sur Aeris malgré qu'il visait Rain. Le Vampire était Rendu a boue et il avait besoin de sang. sont corps lui ordenait de le prendre ou il le pouvait. il avait oublier completement Sephiroth pour le moment et ne voullais que du sang...peut importe de qui! il lui fallait du Sang!*
Yume
Survivant
Yume

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:35

*Yume sentit quelqu'un prêt d'elle. Quelqu'un de très fort! Elle ouvrit les yeux faiblement et vit une belle grande dame qui lui disait qu'elle allait prendre soin d'elle. Elle avait encore peur, mais pour une raison qu'elle ignorait, elle aimait bien cette dame.*

Merci...

*Dit-elle d'une toute petite voix. Une autre femme approcha. Celle-ci était vraiment intimidante, mais elle semblait connaître la dame, alors Yume ne s'en fit pas trop. Elle entendait des bruits inquiétants tout autour, décidément, elle aurait dû écouter Exillia et Balthalamos. Un autre homme apparut. Il semblait mal en point. Est-ce qu'il était en train de mourire? Balthalamos lui avait expliquer une fois ce que c'était. Elle n'avait pas tout compris. Ça semblait faire mal par contre. Alors qu'elle regardait les adultes autour d'elle, elle vit monsieur Nishirio du coin de l'oeil. Celui-ci semblait adopter une position étrangement similaire à Balthalamos quand il était en chasse. Avant qu'elle ait pû comprendre ce qui se tramait, Nishirio fit un bond prodigieux vers la belle dame. Yume tenta de parler pour dire que celle-ci était gentille et voulait l'aider, mais elle n'y parvenait pas. Sous le coup de la peur, elle se mit à concentrer toute la magie qu'elle absorbait en une boule d'énergie en elle de façon inconsciente.*

(Magic Bomb count down... 3 tour de post)

Dernière édition par Yume le Jeu 9 Juil - 11:44, édité 1 fois
Zexion
The Cloaked Schemer
Zexion

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:53

*Zexion voyais bien que la Situation était critique et merde a cause de cette petite fille qui venais de tomber du dos du Vampire Azazel la recherchais...il n'allait donc pas encore se Calmer et arrêter de combat! l'illusioniste ne savait pas il pouvait tenir encore combien de temps surtout que a cause du blocage de pouvoir c'est illusion était moin parfaite que d'habitude!*

Je n'est rien enttendu Azazel! aller va te repausé tout cella n'était que un mauvais rêve.

*puis tout de suite après qu'il est dit c'est parole il sentie une Odeur étrange..celle de Soren était répandu partout ou c'est allier..et la fumer qui sortais de Demyx!!!!! NON il venait de ressevoir un coups fatale. mais voila que l'odeur de Soren était aussi derière lui, et il comprit...Even..la personne que l'on aime le plus!?*

*Le nobody commença a sentir le Froid persant proche de lui! il eux le temps d'éviter les coups Fatale mais pas tout les Attaques le pic du cervelet lui déchira l'oreille gauche. il put éviter un pic au homoplate mais l'autre lui planta dans le haut du dos , un autre éviter puit finalement un dans le Coté de la hanche. La fumer noir se mit a sortir de partout. la douleurs était aigu et sont pouvoir d'illusion brisé!*

Désoler...Demyx...

*Lessa t'il s'échapper avent de créé un portail dans le world that never was et de se lesser tomber a l'intérieur avent de le refermer...*
Aeris
Flower girl
Aeris

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:30

*La cetra nu pas vraiment le temps de parcourrire du chemin. que Demyx sembla lancer la petit fille de côté et se téléporter a elle...il...il...Aeris Sentie les larmes monté et couler de c'est yeux! elle savait que cette blessure était Fatale et que la seul manière de le guerrire était avec sa magie. mais La magie de Aeris ne pouvait affecter les Nobody. elle ne pouvait le guerrire!*

d...demyx...

*Dit-elle d'une voix tremblante sachant très bien que c'était la dernière foi qu'elle parlerais a sont meilleur ami. c'était leurs dernière parole! le nobody lui dit qu'il fallait aller au chateau il allait étulisé c'est dernière force pour la sauvé elle...pourquoi? les pensé vollèrent en un fraction de seconde dans la tête de la dame en rose*

Pourquoi?...pourquoi me sauvé moi!! Cloude a risquer sa vie pour moi et a disparu , Sephiroth c'est battue comme un déchèné pour que l'on puisse vivre ensemble en paix et il est mort...mon fils ne se faisait plus confiance la follerie l'avait prit et il nous a quitté et maintenant...mon meilleur ami..un des seul être au monde qui me faisait sourire et rire...un des seuls que je savais qu'il ne m'aurait jamais faite de mal...Mon Demyx...Je ne peux accepter cella...non....non...je ne veux pas être seul...je ne veux pas le perdre...

*les larme coulais et les parole manquais! elle échappa sont princesse Garde et fonça sur Demyx le serrant dans c'est Bras le plus fort qu'elle pouvait et parmi les larmes elle lui dit*

Demyx....je refuse...je refuse de te perdre...tu es tout se qu'il me reste...n..je...t'ai...me.....

*elle avait de la difficulter a parler mais comme sa dernière phrase fut prononcer Les corps de Aeris et Demyx se mirent a s'élluminé d'une lumière pure et blanche. Aeris ne le savait pas..elle ne savait pas se qu'elle avait faite mais sont pouvoir de princesse des coeurs c'était activé et avait redonné a Demyx se qu'il avait toujours voulus sont coeur! les blessure de Demyx avait disparu...et en fait Demyx avait disparu car a la place il y aurais Myde...l'être complet de Demyx*

*La lumière avait arrêter et Aeris tenais toujours fermement Myde dans c'est bras mais elle nu pas le temps de trop se rejouirs que elle fut arracher de sont étraint car Nishirio le Vampire venait de lui sauté dessus et la mordit *

AAA!!!!

*La Shiva de Aeris porta un coups d'une Colone de Glace sur le Vampire pour le faire tomber a la renverse ou du moin le Déprendre de la Cetra qui se releva en s'accotant sur sont princesse garde qu'elle avait reprit puis elle porta un regard Rapide autour d'eux...jamais se combat allait tourné en leurs aventage..il fallait le quitté et maintenant! elle fit disparêtre Shiva*

*Rain c'était faite attaquer pendants se temps et saignais a nouveau mais pas mortellement, Zexion avait disparu...soit mort ou il avait quitté le combat. la jeune fille presque inconciante puis elle lança un regard a Myde et lui sourie...le sourire délicat de Aeris...celui qu'elle avait donné a Cloud avent de mourire*

Désoler Demyx...

*Puis elle Étulisa tout la puissance qu'elle pouvait trouver! malgré le bloquage de pouvoir et elle Summonna deux Créatures! Valford un "oiseau" qui fonça sur Myde et le prit dans c'est serre pour s'enfuir avec lui et Chocobo rush qui apparu directement sous Rain pour que cette dernière sois sur le chocobo et le petit moogle allait Aider a stabilisé la femme avent que le chobobo parte en Rush*

*il n'allais rester plus que Yume et Aeris qui plaça une main sur la blessure au Coup que Nishirio lui avait faite et elle allas se plaçer debout en haut de Yume pour la protégé avec sont princesse Garde en main!*

Soren je suis peux être Seul maintenant mais je ne vait pas me lessez faire aussi Facilement!!! Ose te raprocher pour voir!!!

*elle ne pouvait étulisé sa magie t'en que les deux summone était toujours actif. tout se qu'elle avait a faire était tenir bon jusqu'a se que Rain soit Retourné au Bar et Myde de retour au Chateau*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bye bye le Bar   Bye bye le Bar - Page 4 Icon_minitime

Bye bye le Bar
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant